Torino - Milan

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Torino - Milan

Message par Alexmilano » 26 avr. 2019, 11:32

Torino - Milan

Dimanche 28 Avril à 20h30

Image
Match décisif pour l'Europe.
Dans le même temps :

Inter - Juve
Roma - Cagliari
Sampdoria - Lazio
Atalanta - Udinese

Nef

Re: Torino - Milan

Message par Nef » 26 avr. 2019, 11:35

Guida au sifflet pour la cinquième fois en championnat
Et je crois que Baselli et un autre sont suspendu pour le Torino ce we .

MVB6975

Message par MVB6975 » 26 avr. 2019, 11:47

J aimerai m enthousiasmer pour ce match et pour la fin de saison mais nous sommes tellement bidon que malheureusement je me fait du mal pour rien, je regarderai le match car je suis milaniste jusqu'à la mort, sur un mal entendu on ne sait jamais.

Dio

Message par Dio » 26 avr. 2019, 11:53

Bon courage à ceux qui regarderont, perso depuis avril je ne m'inflige plus ces purges hebdomadaires.
J'espère quand même une victoire (s'il doit y avoir ce sera certainement dans la souffrance et a l'arrache) histoire d'avoir un peu plus d’espoir la saison prochaine.

Cristian

Message par Cristian » 26 avr. 2019, 13:55

On se dirige vers notre fameux 4-3-3 avec le retour de Paqueta au milieu, Hakan sur l'aile gauche et Seigneur Abate à droite. Suso doit détenir des informations compromettantes contre Gattuso, car c'est plus possible qu'il débute à la place de Castillejo avec son niveau actuel.

Composition probable :

G. Donnarumma
Abate - Musacchio - Romagnoli - RR
Kessié - Bakayoko - Paqueta
Suso - Piatek - Calhanoglu

Je ne vais pas regarder le match, j'ai bien appris des mes précédentes erreurs et purges.

koto

Message par koto » 26 avr. 2019, 14:03

Pourvu que Paqueta nous apporte sa bénédiction et nous offre autre chose que des passes en retraits sur Romagnoli.

Ju9

Message par Ju9 » 26 avr. 2019, 16:49

Pour la première fois depuis que je supporte le Milan, je ne regarderai pas ce match, tout comme, probablement, ceux restants. Le jeu est tellement pathétique, je n’en peux plus de voir ça, ça me met à chaque fois de mauvaise humeur.

En espérant tout de même que le résultat nous soit favorable, même si j’en doute très fortement.

baresi6

Message par baresi6 » 26 avr. 2019, 17:17

Je pourrais mettre 100 balles pour une victoire du Torino ou match nul. On vient de jouer en milieu de semaine, plus le Torino est typiquement l'équipe contre laquelle un zéro bien chiant et à prévoir. Leur organisation défensive est plus solide que la nôtre, ils sont aggressifs et physique.
S'ils ne se découvrent pas un peu plus chez eux à domicile, on devrait perdre notre 4 ème place ce week-end.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

magicoco

Message par magicoco » 26 avr. 2019, 17:30

baresi6 a écrit :
26 avr. 2019, 17:17
Je pourrais mettre 100 balles pour une victoire du Torino ou match nul. On vient de jouer en milieu de semaine, plus le Torino est typiquement l'équipe contre laquelle un zéro bien chiant et à prévoir. Leur organisation défensive est plus solide que la nôtre, ils sont aggressifs et physique.
S'ils ne se découvrent pas un peu plus chez eux à domicile, on devrait perdre notre 4 ème place ce week-end.
J'ai failli les mettre sur la Lazio avant que je ne lise ce qu'avait fait leurs supporters à Milan :rougefaché:
Je me suis même décidé à regarder le match du coup...

Saleté de supporters :bigrin: (on était favoris en plus :mdr1: )

Il est déjà de retour Paqueta ? :aille:

On attend de lui qu'il soit le Messie j'imagine. Génial pour cramer un jeune, le club commence bien avec lui. Bon il va falloir attendre des exploits de notre jeune brésilien qui est là depuis janvier mais sur qui l'espoir d'une qualification en Champions league repose.

koto

Message par koto » 26 avr. 2019, 17:38

On a pas trop le choix c'est notre seul joueur de football au milieu de terrain.

magicoco

Message par magicoco » 26 avr. 2019, 17:46

koto a écrit :
26 avr. 2019, 17:38
On a pas trop le choix c'est notre seul joueur de football au milieu de terrain.
Certes mais j'ai peur qu'on le pète définitivement à ce rythme. J'espère vraiment qu'il ne revient pas trop tôt et que le club garde un minimum de raison sur un joueur qui vaut quelque chose (je parle du terrain mais aussi d'une potentielle revente future).

Ce serait terrible de claquer l'une des rares recrues à ne pas avoir déçu ces dernières années. Même s'il est trop tôt pour se prononcer le concernant il a déjà une sacré qualité comme tu l'as dit : Il joue au football.

sharks66

Message par sharks66 » 27 avr. 2019, 12:28

Alors oui c'est Tuttosport mais si cela s'avère vrai autant laissé Suso.

Suso potrebbe pagare con la panchina le ultime, deludenti prestazioni. Secondo quanto riportato dal quotidiano Tuttosport, Gattuso potrebbe escludere lo spagnolo dalla formazione titolare che scenderà in campo domani a Torino. Il giocatore è in una fase involutiva preoccupante: al suo posto potrebbe giocare Borini.

Milanello2b

Message par Milanello2b » 27 avr. 2019, 14:11

Difficile de viser la Champion’s avec de tels joueurs..
Si on a pas un seul élément meilleur que Borini dans notre centre de formation on peut immédiatement arrêter les frais..

Nef

Message par Nef » 27 avr. 2019, 14:18

Milanello2b a écrit :
27 avr. 2019, 14:11
Difficile de viser la Champion’s avec de tels joueurs..
Si on a pas un seul élément meilleur que Borini dans notre centre de formation on peut immédiatement arrêter les frais..
Gattuso aime le bon gars qui même si il est maladroit revient sans broncher derrière .
Quand à mettre un jeune , la situation de la Primavera est pas terrible et ils doivent sans doute tout garder pour qu'ils se maintiennent.
ça et la frilosité du coach ,pas forcément le bon moment ( mais ça l'est rarement avec le Milan comme on ne produit jamais assez de jeu pour mener 2-3 à zéro )

Nef

Message par Nef » 27 avr. 2019, 17:12

Il avait l'air paumé Gattuso lors de la conf ou juste une mauvaise interprétation ?

Margrave

Message par Margrave » 27 avr. 2019, 17:19

Nef a écrit :
27 avr. 2019, 17:12
Il avait l'air paumé Gattuso lors de la conf ou juste une mauvaise interprétation ?
Tu as totalement raison. Il paraissait vraiment désabusé. Je pense que l'équipe est au fond trou mentalement, l'a définitivement lâché et il le sait. Même lui ne se fait plus d'illusion sur la qualif. Dans la mesure où j'adore l'homme, une telle fin me peine particulièrement.

En fait je n'ai plus qu'un infime espoir et il s'appelle Paqueta.

Nef

Message par Nef » 27 avr. 2019, 17:31

Margrave a écrit :
27 avr. 2019, 17:19
Tu as totalement raison. Il paraissait vraiment désabusé. Je pense que l'équipe est au fond trou mentalement, l'a définitivement lâché et il le sait. Même lui ne se fait plus d'illusion sur la qualif. Dans la mesure où j'adore l'homme, une telle fin me peine particulièrement.

En fait je n'ai plus qu'un infime espoir et il s'appelle Paqueta.
ça me rassure et sur Piatek quand il dit qu'il doit aussi s'adapter , je pense que c'est le derniers clou de son cercueil qu'il à planté.
Dommage de le voir ainsi , heureusement il reste le joueur , l'homme et l’entraîneur sauveur de la saison dernière .

magicoco

Message par magicoco » 27 avr. 2019, 18:16

Juste histoire de remonter le moral :

13ème minute et 2-0 pour la Roma...

El Virgo

Message par El Virgo » 27 avr. 2019, 18:44

magicoco a écrit :
27 avr. 2019, 18:16
Juste histoire de remonter le moral :

13ème minute et 2-0 pour la Roma...
Plutôt une bonne nouvelle : des faux-pas de l'Atalanta et de la Roma auraient poussé Gattuso à jouer le 0-0 et on serait reparti avec une défaite.

Ce scénario sera exclu d'emblée, c'est une bonne chose.

kaktus

Message par kaktus » 27 avr. 2019, 18:51

El Virgo a écrit :
27 avr. 2019, 18:44
Plutôt une bonne nouvelle : des faux-pas de l'Atalanta et de la Roma auraient poussé Gattuso à jouer le 0-0 et on serait reparti avec une défaite.

Ce scénario sera exclu d'emblée, c'est une bonne chose.
ah ouais mais à part le 0-0 on sait rien jouer du tout, du coup nos joueurs vont être encore plus paumés sur le terrain :ph34r:

Réponse rapide

Répondre