Squadra Azzurra

Dieano

Re: Squadra Azzurra

Message par Dieano » 21 nov. 2018, 09:31

Quand ta ligne d'attaque joue à Udinese, Sassuolo et Fiorentina, même en match amical c'est pathétique.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

AleXVII

Message par AleXVII » 21 nov. 2018, 10:09

InZaGhI a écrit :
21 nov. 2018, 00:19
J'étais au stade et franchement ... mais qu'est-ce que c'est que cette chèvre de Lasagna? Ce qu'il rate mon dieu. Par contre agréablement surpris par Sensi
Comme toi j'ai été voir le match ... :hello:

Je me demande comment certains joueurs peuvent avoir percés en pro ? :pleur4:

Lasagna n'a plus rien à faire en Nazionale ... A ce niveau c'est même plus mauvais :bigrin:

Par contre étonnement surpris de Sensi, au milieu, je vois qu'on était dessus, on devrai vraiment s'activer, car il a tout l'air d'un futur excellent joueur ...

Que dire de Verratti ? :inlove: Cette facilité comparer aux autres, quel niveau ...

Sinon globalement match amical forcément mais les USA n'ont pas passé la moitié de terrain ...

Les + :

Sensi - Emerson - Verratti

Les - : (à ne plus voir sous notre maillot) Lasagna - DS - Berardi :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 21 nov. 2018, 12:59

AleXVII a écrit :
21 nov. 2018, 10:09
Que dire de Verratti ?
Qu'il lâche plus vite son ballon, qu'il abuse du jeu court et qu'il prend trop de risques quand il a le ballon devant son rectangle.

Comme toujours quoi.

Il peut tellement plus.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 21 nov. 2018, 13:30

Meme l’attaque Insigne - immobile - chiesa/bernardeschi n’y arrive pas.
Cela dit, je pense qu’ils se seraient mieux debrouillés contre les USA hier soir, le niveau etait faible.
C’est bien ca qui m’embete, c’est que le niveau en face etait nul et l’italie n’y arrivait pas offensivement.
* Milano92

baresi02

Message par baresi02 » 21 nov. 2018, 13:53

C'est aussi une question d'automatisme et d'habitude. Je ne suis pas fan du système de jeu, préférant le 4-2-3-1 ou le 4-4-2.
Par contre sur les joueurs offensifs, difficile voir impossible de se passer de joueurs comme Insigne, Bernardeschi, Chiesa, Politano et Immobile. Il faut rajouter Belotti, El Shaarawy (plutôt que Berardi) et peut être Cutrone en choix de secours mais c'est le mieux que l'on puisse faire et honnêtement ça devrait suffire à condition de bien jouer avec ces mecs là.

mimilan

Message par mimilan » 26 nov. 2018, 08:58

J'étais un peu déçu de voir le match contre USA le 20, j'espère que la prochaine fois ce serait mieux

Cristian

Message par Cristian » 26 janv. 2019, 00:14

Je viens de regarder, mais en faite Alex Telles à également le passeport italien et donc, il reste éligible avec la Squadra. Honnêtement, la Nazionale a un soucis de latéral gauche depuis grand nombre d'années, des candidats comme lui sont rares.

baresi6

Message par baresi6 » 26 janv. 2019, 08:56

Cristian a écrit :
26 janv. 2019, 00:14
Je viens de regarder, mais en faite Alex Telles à également le passeport italien et donc, il reste éligible avec la Squadra. Honnêtement, la Nazionale a un soucis de latéral gauche depuis grand nombre d'années, des candidats comme lui sont rares.
Il est bon à Porto ?
l'Inter l'avait jeté comme un mal propre alors qu'il était loin d'être bidon. Sinon je suis d'accord, à gauche c'est bien désert, au point que Mancini rappel Criscito.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 26 janv. 2019, 14:26

C'est juste l'un des meilleurs DG en circulation au monde. :p

Il a la "malchance" d'être Brésilien et d'avoir devant lui dans la hiérarchie des gars comme Marcelo (légende), Filipe Luis (par habitude) ou Alex Sandro (successeur annoncé) donc on ne parle pas beaucoup de lui avec la sélection mais il est extra, il sait tout faire (belle vitesse et excellente précision, sans doute le meilleur arrière centreur qui existe).

Il est meilleur que le zèbre d'après moi et les plus gros clubs lui font les yeux doux, je suis satisfait de RR mais dans un Milan rêvé c'est lui que j'aurais voulu.

Cristian

Message par Cristian » 26 janv. 2019, 15:58

baresi6 a écrit :
26 janv. 2019, 08:56
Il est bon à Porto ?
l'Inter l'avait jeté comme un mal propre alors qu'il était loin d'être bidon. Sinon je suis d'accord, à gauche c'est bien désert, au point que Mancini rappel Criscito.
La saison passé c'est 4 buts & 20 passes décisives (!), cette année il est à 1 but et 7 passes décisives. Il a sortit une sacrée saison l'année dernière, et cette année il continue sur la même voie. Il n'a "que" 26 ans. Donc pour résumer : oui il est très bon.

baresi02

Message par baresi02 » 01 févr. 2019, 11:26

Sokhar a écrit :
26 janv. 2019, 14:26
C'est juste l'un des meilleurs DG en circulation au monde. :p

Il a la "malchance" d'être Brésilien et d'avoir devant lui dans la hiérarchie des gars comme Marcelo (légende), Filipe Luis (par habitude) ou Alex Sandro (successeur annoncé) donc on ne parle pas beaucoup de lui avec la sélection mais il est extra, il sait tout faire (belle vitesse et excellente précision, sans doute le meilleur arrière centreur qui existe).

Il est meilleur que le zèbre d'après moi et les plus gros clubs lui font les yeux doux, je suis satisfait de RR mais dans un Milan rêvé c'est lui que j'aurais voulu.
Il me semble d'ailleurs qu'il avait envoyé un bel appel du pied à la sélection il y a un ou deux ans non ? C'est vrai que si c'est toujours d'actualité, je ne vois pas pourquoi nous pourrions nous en passer. Surtout que c'est un sacré point faible de l'équipe.

Si sur l'année à venir tu arrives à le faire jouer lui, qu'au milieu tu commences à avoir de la qualité (merci la Roma pour ça) et que certains blessés reviennent, cela va commencer à ressembler à quelque chose.

A condition que Mancini ne parte pas en sucette.

El Virgo

Message par El Virgo » 06 févr. 2019, 12:31

Je viens d'apprendre que les 4 & 5 Février a eu lieu le 1er stage de l'équipe d'Italie de l'année. Les convoqués étaient les suivants :

Gardiens : Donnarumma, Meret, Sirigu

Défenseurs : Bastoni, Biraghi, Chiellini, Conti, Criscito, De Sciglio, Florenzi, Izzo, Lazzari, Romagnoli, Spinazzola

Milieux : Barella, Benassi, Cristante, Gagliardini, Pellegrini, Sensi, Tonali, Zaniolo

Attaquants : Berardi, Bernardeschi, Chiesa, El Shaarawy, Inglese, Insigne, Kean, Lasagna, Politano, Quagliarella

Seulement trois Milanais, Cutrone absent mais Conti bien présent, ça a du lui faire beaucoup de bien moralement.

A noter également que Tonali est repris. Quand on voit l'explosion de Zaniolo que Mancini a anticipée en le sélectionnant alors qu'il n'avait encore jamais joué en pro, ça laisse songeur sur son potentiel. Il fait clairement partie des noms que je voudrais écrire en gras la prochaine fois, avec ceux de Chiesa et Barella.

kaktus

Message par kaktus » 06 févr. 2019, 13:44

trop peu de noms en gras :(

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 févr. 2019, 14:10

El Virgo a écrit :
06 févr. 2019, 12:31
Je viens d'apprendre que les 4 & 5 Février a eu lieu le 1er stage de l'équipe d'Italie de l'année. Les convoqués étaient les suivants :

Gardiens : Donnarumma, Meret, Sirigu

Défenseurs : Bastoni, Biraghi, Chiellini, Conti, Criscito, De Sciglio, Florenzi, Izzo, Lazzari, Romagnoli, Spinazzola

Milieux : Barella, Benassi, Cristante, Gagliardini, Pellegrini, Sensi, Tonali, Zaniolo

Attaquants : Berardi, Bernardeschi, Chiesa, El Shaarawy, Inglese, Insigne, Kean, Lasagna, Politano, Quagliarella

Seulement trois Milanais, Cutrone absent mais Conti bien présent, ça a du lui faire beaucoup de bien moralement.

A noter également que Tonali est repris. Quand on voit l'explosion de Zaniolo que Mancini a anticipée en le sélectionnant alors qu'il n'avait encore jamais joué en pro, ça laisse songeur sur son potentiel. Il fait clairement partie des noms que je voudrais écrire en gras la prochaine fois, avec ceux de Chiesa et Barella.
Les convoqués en attaque c'est du foutage de gueule.

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 févr. 2019, 14:40

Quand je vois les noms en attaque (en particulier Lasagna) et l'absence de Cutrone, je me dis qu'on est le 1er Avril. Ah bah non, on est le 6 Février... De Sciglio j'imagine que c'est parce qu'il peut jouer à gauche?
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 févr. 2019, 14:45

Quand je vois la gueule de l’equipe, je suis surtout très content de me dire qu’il y a si peu de noms qui jouent à Milan.

baresi02

Message par baresi02 » 06 févr. 2019, 15:23

Shadow a écrit :
06 févr. 2019, 14:45
Quand je vois la gueule de l’equipe, je suis surtout très content de me dire qu’il y a si peu de noms qui jouent à Milan.
J'ai surtout l'impression que Mancini se fout de tout le monde.

Lasagna, Inglese, De Sciglio c'est quoi ça ?

Pourtant pas compliqué de faire un groupe sympa. Alors ok s'il y a des absents on peut avoir des bugs, surtout avec des listes a rallonge mais quand même. La a chaque liste tu as un bon paquet de noms chelou et d'absents...

Grillz

Message par Grillz » 06 févr. 2019, 16:21

Shadow a écrit :
06 févr. 2019, 14:45
Tu m'as piqué ma réplique. :bigrin:

Fut un temps ou on avait plus de convoqués, et on pouvait lire des noms tel que Montolivo, Bertolacci ou Poli.

Même De Sciglio et El Shaarawy qui eux sont encore présents.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 06 févr. 2019, 20:53

baresi02 a écrit :
06 févr. 2019, 15:23
J'ai surtout l'impression que Mancini se fout de tout le monde.

Lasagna, Inglese, De Sciglio c'est quoi ça ?

Pourtant pas compliqué de faire un groupe sympa. Alors ok s'il y a des absents on peut avoir des bugs, surtout avec des listes a rallonge mais quand même. La a chaque liste tu as un bon paquet de noms chelou et d'absents...
Inglese est largement au dessus des deux autres joueurs que tu cites.

baresi02

Message par baresi02 » 07 févr. 2019, 00:38

Don a écrit :
06 févr. 2019, 20:53
Inglese est largement au dessus des deux autres joueurs que tu cites.
Ça reste insuffisant.

Réponse rapide

Répondre