Ante Rebić

Bomber

Ante Rebić

Message par Bomber » 09 sept. 2019, 14:49

Image

Date et lieu de naissance : 21 septembre 1993 (Âge: 25 ans), Split, Croatie
Poids : 77 kg
Taille : 1,85 m
Poste(s) : 10 - ailier - 9,5 - 9
Pied fort : Droit puis Gauche
Numéro 18

Points forts : Polyvalence, impact physique, passes & ouvertures, frappes de loin, technique, joue simple, direct et offensif avec beaucoup de volonté.

Points faibles : agressivité, jeu de possession mal maitrisé, tentatives de dribbles ou de frappes parfois égoïstes en dépit du jeu.
Image

bambasambe

Re: Ante Rebić

Message par bambasambe » 09 sept. 2019, 15:54

Profil intéressant mais juste une question : J'ai du mal à voir la différence entre l'impact physique et l'agressivité.

Merci de m'éclairer.

Bienvenue à lui.
Forza Milan

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 sept. 2019, 16:09

Dans les points négatifs, j'aurais eu tendance à mettre également une vitesse qui n'est pas extraordinaire pour un ailier à mon sens.

Quoiqu'il en soit, il peut beaucoup nous apporter, c'est un bon transfert.

Anto

Message par Anto » 09 sept. 2019, 16:50

Shadow a écrit :
09 sept. 2019, 16:09
Dans les points négatifs, j'aurais eu tendance à mettre également une vitesse qui n'est pas extraordinaire pour un ailier à mon sens.

Quoiqu'il en soit, il peut beaucoup nous apporter, c'est un bon transfert.
Ca fait plusieurs messages que je vois passer sur le forum comme quoi il ne serait pas assez rapide, du peu que j'ai vu de lui en WC et EL j'ai trouvé au contraire qu'il avait une bonne pointe de vitesse.

https://www.bundesliga.com/en/bundeslig ... vertz-3907
2) Ante Rebic – 21.81 mph
Just shy of being the fastest man in the Bundesliga, Rebic has been blazing a trail past opposition defences with purpose, scoring nine goals and four assists in the Bundesliga and helping Eintracht Frankfurt to the semi-finals of the UEFA Europa League.
https://www.croatiaweek.com/croatian-st ... ga-record/
Rebić was the third fastest player at the 2018 World Cup when he was clocked at 33.30 km/h against Nigeria in the opening match. Cristiano Ronaldo was clocked the fastest at 33.98 km/h followed by Luis Advincula from Peru in second place at 33.77 km/h.
On est quand même loin de la charette.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 09 sept. 2019, 17:33

C'est pas Mbappé mais il a le coup de rein suffisant pour mettre à mal la majorité des DC.
Cf son 2ème but en finale de coupe d'Allemagne (4min53).

De toutes façons même s'il peut jouer comme ailier il est plus efficace dans l'axe, en 10 comme cette saison derrière Haller et Jovic ou en seconde pointe comme cette saison je l'espère au Milan.

Vuk

Message par Vuk » 12 sept. 2019, 13:57

Le joueur a fait un entraînement individuel hier, et ce matin il a fait son premier entraînement avec l'équipe.

Il ne démarrera pas titulaire, mais j'espère le voir entrer en match.
J'espère aussi voir Leao direct, Castillejo ce n'est plus possible.

Image

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 12 sept. 2019, 20:08

Avoir investi 104 millions pour continuer à voir les mêmes brêles sur le terrain...

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 13 sept. 2019, 10:28

Le joueur est bon, le deal réalisé pour son transfert est TRES bon. C'est un smart move de votre part et on se demande limite si y'a pas une couille quelque part tellement tout ça est surréaliste (ils ont quand même accepté l'échange après une incertitude sur le genou de Silva).

J'aime bien ce joueur. Il n'est pas très cérébral dans le sens où il n'hésite pas beaucoup et ses décisions sont prises dès qu'il a le ballon dans les pieds. C'est peut être ce qu'il vous manquait jusqu'ici, des joueurs capables de jouer simple sans pour autant manquer de sophistication.

Par contre il a un caractère de croate du Sud, à savoir qu'il est très team premier degré.

Tolex69

Message par Tolex69 » 30 sept. 2019, 10:03

Pas compris pourquoi il n'a pas le droit de rentrer sur le terrain quand tu vois les cadavres que sont ses coéquipiers.

Grillz

Message par Grillz » 05 oct. 2019, 22:52

On l'a payer pour décorer le banc de touche ou quoi ?

Nef

Message par Nef » 05 oct. 2019, 22:54

Grillz a écrit :
05 oct. 2019, 22:52
On l'a payer pour décorer le banc de touche ou quoi ?
Je comprend pas , celui qui est sans doute parmi les recrues le plus en forme physiquement en plus .

Margrave

Message par Margrave » 05 oct. 2019, 22:55

J'aimerais vraiment le voir en duo avec Leao et Paqueta derrière eux.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 06 oct. 2019, 12:42

Margrave a écrit :
05 oct. 2019, 22:55
J'aimerais vraiment le voir en duo avec Leao et Paqueta derrière eux.
Ca où le placer en 10 derrière Piatek et Leao mais dans tous les cas il doit être titulaire dans cette équipe.

Suso doit aller sur le banc et ne rentrer qu'à 20/25 mins de la fin avec un basculement en 433 pour finir le match vu que cet incapable ne sait pas jouer ailleurs.

leduke

Message par leduke » 28 oct. 2019, 00:03

Talent incompris ou belle arnaque?un joueur sur le papier assez énorme qui ne joue jamais, avec le changement d’entraineur en plus..intriguant

spaghetriz

Message par spaghetriz » 28 oct. 2019, 03:32

leduke a écrit :
28 oct. 2019, 00:03
Talent incompris ou belle arnaque?un joueur sur le papier assez énorme qui ne joue jamais, avec le changement d’entraineur en plus..intriguant
Mon côté optimiste voulait y voir une belle affaire tant ce joueur sortait d'une belle saison et montrait de belles qualités qui auraient pu nous être utile mais en même temps, je me demandais pourquoi Francfort nous l'avait céder aussi facilement et à un coût aussi bas en échange d'un joueur en échec et dont la condition physique laissait à douter.

Nous n'avons pas la réponse mais le fait qu'il ne joue pas m'amène à me poser de sérieuses questions sur sa condition physique ou autre qui aurait pu pousser son précédent club à ainsi s'en débrasser?
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

magicoco

Message par magicoco » 29 oct. 2019, 17:55

InZaGhI a écrit :
12 sept. 2019, 20:08
Avoir investi 104 millions pour continuer à voir les mêmes brêles sur le terrain...
Nous sommes bientôt en novembre et ce message est toujours valable et il est bien parti pour le rester deux mois...

Que dire ? Si ce n’est qu’il ne peut juste pas être pire que les titulaires actuels. C’est juste « footballistiquement » pas possible... dans un Milan qui joue le maintien au vu du classement et ce en ayant encore la Juve, le Napoli, la Lazio et l’Atalanta au calendrier des matchs aller. C’est juste hallucinant.
La neuvième journée vient de passer, le coach a changé mais malheureusement que de nom.

Nos dirigeants devraient commencer à se poser de sérieuses questions et à assumer.

Soit le dernier mercato d’été a été une énorme catastrophe (ce qu’Hernandez et Leao tendraient à démentir), soit il y a vraiment un gros problème de direction dans les choix à des postes stratégiques.

leduke

Message par leduke » 03 nov. 2019, 22:48

Alors je ne connais pas sa position de prédilection,mais bon vu sa rentrée contre la Lazio,je comprends mieux pourquoi il ne joue pas..inutile sur ce match

Nef

Message par Nef » 03 nov. 2019, 22:50

leduke a écrit :
03 nov. 2019, 22:48
Alors je ne connais pas sa position de prédilection,mais bon vu sa rentrée contre la Lazio,je comprends mieux pourquoi il ne joue pas..inutile sur ce match
Il n'a rien d'un ailier droit ...
Mais n'a pas montré énormément d'envie

Margrave

Message par Margrave » 03 nov. 2019, 22:51

Méconnaissable. On dirait qu'il est en très mauvaise condition physique.

Casimal

Message par Casimal » 03 nov. 2019, 22:51

Quel tocard franchement... La différence avec Castillejo qui est tout sauf un bon joueur s'est tout de suite vue.
« Ce Giampaolo me fait déjà gerber. Il a battu des records, même Allegri avait dû attendre plus longtemps avant de me voir vomir mes tripes à la vue de son sourire figé. » _ Shadow et son appréciation du travail de Giampaolo.

Réponse rapide

Répondre