Hellas Vérone - Milan

Répondre
Vuk

Hellas Vérone - Milan

Message par Vuk » 08 sept. 2019, 11:10

Dimanche 15 septembre, 20h45

Stade Bentegodi

Troisième match de suite contre une équipe abordable. Il va falloir faire le plein de point avant le Derby !

Ce qui est inquiétant c'est que tous nos bons joueurs rentrent seulement autour du 11-12 à Milan, ils vont avoir une toute petite préparation (et la fatigue du voyage pour certains, Paqueta par exemple joue le 11 à Los Angeles donc je ne pense même pas qu'il jouera contre Vérone).

Rebic aura 2-3 entraînements dans les jambes avec Milan, pareil je ne pense même pas le voir rentrer sur la pelouse.

On verra bien mais il faut s'attendre à revoir les Castillejo et autres Borini.

Hellas Vérone à fait 1-1 contre Bologne puis victoire 1-0 contre Lecce.

C'est le 2eme promu que l'on affronte de suite, la victoire est impérative.

Image

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Re: Hellas Vérone - Milan

Message par Pater » 08 sept. 2019, 12:34

Meme avec Borini et Casti sur la pelouse, tu te dois de gagner ce match.

leduke

Message par leduke » 08 sept. 2019, 12:57

si le Milan veut vraiment la C1 ,effectivement si on perd des points contre l'Hellas ça ne sera certainement pas possible, on se doit de gagner ,même avec des "remplaçants" sur la pelouse.
Je ne suis pas dupe ,ce sera certainement encore une purge ,donc je m'abstiendrai probablement de regarder le match ,mais il faut gagner ,point ;autant il serait "normal" qu'on perde des points face à l'Inter au prochain match , autant il est inadmissible d'en gaspiller face à des équipes largement à notre portée.

Gustus

Message par Gustus » 08 sept. 2019, 15:25

Il faut absolument prendre les 3 pts peu importe la manière. Car contre l'Inter une semaine plus tard nous risquons clairement de perdre.

Bomber

Message par Bomber » 09 sept. 2019, 13:44

Mine de rien c'est déjà un mini tournant dans notre saison, le contexte de ce match est particulier. Juste après la trêve, effectif encore en phase d'apprentissage voire de connaissance des coéquipiers (Rebic), juste avant un Derby compliqué.. Fatal Verona.. J'ai tendance à trouver cette équipe faible sur le papier, mais on connait par coeur le scénario probable de cette affiche. Ce sera une Udinese en pire, les joueurs du Hellas vont nous agresser au maximum pour installer un climat tendu sur nos joueurs, il vont probablement abuser des centres et jouer leurs coups sur contre attaque et CPA. C'est vraiment l'occasion de montrer que l'on a muri, gagner par deux buts d'écart et éviter un stress jusqu'à la 92e, avec un jeu technique et tactique plus cohérent que face à Brescia. Montrer de l'envie et des courses, pas la jouer royal. Je pense notamment à Rodriguez, j'espère que Hernandez sera convoqué. Marquer rapidement avec si possible Piatek, il en a besoin, surtout avant le derby.

Donnarumma

Calabria Duarte(?) Romagnoli Hernandez

Kessie Bennacer Paquetà

Suso

Piatek Leao

-> Rebic Krunic et Jack in en 2e

Je pense pas que Giampaolo risquera Rebic tout de suite. Par contre pas d'excuse pour Leao, il est 100 fois au dessus de Castillejo à tous les niveaux, faut arrêter. Borini à la limite en DG si Hernandez n'est pas remis, sinon pareil hors de question de le voir. Suso, on va se le taper titulaire pendant un moment.

Paquetà Bennacer Jack

Hakan

Leao Piatek

C'est la compo que j'aimerai pour ce match considérant que Rebic ne jouera pas titulaire. Lucas pied opposé j'aime bien, Jack pareil. A voir en phase défensive. Contre Brescia Bennacer me paraissait bien trop esseulé au milieu, très loin de Kessie et Hakan. Il ne faut pas qu'il se fasse étouffer dans sa zone, les deux mezz'ale doivent absolument se recentrer tant que la méthode Giampaolo n'est pas assimilée à 100%. Même si Bennacer est un super joueur qui au final peut tout à fait aspirer adversaires et libérer un ballon d'attaque soudain. Son match va énormément déterminer notre prestation je pense.

Si on gagne, on se laisse la chance de gagner le derby et lancer une belle saison, n'ayant que le championnat. Si on est tenus en échec pour la deuxième fois en trois matchs, on perdra le derby et un climat de crise et de dépression nous reviendra en pleine tête malheureusement trop tôt dans la saison..
Image

Nef

Message par Nef » 09 sept. 2019, 14:12

Les matchs de retour de trêve sont très souvent des purges depuis des années Si déjà tout le monde revient en un seul morceau ça sera bien .

Le coach durant cette période avait donc à disposition Borini, Casti et les retours de blessures . Rebic n'aura son premier entrainement avec Giampaolo que prochainement.

Mais tout ces facteurs ne doivent pas empêcher der ramener les trois points , de manière au moins à aborder le derby de la meilleure des manières .

Pater
Modérateur

Message par Pater » 09 sept. 2019, 15:35

Rebic physiquement est prêt, sait jouer 9.5, 10 ou ailier. Dans l'absolu, y aucune raison de ne pas le faire jouzr surtout quand les alternatives ne sont pas au niveau. À un moment donné, va falloir comprendre que le foot, ca reste un language universel et qu'il vaut mieux faire jouer qqun à son poste, malgré l'absence de vie avec le groupe, plutot que qqun qui est mauvais quelque soit le poste.

On arrive deja à se priver de Paqueta, ca me fout deja assez la gerbe comme ca, alors finit les conneries, la paresse et la phobie du risque d'antant que rien ne vaut les vrais tests et les victoires pour accélérer les automatismes et l'estime du groupe.

Out Borini et Casti, faut mettre les joueurs fixent le plus vite possible afin d'être le plus préparé possible pour le derby et le reste de la saison.

Nef

Message par Nef » 09 sept. 2019, 15:45

Pater a écrit :
09 sept. 2019, 15:35
Rebic physiquement est prêt, sait jouer 9.5, 10 ou ailier. Dans l'absolu, y aucune raison de ne pas le faire jouzr surtout quand les alternatives ne sont pas au niveau. À un moment donné, va falloir comprendre que le foot, ca reste un language universel et qu'il vaut mieux faire jouer qqun à son poste, malgré l'absence de vie avec le groupe, plutot que qqun qui est mauvais quelque soit le poste.

On arrive deja à se priver de Paqueta, ca me fout deja assez la gerbe comme ca, alors finit les conneries, la paresse et la phobie du risque d'antant que rien ne vaut les vrais tests et les victoires pour accélérer les automatismes et l'estime du groupe.

Out Borini et Casti, faut mettre les joueurs fixent le plus vite possible afin d'être le plus préparé possible pour le derby et le reste de la saison.
Ouaip te rejoins . Autant avant je pouvais comprendre par exemple que Bennacer ne commence pas mais là même si Rebic arrive à peine il est prêt physiquement, il à commencé avant en Allemagne .
Et le faire jouer avant le derby me semble primordial.

Sans parler que si je pouvais voir une compo maintenant sans avoir mal aux yeux ça serait bien. :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 09 sept. 2019, 16:24

Rebic et Musacchio doivent jouer.
Pour le Croate il n y a effectivement aucune raison qu'il ne commence pas, surtout qu'il connaît déjà la Serie A.

Pourquoi toujours vouloir faire sauter l'Argentin? Duarte doit encore s'acclimater.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Pater
Modérateur

Message par Pater » 09 sept. 2019, 16:36

Dieano a écrit :
09 sept. 2019, 16:24
Rebic et Musacchio doivent jouer.
Pour le Croate il n y a effectivement aucune raison qu'il ne commence pas, surtout qu'il connaît déjà la Serie A.

Pourquoi toujours vouloir faire sauter l'Argentin? Duarte doit encore s'acclimater.
Duarte, c'est une question de profil surtout, beaucoup plus agile et rapide que Musacchio et à partir du moment où Giampaolo veut jouer haut sur le terrain et que la paire Romagnoli / Musacchio ne se définit pas par sa rapidité, c'est un poil plus compliqué.

Mais apres je suis d'accord jusqu'à derby, on devrait jouer un poil plus bas et laisser l'argentin sur la pelouse. Ensuite on pourra faire qques test lorsque la situation nous sera je l'espère favorable.

Dieano

Message par Dieano » 09 sept. 2019, 17:53

C'est aussi ce que je pense.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

MVB6975

Message par MVB6975 » 09 sept. 2019, 18:54

On est dans l obligation de gagner après notre défaite minable à Udine

Branco

Message par Branco » 11 sept. 2019, 12:49

D'apres les media on va repartir sur un 4-3-3 c'est logique vu la Suso dépendance de cette equipe.

Rebic est promis au poste de 11 (meme si dimanche ca sera surement Hakan titu a ce poste) j'espere vraiment qu'on aura une revolution a gauche avec Hernandez et Rebic cette equipe pouvant vraiment devenir dangereuse si tout ne repose pas que sur Suso !

Forza Milan toujours 💪🏾

Nef

Message par Nef » 11 sept. 2019, 13:00

Bah depuis lundi on nous sort des compos et formation différente , ça sera le cas jusqu'au match .
On à l'habitude à présent .

Pater
Modérateur

Message par Pater » 11 sept. 2019, 14:05

Nef a écrit :
11 sept. 2019, 13:00
Bah depuis lundi on nous sort des compos et formation différente , ça sera le cas jusqu'au match .
On à l'habitude à présent .
Malheureusement sur ce match c'est surtout le 433 qui ressort...
Et Rebic s'est entraîné à part donc je pense que c'est cuit.

Nef

Message par Nef » 11 sept. 2019, 14:08

Pater a écrit :
11 sept. 2019, 14:05
Malheureusement sur ce match c'est surtout le 433 qui ressort...
Et Rebic s'est entraîné à part donc je pense que c'est cuit.
Arff ...du coup je ne sais pas quoi dire . Je peux hurler mais ça n'avancerait à rien .

Dio

Message par Dio » 11 sept. 2019, 15:01

J'espère que c'est juste le temps d'un match ce 433.
Par contre si on fait vraiment notre saison en 433 ce serait vraiment de l'amateurisme pur et dur après avoir fait toute une préparation et un mercato "pensé" pour le 4312...

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 11 sept. 2019, 15:04

Comment imaginer une compo alors que les titus sont pas à Milanello ?

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 12 sept. 2019, 20:04

C’est marrant comme vous vous voyez déjà perdre le derby derrière alors qu’on va jouer la LdC 3 jours avant ça et que nos meilleurs joueurs viennent d’enchainer 2 matchs internationaux après une préparation physique monstrueuse.

Je pense au contraire que si on est prenables c’est bien là.

kaktus

Message par kaktus » 12 sept. 2019, 22:27

Je vois pas ce que ça a de marrant, vous avez une équipe taillée pour jouer sur plusieurs tableaux avec un entraineur de renom efficace qui a déjà su mettre en place un jeu cohérent - à défaut d'être beau - en étant sur une bonne dynamique. Nous, on perd comme des noobs contre Udinese, notre entraineur a besoin de beaucoup plus de temps pour créer un semblant d'équipe sur le terrain, et nos quelques joueurs de talents ou nos recrues ne sont apparemment pas encore intégrées et continuent de cirer le banc, ce qui nous pousse à saigner des yeux avant même le coup de sifflet de l'arbitre en voyant Borini, Hakan ou Casti sur la feuille de match. Si c'est bien là que vous êtes prenables, c'est bien là qu'on est incapable de produire quoi que ce soit sur le terrain. Donc non, ça n'a rien de drôle. La seule chose qui nous donne de l'espoir, c'est qu'avec un derby, on ne sait jamais. Mais après avoir vu un tel néant de révolte contre Udinese et un tel manque de charisme contre Brescia, je donne pas cher de notre peau, même si j'espère de tout coeur qu'on va vous botter le cul.

Réponse rapide

Répondre