Rumeurs de transferts

Kaparo67

Re: Rumeurs de transferts

Message par Kaparo67 » 14 août 2019, 13:45

Mine de rien, ce James qui n'a jamais rien fait nul part hormis une bonne Coupe du monde avec la Colombie, va réussir à faire une belle petite carrière. À l'instar des Kezman ou Barros, ça tiens parfois à rien..

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 août 2019, 13:59

baresi02 a écrit :
14 août 2019, 13:03
Les vidéos sont vraiment le cancer du football. Elles peuvent aider mais il faut les analyser avec la plus grande prudence.
Sur ce point, tu as totalement raison, l'exemple Mastour qui passait pour le nouveau Leo Messi sur youtube pour au final ne jamais percer est éloquent sur la vigilance à prendre sur les analyses vidéos.
En revanche, pour avoir régulièrement regardé la Liga et la C1 ces dernières années avec notamment les matchs de l'Atletico, j'ai nullement été impressionné par Correa. D'ailleurs, même pendant les matchs de préparations où la dynamique collective des colchoneros fut bonne, les mêmes doutes persistent. Il est vif, percutant, intéressant techniquement et ne rechigne pas à l'effort collectif mais en parallèle, il manque de finesse dans ses choix, ne fait que rarement la différence et prend trop peu la responsabilité du jeu.
Après, il est vrai que c'est mieux et plus adapté au schéma que Castillejo et Silva donc si ce dernier part, autant conclure l'argentin vu que ça équilibrerait financièrement la donne mais son apport sportif ne mérite pas non plus un sacrifice. Il a un profil utile à nos besoins mais on est loin d'un potentiel fuoriclasse.
Shadow a écrit :
14 août 2019, 13:19
On aura jamais Isco ou James si on vend Donnarumma. Du coup, c'est de la couille et ça serait une énorme erreur de le vendre.
Je craignais que nos dirigeants se laissent aller à le vendre si jamais Silva ou Suso ne partait pas histoire d'équilibrer l'achat de Correa mais avec les récentes rumeurs, je pense que c'est désormais exclu et tant mieux car ce serait effectivement une monumentale erreur.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

baresi02

Message par baresi02 » 14 août 2019, 14:07

spaghetriz a écrit :
14 août 2019, 13:59
Sur ce point, tu as totalement raison, l'exemple Mastour qui passait pour le nouveau Leo Messi sur youtube pour au final ne jamais percer est éloquent sur la vigilance à prendre sur les analyses vidéos.
En revanche, pour avoir régulièrement regardé la Liga et la C1 ces dernières années avec notamment les matchs de l'Atletico, j'ai nullement été impressionné par Correa. D'ailleurs, même pendant les matchs de préparations où la dynamique collective des colchoneros fut bonne, les mêmes doutes persistent. Il est vif, percutant, intéressant techniquement et ne rechigne pas à l'effort collectif mais en parallèle, il manque de finesse dans ses choix, ne fait que rarement la différence et prend trop peu la responsabilité du jeu.
Après, il est vrai que c'est mieux et plus adapté au schéma que Castillejo et Silva donc si ce dernier part, autant conclure l'argentin vu que ça équilibrerait financièrement la donne mais son apport sportif ne mérite pas non plus un sacrifice. Il a un profil utile à nos besoins mais on est loin d'un potentiel fuoriclasse.

Après pouvons nous avoir mieux ? Et pouvons nous avoir un potentiel fuoriclasse avec autant d'expérience ? Malheureusement non.

La question la plus pertinente est plutôt de savoir s'il valait mieux miser 40M sur un attaquant et au mieux 25 sur un milieu (Si on libère une place comme ça semble être la volonté si on en croit des rumeurs fiables) ou faire l'inverse.

Mais partant du principe que le club aspire à avoir un gros renfort à côté de Piatek, pouvais on avoir mieux que Correa ? Difficile à dire. J'aurais préféré la venue de l'ailier Everton qui a mon sens à toutes les caractéristiques pour faire la seconde pointe... Mais sa situation contractuelle est très délicate au Brésil et rend un transfert hautement complexe. J'aurais adoré Mertens mais qui ne semble pas à vendre du côté du Napoli. Mais ensuite je ne suis pas sûr que prendre Depay aurait été une meilleure idée, sans parler des Rebic ou de l'autre Correa dont j'ai pu entendre les noms que je trouve moins talentueux. Donc se retrouver avec Correa ça reste pas mal d'autant qu'on reste dans un objectif mesuré de finir 4e et qu'aucun de nos concurrents ne semblent avoir un joueur du niveau de l'Argentin devant.

Après oui ce n'est pas un potentiel fuoriclasse mais comme je l'ai évoqué pour Dybala, nous devons apprendre à trouver nos possibles fuoriclasse avant que ces derniers ne sautent aux yeux de tous. D'ailleurs la raison pour laquelle je suis content de voir Leao et surtout Bennacer qui répondent de cette logique la.

Gustus

Message par Gustus » 14 août 2019, 15:06

Baresi, dans ceux que tu cites seul Depay a un talent plus grand que Correa. Mais l'Argentin est irréprochable niveau mentalité et dans l'état d'esprit. Il s'intégrera parfaitement avec Suso et Piatek.

Apres faut pas dépasser 45M bonus compris maximum. C'est le prix haut du joueur ont va dire.

Apres si ma direction était capable se gérer le comportement de Depay, je foncerais sur lui à 30 ou 35M. Il est plus décisif.

Au milieu aussi j'imagine une autre arrivée.

Mais pas de Isco etc... faut arrêter de rêver.

Donnaruma comme Suso et Kessie restera. Le joueur veux rester, il nous restera très peu de temps pour nous retourner. Si Paris le voulais vraiment une offre serait déjà sur la table.

Si nous pouvions seulement nous séparer d'un entre Silva et Castillejo, voir les deux. Ainsi que Laxalt et Strinic. Ensuite au milieu ce serait sur Hakan sacrifie.

Et derrière prendre la seconde pointe qui convient le mieux est un mezzala droit de bon niveau.

baresi02

Message par baresi02 » 14 août 2019, 17:13

Gustus a écrit :
14 août 2019, 15:06
Baresi, dans ceux que tu cites seul Depay a un talent plus grand que Correa. Mais l'Argentin est irréprochable niveau mentalité et dans l'état d'esprit. Il s'intégrera parfaitement avec Suso et Piatek.

Apres faut pas dépasser 45M bonus compris maximum. C'est le prix haut du joueur ont va dire.

Apres si ma direction était capable se gérer le comportement de Depay, je foncerais sur lui à 30 ou 35M. Il est plus décisif.

Au milieu aussi j'imagine une autre arrivée.

Mais pas de Isco etc... faut arrêter de rêver.

Donnaruma comme Suso et Kessie restera. Le joueur veux rester, il nous restera très peu de temps pour nous retourner. Si Paris le voulais vraiment une offre serait déjà sur la table.

Si nous pouvions seulement nous séparer d'un entre Silva et Castillejo, voir les deux. Ainsi que Laxalt et Strinic. Ensuite au milieu ce serait sur Hakan sacrifie.

Et derrière prendre la seconde pointe qui convient le mieux est un mezzala droit de bon niveau.
Je trouve effectivement que Depay est le plus talentueux et celui qui pourrait être intéressé (bon par contre 30M je pense que tu rêves :bigrin: ). Maintenant dans l'attitude et le style du joueur, c'est vraiment pas ce qui est recherché. En ce sens, le seul joueur qui me paraît avoir les qualités pour répondre aux attentes de Giampaolo, avoir le profil adéquat et avoir un potentiel vraiment intéressant, c'est Everton (allez, et à un degré moindre je dirais Bergwijn même si j'ai plus de doute sur son adaptabilité). Les autres, soit c'est moins bon que Correa, soit c'est pas le profil recherché.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 14 août 2019, 17:30

Je rajouterais Rebic quand même, capable aussi bien d'évoluer dans une attaque à 2, que comme MOC (comme cette saison derrière Haller et Jovic) ou même sur l'aile. C'est grosso modo le même ordre de prix, potentiellement moins cher et même si Correa m'irait le Croate me ravirait davantage.

Un autre nom qui collerait au profil mais qui apporterait un peu moins de garanties serait celui du Kosovar Milot Rashica du Werder. Profil très dynamique avec une lourde frappe qui sort d'une belle saison mais qui exigera confirmation. On a déjà notre pari avec Leao mais pour les années à venir, c'est un nom à retenir.

baresi02

Message par baresi02 » 14 août 2019, 17:34

Sokhar a écrit :
14 août 2019, 17:30
Je rajouterai Rebic quand même, capable aussi bien d'évoluer dans une attaque à 2, que comme MOC (comme cette saison derrière Haller et Jovic) ou même sur l'aile. C'est grosso modo le même ordre de prix, potentiellement moins cher et même si Correa m'irait le Croate me ravirait davantage.

Un autre nom qui collerait au profil mais qui apporterait un peu moins de garanties serait celui du Kosovar Milot Rashica du Werder. Profil très dynamique avec une lourde frappe qui sort d'une belle saison mais qui exigera confirmation. On a déjà notre pari avec Leao mais pour les années à venir, c'est un nom à retenir.
Rebic j'y ai pensé, mais je le trouve pas meilleur que Correa et à prix équivalent, je pense que Correa est un meilleur choix (plus rapide, plus percutant et plus d'expérience au haut niveau).

Connait pas assez le second, je le coche donc et j'irais regarder davantage.

Gustus

Message par Gustus » 14 août 2019, 17:42

Mes favoris ce serait Depay, Everton, Correa, Rebic et dans l'ordre.

J'explique mon choix, Depay et Everton les deux plus gros potentiel. Mais le second na jamais joué en Europe et ne sait pas ( encore jouer seconde pointe). De plus Sony prix ( refus d'une offre de 45M de Gremio).

Depay en premier, c'est le plus gros potentiel. Ce mec est pleine possession dr ses moyens c'est un top player capable de mettre 20 buts et 20 passes en seconde pointe. A Lyon il était souvent utilisé sur l'aile et mauvais à ce poste. Remis dans l'axe il est bien mieux. Si la direction serait capable de gérer sa mentalité alors il serait de loin mol choix favoris. Tant en seconde pointe nous ne pourrions pas avoir mieux.

Correa est le joueur qui correspond le plus au Da Milan et profil recherché. Avec moins de stats que les autres mais une énorme utilité.

Rebic comme dit plus haut tes bien aussi.

Dans tous les cas, si un d'eux arrive ce sera très très bien. Chacun son favoris apres. Mais nous sommes parti de toute facon pour Correa. Sa semble tes bien parti. Si jamais ça capote j'espere Depay si et seulement si la direction est capable de le gérer.

Au passage Maldini aurait rencontré l'agent de Florian Neuhaus, milieu du Borussia, pas Dortmund mais l'autre.

U21 Allemand. 22 ans, 34matchs pour 4 buts et 10 passes la saison passée. Apperement très fort, bonne capacité de dribble et de relance, moins bon dans les airs.

Comme quoi le club cherche encore à voir ce qu'il est possible de faire et un coup comme ça me plairait. Estimé à 20 - 25M.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 15 août 2019, 16:39

The Sun (qui est un torchon au passage) affirme que Man Utd souhaite se débarasser d'Alexis Sanchez et qu'on serait dessus.
La source est trop peu fiable pour écrire longuement sur cette rumeur, mais je ne serais pas contre le voir chez nous aux cotés de Piatek. Il n'a pas eu le succès voulu à Manchester mais il connait bien la Serie A et a beaucoup de talent.

Margrave

Message par Margrave » 15 août 2019, 16:58

Grandayzer a écrit :
15 août 2019, 16:39
The Sun (qui est un torchon au passage) affirme que Man Utd souhaite se débarasser d'Alexis Sanchez et qu'on serait dessus.
La source est trop peu fiable pour écrire longuement sur cette rumeur, mais je ne serais pas contre le voir chez nous aux cotés de Piatek. Il n'a pas eu le succès voulu à Manchester mais il connait bien la Serie A et a beaucoup de talent.
Alexis est une épave depuis troo longtemps. Le tout avec un salaire démesuré. Je serais totalement contre.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 15 août 2019, 17:34

Il est annoncé dans quasiment 18 des 20 clubs de série A, je comprend pas trop le délire..
À salaire raisonnable ça se tenterai, mais il ne sera jamais question de salaire raisonnable.

leduke

Message par leduke » 15 août 2019, 17:42

moi j'avais envie de le mettre dans le topic idées de transfert ,le problème c'est qu'il y a beaucoup de "si" :
"si" il arrivait et acceptait de baisser son salaire de roi (500 000 euros par semaine !!!) aucun club ne peut lui offrir ça et rien ne dit que lui veut baisser son salire
"si" on arrivait à le retaper et qu'il retrouvait son niveau d'il y a une saison et demie
alors oui ce serait une recrue de choix ,parce qu'il est rapide ,buteur ,a de l'expérience des grandes équipes et compétitions ,et qu'il serait tout simplement meilleur que tous les attaquants auxquels on nous lie (Correa en tête ,et les autres)

Misaki

Message par Misaki » 15 août 2019, 17:46

N'oublions surtout pas les expériences récentes : Torres, Kaká, Essien...

Pour que le Milan reparte sur un cycle vertueux, il faut éviter de reproduire les erreurs passées.

Zakk

Message par Zakk » 15 août 2019, 18:52

Je suis totalement contre Alexis Sanchez aussi. Quand lea mecs sont fini, ils arrivent quasiment jamais a redevenir bons, au mieux par intermittence, alors pour moi c’est un non catégorique :)

MilanYouth

Message par MilanYouth » 15 août 2019, 19:37

Quelqu'un connaît Florian Neuhaus, jeune milieu de terrain de 22 ans de Gladbach? Maldini aimerait le bloquer pour la saison prochaine..

Gustus

Message par Gustus » 15 août 2019, 22:03

Sanchez faut oublier il est complètement cramé et salaire de 25M je crois ?

Neuhaus j'ai juste vu ce que dit la presse. Apperement un bon milieu de 22 ans, bonne capacité de passe, de dribble avec les duels aériens comme point faible. 10 assist et 4 buts la saison passée. L'objectif de Maldini est de le bloquer pour l'été 2020. A moins d'un départ cet été d'un de nos milieux ( la source sur Txitter évoque également qu'il n'est pas prévu de vendre un de nos milieux hormis si grosse offre arrive...).

Devant ce sera Correa, si ce n'est pas lui ce sera Depay aha.

alpha520

Message par alpha520 » 15 août 2019, 22:30

C'est si dur que ça de refourguer André Silva ? Ça fait 3 semaines qu'on est au courant que c'est la clef pour débloquer le mercato et on arrive pas à s'en débarrasser !

koto

Message par koto » 16 août 2019, 10:05

Gustus a écrit :
15 août 2019, 22:03
Sanchez faut oublier il est complètement cramé et salaire de 25M je crois ?

Neuhaus j'ai juste vu ce que dit la presse. Apperement un bon milieu de 22 ans, bonne capacité de passe, de dribble avec les duels aériens comme point faible. 10 assist et 4 buts la saison passée. L'objectif de Maldini est de le bloquer pour l'été 2020. A moins d'un départ cet été d'un de nos milieux ( la source sur Txitter évoque également qu'il n'est pas prévu de vendre un de nos milieux hormis si grosse offre arrive...).

Devant ce sera Correa, si ce n'est pas lui ce sera Depay aha.
Si il est mauvais il fera des pralines à l'entrée du stade... :sivousme:

milanberserker

Message par milanberserker » 16 août 2019, 10:10

Bon, le transfert de Rodrigo à l'Atletico à sauté, du coup André Silva à Valence c'est fortement compromis...Toujours aussi difficile de vendre nos joueurs! J'espère que le futur départ de Falcao poussera Monaco à relancer Silva. Sinon on peu dire bye bye à Correa.

Misaki

Message par Misaki » 16 août 2019, 11:18

On a quand même un talent inégalé pour se traîner ce genre de joueur/pompe à fric indésirable ! Y a que l'OM qui rivalise avec nous dans ce domaine...

Réponse rapide

Répondre