Les anciens du Milan AC

Nef

Re: Les anciens du Milan AC

Message par Nef » 13 juil. 2019, 16:53

Margrave a écrit :
13 juil. 2019, 12:27
Mihajlovic va démissionner de Bologne suite à de graves problèmes de santé.
Leucémie et rappel les bienfaits de la prévention .
Bon courage à lui

baresi02

Message par baresi02 » 13 juil. 2019, 17:01

Faudrait voir quel type de leucémie il a. Suivant celle qu'il a, il y a de fortes craintes de le voir passer l'arme à gauche.

Moche.

Dio

Message par Dio » 13 juil. 2019, 17:06

Courage à lui et à ses proches.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 juil. 2019, 10:42

Il ne va pas démissionner finalement.

Il est fidèle à lui-même et ne reculera jamais devant le défi, respect pour ça. Cependant, peut-être sous-estime l'ampleur du combat qui l'attend. J'espère me tromper.

Courage à lui, et même s'il n'aura pas brillé sur la durée chez nous, ce derby remporté 3-0 figure parmi un des rares moments récents où l'on a pu être réellement être fier de notre club.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 14 juil. 2019, 12:09

Si je dis pas de conneries, ce sont les dirigeants qui ont souhaité le garder et refuser sa demande de démission. Gros geste de leurs part qui n'hésite pas à mettre leurs saison en jeu en faveur fe l'humain.

Et qu'on oublie pas de parler de ce fdp de directeur de la Corriera qui a fait son petit coup de pute habituel.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 juil. 2019, 12:53

Pater a écrit :
14 juil. 2019, 12:09
Si je dis pas de conneries, ce sont les dirigeants qui ont souhaité le garder et refuser sa demande de démission. Gros geste de leurs part qui n'hésite pas à mettre leurs saison en jeu en faveur fe l'humain.

Et qu'on oublie pas de parler de ce fdp de directeur de la Corriera qui a fait son petit coup de pute habituel.
C'est à dire ?

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 14 juil. 2019, 13:20

Shadow a écrit :
14 juil. 2019, 12:53
C'est à dire ?
Sinisa a demandé a la presse de ne rien divulguer car il voulait l'annoncer avant à ses joueurs.
Le directeur de la Corriera, n'en a rien eu a foutre et à sortie sa une.
Il semblerait que les deux soient ( fin plutôt étaient) amis depuis plus de 20 ans.

Dieano

Message par Dieano » 14 juil. 2019, 14:43

Il était catalogué Interista mais il a su gagner le respect des tiffosi, rien que pour ça respect.

C'est un guerrier, il va se battre, bonne chance.

PS Je vomis sur ceux qui parlent de dopage dès qu'un ex de Serie A a un problème de santé, je suis heureux de ne pas avoir lu ça ici, je tenais à le dire. (même si du coup, je suis celui qui en parle)
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 juil. 2019, 19:11

Bon courage à lui ainsi qu'à ses proches qui seront son socle pour affronter sans relâche cette impitoyable maladie. Toutes mes pensées positives lui reviennent après cette terrible nouvelle.
En tant que tifosi du Milan, nous pouvons lui être reconnaissants du très grand professionnalisme dont il a fait preuve tant lors de son passage, sous un accueil assez hostile vu les rivalités passées, que lors de son départ et par la suite où il a fait preuve de beaucoup d'honneur en se retirant avec classe et discrétion.

A cette regrettable occasion, il est bon aussi de sensibiliser le public sur le fait que les personnes touchées par cette terrible maladie ont besoin de dons de plaquettes et de moelle osseuse pour résister aux ravages de la chimiothérapie et entretenir l'espoir d'une rémission. Les patients font malheureusement bien souvent face à une pénurie de dons à ce niveau tant cela s'est peu démocratisé.
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre