Hakan Calhanoglu

Shadow
Modérateur

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Shadow » 20 nov. 2019, 15:38

Dio a écrit :
20 nov. 2019, 15:31
Il précise aussi que c'est un objectif de pouvoir jouer pour le Bayern, le BVB ou un autre grand club allemand. Bon ça ne me fait ni chaud ni froid tant je souhaite son départ depuis plusieurs mois maintenant.
Et puis de toute façon, faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le Milan est devenu un tremplin (pour ne pas dire un fossoyeur) plutôt qu'une fin en soi. C'est la juste réalité des choses, on est à des années lumières des deux top allemands.

Perso, ce n'est pas qu'il dise que son objectif est d'aller jouer pour le Bayern ou le BVB qui me choque. Ce qui me choque, c'est que cet abruti s'estime assez bon pour y aller alors qu'il n'est pas foutu d'aligner deux passes chez nous depuis des mois.

Comme le dit bien Virgo, je pense que nos joueurs vivent dans une réalité parallèle. Ca fait vraiment peur.

Sheva

Message par Sheva » 20 nov. 2019, 16:14

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétitivité pour les 11 places disponibles. A force, les joueurs deviennent de plus en plus confortable et qui dit confort annonce certainement médiocrité. L'exemple du truc est assez parlant, il a toujours été aligné ces deux dernières années quelque soit son niveau.

Dieano

Message par Dieano » 20 nov. 2019, 16:45

En même temps peut-on lui donner tort de laisser une porte ouverte?

J'ai pas lu l'itw mais si à la question "Si le Bayern ou Dortmund souhaite vous recruter, cela vous intéresserait-il? " il répond qu'il préfère rester à Milan, il y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 20 nov. 2019, 18:13

Dieano a écrit :
20 nov. 2019, 16:45
En même temps peut-on lui donner tort de laisser une porte ouverte?

J'ai pas lu l'itw mais si à la question "Si le Bayern ou Dortmund souhaite vous recruter, cela vous intéresserait-il? " il répond qu'il préfère rester à Milan, il y a de quoi se poser des questions sur sa santé mentale.
La question portait sur le fait que le Bayern s'intéressait à lui en 2014. Il répond que, barré par Robbery, il avait préféré rester à Leverkusen. Mais qu'aujourd'hui il s'y rendrait. Car peut-être s'estime-t'il être de nature à concurrencer Coman, Gnabry, Coutinho ou Perisic.

Sans se rendre compte non plus qu'il intéressait les grands clubs à l'époque en sa qualité d'espoir. Il a tout sauf confirmé et son club actuel, non seulement il participe activement à son coulage, mais sera sûrement son plus grand accomplissement.

Un peu plus d'égards auraient été bienvenus, ne serait-ce que le traditionnel " je me sens bien à Milan ", mais sa langue semble s'être perdue dans le sillon inter-fessier d'Erdogan.

(Fin de message un poil démago, j'en conviens, mais il me sort par les yeux)

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 20 nov. 2019, 19:53

Déjà il ne serait même pas en concurrence avec Coman (que je ne peux plus piffer depuis l'affaire de violence conjugale pourtant), mais avec les arrivées quasi actées de Sané et Havertz, il rêve ce mec. :-/

spaghetriz

Message par spaghetriz » 20 nov. 2019, 20:29

Au final, pas mal de bruit pour pas grand chose quand même :bigrin:
Tout d'abord, la question semble tout de même assez orientée car il aurait l'air tout aussi idiot de dire qu'il ne serait pas sensible à l'intérêt de clubs comme le Bayern ou Dortmund qui sont plus attractifs que nous le sommes actuellement comme le précisait justement Shadow; d'autre part, j'y vois surtout un appel du pied de sa part pour montrer son intérêt pour rejoindre un club de la Buli (et pas seulement les 2 tops clubs cités quand on lit ses propos) en vue d'un transfert, ce qui n'est pas pour me déplaire tant il me sort des yeux depuis ses prises de position géopolitiques.

Il peut toujours fantasmer sur le Bayern ou Dortmund, le fait est que l'intérêt n'est pas prêt d'être réciproque et qu'il n'y a qu'en lançant une partie sur Fifa qu'il aura une chance de se voir sur la feuille de match d'un de ces 2 clubs :bigrin:

En attendant, il faudra bien prendre notre mal en patience avec Pioli qui semble en faire un de ses hommes de base, ce qui est aussi en partie la cause de ma prise de recul avec le club. Mon seul espoir réside dans le fait qu'on se débarrasse de lui et d'autres pommes pourries du vestiaire lors des prochaines session mercato et que pour une fois, ces derniers ne soient pas remplacés par d'autres pommes pourries comme on en a malheureusement pris l'habitude depuis une décennie (car c'était bien beau de s'extasier des départs de Niang et Kucka pour finir avec Hakan et Biglia entre autres).
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

El Virgo

Message par El Virgo » 20 nov. 2019, 22:00

spaghetriz a écrit :
20 nov. 2019, 20:29
Au final, pas mal de bruit pour pas grand chose quand même :bigrin:
Ces déclarations prises individuellement n'ont rien de grave, nous sommes bien d'accord. Mais le contexte (nous sommes quasi-relégables non ? J'ai pas regardé depuis un moment) + le fait que ça devienne récurrent, il y a un moment où il faut leur dire merde à ces cons.

Surtout que ça vient des cancres de l'effectif ; les erreurs de casting qui ont eu des conséquences importantes.
Circonstance encore plus aggravante quand ça vient d'Hakan pour qui le point de non retour est dépassé, pour tout un tas de raisons.

Dieano

Message par Dieano » 20 nov. 2019, 23:40

spaghetriz a écrit :
20 nov. 2019, 20:29
ces derniers ne soient pas remplacés par d'autres pommes pourries comme on en a malheureusement pris l'habitude depuis une décennie (car c'était bien beau de s'extasier des départs de Niang et Kucka pour finir avec Hakan et Biglia entre autres).
Un peu HS mais je me souviens pas que Kucka ait eu des casseroles, c'est un joueur un peu limité mais une pomme pourrie? Il me semble qu'il a toujours été pro, et quelque part, même constat pour Biglia, son jeu trop timide est parfois soûlant mais lui aussi me semble avoir toujours été pro.
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 nov. 2019, 01:37

Dieano a écrit :
20 nov. 2019, 23:40
Un peu HS mais je me souviens pas que Kucka ait eu des casseroles, c'est un joueur un peu limité mais une pomme pourrie? Il me semble qu'il a toujours été pro, et quelque part, même constat pour Biglia, son jeu trop timide est parfois soûlant mais lui aussi me semble avoir toujours été pro.
Exact, pour ces 2 exemples, le terme boulet était plus approprié dans le sens où le problème ne se limite qu'au terrain les concernant avec pour Kucka un manque flagrant de QI foot qu'il peinait à compenser par l'abnégation dont il faisait pourtant preuve, et pour Biglia un jeu léthargique ayant le don de m'exaspérer. Contrairement aux autres cités, ils n'ont jamais causé de problème de vestiaire ou d'image au club en effet et en ce sens, tu as eu raison de me reprendre.

Par contre ce que j'accentuais, c'est surtout l'art qu'ont nos dirigeants successifs à compenser le départ d'un boulet ou pire par l'arrivée d'un autre et ainsi de suite, et nous avons trop eu tendance en tant que tifosi à nous aveugler devant ce phénomène qui nous amène pourtant assez logiquement à la situation que nous rencontrons actuellement. A chaque été, on entend que l'effectif s'améliore grandement et que c'est partie pour la grande renaissance tant attendue, qu'il faut se satisfaire que x compense le départ de y qui ne convenait pas mais le fait est qu'à force d'accumuler des joueurs de niveau moyen, sans caractère, sans intelligence et sans fierté (certains cumulant même le tout à la fois), ça donne cette équipe sans âme dont il n'y a rien à attendre.
C'est un peu pour cela que je ne m'offusque pas plus que ça devant le présent propos de Hakan, pour te répondre en même temps Virgo, car nous avons déjà eu de largement plus grosses couleuvres à avaler jusque là que ce soit de la part de ce joueur ou même de ce club dans son ensemble (d'ailleurs, j'en suis à l'étape de l'indigestion là :bigrin: ) et malheureusement, le coup de balai doit s'opérer à tous les étages dans ce club, pas simplement au niveau du turc tant nous sommes au beau milieu d'un champ de ruines.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Dieano

Message par Dieano » 21 nov. 2019, 14:35

On en revient toujours au même problème de casting depuis le départ d'Ibra et TS, c'est quand même dingue de répéter aussi souvent les mêmes erreurs.

Individuellement nos joueurs ne sont pas mauvais, ils l'ont prouvé dans leurs(s) anciennes(s) équipe(s) mais on les fait jouer à une place ou dans un système qui ne leur convient pas, le plus flagrant pour moi c'est Rodriguez complètement inadapté à un 433 par son manque de vitesse mais tellement bon quand il évolue un cran plus haut et c'était pire avant encore avec des joueurs plus que moyens (Constant) ou des joueurs cramés (Muntari, Essien).

Rapport qualité /prix on est devenus les pigeons du foot européen, c'est tellement navrant.
-Rino Gattuso -

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 23 nov. 2019, 03:58

El Virgo a écrit :
20 nov. 2019, 18:13
La question portait sur le fait que le Bayern s'intéressait à lui en 2014. Il répond que, barré par Robbery, il avait préféré rester à Leverkusen. Mais qu'aujourd'hui il s'y rendrait. Car peut-être s'estime-t'il être de nature à concurrencer Coman, Gnabry, Coutinho ou Perisic.

Sans se rendre compte non plus qu'il intéressait les grands clubs à l'époque en sa qualité d'espoir. Il a tout sauf confirmé et son club actuel, non seulement il participe activement à son coulage, mais sera sûrement son plus grand accomplissement.

Un peu plus d'égards auraient été bienvenus, ne serait-ce que le traditionnel " je me sens bien à Milan ", mais sa langue semble s'être perdue dans le sillon inter-fessier d'Erdogan.

(Fin de message un poil démago, j'en conviens, mais il me sort par les yeux)
J' aime ce genre de commentaire, même si à ta/votre place, j'aurai prit 15 jours d'arrêt par un jeune modérateur.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 23 nov. 2019, 10:01

Fuoriclasse a écrit :
23 nov. 2019, 03:58
J' aime ce genre de commentaire, même si à ta/votre place, j'aurai prit 15 jours d'arrêt par un jeune modérateur.
Non. Rien à voir entre son message et celui qui t'a valu un banc. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux te justifier.

Honnêtement, si c'était moi qui avait mis le ban, il aurait été bien plus long.

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 23 nov. 2019, 11:40

Allons n'exagérons pas, il y a des choses plus graves, d'autant que les faits concernant M.Niang avaient été avérés, partant du club en partie pour ça.
Et je suis venu m'expliquer vous contactant sur Facebook SoloMilan, restant sans réponse.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 01 déc. 2019, 16:58

Aujourd'hui y avait l'excuse de l'absence de Paqueta (et encore quoique...) mais j'espère qu'il va enfin sauter en faveur de Paqueta pour les prochains matchs.

Oui je sais malheureusement je rêve....

leduke

Message par leduke » 01 déc. 2019, 17:09

Je ne l’ai pas trouve si pourri que ça contre Parme,pour le coup il ne se cachait pas,Bonaventura était beaucoup plus discret sur ce match que lui par exemple, par contre offensivement au niveau des frappes c’est faible le turc..

Gustus

Message par Gustus » 04 déc. 2019, 20:21

Je suis assez mitigé, je pense que c'est un joueur qui pourrait être très bon dans une équipe qui tourne. Et peut-être avec un ou deux leader comme Ibra.

Mais le risque en vaut il la chandelle ?

Il est capable du pire comme du meilleur, et quand il est moins bon reste titulaire.

Depuis quelques matchs il est loin d'être le pire. J'ai par exemple trouvé ausi Jack en dessous de lui sur le dernier match. ( pour la défense de Jack c'est pour moi un ailier et non un mezzala).

Mais Hakan, une bonne offre faut le vendre. Il est seulement bon quand il rentre vraiment dans l'axe. Et dans un 4 3 3, son profil ne correspond pas. Il est bon par intermittence ailier, moyen en mezzala et cata en regista.

Le vendre au profit ne serait ce que d'un Deulofeu, ont y sera plus que gagnant.

Réponse rapide

Répondre