Milan AC - SSC Napoli

Répondre
Fuoriclasse

Milan AC - SSC Napoli

Message par Fuoriclasse » 23 nov. 2019, 03:02

C'est aujourd'hui 18h, à San Siro.
Personne n'en parle, de retour après mise à pied, dommage que certains modérateurs/dictateurs ne s'intéressent pas plus au matches actuels de leur équipe.

Vuk

Re: Milan AC - SSC Napoli

Message par Vuk » 23 nov. 2019, 08:02

Je n'attend rien de ce match de toute façon, même un Naples prenable et en crise va nous mettre la misère... Tu combine ça à un retour de trêve ou on a toujours du mal et tu obtient un match pas terrible.

C'est plus contre Parme, Bologne et Sassuolo qu'il va falloir faire le plein de points, mais en vrai a quoi ça sert ? On peut même difficilement se qualifier en Europa League...

Image

Anto

Message par Anto » 23 nov. 2019, 11:17

Vuk a écrit :
23 nov. 2019, 08:02
Je n'attend rien de ce match de toute façon, même un Naples prenable et en crise va nous mettre la misère... Tu combine ça à un retour de trêve ou on a toujours du mal et tu obtient un match pas terrible.

C'est plus contre Parme, Bologne et Sassuolo qu'il va falloir faire le plein de points, mais en vrai a quoi ça sert ? On peut même difficilement se qualifier en Europa League...
Peut-être que Spagh pourra nous en dire plus mais à l'instar de cette saison, probable que si on se qualifie par miracle en EL on la fasse encore sauter vis à vis du FPF.

Nef

Message par Nef » 23 nov. 2019, 11:22

Les convoqués :
GOALKEEPERS
Donnarumma A., Donnarumma G., Reina.

DEFENDERS
Calabria, Caldara, Conti, Gabbia, Hernández, Musacchio, Romagnoli.

MIDFIELDERS
Biglia, Bonaventura, Brescianini, Kessie, Krunić, Paquetá.

FORWARDS
Leão, Maldini, Piątek, Rebić, Suso.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 23 nov. 2019, 11:22

Fuoriclasse a écrit :
23 nov. 2019, 03:02
Personne n'en parle, de retour après mise à pied, dommage que certains modérateurs/dictateurs ne s'intéressent pas plus au matches actuels de leur équipe.
Tu sais, on a une vie aussi, un travaille de la famille toussa toussa, donc ferme la un peu va.

kaktus

Message par kaktus » 23 nov. 2019, 11:41

A noter les suspensions de Hakan (ouaaais!) et de Bennacer (ooohhh...). Rodriguez et Duarte sont blessés. Ca fait une éternité que j'ai pas maté de match du Milan, curieux de voir ce que ça va donner.
Fuoriclasse a écrit :
23 nov. 2019, 03:02
Dommage que certains membres s'intéressent plus à faire des piques aux autres qu'à créer un joli topic pour un match de leur équipe. C'est si compliqué de régler ses problèmes par mp et de faire une belle présentation ?

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 23 nov. 2019, 11:43

Un peu de politesse ne te/vous ferais pas de mal, lorsqu'il s'agit de suspendre illico pour une simple blague, vous le trouvez le temps.
J' ai également 3 enfants, de toi à moi.
Sportivement.

(Réponse au membre Pater)

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 23 nov. 2019, 13:58

Kaktus, as-tu vu une présentation détaillée dernièrement ?
Le sujet de AS Roma - Milan j'ai moi-même dû le créer (une première), car il n'y avait rien à quelques heures du coup d'envoi étonnamment.

Le sujet "Settore Giovanile" est à moitié abandonné.
Alors avant de venir dire à un membre de la fermer, il serait bon de balayer devant sa porte et de faire vivre le forum, de débattre, y compris sur le ton de la plaisanterie, des boutades.s'il le faut.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 23 nov. 2019, 15:38

Fuoriclasse a écrit :
23 nov. 2019, 13:58
Kaktus, as-tu vu une présentation détaillée dernièrement ?
Le sujet de AS Roma - Milan j'ai moi-même dû le créer (une première), car il n'y avait rien à quelques heures du coup d'envoi étonnamment.

Le sujet "Settore Giovanile" est à moitié abandonné.
Alors avant de venir dire à un membre de la fermer, il serait bon de balayer devant sa porte et de faire vivre le forum, de débattre, y compris sur le ton de la plaisanterie, des boutades.s'il le faut.
A priori, malgré la destruction en règle qu'ont opérés les divers fossoyeurs passés par le club durant cette dernière décennie, autant au niveau du jeu que des valeurs, ta passion semble donc être encore intacte au point de vouloir encore t'impliquer pleinement, ce qui est tout à ton mérite (je le dis sans aucune ironie).
Toutefois, tu peux peut-être comprendre aussi que pour d'autres, la duperie a assez durée et l'envie finit par au mieux s'étioler, au pire disparaître devant ce constat désespérant. Que des modo/rédacteurs/admin n'aient plus l'énergie de passer autant de temps pour un club qu'on suit désormais tous plus par habitude/nostalgie que pour se faire plaisir au final, c'est parfaitement compréhensible et après tout ce qu'ils ont donné de leur vie privée/passion pour faire vivre ce site/forum jusqu'à cette saison, personne ne peut décemment les en blâmer (quels que soient les griefs que tu sembles avoir te concernant).

D'ailleurs, concernant ta blague sur Niang qui t'amène aujourd'hui à vouloir régler des comptes, tu peux au moins reconnaître qu'elle était d'un goût très douteux et que le mieux serait peut-être de passer à autre chose, non? D'autant plus que bien qu'étant parfois en désaccord avec toi, tu as une capacité à argumenter et débattre intelligemment te rendant bien plus honneur que cette blague de mauvais goût ou ces présentes polémiques assez futiles.
----------------------------

Au passage, bon match à tous, je ne sais pas encore si je le regarderai pour ma part. Le fait qu'il n'y aura pas Hakan tend à me donner envie de le regarder mais tout dépendra de la compo. D'ailleurs, à ce sujet, quelles sont les rumeurs sur le schéma tactique et la compo prévue?
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Anto

Message par Anto » 23 nov. 2019, 15:46

D'ailleurs, à ce sujet, quelles sont les rumeurs sur le schéma tactique et la compo prévue?
On se dirige vers un 4-3-3 : Donna / Theo / Musa / Roma / Conti / Paqueta / Biglia / Krunic / Jack / Piatek / Suso

Rebic porté disparu.

Et je t'ai mentionné plus haut Spagh si jamais t'as pas fais attention. :ph34r:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 23 nov. 2019, 16:11

Anto a écrit :
23 nov. 2019, 15:46
On se dirige vers un 4-3-3 : Donna / Theo / Musa / Roma / Conti / Paqueta / Biglia / Krunic / Jack / Piatek / Suso

Rebic porté disparu.

Et je t'ai mentionné plus haut Spagh si jamais t'as pas fais attention. :ph34r:
My bad, en effet, je n'avais pas vu désolé :)
Pour le coup, les termes étaient plutôt clairs lorsqu'on a négocié avec l'UEFA notre retrait de la C3 cette année en l'échange de l'apurement de notre passif, à savoir qu'on devait obligatoirement négocier un SA en cas de qualif européenne à l'avenir. Donc pour te répondre, il me semble impossible de négocier à nouveau une disqualification volontaire pour regagner un an nous permettant de mieux nettoyer notre passif.
Ainsi, vu que la C1 semble hautement improbable cette saison et que la C3, en plus de ne pas rapporter grand chose, nous oblige à un grand nettoyage des comptes à un moment où l'équilibre sportif est trop précaire, le mieux est à mon sens de ne pas se qualifier pour cette compétition et refaire un all in de qualité cette fois-ci.

Merci pour la compo :super:
Déçu de voir Piatek passer devant Leao mais dans l'ensemble, c'est à peu près ce qu'on peut avoir de mieux pour le moment.
Sinon, en effet, je ne sais pas ce qu'il se cache derrière le cas Rebic pour n'avoir convaincu ni Popol ni Pioli? Ca plus la facilité avec laquelle Francfort
nous l'a laissé, ça me laisse ultra-perplexe.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 23 nov. 2019, 16:17

Bonjour,

Pour ma part en (en essayant d'être le plus objectif possible) je pense que l'on peut assister à une victoire du Milan ce soir.
En effet, sans vouloir me lancer dans des analyses technico-tactiques que nombres de membres maîtrisent mieux que moi, le match contre la juventus m'a vraiment apporté des motifs d'espoir. Je peux comprendre qu'en cette période difficile tout le monde n'a regardé ce match mais les membres qui ont pris le risque de le faire ne me donneront j'imagine pas tord. Ce fût vraiment râlant de perdre ce match alors que nous méritions au moins un point et que l'on est déjà dans une situation délicate, comme quoi quand ça ne veut pas...

Pour en revenir au match de ce soir, les deux équipes sont en crise, on peut même dire qu'en interne, c'est a Naples qu'il y a la plus grosse pagaille (notamment avec les sanctions salariales prises récemment) et le Milan a quand même l'avantage d'évoluer à domicile.
En conséquence sans vouloir être redondant dans mes propos au vu du mieux dans notre jeu, de la composition inédite sans Calhanoglu et du fait que l'on peut profiter de la situation de crise à Naples, j'espère vraiment une victoire qui pourrait nous permettre de reprendre du poil de la bête psychologiquement afin de pouvoir éventuellement amorcer un cycle victorieux au vu du calendrier à venir qui semble, sur papier, plus abordable.

En espérant ne pas me tromper, bon match à tous !

shevathebest

Message par shevathebest » 23 nov. 2019, 16:52

Bonaventura5 a écrit :
23 nov. 2019, 16:17
Bonjour,

Pour ma part en (en essayant d'être le plus objectif possible) je pense que l'on peut assister à une victoire du Milan ce soir.
En effet, sans vouloir me lancer dans des analyses technico-tactiques que nombres de membres maîtrisent mieux que moi, le match contre la juventus m'a vraiment apporté des motifs d'espoir. Je peux comprendre qu'en cette période difficile tout le monde n'a regardé ce match mais les membres qui ont pris le risque de le faire ne me donneront j'imagine pas tord. Ce fût vraiment râlant de perdre ce match alors que nous méritions au moins un point et que l'on est déjà dans une situation délicate, comme quoi quand ça ne veut pas...

Pour en revenir au match de ce soir, les deux équipes sont en crise, on peut même dire qu'en interne, c'est a Naples qu'il y a la plus grosse pagaille (notamment avec les sanctions salariales prises récemment) et le Milan a quand même l'avantage d'évoluer à domicile.
En conséquence sans vouloir être redondant dans mes propos au vu du mieux dans notre jeu, de la composition inédite sans Calhanoglu et du fait que l'on peut profiter de la situation de crise à Naples, j'espère vraiment une victoire qui pourrait nous permettre de reprendre du poil de la bête psychologiquement afin de pouvoir éventuellement amorcer un cycle victorieux au vu du calendrier à venir qui semble, sur papier, plus abordable.

En espérant ne pas me tromper, bon match à tous !
Je te rejoins totalement, sauf que moi perso, je pense qu'on est entrain de sortir de notre crise au vu du travail qu'a fait Pioli en si peu de temps, et je pense qu'on continuera a s'améliorer.

Nef

Message par Nef » 23 nov. 2019, 17:20

Image

shevathebest

Message par shevathebest » 23 nov. 2019, 17:27

Encore déçu de voir Patetik en pointe sachant qu'il fait 0 effort 🤢

Anto

Message par Anto » 23 nov. 2019, 17:33

@Spagh : Merci pour les précisions, toujours hallucinant de constater qu'on doit faire ce genre de bidouilles vis à vis du FPF.
Imaginons qu'on fasse une très bonne fin de saison, on perdrait délibérément nos derniers matchs pour éviter l'EL et le Settlement Aggrement ? :0

Pas de surprises dans notre compo, à noter qu'en face Mertens / Ruiz / Manolas sont sur le banc (pour nous faire une Dybala :ph34r: )

Petit motif d'espoir, ça fait 16 confrontations d'affilé en championnat qu'on est incapable de les battre. :D
https://www.milannews.it/news/il-napoli ... n-a-352820

Anto

Message par Anto » 23 nov. 2019, 17:47

Gigi

Message par Gigi » 23 nov. 2019, 17:50

Bon allez, je vais tenter la première période voir où on en est. :ph34r:

Nef

Message par Nef » 23 nov. 2019, 17:54

Anto a écrit :
23 nov. 2019, 17:47
Ca commence bien, Suso out.
https://www.milannews.it/news/mtv-milan ... sto-352911
Boff ,je dois être aigri ou blasé de l'Espagnol mais ça ne me fait ni chaud ni froid .

Mais Rebic sur le coté droit , pas son meilleur poste de souvenir ...

Sheva

Message par Sheva » 23 nov. 2019, 17:54

Milan me m'inquiète jamais contre les bigs. On fait souvent de bonnes prestations mais on manque d'efficacité et d'expérience pour tuer et gérer les matches. Ce qui inquiète plutôt c'est notre capacité à gagner contre les relégables et les équipes du milieu de tableau, même si on en fait partie maintenant. Je garde espoir et je pense qu'on finira 4 ou 5eme (tout dépendra du Mercato.)

Réponse rapide

Répondre