Milan - Fiorentina

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Milan - Fiorentina

Message par Alexmilano » 28 sept. 2019, 16:20

20h45 ce Dimanche.

Qu'attendre vraiment ???

Forza Milan quand même !

Vuk

Re: Milan - Fiorentina

Message par Vuk » 28 sept. 2019, 17:19

Une victoire et des buts marquer dans le jeu...

Image

MVB6975

Message par MVB6975 » 28 sept. 2019, 17:45

Une prestation convaincante, forza Milan

spaghetriz

Message par spaghetriz » 28 sept. 2019, 17:58

J'espère voir la compo suivante pour ma part sur ce match (en partant du principe que Suso est indétrônable pour diverses raisons):
Donna-
Conti- Musacchio- Roma- Théo
Kessie- Bennacer- Jack
Suso- Rebic- Leao

Avec l'espagnol, le 4-3-3 est inéluctable.
Je pense que Jack peut tenir 1H et offrir autre chose en terme de mouvement et de cohésion collective que Hakan qui n'y est pas du tout mentalement.
Pour l'attaque, un petit tour sur le banc pour rappeler à Piatek qu'il doit adopter une attitude plus positive s'il ne veut pas n'être qu'un feu de paille et ainsi tester Rebic dans un rôle de faux 9 faisant le lien milieu/attaque et nous permettant de profiter des percussions et du jeu en profondeur de Leao.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 28 sept. 2019, 18:25

C'est risqué, mais à un moment donné il va falloir lancer Duarte aussi à moins qu'il montre de grosses lacunes.
Notre Mou favoris essaye de jouer haut, et sur les phases de contre, on risque énormément à cause du manque de vitesse de nos centraux, donc soit on joue 10 mètres plus bas, soit faut essayer un autre profil.

Sinon pareil que Spagh.

Nef

Message par Nef » 28 sept. 2019, 18:26

Pater a écrit :
28 sept. 2019, 18:25
C'est risqué, mais à un moment donné il va falloir lancer Duarte aussi à moins qu'il montre de grosses lacunes.
Notre Mou favoris essaye de jouer haut, et sur les phases de contre, on risque énormément à cause du manque de vitesse de nos centraux, donc soit on joue 10 mètres plus bas, soit faut essayer un autre profil.

Sinon pareil que Spagh.
Je suis d'accord avec toi, surtout demain on va voir Ribéry mettre à l'amende Calabria alors avoir un mec avec de la vitesse dans les pattes ça ne serait pas du luxe

Grillz

Message par Grillz » 28 sept. 2019, 18:51

On va pas se mentir Duarte personne l'a jamais vu jouer, c'est sûrement un mec qui jouera zéro match chez nous ou presque et qu'on aura oublié dans 3 ans tel un Gustavo Gomez.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 28 sept. 2019, 18:59

Grillz a écrit :
28 sept. 2019, 18:51
On va pas se mentir Duarte personne l'a jamais vu jouer, c'est sûrement un mec qui jouera zéro match chez nous ou presque et qu'on aura oublié dans 3 ans tel un Gustavo Gomez.
Des retours de Virgo, il semblerait que ce soit un bon petit joueur, donc je vais me fier à lui sachant que ca reste un membre fiable du forum ^^.
Mais oui, le risque Gomez est présente effectivement.

baresi02

Message par baresi02 » 28 sept. 2019, 19:05

spaghetriz a écrit :
28 sept. 2019, 17:58
J'espère voir la compo suivante pour ma part sur ce match (en partant du principe que Suso est indétrônable pour diverses raisons):
Donna-
Conti- Musacchio- Roma- Théo
Kessie- Bennacer- Jack
Suso- Rebic- Leao

Avec l'espagnol, le 4-3-3 est inéluctable.
Je pense que Jack peut tenir 1H et offrir autre chose en terme de mouvement et de cohésion collective que Hakan qui n'y est pas du tout mentalement.
Pour l'attaque, un petit tour sur le banc pour rappeler à Piatek qu'il doit adopter une attitude plus positive s'il ne veut pas n'être qu'un feu de paille et ainsi tester Rebic dans un rôle de faux 9 faisant le lien milieu/attaque et nous permettant de profiter des percussions et du jeu en profondeur de Leao.
Pareil que toi, même si dans mon idéal je virerais Suso du onze de départ. Toutefois, je ne connais pas l'état de forme de Paqueta donc s'il n'est pas apte, c'est compliqué.

Gustus

Message par Gustus » 28 sept. 2019, 22:08

Pas mieux que Spaghetriz.

Duarte faut le lancer mais pas sur ce match, car tu le crame direct.

Demain défaite interdite, donc le lancer en coupe plus deja.

Maintenant Giampaolo ne mettra jamais Hakan sur le banc tous comme Suso. Autant l'espagnol peut vraiment apporter. Autant Hakan est hors forme depuis plus d 1 ans... pourquoi pas Krunic même ?

sorekal

Message par sorekal » 29 sept. 2019, 10:42

Les lacunes de cette équipe sont clairement visibles et bien connues : Suso et Hakan.

L'expérience doit être tenté par le coach, à savoir aligner Rebic en soutient à Leao et Piatek ainsi que Paqueta dans un milieu avec Bennacer et Kessie. Puis Jack en 10 lorsqu'il retrouvera la forme.

Un jeu vertical avec des projections rapide vers l'avant et je suis certain qu'on finira dans le top 3/4.

Kessie ----- Bennacer -- Paqueta
-------------------- Rebic -----------------
-------------- Piatek - Leao -----------

En phase défensive, un block de 4, Rebic ayant le physique et le volume pour assurer ce rôle contrairement à Suso par exemple.

Anto

Message par Anto » 29 sept. 2019, 13:01

Déjà un tournant dans la saison, une défaite et ça va être très très compliqué à Giampaolo de justifier un 6/18pts avec les seuls points pris contre des promus.

Le duo Chiesa/Ribéry va nous faire mal c’est quasi certain (coucou Calabria), espérons que Leao en fasse de même vu la porosité de leur défense.

Ah et Di Marzio annonce Hakan titulaire ce soir, tu peux prendre ta soirée Virgo.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 29 sept. 2019, 13:21

Le même 11 de départ est annoncé, alors qu'ils ont déjà joué il y a tout juste 3 jours.
C est bien beau de privilégier les automatismes mais si les mecs sont fatigués cela ne leur sera aucunement utile.
En cas de nouvelle défaite, même si certains penseront que c'est prémédité, il faudra penser à licencier Jean Paul.
"Reculer pour mieux sauter".

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 29 sept. 2019, 13:38

Faut pas se fier au classement de la Fio qui a eu un gros début de championnat : Juve, Naples et Atalanta sur les 5 premiers matchs...

Ils ont montré de grosses choses en plus de ça. Ils n’ont rien à voir avec l’an passé ils peuvent bien vous bouger.

Anto

Message par Anto » 29 sept. 2019, 14:03

Fuoriclasse a écrit :
29 sept. 2019, 13:21
Le même 11 de départ est annoncé, alors qu'ils ont déjà joué il y a tout juste 3 jours.
C est bien beau de privilégier les automatismes mais si les mecs sont fatigués cela ne leur sera aucunement utile.
En cas de nouvelle défaite, même si certains penseront que c'est prémédité, il faudra penser à licencier Jean Paul.
"Reculer pour mieux sauter".
Surtout Bennacer, il était cuit vers la 70e contre le Torino et vu la débauche d’énergie qu’il met dans son jeu ça risque d être la même situation ce soir.

Le positif c est que malgré ce cas de figure Jean Paul semble avoir compris qu un Bennacer pas à 100% est plus intéressant que Biglia. (Même si je ne crie pas victoire trop vite car à la première prestation mauvaise de l’Algerien j ai le sentiment qu’il aura bénéficiera de beaucoup moins d’indulgence qu’un Hakan ou Suso).

El Virgo

Message par El Virgo » 29 sept. 2019, 14:33

Anto a écrit :
29 sept. 2019, 13:01
Ah et Di Marzio annonce Hakan titulaire ce soir, tu peux prendre ta soirée Virgo.
Ce n'est pas de gaieté de coeur, l'affiche est sympa et les progrès entrevus Jeudi titillent ma curiosité. Mais a-t'on le choix ?

En revoyant les images du match de Jeudi, on se rend compte que Bennacer est complètement cuit sur le second but de Belotti. Sa couverture de l'action est catastrophique : il le laisse pour ainsi dire partir sans opposer la moindre résistance.

L'Algérien n'ayant pas 90 min dans les jambes, tout comme Paqueta, Jack et Krunic, je peux comprendre que Giampaolo ne veuille pas débuter ce match avec d'emblée deux changements à faire à la 60ème et, de ce fait, nous resserve sa soupe Turque.

baresi02

Message par baresi02 » 29 sept. 2019, 16:32

El Virgo a écrit :
29 sept. 2019, 14:33
Ce n'est pas de gaieté de coeur, l'affiche est sympa et les progrès entrevus Jeudi titillent ma curiosité. Mais a-t'on le choix ?

En revoyant les images du match de Jeudi, on se rend compte que Bennacer est complètement cuit sur le second but de Belotti. Sa couverture de l'action est catastrophique : il le laisse pour ainsi dire partir sans opposer la moindre résistance.

L'Algérien n'ayant pas 90 min dans les jambes, tout comme Paqueta, Jack et Krunic, je peux comprendre que Giampaolo ne veuille pas débuter ce match avec d'emblée deux changements à faire à la 60ème et, de ce fait, nous resserve sa soupe Turque.
C'est ce qui fait que j'ai tendance à "entendre" certains choix de joueurs qui me répugnent totalement. On a pas 36 mille choix non plus à disposition et aucun n'offre une certaine certitude. Bennacer ? Meilleur choix sportif, mais physiquement à la ramasse. Paqueta ? Sort de blessure et auteur d'un début de saison assez horrible. Bonaventura ? En titulaire, il tiendrait jusqu'a quand ? A part devant où je trouve que Leao tenait assez bien avant son changement et dont on peut supposer que Rebic ne souffre pas de déficit physique (Francfort a eu une préparation calquée sur l'EL), le milieu offre aucune solution viable a 100%. Si ce n'est un joueur comme Kessie qui a le coffre pour tenir un match sans difficulté et qui demeure pas hyper mauvais pour le moment.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 29 sept. 2019, 17:26

baresi02 a écrit :
29 sept. 2019, 16:32
C'est ce qui fait que j'ai tendance à "entendre" certains choix de joueurs qui me répugnent totalement. On a pas 36 mille choix non plus à disposition et aucun n'offre une certaine certitude. Bennacer ? Meilleur choix sportif, mais physiquement à la ramasse. Paqueta ? Sort de blessure et auteur d'un début de saison assez horrible. Bonaventura ? En titulaire, il tiendrait jusqu'a quand ? A part devant où je trouve que Leao tenait assez bien avant son changement et dont on peut supposer que Rebic ne souffre pas de déficit physique (Francfort a eu une préparation calquée sur l'EL), le milieu offre aucune solution viable a 100%. Si ce n'est un joueur comme Kessie qui a le coffre pour tenir un match sans difficulté et qui demeure pas hyper mauvais pour le moment.
Certes, aligner Bennacer et Jack ou Paqueta oblige à 2 remplacements tout désignés à l'heure de jeu mais ne vaut-il pas mieux faire ce choix permettant de voir du jeu, de la création et du dynamisme dans la transition pendant ce temps avant de faire rentrer Biglia et Hakan pour apporter de la fraicheur en relai pour tenir le match plutôt que directement installer ces 2 derniers dès le départ dont la fraicheur physique est à peine meilleure au final et dont l'apport sportif est nul voire négatif?
Surtout que comme tu le précises fort justement, devant ça semble pouvoir tenir 90 min, tout comme Kessie au milieu. Ce qui laisse le choix du 3ème remplacement pour le secteur défensif. Ca me semble donc par conséquent pas délirant d'aligner 2 joueurs apportant une plus-value sportive nette dans le 11 de départ mais ne tenant que 60 min.

Avec une quasi-obligation de résultat et un vrai besoin de trouver des repères/automatismes sur le terrain qui ne peuvent s'acquérir que par la continuité, je pense que ce risque relatif vaut le coup d'être tenté.

Par contre, je veux bien que nous avons été confronté à une préparation plus tardive des internationaux cet été mais sans compétition européenne, je suis perplexe devant le fait que nous soyons en retard physique par rapport à nos concurrents qui ont subi ces mêmes problématiques aussi.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 29 sept. 2019, 17:27

A la Juve ils ont Khedira qui ne tient pas un match complet, mais ça ne les empêche pas de le voir dans chaque match. Soit il sort à l'heure de jeu, soit il rentre en cours de match. Sarri a compris qu'il était précieux sur son temps de présence, mais qu'il ne jouait à plein poumons que pendant 60 minutes.

Ce n'est pas vraiment le cas de Bennacer qui doit surtout accuser le coup de la CAN et qui n'a pas encore l'expérience pour ménager ses efforts intelligemment, mais en ce début de saison c'est comme ça que Giampaolo peut s'en servir.

baresi02

Message par baresi02 » 29 sept. 2019, 17:35

spaghetriz a écrit :
29 sept. 2019, 17:26
Certes, aligner Bennacer et Jack ou Paqueta oblige à 2 remplacements tout désignés à l'heure de jeu mais ne vaut-il pas mieux faire ce choix permettant de voir du jeu, de la création et du dynamisme dans la transition pendant ce temps avant de faire rentrer Biglia et Hakan pour apporter de la fraicheur en relai pour tenir le match plutôt que directement installer ces 2 derniers dès le départ dont la fraicheur physique est à peine meilleure au final et dont l'apport sportif est nul voire négatif?
Surtout que comme tu le précises fort justement, devant ça semble pouvoir tenir 90 min, tout comme Kessie au milieu. Ce qui laisse le choix du 3ème remplacement pour le secteur défensif. Ca me semble donc par conséquent pas délirant d'aligner 2 joueurs apportant une plus-value sportive nette dans le 11 de départ mais ne tenant que 60 min.

Avec une quasi-obligation de résultat et un vrai besoin de trouver des repères/automatismes sur le terrain qui ne peuvent s'acquérir que par la continuité, je pense que ce risque relatif vaut le coup d'être tenté.

Par contre, je veux bien que nous avons été confronté à une préparation plus tardive des internationaux cet été mais sans compétition européenne, je suis perplexe devant le fait que nous soyons en retard physique par rapport à nos concurrents qui ont subi ces mêmes problématiques aussi.
Ah mais moi je pense comme toi et espère (contrairement à ce que j'ai pu lire) qu'il ne fera pas de turn over et que l'on aura la même équipe que jeudi a l'exception du Turc (partant du principe que notre Robben du pauvre sera encore la). Même la même compo me conviendrait dans la mesure où nous aurions donc à nouveau Bennacer & Hernandez.

Je soulignais juste qu'effectivement il n'y avait pas de solution idéale au milieu, d'autant que l'on peut aussi supposer/craindre que Bennacer par exemple tienne encore moins longtemps que jeudi avec un nouveau matchs trois jours après.

Réponse rapide

Répondre