Nouvelles des dirigeants

ALEX108

Re: Nouvelles des dirigeants

Message par ALEX108 » 16 mai 2019, 20:16

Sur sportmediaset il l'annonce aussi à Londres pour négocier Sarri.

Margrave

Message par Margrave » 16 mai 2019, 20:43

ALEX108 a écrit :
16 mai 2019, 20:16
Sur sportmediaset il l'annonce aussi à Londres pour négocier Sarri.
Une qualif en CL et l'arrivée de Sarri... Je serais en liesse.

Vuk

Message par Vuk » 16 mai 2019, 20:51

Sarri pourrait accepter de venir même sans LDC je pense, avec Chelsea il les a bien rejoint alors qu'ils jouaient l'Europa League...

Après il y a quelques jours il disait ne pas vouloir quitter la PL car le championnat était génial

Image

Nef

Message par Nef » 16 mai 2019, 21:01

Après si Chelsea est assez con pour le virer après une première saison réussie et bien ça serait tout aussi con de la part de Milan de ne pas tenter de le recruter .

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 17 mai 2019, 08:21

Comme d'habitude, le Milan se relance dans la course pour la CL et les medias parlent de guerre interne au club, de possible ventes etc.

Comme d'habitude, nos dirigeants restent trop silencieux alors que le mot d'ordre devrait etre union, stabilité maos surtout devrait lâcher des déclarations forte. Dommage je pense que ca aiderait le groupe à etre un poil plus stable.

Maintenant, si on lit entre les lignes, je pense qu'il y a quand meme du vrai, et j'espère avoir faux. Mais il est clair que le trio Leonardo, Gazidis, Gattuso ne fonctionne pas.

Leo et Gattuso, il y aurait un contentieux entre les deux depuis plusieurs années.
Gazidis et Leo ne semblent pas etre sur la meme longueur d'onde quant à la gestion du club.

Que Gattuso doit partir, c'est un fait, j'adore l'homme, mais il doit partir pour plusieurs raisons évidentes. Cependant, qu'on ne se trompe pas de combat, cest uniquement avec de la stabilité qu'on arrivera à passer un palier. Changer de coach pour un Sarri c'est un grand oui, mais derrière, on doit rester avec Leo qui prépare le mercato d'été depuis des mois. Changer de coach et de directeur sportif, c'est se tirer une balle dans le pied.

Gazidis je ne le sens pas j'espère qu'il ne va pas nous flinguer le peu de travail positif effectué cette saison.

ALEX108

Message par ALEX108 » 17 mai 2019, 08:53

Pater a écrit :
17 mai 2019, 08:21
Comme d'habitude, le Milan se relance dans la course pour la CL et les medias parlent de guerre interne au club, de possible ventes etc.

Comme d'habitude, nos dirigeants restent trop silencieux alors que le mot d'ordre devrait etre union, stabilité maos surtout devrait lâcher des déclarations forte. Dommage je pense que ca aiderait le groupe à etre un poil plus stable.

Maintenant, si on lit entre les lignes, je pense qu'il y a quand meme du vrai, et j'espère avoir faux. Mais il est clair que le trio Leonardo, Gazidis, Gattuso ne fonctionne pas.

Leo et Gattuso, il y aurait un contentieux entre les deux depuis plusieurs années.
Gazidis et Leo ne semblent pas etre sur la meme longueur d'onde quant à la gestion du club.

Que Gattuso doit partir, c'est un fait, j'adore l'homme, mais il doit partir pour plusieurs raisons évidentes. Cependant, qu'on ne se trompe pas de combat, cest uniquement avec de la stabilité qu'on arrivera à passer un palier. Changer de coach pour un Sarri c'est un grand oui, mais derrière, on doit rester avec Leo qui prépare le mercato d'été depuis des mois. Changer de coach et de directeur sportif, c'est se tirer une balle dans le pied.

Gazidis je ne le sens pas j'espère qu'il ne va pas nous flinguer le peu de travail positif effectué cette saison.
Entièrement d'accord avec toi .
Gazidis je ne sens pas du tous .En plus si on regarde les articles sur lui .
J'ai l'impression que l'on va devenir un Arsenal bis ou alors un monaco .On recrute jeune pour revendre.

baresi02

Message par baresi02 » 17 mai 2019, 09:20

ALEX108 a écrit :
17 mai 2019, 08:53
Entièrement d'accord avec toi .
Gazidis je ne sens pas du tous .En plus si on regarde les articles sur lui .
J'ai l'impression que l'on va devenir un Arsenal bis ou alors un monaco .On recrute jeune pour revendre.
La politique est sans doute drastique et nous a fait éviter des coups faisable (je pense à Herrera qui se dirige vers l'Atletico). Maintenant, autant Gazidis n'est pas un pro du sportif, autant économiquement il a fait d'Arsenal quelque chose de très plaisant. Si on arrive, à l'échelle Italienne, à ressembler économiquement à Arsenal dans quelques années je signe des deux mains. Après pour ressembler a ce club, il va falloir un sacré boulot.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 mai 2019, 13:30

baresi02 a écrit :
17 mai 2019, 09:20
La politique est sans doute drastique et nous a fait éviter des coups faisable (je pense à Herrera qui se dirige vers l'Atletico). Maintenant, autant Gazidis n'est pas un pro du sportif, autant économiquement il a fait d'Arsenal quelque chose de très plaisant. Si on arrive, à l'échelle Italienne, à ressembler économiquement à Arsenal dans quelques années je signe des deux mains. Après pour ressembler a ce club, il va falloir un sacré boulot.
En même temps, on arrête pas de parler de Herrera comme si on avait raté un coup absolument évident et facilement faisable, mais il ne faut pas oublier que c'est à l'Atletico Madrid qu'il va, pas à Udinese. Nous n'avons rien qui puisse rivaliser avec l'Atletico à l'heure actuelle. 95% des joueurs censés iraient à l'Atletico plutôt que chez nous.

Du coup, Gazidis ou non, je pense que nous avions très peu de chances de l'avoir chez nous quand un mastodonte se manifeste. Concentrons-nous sur des coups réellement faisables, et ayons un coup d'avance sur la concurrence.

Misaki

Message par Misaki » 17 mai 2019, 13:31

baresi02 a écrit :
17 mai 2019, 09:20
Nan mais y a le sportif aussi. J'espère qu'on ne sacrifiera pas le sportif pour l'économique comme le fait Arsenul.

Anto

Message par Anto » 17 mai 2019, 13:34

André Herrera c’est vers Paris qu’il se dirige.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 17 mai 2019, 13:35

Anto a écrit :
17 mai 2019, 13:34
André Herrera c’est vers Paris qu’il se dirige.
C'est d'Hector qu'on parle, celui de Porto.

Anto

Message par Anto » 17 mai 2019, 13:37

Shadow a écrit :
17 mai 2019, 13:35
C'est d'Hector qu'on parle, celui de Porto.
Oups le boulet :bigrin:
On en parlait sur le topic rumeurs il y a qques mois en plus.

Vuk

Message par Vuk » 17 mai 2019, 14:33

Selon Sportmediaset, Leonardo est plus que jamais sur la sellette, et Campos (DS de Lille) est le favori pour le remplacer. Selon eux, il pourrait arriver à Milan en amenant avec lui Nicolas Pepe pour remplacer Suso.

J'y crois pas vraiment, et c'est vraiment pas une bonne idée.

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 mai 2019, 14:45

Vuk a écrit :
17 mai 2019, 14:33
Selon Sportmediaset, Leonardo est plus que jamais sur la sellette, et Campos (DS de Lille) est le favori pour le remplacer. Selon eux, il pourrait arriver à Milan en amenant avec lui Nicolas Pepe pour remplacer Suso.

J'y crois pas vraiment, et c'est vraiment pas une bonne idée.
Pepe semble désiré par tous les grands d'Europe. Ce serait assez fou qu'on le choppe.
J'y crois pas non plus.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 17 mai 2019, 14:57

Je pense que Gazidis va quand meme réussir à envoyer chier Leo.... et c'est le pire des choix possibles...

Grillz

Message par Grillz » 17 mai 2019, 15:03

Quid de Maldini si Leo s'en va ?

Campos c'est un virage assez osé, j'espère que Gazidis n'envisage de nous faire devenir un Benfica, Porto ou Monaco bis. Pepe ce serait formidable mais le prix reste rebutant aussi excellent soit le joueur.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 mai 2019, 15:11

Alexmilano a écrit :
17 mai 2019, 14:45
Pepe semble désiré par tous les grands d'Europe. Ce serait assez fou qu'on le choppe.
J'y crois pas non plus.
Par contre, que Campos remplace Leonardo, ça j'ai tendance à y croire à force que Gazidis court-circuite avec autorité toutes les pistes de Leonardo.
Vu que pour Elliott Milan n'est qu'un outil spéculatif devant être rapidement rentable, il n'est pas étonnant que la vision exclusivement économique de Gazidis l'emporte sur la vision plus axée sur le terrain et l'aspect sportif du brésilien et dès lors, Campos aka le Roi de la plus-value sur le trading de joueurs correspond bien mieux à la politique de nos dirigeants.

Personnellement, j'attends impatiemment qu'un acquéreur se manifeste pour le club en espérant qu'il ait pour sa part d'autres ambitions que de faire du Milan un Séville/Monaco/Arsenal bis.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 17 mai 2019, 15:17

spaghetriz a écrit :
17 mai 2019, 15:11
Par contre, que Campos remplace Leonardo, ça j'ai tendance à y croire à force que Gazidis court-circuite avec autorité toutes les pistes de Leonardo.
Vu que pour Elliott Milan n'est qu'un outil spéculatif devant être rapidement rentable, il n'est pas étonnant que la vision exclusivement économique de Gazidis l'emporte sur la vision plus axée sur le terrain et l'aspect sportif du brésilien et dès lors, Campos aka le Roi de la plus-value sur le trading de joueurs correspond bien mieux à la politique de nos dirigeants.

Personnellement, j'attends impatiemment qu'un acquéreur se manifeste pour le club en espérant qu'il ait pour sa part d'autres ambitions que de faire du Milan un Séville/Monaco/Arsenal bis.
Campos dans un club comme Lille ouais, avec des paris. Mais si le FPF nous laisse tranquille, les moyens seront tout autres à Milan.
Franchement, l'un ou l'autre, peu m'importe. Si les moyens sont là, je ne m'inquiète pas. Par contre, il nous faut un vrai manager, un vrai entraîneur.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 17 mai 2019, 15:41

Alexmilano a écrit :
17 mai 2019, 15:17
Campos dans un club comme Lille ouais, avec des paris. Mais si le FPF nous laisse tranquille, les moyens seront tout autres à Milan.
Franchement, l'un ou l'autre, peu m'importe. Si les moyens sont là, je ne m'inquiète pas. Par contre, il nous faut un vrai manager, un vrai entraîneur.
Elliott possède une voilure financière immense c'est certain mais n'oublions pas que c'est un fond de pension dont le capital repose sur des investisseurs n'attendant en retour que de très forts intérêts donc croire que Elliott puisse se lancer dans une politique assimilable à du mécénat avec le Milan, ça me semble illusoire tant cela s'exposerait à de vives réactions de leurs investisseurs qui ne verraient pas cela d'un bon œil et auxquels il faut rendre des comptes. Le fait que Elliott veuille faire du Milan un club rapidement rentable, il en serait de même sans FPF car leurs objectifs sont à des années lumière de ceux de QSI actuellement ou de Berlusconi par le passé. Si on s'intéresse à Campos, quand bien même il aurait de plus gros moyens à disposition, le message est clair quant au fait que c'est pour l'utiliser dans son activité de prédilection qui est le trading de joueurs.
La seule limite que pose le FPF à Elliott, c'est dans le fait d'engager des investissements à effet levier creusant dans un premier temps le déficit pour mieux les rentabiliser par la suite mais sinon, la logique de rentrer rapidement dans un système d'autogestion tel que le conçoit le FPF colle plutôt bien avec leurs velléités je pense (leur désaccord au TAS repose sur le fait que Elliott demande 3 ans pour assainir les comptes au lieu des 2 ans proposés en premier lieu par l'ICFC).

Pour ma part, j'aurais préféré qu'on mise sur la stabilité autour de Leonardo en lui laissant les clé du secteur sportif pendant que Gazidis ne se cantonne qu'au secteur financier et qu'on reparte avec un nouvel entraineur et un nouveau staff technique ainsi que des recrutements ciblés sur l'aile gauche et l'entrejeu.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre