Krzysztof Piatek

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Krzysztof Piatek

Message par Alexmilano » 24 janv. 2019, 10:03

Vuk

Re: Krszysztof Piatek

Message par Vuk » 24 janv. 2019, 10:11

Bienvenu à lui ! J'espère qu'il continuera sur sa lancé, on a besoin d'un buteur régulier.

Avec la venu d'un ailier gauche j'ai envie d'y croire. Et il va aussi pouvoir laisser un peu de place à Cutrone je pense.

Il a choisi le numéro 19 d'ailleurs, et c'est plutôt malin vu le traitement des derniers numéro 9 depuis Inzaghi...

Image

shevathebest

Re: Krzysztof Piatek

Message par shevathebest » 24 janv. 2019, 10:39

Pour moi c’est une bonne pioche, il est bon de la tête bon avec ses pieds, et n’est pas une starlette qui fera des caprices ou bien fournir le minimum d’effort pour aider ses coéquipiers!

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 24 janv. 2019, 10:55

Je pense que ca sera un flop.
Ca saison montre qu’il n’est pas mauvais c’est une evidence, mais le Genoa jouait pour lui. Ici a milan tous les joueurs offensif sont en mal de resultats personnels et voudrons, comme avec Higuain, briller eux aussi.

Bien que faible mentalement en coupe d’europe, Higuain etait pour moi un attaquant a la palette complete, et parfait pour la serie A : positionnement, pressing,technique. Il l’a montré jusqu’a decembre a milan, et dans ses precedentes equipes.
Piatek est un joueur situationnel, un joueur de surface, qui meme s’il le fait bien, j’ai des doutes sur ca reussite au milan.
Il a l’air plus affuté physiquement que Cutrone, mais je pense qu’il aura les meme problemes que lui a mon avis
* Milano92

LeDelateur

Message par LeDelateur » 24 janv. 2019, 11:28

nythonA a écrit :
24 janv. 2019, 10:55
Je pense que ca sera un flop.
Ca saison montre qu’il n’est pas mauvais c’est une evidence, mais le Genoa jouait pour lui. Ici a milan tous les joueurs offensif sont en mal de resultats personnels et voudrons, comme avec Higuain, briller eux aussi.

Bien que faible mentalement en coupe d’europe, Higuain etait pour moi un attaquant a la palette complete, et parfait pour la serie A : positionnement, pressing,technique. Il l’a montré jusqu’a decembre a milan, et dans ses precedentes equipes.
Piatek est un joueur situationnel, un joueur de surface, qui meme s’il le fait bien, j’ai des doutes sur ca reussite au milan.
Il a l’air plus affuté physiquement que Cutrone, mais je pense qu’il aura les meme problemes que lui a mon avis
Ca va dépendre de la fin de ce mercato, si on parvient a ramener un ailier gauche de metier qui dispose d’une vraie capacité de percussion et distribution ça peut devenir très intéressant avec l’arrivée combinée de Paqueta.
C est un finisseur qui participera moins qualitativement au jeu qu’Higuain, mais si l’équipe devient plus capable de se porter devant ou de tenir la balle, moins de dezonage pourrait devenir profitable.

J’espère juste qu’on saura trouver une cohabitation saine avec Cutrone afin que les 2 continuent de progresser.

Bienvenue à lui en tout cas.

Cristian

Message par Cristian » 24 janv. 2019, 11:41

Il est plus physique et effectue un pressing constant. Cela sera grandement utile pour permettre au bloc de remonter. Franchement, j'ai un bon pressentiment.

Bomber

Message par Bomber » 24 janv. 2019, 12:04

En fait oui cela dépend vraiment de l'arrivée d'un ailier gauche rapide, mais il y a déjà quelques points cohérents avec son arrivée : première chose, et c'est important, il sait prendre le dessus de la tête, contrairement à Higuain. Il est moins subtil/en mouvement que Cutrone mais bien plus costaud et "dominant".

On voit bien que dans ce Milan, un buteur déterminé et voué aux conclusions en première intention comme Cutrone a un meilleur ratio que Higuain. Parce que à part des échanges bas et stériles avec Hakan et Suso, Higuain n'a pas bénéficié d'une explosivité sur les ailes, tandis qu'il n'avait pas, hormis son intelligence de mouvement, les moyens de "dominer" la surface lorsque nos deux ailiers lents s'en remettaient aux centres. Piatek fait quand même peur aux defenseurs.. avec sa tete de tueur et sa structure ça rigole pas.

Hormis être doué pour prendre le dessus de la tête et du droit en première intention, il sait aussi, un peu comme Sheva (toute proportion gardée) s'amener efficacement le ballon pour trouver sans cesse un angle de tir. Ceci avec une grande rapidité d'exécution. Quand à sa frappe de balle, on voit que même depuis le début de sa carrière, il a mis énormément de frappes très puissantes qui partent souvent à ras de terre ou proche de la lucarne. Que le ballon arrive à mi hauteur ou au sol, avec des rebonds ou pas. Il a cette faculté compliquée au haut niveau d'utiliser quasi toujours exactement la bonne surface du pied en opposition, ses frappes sont limpides.
Les occasions en fin de match à frosinone dans la surface, Piatek les auraient cadrées à coup sûr.

Ça c'est pour la comparaison avec Higuain par rapport à ce que l'on a pu voir. Désormais il y a Paquetá en plus. Et c'est pas rien je pense. Tandis que l'arrivée d'un Bergwijn serait fantastique pour notre jeu offensif, notre hauteur sur le terrain et notre diversité. Avec Paquetá, Suso et Bergwijn autour de lui, Piatek recevra normalement un beau nombre de ballons divers. N'oublions pas non plus qu'il n'a pas la pression du num 9 et surtout qu'il pourchasse ce rêve d'être capo pour sa première en serie A, c'est important. Il sait tirer à tete froide les penos.

Encore une fois porter le maillot du Milan est spécial et beaucoup de joueurs ont eu les jambes qui tremblent au moment de conclure à San Siro, mais ce polonais semble être un espace de robot sans sentiments ^^Il à une tete d'agent spécial dans les 70' le mec
Et j'ai vu jouer le Genoa cette saison, c'est toujours du bricolage ce club, chapeau à lui pour tous ses buts. Si on lui donne un ailier explosif à gauche, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas au moins aussi bien chez nous qu'au Genoa..

Dace

Message par Dace » 24 janv. 2019, 14:46

Bienvenue et bonne chance à lui.

Prochain(s) transfert(s) à réaliser : Recruter tous les scouts du Genoa, ça nous permettra de faire un sacré paquet d'économie ;)

Milan228

Message par Milan228 » 24 janv. 2019, 15:17

Il aurait voulu prendre le numéro 9 mais cela a été refusé par le club qui lui a donc proposé le 19..

Nef

Message par Nef » 24 janv. 2019, 15:21

Milan228 a écrit :
24 janv. 2019, 15:17
Il aurait voulu prendre le numéro 9 mais cela a été refusé par le club qui lui a donc proposé le 19..
Ouai le 9 va se mérité sur le terrain et puis ça lui enlève la pression .
ça ne me choque pas , bien au contraire .

LeDelateur

Message par LeDelateur » 24 janv. 2019, 15:47

Faut dire que depuis le départ D’Inzaghi ce numéro c est :
Matri, Torres, Destro, Luiz Adriano, Lapadulla, Silva et donc Higuain... tristesse.

Misaki

Message par Misaki » 24 janv. 2019, 16:55

LeDelateur a écrit :
24 janv. 2019, 15:47
Faut dire que depuis le départ D’Inzaghi ce numéro c est :
Matri, Torres, Destro, Luiz Adriano, Lapadulla, Silva et donc Higuain... tristesse.
Ouais c'est surtout ça la malédiction du n°9: On a eu que des chèvres pot le porter...

Torres était fini, et Higuain bien que bon attaquant n'a jamais été un leader offensif.

Milan228

Message par Milan228 » 24 janv. 2019, 18:01

Petite question : que signifie sa célébration ? :)

baresi6

Message par baresi6 » 24 janv. 2019, 18:30

Le "z" est muet en polonais ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

shevathebest

Message par shevathebest » 24 janv. 2019, 20:59

baresi6 a écrit :
24 janv. 2019, 18:30
je ne parle pas polonais mais je pense que non, car quand j'esseye de les prononcer , ca sonne comme du russe avec les ondulations dans la voie. :hehe:

shevathebest

Message par shevathebest » 24 janv. 2019, 21:44

Désolé pour google trad,version en anglais

C'était le jour de la présentation officielle de la nouvelle signature de Rossoneri dans cette fenêtre de transfert hivernale, qui a pris la parole lors de la conférence de presse de la présentation qui a eu lieu à Milanello, aux côtés d'Ivan Gazidis, Leonardo et Paolo Maldini. L'attaquant polonais - en direct,

et Milan TV - a prononcé ses premiers mots en tant que nouveau joueur du Milan AC.

AC MILAN, UN RÊVE REALITÉ
"C’est un plaisir d’être ici au Milan AC, je suis un attaquant et je veux marquer dans chaque match. Je veux travailler dur et montrer mes qualités. J’étais un fan de Rossoneri, j’étais un rêve, jouer ici et travailler avec des légendes comme Leonardo et Paolo Maldini est un vrai plaisir. J'ai toujours admiré Maldini, c'est un grand honneur d'être ici avec lui. Je ne pensais pas que cela arriverait ".

LIGUE DES CHAMPIONS AVEC AC MILAN
"J'ai toujours cru en moi et je voulais montrer que je pouvais bien faire en Serie A quand je suis arrivé pour la première fois à Gênes. Comme l'attaquant marque, c'est important pour moi. Ma vie n'a pas changé, j'ai toujours été le même gars. était prêt et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider l’AC Milan à revenir dans la Ligue des champions, je veux participer à cette compétition. Je vais toujours me battre et tout donner sur le terrain ".

SAN SIRO ET CUTRONE
"Ce sera magnifique de jouer à San Siro, je me concentre sur le pointage et je donne toujours tout pour l'équipe. C’est un énorme pas en avant dans ma carrière, j’espère pouvoir bien jouer même avec Cutrone: notre objectif est de Je n'ai pas de problème à jouer dans une ligne à deux joueurs. J'ai déjà disputé des matchs du Milan AC cette saison et j'ai vu une très bonne équipe ".

SON OBJECTIF CÉLÉBRATION
"C'est ma marque de fabrique quand je marque et ça vient spontanément".

DE GÊNES À AC MILAN
"La première partie de la saison à Gênes a été un peu difficile, mais c'est du football et ce n'est pas un problème. Je veux m'entraîner dur et je suis disponible pour l'entraîneur Gattuso. Je m'attendais à être sous le radar de nombreux clubs, mais l'AC Milan l’intérêt pour moi était surprenant ".

UN MESSAGE AUX FANS
"Je suis ravi d'être ici et ferai de mon mieux pour marquer et gagner des matchs avec ce maillot".

VERS L'AC MILAN V NAPOLI
"Milik est un excellent attaquant et il est en forme, nous espérons jouer un bon match contre Napoli et remporter une victoire".

kaktus

Message par kaktus » 24 janv. 2019, 22:58

baresi6 a écrit :
24 janv. 2019, 18:30
Non, mais le Z modifie les consonnes C, R et S qui le précèdent. "RZ" ça donne le son /j/, et "SZ" ça donne /ch/. Le tout se prononce /kjeuchtof piantek/

baresi6

Message par baresi6 » 24 janv. 2019, 23:22

Merci pour l'info :

https://twitter.com/MilanEye/status/108 ... 16960?s=19

Il y a cette vidéo qui valide cette prononciation.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Springsteen

Message par Springsteen » 25 janv. 2019, 10:01

Enfin on recrute une pépite, lui c'est de l'or en barre, j'en suis convaincu, et je suis impatient de voir son duo avec CUTRONE. :coeur:

EDIT Mo : Je me suis permis d'éditer le message, ça piquait les yeux.

Bomber

Message par Bomber » 25 janv. 2019, 13:06

Springsteen a écrit :
25 janv. 2019, 10:01
Enfin on recrute une pépite, lui c'est de l'or en barre, j'en suis convaincu, et je suis impatient de voir son duo avec Cruttone. :coeur:
:gene:
Image

Réponse rapide

Répondre