Dimanche 1er Décembre à 15h00

On à bien le temps d'ici la comp officielle et voir si on à des mecs indisponible aussi , ça joue pour faire les compos mine de rien.
Beaucoup ici, dont moi, ont l'impression que leur passion pour le football disparaît.Anto a écrit : ↑29 nov. 2019, 13:58https://www.milannews.it/news/verso-par ... tta-353531
D'après la Gazzetta (les plus fiables sur les compos d'avant match ces derniers temps) :
- Pioli insisterait avec Piatek
- Jack en mezzalla pour qu'Hakan retrouve sa place d'ailier gauche.
Sortez le sac à vomi.
Je suis du même avis que toi par rapport à Krunic. Ce n’est pas le mec qui va sauver le Milan mais au moins, il court et ses prestations sur le terrain sont plutôt bonnes. Kessie, dans les conditions actuelles, plus rien n’a faire sur un terrain ( de même pour Biglia d’ailleurs).
Facile à dire.. perso j’y arrive pas (a ne pas regarder). Certes je prends plus de plaisir devant pas mal d’équipes, mais c’est aussi relatif à ma légèreté devant ces matchs. Avec Milan, la pression du résultat est telle que c’est difficile de prendre du plaisir. Contre la Juve par exemple j’étais blasé même si on jouait bien, psk je savais qu’on allait encore rentrer avec 0pts..El Virgo a écrit : ↑29 nov. 2019, 18:29Beaucoup ici, dont moi, ont l'impression que leur passion pour le football disparaît.
Et je dois dire, après deux mois sans regarder Milan au profit d'équipes comme l'Ajax, la Real Sociedad ou Liverpool, qu'elle est revenue.
Il n'y a que l'annonce d'un Hakan titulaire qui puisse me redonner la nausée.
Donc ne vous inquiétez pas, le problème vient de Milan. Regardez ailleurs et vous trouverez la vie toujours aussi belle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré