Les analyses "Label Rouge"

Répondre
DJFabio

Les analyses "Label Rouge"

Message par DJFabio » 26 août 2019, 14:45

Bonjour à tous,

C'est malheureusement depuis de nombreuses années que notre club a progressivement sombré sportivement, financièrement et humainement, ce qui provoque à la fois de très nombreuses réactions à chaud, mais également la rédaction d'analyses incroyables par certains d'entre-vous dans les topics d'après-match, du coach ou encore des dirigeants qui disparaissent malheureusement au milieu des commentaires et sous le flux des nouveautés.

Pour cette raison, il me semblerait intéressant de dédier ce topic aux analyses plus qualitatives, une sorte de topic "Label Rouge" aux discussions soignées et aux lectures plus attentives. L'idée serait d'éviter les messages à chaud et les réponses en une ligne qui ont leur place dans tous les autres topics du forum.

Dites moi si ce concept vous semble cohérent, et si tel est le cas, je me propose de commencer une analyse sur notre situation actuelle.

Grazie ! :cote:

Dieano

Re: Les analyses "Label Rouge"

Message par Dieano » 26 août 2019, 15:33

Plus de clarté est toujours bien venu mais comment faire le tri?
Qui va juger qu'un commentaire est pertinent ou non?

Le propre d'un forum c'est la discussion, il y aura toujours des avis contraires sans pour autant que ce soit du flood.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DJFabio

Message par DJFabio » 26 août 2019, 15:41

Le but n'est bien entendu de ne pas faire de police, et de miser sur l'intelligence des membres qui savent faire la différence entre une analyse et une simple réponse.

Petite précision si cela n'était pas clair, je parle vraiment d'analyses et de réponses argumentées (en accord ou en désaccord) vs des réponses très courtes du type "Non mais c'est clair Borini est inutile..."

Mon constat est que je trouve dommage de voir de belles analyses, qui ont du prendre du temps, se faire noyer aux milieux de nombreux messages à chaud.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 26 août 2019, 15:50

Je vois pas bien l'intérêt, ça fait doublon avec le topic technico-tactique.
Si ton seul soucis ce sont les messages à chauds ou les monolignes bah... ne les lis pas et n'accorde de l'intérêt qu'aux réponses plus travaillées.

DJFabio

Message par DJFabio » 26 août 2019, 16:07

Je comprends. Sorry, vous pouvez supprimer alors !

Réponse rapide

Répondre