Rumeurs de transferts
Re: Rumeurs de transferts
Ibra devient copropriétaire du club Hammarby en Suède. Ça veut dire qu'il ne pourra plus jouer, ou il pourrait tout de même être propriétaire tout en jouant pour un autre club ?

Ca n'a rien à voir, c'est pas le premier dans le cas, Pique est déjà propriétaire d'un club catalan et veut en acquérir un autre 

"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
Et si on faisait Black Friday pour vendre nos indésirables et payer Ibra? 
-
Caldara est totalement rétabli et s'entraine avec le groupe aux dernières nouvelles, avec Rodriguez et les jeunes de la primavera il devrait y avoir de quoi bricoler jusqu'au retour du Brésilien.
Demiral en janvier serait-il un bon coup pour nous sportivement? Je ne connais pas assez le joueur, si quelqu'un à des éléments de réponse je suis preneur

La Juve a investi une vingtaine de millions sur lui il y a moins d'un an pour cirer le banc. On leur ferait un énorme cadeau que ce soit en lui offrant du temps de jeu en prêt, ou en leur faisant gagner une grasse plus-value pour un joueur qui a joué 1 seul match cette saison... Indépendamment de son niveau ça suffit de leur tendre les fesses. Ces dernières années les à débarassés des indésirables Matri, Bonucci et Higuain tout en les renflouant pour des joueurs comme Tevez et Ronaldo... Les dirigeants turinois doivent déjà être en train de se frotter les mains.
Duarte blessé, nous avons Gabbia, Mussachio et Romagnoli. Si RR reste cet hiver ce serait suffisant jusqu'à l'été.
Mais franchement je vois RR partir cet été. C'est cuit pour lui a gauche. Pioli a quasiment mis de côté le 3 4 1 2. Pouvant laisser une place à RR dans la defense a 3.
Notre soucis pourrait être lez envie de départ.
Si RR part, faut a la fois un latéral gauche et un DC.
Mais nous voulons aussi nous séparer de Suso, Kessie, Biglia, Calabria, Hakan, Borini, Casti etc... en un mercato ça me paraît compliqué d'avoir plus de 3 ou 4 départs et 2 ou 3 arrivées.
En arrivées, j'imagine bien Ibra, un milieu ( défensif, Ruben Neves, Torreira) avec Bennacer replacé mezzala. Et un DC.
En départ, Borini, Biglia, Kessie et RR.
Mais franchement je vois RR partir cet été. C'est cuit pour lui a gauche. Pioli a quasiment mis de côté le 3 4 1 2. Pouvant laisser une place à RR dans la defense a 3.
Notre soucis pourrait être lez envie de départ.
Si RR part, faut a la fois un latéral gauche et un DC.
Mais nous voulons aussi nous séparer de Suso, Kessie, Biglia, Calabria, Hakan, Borini, Casti etc... en un mercato ça me paraît compliqué d'avoir plus de 3 ou 4 départs et 2 ou 3 arrivées.
En arrivées, j'imagine bien Ibra, un milieu ( défensif, Ruben Neves, Torreira) avec Bennacer replacé mezzala. Et un DC.
En départ, Borini, Biglia, Kessie et RR.
L'agent d'Everton devrait arriver dans la semaine en Europe à Londres d'abord pour rencontrer West Ham et Everton, puis en Italie pour rencontrer Milan.
Franchement si Maldini nous ramène Everton et Ibra cet hiver...
Franchement si Maldini nous ramène Everton et Ibra cet hiver...
Everton et son contrat en 3 parties et qui semble avoir été prolongé . Il va coûter une blinde là
Nef, ça parle de 40M.
C'est vraiment ne genre de profil qu'il faut. C'est bête mais même un Deulofeu nous ferait vraiment du bien sue l'aile.
C'est vraiment ne genre de profil qu'il faut. C'est bête mais même un Deulofeu nous ferait vraiment du bien sue l'aile.
Le dernier tweet d'hernandez qui relaie des propos d'ibra est assez clair.
https://twitter.com/ACMilanFRA/status/1 ... 51040?s=19
https://twitter.com/ACMilanFRA/status/1 ... 51040?s=19
Euh on est d'accord que ce n'est pas du tout le compte de Theo Hernandez ?
Après la déclaration par contre, je l'ai vu ailleurs donc oui Ibra a du dire ça, mais ce compte n'est pas du tout le compte officiel du latéral
Après la déclaration par contre, je l'ai vu ailleurs donc oui Ibra a du dire ça, mais ce compte n'est pas du tout le compte officiel du latéral

Oui effectivement pas fait attention a ça je me suis focalisé sur la decla
-
- Modérateur
- PSN ID : myshadow_is_dead
Tout ça pour finir à Bologne ! 

J'allais le dire. Concernant le coco, je serais pas étonné que ce soit du bluff.
Je sais pas s'il viendra chez nous mais j'ai du mal à croire qu'un mec qui a refusé Arsenal parce que Wenger lui a demandé de faire un test finisse sa carrière à Bologne.
Après tous ses titres, déclarations et son parcours (Amsterdam-Turin-Milan-Barcelone-Milan-Paris-Manchester-Los Angeles), échouer en Emilie-Romagne?
Après tous ses titres, déclarations et son parcours (Amsterdam-Turin-Milan-Barcelone-Milan-Paris-Manchester-Los Angeles), échouer en Emilie-Romagne?
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
-
- Modérateur
- PSN ID : myshadow_is_dead
Il est très proche de Sinisa, ca peut jouer dans la balance.
Il y a Napoli aussi qui peut-être un challenge intéressant.
Il y a Napoli aussi qui peut-être un challenge intéressant.
Je pense qu il viendra chez nous, je ne le voit pas finir à Bologne ou à Naples surtout avec les problèmes du Napoli en ce moment et puis sa femme aime la ville de Milan
Avec Ibra tout est possible. Mais je le vois bien chez nous, au vu des déclarations mais surtout du besoin que nous avons de lui. Ce qui doit flatter son Ego. Et seconde chose, je pense que l'avis de ca femme et famille est très important et que pour eux c'est Milan.
Ce serait quand même bien de ne pas mettre tour nos efforts que sur Ibra. Mais aussi se concentrer sur le reste.
Ce serait quand même bien de ne pas mettre tour nos efforts que sur Ibra. Mais aussi se concentrer sur le reste.
Ca commence à chauffer concernant Ibra. On serait entrain de réfléchir sur la durée de contrat (6 ou 18mois) mais ça a tout l'air de se concrétiser.
Perso je suis clairement pour son retour. On a aucun leader de son rang, Piatek est encore loin d'être l'attaquant qu'est Zlatan et surtout il va pouvoir amener du caractère à cette équipe et j'espère un peu secouer les Suso et Hakan pour qu'ils se réveillent
Perso je suis clairement pour son retour. On a aucun leader de son rang, Piatek est encore loin d'être l'attaquant qu'est Zlatan et surtout il va pouvoir amener du caractère à cette équipe et j'espère un peu secouer les Suso et Hakan pour qu'ils se réveillent
Ya des coups de pieds qui vont se perdre dans le vestiaire
C'est exactement ce dont l'équipe a besoin !