Nouvelles des dirigeants

leduke

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par leduke » 28 nov. 2019, 20:27

Gazidis est aussi responsable c'est certain ; après la liaison avec Maldini et Boban est mauvaise ,je pense qu'il faudrait un DS comme Luis Campos par exemple ,qui collerait davantage à la vison de Gazidis et Elliott (recruter des jeunes joueurs performant de suite ,les vendre et faire des profits ,même si je pense qu'au Milan avec la pression ce système ne marcherait pas forcément)
Par contre,qu'on le veuille ou non ,Gazidis a fait ses preuves dans ce qu'on lui demandait à Arsenal ,à savoir faire des bénéfices ,un nouveau stade ,chose pour laquelle il a été recruté au Milan ; Maldini et Boban ont été d'immenses joueurs ,par contre il n'ont aucune compétence en tant que dirigeant et pire aucun résultat ,qu'on le veuille ou non , Boban a travaillé à la FIFA mais n'avait jamais travaillé au sein d'un club ,et Maldini suivait Leonardo la saison dernière, je pense certainement sans beaucoup de pouvoir décisionnaire.

J'ai bien du mal à imaginer Elliott virer Gazidis et conserver Maldini et Boban ,et oui ce système ne fonctionne pas..donc je ne pense pas que les deux légendes milanaises résistent à cette saison galère.

El Virgo

Message par El Virgo » 03 déc. 2019, 14:19

La Repubblica persiste et signe en ce qui concerne le rachat du Milan par Arnault.

Edit : Je viens de vérifier, elle est classée "source médiocre". Désolé pour votre temps.

Gustus

Message par Gustus » 04 déc. 2019, 20:11

El Virgo, pas de fumée sans feu. M'enfin, le même médias qui dit que c'est sérieux, non dit aussi que Arnault veux amener Guardiola et Messi et garder San Siro. Il décrédibilise son info tout seul.

El Virgo

Message par El Virgo » 04 déc. 2019, 21:13

En parlant de garder San Siro, la commune est en train de complètement foutre en l'air le projet du nouveau stade.

Elle impose le maintien de l'ancienne enceinte, ce que Scaroni a commenté laconiquement : "Ce sera la première fois que l'on verra deux stades à 100m de distance".

Je n'ai pas vu l'interview mais à la seule lecture de cette phrase, je l'imagine très bien perdu entre l'ironie et le dépit.
Il aura vite appris qu'être Milanista, c'est avant tout osciller entre l'une et l'autre.

Nef

Message par Nef » 04 déc. 2019, 21:40

El Virgo a écrit :
04 déc. 2019, 21:13
En parlant de garder San Siro, la commune est en train de complètement foutre en l'air le projet du nouveau stade.

Elle impose le maintien de l'ancienne enceinte, ce que Scaroni a commenté laconiquement : "Ce sera la première fois que l'on verra deux stades à 100m de distance".

Je n'ai pas vu l'interview mais à la seule lecture de cette phrase, je l'imagine très bien perdu entre l'ironie et le dépit.
Il aura vite appris qu'être Milanista, c'est avant tout osciller entre l'une et l'autre.
Pareil je n'ai vue que cette phrase , pas l'interview complète mais je trouve que tu as parfaitement décris sa réaction .
Oui ça commence à être casse bonbon la municipalité , pour une année où enfin on voyait quelque chose de bien se profiler ..il ne fallait pas que ça soit trop simple ...

razaac

Message par razaac » 06 déc. 2019, 13:55

Le fils de Arnaud avait dit que c'est pas l'intention du papa... donc bon.. vu en plus la tournure, je vois pas en quoi il rachèterai le club. A la limite le rapport avec la mode, pourquoi pas... mais bon. Il peut investir à Milan dans la mode sans racheter un club de foot...

Réponse rapide

Répondre