Stefano Pioli [Mister]

AleXVII

Stefano Pioli [Mister]

Message par AleXVII » 09 oct. 2019, 13:19

Giampaolo, j'arrive même pas à m'exprimer dessus ..

Il me fait de la peine, il avait l'air perdu, entre ses compositions ou il a creusé lui même sa tombe ... En même temps, aller recruter un coach qui a l'époque a déserté son équipe BRESCIA, sans prévenir personne et est réapparu 4 mois plus tard, fallait s'en douter qu'il n'avait pas les épaules pour un club comme le nôtre, et ce même, si on est plus au top ...

Quant à Pioli, je suis franchement mitigé, même pas déçu, plutôt blasé même par ce choix ... Mais bon quand on n'attends rien, on ne peut être que surpris ! Et puis si il pouvait mettre les nouveaux et mettre au placard les Hakan Suso Biglia et cie, ce sera une bonne chose ...

Alors bienvenue à lui et bonne m*** !

Jigz

Re: Stefano Pioli [Mister]

Message par Jigz » 09 oct. 2019, 13:28

Bienvenue à lui espérons qu'il va réussir quelque chose pour nous !
Image

Karel

Message par Karel » 09 oct. 2019, 13:28

AleXVII a écrit :
09 oct. 2019, 13:19
Giampaolo, j'arrive même pas à m'exprimer dessus ..

Il me fait de la peine, il avait l'air perdu
+1 Gattuso a bidé mais j'avais pas ressentie de la pitié mais Giampaolo...

mais bon, la société continue de creuser, en tant que supporter, essayons de leur apporter une grande échelle pour les aider à sortir de ce trou. J'entends par la, de la positivé.

Il nous reste que ça de toute façon...

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 09 oct. 2019, 14:06

La conférence de presse ce foutage de gueuke en règle....

Capitano

Message par Capitano » 09 oct. 2019, 14:07

Nef

Message par Nef » 09 oct. 2019, 14:23

Pater a écrit :
09 oct. 2019, 14:06
La conférence de presse ce foutage de gueuke en règle....
Je n'ai rien lu pour le moment , pas me faire peur .
Je suis déjà dans la phase d'acceptation :ph34r:

shevathebest

Message par shevathebest » 09 oct. 2019, 15:12

CALCIO DE STEFANO PIOLI
"Je me prépare à cette aventure avec beaucoup d'enthousiasme, de passion et de conviction. Je sais que j'ai été appelé par un grand club, l'un des plus prestigieux du monde. Je suis sûr de pouvoir faire un excellent travail car nous avons une bonne équipe et de bons joueurs. "J'aimerais jouer au football que l'équipe aime, un coup de pied positif et amusant pour que les joueurs en tirent le meilleur parti. Un football de qualité et d'intensité. Cela passera de l'attitude et des performances de la défense, puis de l'agression balle de récupération. Je me sens mature, je suis une professionnelle qui souhaite ardemment réussir à Milan ".

JOB
"Mes nouvelles idées, qui sont différentes de celles de Giampaolo, devront être efficaces pour les transmettre rapidement et efficacement. Mes mots d'ordre sont: idées, intensité et impitoyable. Les caractéristiques de mes joueurs sont adaptées à ma façon de jouer Je devrai travailler sur tout: des têtes des joueurs à la position sur le terrain, les prochains jours seront très importants pour être le plus rapide possible face à Milan-Lecce, je me fiche des chiffres, l'important est d'avoir une identité "Je regarderai plus Lecce que les matches de Milan dans le passé, également parce qu'il y aura plusieurs joueurs dans l'équipe nationale. Nous devons mieux le préparer. Nous devons gagner."

QUALITÉ ET INTENSITÉ
"Je pense toujours de manière positive. Nous sommes Milan et nous nous battrons toujours pour obtenir le maximum de résultats. Il y a des difficultés, mais il faut les affronter et les surmonter, en travaillant avec qualité et intensité. Nous devons devenir dès que possible une équipe soudée et unie. Je me sens comme un Mon objectif sera d’améliorer les performances de mes joueurs. Personne n’aura la place occupée, tout le monde devra se sentir impliqué et donner le meilleur de lui-même au quotidien. Nous avons tout pour réussir: de la société aux structures en passant par les joueurs ".

OBJECTIFS
"J'ai vu tous les matchs de Milan de cette saison. Je suis très exigeant avec mes joueurs. Je ne peux supporter le manque de volonté et d'ambition. Seul le travail et les sacrifices permettent d'atteindre de grands objectifs. Ensemble, nous devrons donner tout, aussi parce qu'il reste presque tout un championnat à récupérer. Le temps sera un ennemi mais aussi un allié, nous devrons exploiter chaque moment disponible et nous devrons nous battre pour nous qualifier en Champions League. Il faudra du courage, sachant qu'il existe plusieurs concurrents puissants. ».

Les fans
"J'ai un grand respect pour les fans, qui ont le droit de critiquer. Ils sont passionnés et exigeants. Mais cela sera une incitation supplémentaire pour moi à faire encore mieux. Je n'ai ni n'utilise ni médias sociaux, je préfère traiter avec des gens qui ils vous regardent dans les yeux quand ils vous disent des choses. Nous devrons être à la hauteur pour reconquérir nos fans. "

Les singles
"Piątek dans la surface de réparation est très efficace, un bombardier. Souvent, un attaquant est conditionné par le jeu de l'équipe. Il doit être certainement facilité par. Paquetá est un milieu de terrain complet, de qualité et de quantité. J'aime souvent déplacer les positions des joueurs sur le terrain. Alors que Leão a un potentiel important et de très haut niveau, il doit être exploité. Suso a également de grandes qualités, il doit être placé dans les conditions idéales pour s'exprimer au mieux, en particulier dans un contre un ".

https://www.acmilan.com/it/news/intervi ... udicatezza

Nef

Message par Nef » 09 oct. 2019, 15:35

Merci pour la conf du mister.

MVB6975

Message par MVB6975 » 09 oct. 2019, 18:13

Bienvenue à lui, j'attends Lecce et la Roma pour me faire une opinion sur lui, je ne le connait pas plus que ça

shevathebest

Message par shevathebest » 09 oct. 2019, 21:02

MVB6975 a écrit :
09 oct. 2019, 18:13
Bienvenue à lui, j'attends Lecce et la Roma pour me faire une opinion sur lui, je ne le connait pas plus que ça
De toute façon il pourra que nous surprendre, en plus impossible de faire pire que notre nouvelle légende virée après 111J. A part contre l'inter, il a joué que contre les petits .

Karel

Message par Karel » 09 oct. 2019, 21:07

shevathebest a écrit :
09 oct. 2019, 21:02
De toute façon il pourra que nous surprendre
On dit tous ça depuis 10 ans :ph34r:

ostraz

Message par ostraz » 10 oct. 2019, 10:18

J'ai quand meme bien peur qu'il commence en 433 avec Suso Biglia Calabria titulaire, et si Paqueta est fatigué qu'il mette Hakan

Jigz

Message par Jigz » 10 oct. 2019, 10:55

Calabria ne s'est pas être titulaire, il doit purger sa suspension. Donc, on verra Conti surement.
Image

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 10 oct. 2019, 11:29

Milan, Pioli nel 2016: "La mia famiglia tifa Inter, la mia fede è quella"
http://www.ilgiornale.it/news/sport/mil ... 65177.html

Traduction : "Ma famille est nerazzurra, c'est ma paroisse"

Décidément vous les enchaînez :bigrin:

Image

Margrave

Message par Margrave » 10 oct. 2019, 12:43

Nerazzurro a écrit :
10 oct. 2019, 11:29

Image
Perso, je m'en balance complément. Votre meilleur coach depuis un bail est juventino. Ca ne l'empêche pas d'être pro et impliqué dans ce qu'il fait.

C'est sa competence qui m'inquiete.

Nef

Message par Nef » 10 oct. 2019, 13:04

Margrave a écrit :
10 oct. 2019, 12:43
Perso, je m'en balance complément. Votre meilleur coach depuis un bail est juventino. Ca ne l'empêche pas d'être pro et impliqué dans ce qu'il fait.

C'est sa competence qui m'inquiete.
Oui je suis assez d'accord, que Giampaolo aimait l'Inter quand il avait 10 ans et que la famille de Pioli soit Intériste je m'en bas les steaks .
C'est bien pour l'histoire ça fait vendre du papier .

Déjà si il est professionnel c'est le plus important . Pioli à réussit un moment à la Lazio, à l'Inter et même à la Fio mais ce n'est pas une assurance ni rassurant .

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 10 oct. 2019, 17:56

Le dernier cadeau de Giampaolo... Il y a beaucoup de critiques à faire à la direction dans tout ce fiasco, mais avec les promesses et les espoirs placés en lui, difficile de prédire que l'ancien Mister serait historiquement mauvais.

Je pense qu'embaucher un entraineur n'ayant aucune expérience du Calcio pour sortir de cette situation aurait été suicidaire. Allegri, Spaletti, Ranieri, Pioli et Garcia, dans cet ordre de préférence, étaient selon moi les seuls choix envisageables dans notre situation. J'ai envie de croire que nous avons tentés le coup pour les 3 premiers, et non seulement Spaletti, avant de se rabattre sur Pioli. Je comprendrais qu'aucun des 3 n'ai voulu s'embarquer dans cette mission, mais si on a vraiment essayé 30 minutes pour Spaletti et foncé sur Stefano au premier écueil, c'est impardonnable de la part de notre direction.

Maintenant que le nouveau Mister est là, on ne peut que lui souhaiter bonne chance. Son bilan ne plaide pas en sa faveur, et je ne m'attends pas à voir des miracles, mais avec le matériel à disposition on est en droit d'espérer voir du football.

De la cohérence dans les choix, les meilleurs sur le terrain et un minimum de combativité. Il dit avoir regardé tous les matches du Milan cette saison, j'espère qu'il a pu tirer des conclusions sur les joueurs qui ont couté le poste à son prédecesseur. Cette série de 3 matches à venir face à Lecce, Roma et la Spal, avec 2 clubs du bas de tableau et un autre "gros" au mental en papier, a de quoi nous lancer vers un semblant de stabilité qui permettrait à nos joueurs de s'exprimer sur le terrain, ou nous enfoncer dans le ventre mou du tableau pour y végéter toute la saison.

sharks66

Message par sharks66 » 11 oct. 2019, 16:15

Maintenant que c'est signé je vais essayer de croire en lui mais je vais quand même suivre la Samp du coin de l'œil sachant que Ranieri est officiellement leur nouveau coach afin de voir qui fera la plus belle remontée.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 oct. 2019, 17:30

Nerazzurro a écrit :
10 oct. 2019, 11:29

Image
On s'en branle complet. Le souci n'est vraiment pas là.

ostraz

Message par ostraz » 13 oct. 2019, 08:18

RickyMilanisti a écrit :
10 oct. 2019, 17:56
Cette série de 3 matches à venir face à Lecce, Roma et la Spal, avec 2 clubs du bas de tableau et un autre "gros" au mental en papier, a de quoi nous lancer vers un semblant de stabilité qui permettrait à nos joueurs de s'exprimer sur le terrain, ou nous enfoncer dans le ventre mou du tableau pour y végéter toute la saison.
Le problème c'est que derrière c'est Lazio Juve Naples donc le mental peut replonger directement .
Sinon triste de voir Ranieri partir à la Samp j'espères me tromper sur Pioli
En tout cas il aurait fait part du faible niveau de nos defenseurs droit . Esperons que cette clairvoyance s'applique au niveau de Biglia Hakan Casti Borini et Suso.

Réponse rapide

Répondre