Hakan Calhanoglu

Grandayzer

Re: Hakan Calhanoglu

Message par Grandayzer » 07 oct. 2019, 21:04

Misaki a écrit :
07 oct. 2019, 17:19
Bon bah au moins les dirigeants sont lucides et voient la même chose que nous.
Allé on fait sauter Popol maintenant.
T'imagines si on garde Popol et qu'il remette notre 10 titulaire contre Lecce? C'est quand meme dingue de s'enteter à ce point: Hakan n'a rien fait en 2 ans, et sur 7 match cette saison il est clairement le pire sur le terrain. Le pire 10 de notre histoire, pire que Honda et KPB à mon avis.

El Virgo

Message par El Virgo » 07 oct. 2019, 23:14

Le plus grand fait d'arme d'Hakan au club : avoir été tellement médiocre qu'il aura eu la tête du plus mauvais coach des 80 dernières années.

C'est très révélateur du passage du joueur chez nous, mais aussi de cette triste décennie, dont les symboles seront à coup sûr Montolivo, Muntari et lui.

baresi02

Message par baresi02 » 08 oct. 2019, 00:12

El Virgo a écrit :
07 oct. 2019, 23:14
Le plus grand fait d'arme d'Hakan au club : avoir été tellement médiocre qu'il aura eu la tête du plus mauvais coach des 80 dernières années.

C'est très révélateur du passage du joueur chez nous, mais aussi de cette triste décennie, dont les symboles seront à coup sûr Montolivo, Muntari et lui.
Sans parler du numéro 10. Si le 9 est maudit par le nombre de but infâme de tout ceux qui l'ont porté, le 10 a été salit par toutes les pires pipes de l'univers depuis le départ de Clarence.

Margrave

Message par Margrave » 12 oct. 2019, 14:06

Puisse-t-il dégager au plus vite.

Dieano

Message par Dieano » 12 oct. 2019, 19:21

Margrave a écrit :
12 oct. 2019, 14:06
Puisse-t-il dégager au plus vite.
Comme Under et Demiral?

Faut jamais mélanger sport et politique et je connais pas ses convictions mais après un match où tu finis par émerger à la fin, dans un stade chauffé à blanc, je pense que ça aurait été très mal vu au pays d'être un des seuls à ne pas saluer.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

kaktus

Message par kaktus » 13 oct. 2019, 00:06

Pourtant sport et politique sont liés. Des sportifs qui montrent leur colère vis à vis d'horreurs politiques, y en a à la pelle, même dans des stades chauffés à blanc. Et puis il y a énormément de Turcs qui s'opposent à la politique meurtrière du gouvernement turc, donc je ne pense pas que ce soit une question d'être mal vu. Visiblement, Hakan approuve à 100% le fait de bombarder des gens. C'est encore plus désespérant de le voir faire le salut militaire, lui qui ne présente aucune vaillance sur un terrain de foot et qui s'effondre mentalement au moindre pépin.

Perso il ne m'inspire que du mépris, et bien profond. Et je rejoins Margrave, j'espère qu'il va se casser dès cet hiver.

Nef

Message par Nef » 13 oct. 2019, 00:37

Compliqué comme situation avec ce genre de régime , même si tu n'as pas envie tu peux avoir tendance à te plier à la tendance pour éviter que ta famille au pays en subisse aussi les effets .

Après on ne vas pas savoir si il est pour ou contre ces bombardements mais ces prestations sur le terrain suffisent à le voir partir du 11 et du club .

Casimal

Message par Casimal » 13 oct. 2019, 01:24

kaktus a écrit :
13 oct. 2019, 00:06
Pourtant sport et politique sont liés. Des sportifs qui montrent leur colère vis à vis d'horreurs politiques, y en a à la pelle, même dans des stades chauffés à blanc. Et puis il y a énormément de Turcs qui s'opposent à la politique meurtrière du gouvernement turc, donc je ne pense pas que ce soit une question d'être mal vu. Visiblement, Hakan approuve à 100% le fait de bombarder des gens. C'est encore plus désespérant de le voir faire le salut militaire, lui qui ne présente aucune vaillance sur un terrain de foot et qui s'effondre mentalement au moindre pépin.

Perso il ne m'inspire que du mépris, et bien profond. Et je rejoins Margrave, j'espère qu'il va se casser dès cet hiver.
Et qu'est ce que t'en sais ? Ce genre de raccourcis est trop facile. Je n'ai pas suivi l'affaire mais j'espère que tu t'appuies sur plus qu'une célébration pour tenir de tels propos.
« Ce Giampaolo me fait déjà gerber. Il a battu des records, même Allegri avait dû attendre plus longtemps avant de me voir vomir mes tripes à la vue de son sourire figé. » _ Shadow et son appréciation du travail de Giampaolo.

BigFake

Message par BigFake » 13 oct. 2019, 01:38

kaktus a écrit :
13 oct. 2019, 00:06

J’espère que tu n'es pas magistrat, parce que tu as le jugement facile :cote: .

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 13 oct. 2019, 08:45

Y a un ou deux postes Instagram suite au match de sa part qui demontre soit une stupidité énorme, soit un clair choix politique du joueur.
L'un pu l'autre après avoir fait cette célébration, forcé ou non, ça fait tres tache.

kaktus

Message par kaktus » 13 oct. 2019, 10:16

Casimal a écrit :
13 oct. 2019, 01:24
Et qu'est ce que t'en sais ? Ce genre de raccourcis est trop facile. Je n'ai pas suivi l'affaire mais j'espère que tu t'appuies sur plus qu'une célébration pour tenir de tels propos.
Oui, comme l'a déjà dit Pater, des posts twitter et insta avec commentaire "c'était plus que du foot" sous la célébration militaire, et encore une autre photo du salut après le match, au cas où... En 2017 il avait déjà fait une vidéo de soutien à Erdogan. Le type ne cache pas ses choix politiques, c'est pas comme si le pauvre était forcé de faire le salut militaire malgré lui et obligé d'en publier les photos par la suite.
Bon ok, il approuve peut-être pas à 100%, mais il approuve quand même :)

LeDelateur

Message par LeDelateur » 13 oct. 2019, 11:13

Remporte l oscar du plus gros étron passé par le club.
Le pire est qu il va continuer à souiller ce maillot jusqu a la fin de saison au moins, avec son niveau dégueulasse et sa mentalité de déchet humain.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 oct. 2019, 11:38

Je suis dégouté de moi d'avoir pu l'apprécier à une époque, et loué sa mentalité. Ce déchet peut crever demain.

J'aurais accepté le salut militaire et encore pu gober le fait qu'il y a été contraint dans un premier temps. Sa communication sur les réseaux sociaux ensuite ne laisse par contre plus aucune place à l'équivoque.

Il ne faut pas toujours mélanger le foot et la politique, je suis d'accord (sinon on aurait également pu conchier des gens comme Cafu ou Ronaldinho). Dans le cas, du Turc, c'est assez simple : c'est un déchet humain doublé d'une loque sportive. Qu'on renvoie ça dans son pays à coups de pieds au cul.

El Virgo

Message par El Virgo » 13 oct. 2019, 11:49

Quand on connaît l'histoire de Boban, on peut espérer qu'il ne laissera pas passer ça, lui qui militait déjà pour la mise à l'écart du Turc.

Anto

Message par Anto » 13 oct. 2019, 12:51

El Virgo a écrit :
13 oct. 2019, 11:49
Quand on connaît l'histoire de Boban, on peut espérer qu'il ne laissera pas passer ça, lui qui militait déjà pour la mise à l'écart du Turc.
Tiens c'est intéressant ça, tu pourrais nous en dire plus ? :)

Pour Hakan on peut espérer que le fait que Pioli repasse en 4/3/3 le fasse définitivement tomber dans la hiérarchie.

Dans l'idéal on aurait :
Milieu gauche : Paqueta / Jack
Milieu droit : Kessie / Krunic
Ailier gauche : Leao / Rebic / Borini

Pas de compétition européenne donc on peut s'en débarrasser dès le mércato d'hiver, en espérant qu'il ai encore un semblant de côte en Bundesliga.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 oct. 2019, 16:37

Pater a écrit :
13 oct. 2019, 08:45
Y a un ou deux postes Instagram suite au match de sa part qui demontre soit une stupidité énorme, soit un clair choix politique du joueur.
L'un pu l'autre après avoir fait cette célébration, forcé ou non, ça fait tres tache.
Désolé, je n'ai rien suivi de l'affaire Hakan, que ce soit sur son salut militaire ou ses posts instagram. Que contenaient ces posts par rapport au conflit géopolitique en cours?
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Margrave

Message par Margrave » 13 oct. 2019, 22:38

C'est une merde humaine. J'apprécie voir les milanisti du monde entier le lui rappeler sous ses posts au risque de menaces de mort de centaines de ses compatriotes.

S'il pouvait se chopper une sanction exemplaire de l'UEFA, qu'on n'ait plus jamais à le revoir ou qu'à défaut, il subisse une telle bronca à San Siro qu'il n'oserait plus sortir de son trou.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 14 oct. 2019, 00:52

J'ai enfin vu le salut militaire de Hakan et ses déclarations sur les réseaux sociaux pour expliquer ses motivation autour de cela. Comme Shadow, je regrette amèrement la bienveillance dont j'ai pu faire preuve à son égard ces dernières années, il a réussi à se montrer plus pitoyable en tant qu'homme qu'en tant que joueur et pourtant il avait mis la barre très haute.
Là, ça dépasse un simple cadre politique ou patriotique, il s'agit d'un drame humain qui rend d'autant plus indigne ce genre de propos au mieux stupides, au pire…

Maintenant, ce n'est plus simplement le joueur que je ne veux plus voir mais aussi l'homme.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 oct. 2019, 08:24

spaghetriz a écrit :
14 oct. 2019, 00:52
J'ai enfin vu le salut militaire de Hakan et ses déclarations sur les réseaux sociaux pour expliquer ses motivation autour de cela. Comme Shadow, je regrette amèrement la bienveillance dont j'ai pu faire preuve à son égard ces dernières années, il a réussi à se montrer plus pitoyable en tant qu'homme qu'en tant que joueur et pourtant il avait mis la barre très haute.
Là, ça dépasse un simple cadre politique ou patriotique, il s'agit d'un drame humain qui rend d'autant plus indigne ce genre de propos au mieux stupides, au pire…

Maintenant, ce n'est plus simplement le joueur que je ne veux plus voir mais aussi l'homme.
PS : j’adore ta citation en signature.

Misaki

Message par Misaki » 14 oct. 2019, 12:47

J'ai rien pigé il a fait quoi ce con?
J'ai été voir son Instagram y a rien.

Réponse rapide

Répondre