Krzysztof Piatek

Dio

Re: Krzysztof Piatek

Message par Dio » 01 déc. 2019, 19:11

leduke a écrit :
01 déc. 2019, 17:11
Marquera-t-il un jour?
Pas spécialement soutenu par les joueurs offensifs,mais le polonais actuellement ne pese ni physiquement,ni techniquement...on sent qu’il se bat un peu, surmais je ne vois pas comment il peut marquer action de jeux actuellement.
Il a quand même des occasions notre Lewandowski eco+. Si déjà il commençait par cadrer ses frappes il aurait plus de chance de marqué, dans les duels aérien aussi il vendange pas mal. Sans avoir un jeu très flamboyant il reçoit quand en moyenne même 4-5 bons ballons par match qu'il gâche totalement.

MVB6975

Message par MVB6975 » 02 déc. 2019, 07:49

Higuain n y arrivait pas non plus, Piatek je le trouve léger dos au but, il n est pas un point d appui et ne pèse pas sur les défenses adversaire, on change de 9 souvent mais pas ses 2 compères que sont Hakan et Suso et pour moi le vrai problème vient de la, au vu du match d hier il me paraît évident qu il nous faut un 10 pour jouer entre les lignes et un attaquant avec Piatek, j essaierai le 4312 avec Hakan en 10 et Piatek, Leao devant, on a aucune variété dans notre jeu, soit on se retrouve dans l entenoir soit on fait des pseudo centres avec peu de présences dans la surface, Parme comme les autres à très bien compris comment jouer contre nous, à savoir une défense basse et des attaquants et les milieux qui nous pressent haut c est pour ça je pense qu il nous faut un 10, d ailleurs on est souvent mis en danger sur nos pertes de balle dues au pressing du premier rideau adverse, pour moi c est surtout l animation offensive qui est mauvaise plutôt que Piatek qui est nul et pour moi l adversaire ne risque pas grand chose lorsque nous avons la possession du ballon, il est pas bête
il nous laisse la balle nous presse et récupère de super ballons pour nous faire mal.

shevathebest

Message par shevathebest » 02 déc. 2019, 11:41

MVB6975 a écrit :
02 déc. 2019, 07:49
Higuain n y arrivait pas non plus, Piatek je le trouve léger dos au but, il n est pas un point d appui et ne pèse pas sur les défenses adversaire, on change de 9 souvent mais pas ses 2 compères que sont Hakan et Suso et pour moi le vrai problème vient de la, au vu du match d hier il me paraît évident qu il nous faut un 10 pour jouer entre les lignes et un attaquant avec Piatek, j essaierai le 4312 avec Hakan en 10 et Piatek, Leao devant, on a aucune variété dans notre jeu, soit on se retrouve dans l entenoir soit on fait des pseudo centres avec peu de présences dans la surface, Parme comme les autres à très bien compris comment jouer contre nous, à savoir une défense basse et des attaquants et les milieux qui nous pressent haut c est pour ça je pense qu il nous faut un 10, d ailleurs on est souvent mis en danger sur nos pertes de balle dues au pressing du premier rideau adverse, pour moi c est surtout l animation offensive qui est mauvaise plutôt que Piatek qui est nul et pour moi l adversaire ne risque pas grand chose lorsque nous avons la possession du ballon, il est pas bête
il nous laisse la balle nous presse et récupère de super ballons pour nous faire mal.
Perso moi je comprends pas comment on peut toujours le défendre.
Juste hier il a raté 2-3 occasions de but, je me rappelle d'une passe de Suso ou Kessié qui lui arrive dans les pieds au milieu de la surface adverse, mais lui il n'a même pas su contrôlé la balle, et le pire c'est qu'il fait même pas l'effort d'essayer de la récupérer alors qu'il pouvait facilement mettre le pied dessus, tout en aillant son sourire de m***e.

Margrave

Message par Margrave » 02 déc. 2019, 13:02

Indéfendable. Ca va encore durer longtemps l'excuse du il est mal servi? Il rate tout ce qu'il entreprend (contrôles, duels, frappes, passes), c'est bien simple.

MVB6975

Message par MVB6975 » 02 déc. 2019, 15:54

Je ne le défend pas je pense que le problème ne vient pas que de lui, on se focalise sur lui alors que pour moi le plus nul de l équipe c est Suso, lui je peut plus me le voir

Sheva

Message par Sheva » 02 déc. 2019, 19:31

En l'absence d'un leader, il est difficile de briller. Zlatan faisait briller Boateng, Nocerino et tant d'autres.
Je pense qu'il faudrait investir sur des leaders expérimentés pour essayer d'exploiter les autres ressources que nous avons.

Gustus

Message par Gustus » 04 déc. 2019, 20:18

Piatek loupe tour ce qu'il entreprend, un buteur doit être bien dans ca tete pour être réaliste.

Il est pas assez bien servi, nos ailiers ne sont pas percutant et ne l'aide pas en ce sens.

Maintenant, nous aurions un auree vrai 9, je pense que le banc lui ferait un bien fou. Et j'espère qu'il restera si arrivée d'Ibra. Je suis persuadé que ça lui fera un grand bien.

Ce qu'il a réalisé la saison passee n'est pas de la chance. C'est un finisseur, qui est en manque de but et de concurrence pour lui pousser au cul.

Réponse rapide

Répondre