Rumeurs de transferts

Anto

Re: Rumeurs de transferts

Message par Anto » 13 août 2019, 19:13

En parlant de Garcia. :bigrin:

https://twitter.com/claubgarcia/status/ ... 3234463749 (idée André Silva pour Valence)

Misaki

Message par Misaki » 13 août 2019, 19:22

Anto a écrit :
13 août 2019, 19:13
En parlant de Garcia. :bigrin:

https://twitter.com/claubgarcia/status/ ... 3234463749 (idée André Silva pour Valence)
Pour remplacer Rodrigo qui part à l'Atletico. Arrive-t-il lui même pour compenser un départ de Correa?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 13 août 2019, 19:33

Le fait que les rumeurs de Correa à 55M s'accélèrent et que Valence soit chaud pour recruter Silva, c'est ptet lié.
Ok ça reste des rumeurs on va pas s'enflammer mais le timing correspondrait : on trouve un point de chute à Silva et du coup on accepte la demande initiale de l'Atletico.

On surpayerait encore un joueur à mon sens, y'a au moins 10M de trop sur l'Argentin là mais j'imagine que Giampaolo souhaite avoir rapidement son 11 type sous la main pour commencer à bosser tactiquement avec eux. Difficile de travailler les phases offensives sans l'un des éléments clés du système.

djo

Message par djo » 13 août 2019, 19:35

Sokhar a écrit :
13 août 2019, 18:43
Fernandes à ce prix serait un énorme risque, totalement inconsidéré et nuisible d'après moi, il faut vraiment se rappeler son passage catastrophique à Udinese.

Être efficace au Portugal et être efficace en Serie A, c'est pas la même chose du tout.
Totalement d accord.

Gustus

Message par Gustus » 13 août 2019, 19:39

Selon Vitiello, Milan reste sur son offre maximum de 40M + 5M de bonus et n'ira pas plus loin. Grand optimiste qui filtre apres l'accord avec Rodrigo. Et d'après Vitiello toujours , Mendes aurait ouvert le discours avec Valence pour Silva.

Donc contrairement à la presse Espagnole pas d'accord mais les choses avancent dans le bon sens.

Anto

Message par Anto » 13 août 2019, 19:39

Sokhar a écrit :
13 août 2019, 19:33
Le fait que les rumeurs de Correa à 55M s'accélèrent et que Valence soit chaud pour recruter Silva, c'est ptet lié.
Ok ça reste des rumeurs on va pas s'enflammer mais le timing correspondrait : on trouve un point de chute à Silva et du coup on accepte la demande initiale de l'Atletico.

On surpayerait encore un joueur à mon sens, y'a au moins 10M de trop sur l'Argentin là mais j'imagine que Giampaolo souhaite avoir rapidement son 11 type sous la main pour commencer à bosser tactiquement avec eux. Difficile de travailler les phases offensives sans l'un des éléments clés du système.
Quelles rumeurs ? Parce que ce qui prédomine depuis le début c'est que le club de répondra pas au tarif demandé par l'Atletico.

Vitiello vient de tweeté à ce propos d'ailleurs.
https://mobile.twitter.com/AntoVitiello ... 8271677443

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 13 août 2019, 20:41

J'ai vu de multiples tweets toute la journée disant que les choses s'accéléraient pour 55M, ce qui collait avec les rumeurs de départ de Silva, de fonds supplémentaires et qui aurait pu coller à un craquage par impatience habituel à Milan.

Mais si c'est bidon j'en suis le 1er ravi.

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2019, 20:57

Je ne comprend pas pourquoi on s’obstine à prendre Correa alors qu’à ce prix on peut facilement trouver d’autre joueur.

Ou encore pourquoi ne pas avoir pris un joueur à 60M/70M (Correa+Leao) sur 9.5 tout en gardant Cutrone+Suso.

Sinon j’ai l’impression que le club est à l’affût d’un gros coup/nom pour finir ce mercato et faire un saut de qualité.

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2019, 20:57

Je ne comprend pas pourquoi on s’obstine à prendre Correa alors qu’à ce prix on peut facilement trouver d’autre joueur.

Ou encore pourquoi ne pas avoir pris un joueur à 60M/70M (Correa+Leao) sur 9.5 tout en gardant Cutrone+Suso.

Sinon j’ai l’impression que le club est à l’affût d’un gros coup/nom pour finir ce mercato et faire un saut de qualité.

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2019, 21:13

Kenanael a écrit :
13 août 2019, 20:57

Avec tout le respect pour Cutrone et son attachement au club, il faut pouvoir reconnaître qu'il est trop court techniquement, la grinta ça ne suffit pas/plus pour faire un grand joueur.

Correa peut jouer seul en pointe, à deux voire en trequa.

De manière générale il y aura énormément de polyvalence dans le noyau, Suso ou Jack en 10 personne n y aurait pensé.

Le staff offre un maximum de solutions au Mister.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Gustus

Message par Gustus » 13 août 2019, 21:20

Correa risque de venir mais plus à 40 - 45M que 55M. La direction ne lâchera pas et au pire ira sur un autre joueur.

Je pense clairement que la direction veux aussi un peu d'expérience ( Correa a plusieurs saison au haut niveau avec Madrid, connait le travail qu'il faut, personnalité, a joué en coupe d'Europe etc etc...). C'est ce que cherche nos dirigeants. Sinon cela aurait était plus simple et moins coûteux de prendre un De Paul, Olmo etc...

D'ailleurs à ne pas exclure en plan B.

Maldini et Massara qui était à Zagreb la semaine passée, peut-être Olmo ? Qui a l'avantage de pouvoir évoluer mezzala, meneur ou même ailier. Son reconversion possible seconde pointe.

djo

Message par djo » 13 août 2019, 22:25

Effectivement maintenant je viens de voir sur sport tv que Milan offre Silva plus de l argent pour Fernandes.
Désolé c est a cause du décalage horaire. :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 13 août 2019, 23:46

Kenanael a écrit :
13 août 2019, 20:57

Je serais curieux de savoir qui serait meilleur que Correa pour 40M. Je ne dis pas que c'est impossible, j'ai même une ou deux idées. Mais cette façon de dire que ça paraît hyper simple laisse a penser qu'on avait 40 joueurs meilleurs que lui et accessibles. Ce dont je doute fortement.

Vuk

Message par Vuk » 14 août 2019, 08:40

Ce trip de chaise musicales Rodrigo-Correa-Andre Silva pourrait nous arranger !

On l'a vu que Piatek allait être assez mal accompagné cette saison, Leao étant encore jeune et juste et Silva-Castillejo n'étant pas assez fiable.

L'arrivée de Correa nous donnerait une réelle bonne dynamique !

Image

Gustus

Message par Gustus » 14 août 2019, 09:04

Ont parle bien de 40M + 5M de bonus et non 55M.

Comme le dit Baresi, qui pouvons nous avoir d'aussi bien à moins chère ?

Les autres cibles sont De Paul, Olmo, c'est certes bien mais pas aussi bon, pas autant d'expérience et deja a 30 - 35M.

En tous cas sur le papier Piatek - Correa soutenu par Suso ca peux être vraiment très très bien.

Ce serait bien de conclure ça avant la fin du week-end, pour travailler que les sorties jusqu'a la fin du mercato. Et je suis persuadé que la direction travaille encore sur un milieu.

Kenanael

Message par Kenanael » 14 août 2019, 11:08

Donarumma... vous pensez qu’on le vendra?
Les rumeurs pensent que c’est pour avoir Isco ou Rames. Qu’en pensez vous de le sacrifier pour un de ces milieux?
J’aurais voulu le garder même si avoir James et Isco ce serait vraiment pas mal. Mais ne sommes nous pas déjà « complet » à ces postes?

Kenanael

Message par Kenanael » 14 août 2019, 11:09

Dieano a écrit :
13 août 2019, 21:13
Avec tout le respect pour Cutrone et son attachement au club, il faut pouvoir reconnaître qu'il est trop court techniquement, la grinta ça ne suffit pas/plus pour faire un grand joueur.

Correa peut jouer seul en pointe, à deux voire en trequa.

De manière générale il y aura énormément de polyvalence dans le noyau, Suso ou Jack en 10 personne n y aurait pensé.

Le staff offre un maximum de solutions au Mister.

Je trouve Correa limité, les vidéos qui résument ses meilleures performances ne m’ont pas convaincu. Limite Leao m’a vendu plus de rêve que lui.

baresi02

Message par baresi02 » 14 août 2019, 13:03

Kenanael a écrit :
14 août 2019, 11:09
Je trouve Correa limité, les vidéos qui résument ses meilleures performances ne m’ont pas convaincu. Limite Leao m’a vendu plus de rêve que lui.
Les vidéos sont vraiment le cancer du football. Elles peuvent aider mais il faut les analyser avec la plus grande prudence.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 août 2019, 13:19

Kenanael a écrit :
14 août 2019, 11:08
Donarumma... vous pensez qu’on le vendra?
Les rumeurs pensent que c’est pour avoir Isco ou Rames. Qu’en pensez vous de le sacrifier pour un de ces milieux?
J’aurais voulu le garder même si avoir James et Isco ce serait vraiment pas mal. Mais ne sommes nous pas déjà « complet » à ces postes?
On aura jamais Isco ou James si on vend Donnarumma. Du coup, c'est de la couille et ça serait une énorme erreur de le vendre.

Grillz

Message par Grillz » 14 août 2019, 13:35

Puis entre Isco le surcote et James le blessé (qui compte plus de bons matchs en sélection qu'en club dans sa carrière) non merci.

Réponse rapide

Répondre