Juventus - Milan

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Juventus - Milan

Message par Alexmilano » 05 avr. 2019, 15:23

Juventus - Milan

Samedi 6 Avril à 18h00

Des espoirs ?

- Absents attendus de la Juve : Chiellini, CR7, Cuadrado, Perin, Costa, Barzagli, Caceres.
- La tête peut-être déjà à l'Ajax.
- Un titre quasi gagné, et quasi impossible à confirmer dès ce Samedi (Il faut que la Juve gagne et que le Napoli perde face au Genoa, et le Napoli se faire avoir 2 matchs de suite ...)
- Bonucci qui justifie le racisme.
- Borini ailier gauche. :ph34r:

Nef

Re: Juventus - Milan

Message par Nef » 05 avr. 2019, 15:29

Alexmilano a écrit :
05 avr. 2019, 15:23
Juventus - Milan
- Borini ailier gauche. :ph34r:
DS sera arrière droit j'espère :ph34r:

Dieano

Message par Dieano » 05 avr. 2019, 16:04

Avec le titre promis, l'objectif majeur pour eux est la Champion's League, bien qu'on ne soit pas au mieux ça reste un très bon moment pour les affronter et comme l'a rappelé Virgo notre style de jeu est plus efficace contre les équipes joueuses que contre les petites qui ne font que défendre.

On a un coup à jouer, surtout dans les duels, inconsciemment certains joueurs seront plus tendres, il faudra essayer d'en profiter, malgré tout ramener des points de Turin serait une belle performance et un bonus dans la course à la 4e place.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Catenaccio

Message par Catenaccio » 05 avr. 2019, 17:37

Je ne vois vraiment pas la Juve louper une occasion de nous mettre la tête sous l'eau, et ce même s'il y a le match à Amsterdam mercredi. Pour avoir une chance de ne pas voir notre milieu être un véritable gruyère, il faut que Kessié joue.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Dieano

Message par Dieano » 05 avr. 2019, 18:09

Catenaccio a écrit :
05 avr. 2019, 17:37
Je ne vois vraiment pas la Juve louper une occasion de nous mettre la tête sous l'eau
Je vais peut-être choquer mais... Qu'est-ce que les joueurs de la Juve en ont a foutre de nous? Si ce n'est un soubresaut en Coppa et Supercoppa nous sommes une équipe moyenne depuis 6 ans.

Mis à part les quelques anciens comme Chiello, Barzagli, Ronaldo etc. qui ont connu un Milan d'un tout autre calibre, pour les autres c'est un match difficile parmi d'autres, ni plus, ni moins.

L'adversaire n°1 de la Juve depuis 2-3 saisons c'est le Napoli et personne d'autre.

=> +18 après 30 matchs.

Pour la Juve nous ne sommes plus qu'une étape sur leur parcours, ce n'est plus nous l'ennemi à abattre.

PS Je ne parle que de l'équipe, les dirigeants et supporters des deux clubs savent que ce n'est pas un match comme les autres.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Enzocnt

Message par Enzocnt » 05 avr. 2019, 20:35

Avec les couilles s'il vous plait... posez vos couilles sur le terrain...

leduke

Message par leduke » 05 avr. 2019, 20:58

Outre le fait que la Juve nous soit bien supérieure, tant en ce qui concerne le jeu que l'effectif ,et même s'ils auront des blessés ou absents ,il ne faut pas oublier qu'elle peut être championne dès ce weekend si elle gagne et que Naples perd..et puis ,une victoire fait toujours du bien au moral , donc je ne vois absolument pas les turinois lâcher ce match.. peu importe la perte de prestige du Milan ou son classement ! ça reste une victoire contre le Milan AC ,c'est toujours bien ; à moins d'un miracle ,ou d'un hold up ,Milan ne fera pas grand chose (surtout avec les absents annoncés..) ;cependant cela ferait du bien que nos joueurs se battent et mettent au moins de l'intensité !

93i

Message par 93i » 06 avr. 2019, 00:41

Ce qui est sûr c'est qu'on les rencontre vraiment au meilleur moment. Ils ont quelques blessés importants et surtout juste avant leur match aller de Champion's League face à une équipe en forme, match aller qu'ils avaient totalement foiré en huitième et ça doit encore trotter dans leur tête.

Ils joueront avec le frein contre nous, après même comme ça ils peuvent nous taper, mais si on réussit quelque chose, y a moyen que ça relance notre fin de saison. Même vis à vis de nos concurrents qui doivent tous miser sans exception sur une défaite du Milan contre la Juve.

On va dire que demain on a rien à perdre et tout à gagner.

Margrave

Message par Margrave » 06 avr. 2019, 10:02

Même avec le frein à main, avec le niveau qu'on affiche depuis un mois et l'absence de Paqueta, ils nous mangerons. Il faudrait un miracle.

Ju9

Message par Ju9 » 06 avr. 2019, 10:22

Je ne vois pas comment il est possible de gagner ce match voire même d’aller chercher un point. La Juve, qui plus est à domicile, est pratiquement imbattable. Ce n’est certainement pas le Milan, surtout avec le niveau de jeu affiché qui est proche du néant, qui va réussir à les faire déjouer.

Quand bien même on arriverait, par miracle, à prendre l’avantage au cours du match, la Juve a toujours cette faculté, même en jouant mal, à retourner la situation.

Pour toutes ces raisons, je ne me fais, malheureusement, aucune illusion...

Nef

Message par Nef » 06 avr. 2019, 11:19

Les stats contre la Juve ne sont guère flatteuse pour le Milan en ce moment :ph34r:
L'équipe n'est pas vraiment dans une bonne dynamique et par dessus les blessures pèsent plus lourd chez nous vu notre banc .
Il n'y à pas Collina au sifflet pour avoir un match honnête contre les Zèbres .
Matuidi va tellement mettre à mal Bakayoko que ça va en devenir gênant ( mais réjouissant d'un coté ^^)

Après la Juve à un match important en CL et après tout sur un malentendu ...

J'aimerai voir des mecs qui mouilles le maillot se soir et qui ne sombre pas si on encaisse un but ...

sheva7

Message par sheva7 » 06 avr. 2019, 12:02

Nef a écrit :
06 avr. 2019, 11:19
Les stats contre la Juve ne sont guère flatteuse pour le Milan en ce moment :ph34r:
L'équipe n'est pas vraiment dans une bonne dynamique et par dessus les blessures pèsent plus lourd chez nous vu notre banc .
Il n'y à pas Collina au sifflet pour avoir un match honnête contre les Zèbres .
Matuidi va tellement mettre à mal Bakayoko que ça va en devenir gênant ( mais réjouissant d'un coté ^^)

Après la Juve à un match important en CL et après tout sur un malentendu ...

J'aimerai voir des mecs qui mouilles le maillot se soir et qui ne sombre pas si on encaisse un but ...
Waouhh t'as vraiment plusieurs dents contre Bakayoko :mdr1:

Malheureusement je pense que nos espoirs sont quand même très minces pour ce match. Malgré leur absents ils ont des joueurs qui ont l'habitude de nous faire mal comme cet enfoiré de Mandzukic ou encore Dybala. Ils ne se rappellent comment jouer au foot que contre nous :rougefaché:

leduke

Message par leduke » 06 avr. 2019, 12:28

Les compositions probables :

Juventus: Szczesny; De Sciglio, Bonucci, Rugani; Cancelo, Bernardeschi, Emre Can, Bentancur, Spinazzola; Dybala, Mandzukic

Milan: Reina; Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez; Kessie, Bakayoko, Calhanoglu; Suso, Piatek, Borini

ça sent la régalade ,malheureusement on ne peut pas aligner un meilleur onze en ce moment ..

El Virgo

Message par El Virgo » 06 avr. 2019, 12:33

Ce côté gauche Cancelo-Spinazzola fait très très peur. Kessié devra faire un très grand match pour aider Calabria et Suso si on veut espérer quelque chose.

Leur compo donne raison à Dieano : nous ne sommes pas une grande menace à leurs yeux et/ou ce match n'est pas une priorité pour eux.

Mais ils alignent tout de même une équipe deux crans au-dessus de la notre à toutes les lignes.

Grillz

Message par Grillz » 06 avr. 2019, 12:36

Ce serait étonnant que Cancelo joue à gauche quand De Sciglio est aussi aligné. L'inverse me semblerait plus cohérent.

Zakk

Message par Zakk » 06 avr. 2019, 13:59

Les gars ca sert a quelque chose de matter le match? Quelqu’un peut me promettre que je passerai pas un mauvais moment? Lol

Vuk

Message par Vuk » 06 avr. 2019, 15:18

Non on peut rien te promettre.

A la même heure tu as un petit Dortmund--Bayern, ultra important pour le titre et bien plus riche en spectacle.

Par contre je mettrais plus Castillejo que Borini...

Image

Grandayzer

Message par Grandayzer » 06 avr. 2019, 15:53

Je crois que pour la 1ère fois de la saison je vais éviter le match histoire de ménager ma santé. Cette fin de saison va me couter une ou deux année d'espérance de vie lol.

Nef

Message par Nef » 06 avr. 2019, 16:41

Les entraîneurs adverses ont bien comprit qu'il fallait mettre la pression sur Milan d'entrée de jeu , ça serait bien ce coup ci Milan réagisse ...

sidali33

Message par sidali33 » 06 avr. 2019, 16:53

La seule équipe qui a pu accroché la Juve c'est bien le Genoa a l'aller comme au retour , avec un équipe casi similaire que celle probable aujourd'hui.
Il faut faite exactement comme eux joueur agressive et le tout pour le tout lors des actions offensives.
Et peut être avec un peu de chance.....

Réponse rapide

Répondre