SPAL - Milan ; Roma - Parma ; Inter - Empoli ; Atalanta - Sassuolo

sidali33

Re: SPAL - Milan ; Roma - Parma ; Inter - Empoli ; Atalanta - Sassuolo

Message par sidali33 » 26 mai 2019, 23:20

Cristian a écrit :
26 mai 2019, 23:06
J'ai en tête ce foutu coup franc de Bruno Alves, misère.
Moi j'ai en tête la passe raté de calabria face à la Juve.

creepghost

Message par creepghost » 26 mai 2019, 23:29

alpha520 a écrit :
26 mai 2019, 22:54
Celui qui arrive à dormir ce soir a tout mon respect.
+1

creepghost

Message par creepghost » 26 mai 2019, 23:31

Moi j’ai surtout en tete les deux défaites du derby, surtout le but a la dernière minute d’Icardi

magicoco

Message par magicoco » 26 mai 2019, 23:36

creepghost a écrit :
26 mai 2019, 23:31
Moi j’ai surtout en tete les deux défaites du derby, surtout le but a la dernière minute d’Icardi
La même et à mon avis la légende sur ton avatar aussi.

C'est ça le plus terrible pour moi. Cette tête, l'erreur de concentration...

Renaldo

Message par Renaldo » 26 mai 2019, 23:37

2 tous petits points.
Il suffisait sur toute la saison de maintenir un score et de ne pas se faire égaliser...

Image

Mais quelle fin de saison.

Branco

Message par Branco » 27 mai 2019, 00:05

Je pense encore au nul contre Udinese 🤮

Kaka22

Message par Kaka22 » 27 mai 2019, 00:31

On a tellement eu de chance cette saison avec les concurrents qui se loupent et cela nous a permis de rester en course. Il fallait compter encore une fois sur de la luck ce soir et cette fois-ci ce n'est pas arrivé; il fallait s'y attendre ce n'est pas tous les jours Noël.
Suffit de repenser aux nombreux points abandonnés bêtement au cours de la saison pour se rendre compte à quel point nous nous sommes nous-même tirés une balle dans le pied. Depuis le derby retour nous n'avons fait que couler et c'est encore plus rageant de savoir que nous avions notre destin en main.
J'espère que l'on ne va pas se retrouver à devoir vendre certains joueurs avec une valeur marchande du style Gigio ou Piatek pour rester dans les clous..

93i

Message par 93i » 27 mai 2019, 02:20

creepghost a écrit :
26 mai 2019, 23:31
Les 2 viols au cours desquelles on ressemblait tellement à rien qu'on avait l'impression que l'inter était une grosse équipe, on avait même réussit à faire passer Vecino pour un mélange de Modric et De Bruyne

creepghost

Message par creepghost » 27 mai 2019, 02:43

93i a écrit :
27 mai 2019, 02:20
Les 2 viols au cours desquelles on ressemblait tellement à rien qu'on avait l'impression que l'inter était une grosse équipe, on avait même réussit à faire passer Vecino pour un mélange de Modric et De Bruyne
Sincerement j’ai plus honte de voir nos cousins prendre le large dans leur projet pendant qu’on assiste au naufrage de notre club.

Renaldo

Message par Renaldo » 27 mai 2019, 09:40

Quand je lis qu'on a eu de la chance toute la saison je ne suis pas vraiment d'accord.

Qui a recruté Higuain, qui sortait d'une très bonne saison et qui a complètement craqué ? Il aurait mis quelques buts comme piatek et c'était bon.
Qui s'est fait enfiler par les arbitres tout au long de la saison ?
On a peut être pas joué de la plus s belle des manières mais quand je lisais vos retours sur l'inter ça n'avait pas l'air beaucoup plus flamboyant.

On loupe la qualif en C1 pour 2 points.

Et j'en passe.

Maintenant je me mets côté inter.

A chaque fois qu'ils se loupaient nous n'en profitions pas.
Qui a mis un but a la dernière minute dans un derby dont l'issue de révèle décisive en cette fin de saison.
Qui aurait pu prendre 3 buts lors du dernier match contre un relégué, qui se fait sauver par la transversale, un très bon gardien et par un manque de réussite ou de talent devant le but de la part d'empoli.

Pour moi ceux qui sont les plus vernis, cette saison, se sont les intéristes.

Au final je trouve qu'on a pas eu tant de chance que ça comparé a eux.

Vuk

Message par Vuk » 27 mai 2019, 10:10

Quand on parle de chance ici, on parle de tous les mauvais résultats de nos concurrents.

Pendant toute une partie de la saison ils faisaient des nuls ou défaites... Et nous on faisait pareil alors que l'on pouvait prendre le large à de nombreuses reprises !

Image

Clems64160

Message par Clems64160 » 27 mai 2019, 10:13

Je rage très sincèrement contre les arbitres. La main de Sandro, le peno contre Kessie contre je sais plus qui qui est scandaleux , le non peno siffle pour Suso contre Rome est encore plus honteux:

Renaldo

Message par Renaldo » 27 mai 2019, 11:37

Vuk a écrit :
27 mai 2019, 10:10
Quand on parle de chance ici, on parle de tous les mauvais résultats de nos concurrents.

Pendant toute une partie de la saison ils faisaient des nuls ou défaites... Et nous on faisait pareil alors que l'on pouvait prendre le large à de nombreuses reprises !
J'ai l'impression que nous jouions toujours après ces faux pas de nos concurrents.
Dans ce cas qui a le plus de chance.
Nous parce que nos concurrents se trouaient ou eux par ce qu'on a jamais su en profiter?

Je suis très déçu de la finalité du championnat bien sûr. Mais je suis aussi content d'avoir pu espérer jusqu'à la dernière seconde. C'est tout de même assez rare pour être souligné.
On devait faire un sans faute sur les 3 derniers matchs pour espérer, beaucoup ici étaient septiques sur les capacités de l'équipe a relevé un tel défit, a juste titre, mais l'équipe l'a fait !!! Non sans mal mener 2-0 et se faire remonter 2-2 contre SPAL c'est un bon résumé de notre saison je trouve. Par contre dénouement heureux cette fois avec, pour moi, un pénalty plutôt généreux (pour une fois alléluia).

Je ne peux pas dire que j'ai apprécié cette saison mais tout de même tout n'est pas a jeter.

J'aime toujours autant Milan.

Forza!!!

leduke

Message par leduke » 27 mai 2019, 12:05

Renaldo a écrit :
27 mai 2019, 11:37
J'ai l'impression que nous jouions toujours après ces faux pas de nos concurrents.
Dans ce cas qui a le plus de chance.
Nous parce que nos concurrents se trouaient ou eux par ce qu'on a jamais su en profiter?

Je suis très déçu de la finalité du championnat bien sûr. Mais je suis aussi content d'avoir pu espérer jusqu'à la dernière seconde. C'est tout de même assez rare pour être souligné.
On devait faire un sans faute sur les 3 derniers matchs pour espérer, beaucoup ici étaient septiques sur les capacités de l'équipe a relevé un tel défit, a juste titre, mais l'équipe l'a fait !!! Non sans mal mener 2-0 et se faire remonter 2-2 contre SPAL c'est un bon résumé de notre saison je trouve. Par contre dénouement heureux cette fois avec, pour moi, un pénalty plutôt généreux (pour une fois alléluia).

Je ne peux pas dire que j'ai apprécié cette saison mais tout de même tout n'est pas a jeter.

J'aime toujours autant Milan.

Forza!!!
J'apprécie vraiment ton optimisme ,et je le respecte , tu es un supporter ,c'est vraiment bien ;maintenant autant je respecte ton optimisme ,autant tu peux respecter ceux chez nous qui sont très ou trop lucides : on s'extasierait sur 3 matchs gagnés contre Frosinone (équipe reléguée ,victoire à l'arrachée) , la Fio (équipe quasi reléguée ,qui ne montrait rien de chez rien) et la SPAL, en voulant ouvertement jouer la C1?
Aucun mais alors aucun fond de jeu ,à part les vingt premières minutes contre la SPAL , et ça a été comme ça toute la saison ,on ne peut pas le nier ; je suis d'accord avec toi l'Inter ne fait pas beaucoup mieux ,par contre cette équipe gagnait quand il le fallait ,cad hier face à Empoli (très difficilement certes) ,les deux fois face à nous ... le Milan a été incapable de gagner un match décisif cette saison ,défaites contre tous les gros ,sans exception quasiment , la Supercoupe ,en Coppa le match à ne pas perdre ,évidemment aussi ..
Il manque un peu de tout dans cette équipe ,de l'expérience, du talent, de la stabilité, un peu de chance parfois...
Tout n'est pas à jeter, mais il y a beaucoup de choses à revoir ; il faut un entraineur qui puisse faire preuve de pragmatisme ,transmettre de la lucidité ,plus de connaissances tactiques.. ce que Gattuso ne peut que trop peu faire pour le moment , je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation ,bien qu'il ne soit pas le seul responsable évidemment ; dans tous les cas ,il va y avoir certainement du changement en coulisses , sur le terrain ,et cela semble logique ,Elliott ,Milan , et nous mêmes petits supporters ne peuvent se contenter de ce que l'on voit depuis 6 ans .

Dieano

Message par Dieano » 27 mai 2019, 14:20

Défaite contre tous les gros c'est faux, on avait le goal average particulier en notre faveur contre l'Atalanta et les deux romains c'est d'ailleurs ce qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

shevathebest

Message par shevathebest » 27 mai 2019, 22:40

#stats La dernière fois que le Milan avait inscrit 68 pts en Serie A remonte à la saison 2012/13. Pour la 1ère fois cette saison en championnat le Milan a inscrit 2 buts à l'extérieur en 1ère période.

Renaldo

Message par Renaldo » 27 mai 2019, 23:44

leduke a écrit :
27 mai 2019, 12:05
J'apprécie vraiment ton optimisme ,et je le respecte , tu es un supporter ,c'est vraiment bien ;maintenant autant je respecte ton optimisme ,autant tu peux respecter ceux chez nous qui sont très ou trop lucides : on s'extasierait sur 3 matchs gagnés contre Frosinone (équipe reléguée ,victoire à l'arrachée) , la Fio (équipe quasi reléguée ,qui ne montrait rien de chez rien) et la SPAL, en voulant ouvertement jouer la C1?
Aucun mais alors aucun fond de jeu ,à part les vingt premières minutes contre la SPAL , et ça a été comme ça toute la saison ,on ne peut pas le nier ; je suis d'accord avec toi l'Inter ne fait pas beaucoup mieux ,par contre cette équipe gagnait quand il le fallait ,cad hier face à Empoli (très difficilement certes) ,les deux fois face à nous ... le Milan a été incapable de gagner un match décisif cette saison ,défaites contre tous les gros ,sans exception quasiment , la Supercoupe ,en Coppa le match à ne pas perdre ,évidemment aussi ..
Il manque un peu de tout dans cette équipe ,de l'expérience, du talent, de la stabilité, un peu de chance parfois...
Tout n'est pas à jeter, mais il y a beaucoup de choses à revoir ; il faut un entraineur qui puisse faire preuve de pragmatisme ,transmettre de la lucidité ,plus de connaissances tactiques.. ce que Gattuso ne peut que trop peu faire pour le moment , je pense qu'il n'est pas l'homme de la situation ,bien qu'il ne soit pas le seul responsable évidemment ; dans tous les cas ,il va y avoir certainement du changement en coulisses , sur le terrain ,et cela semble logique ,Elliott ,Milan , et nous mêmes petits supporters ne peuvent se contenter de ce que l'on voit depuis 6 ans .
Je ne vois pas en quoi je suis irrespectueux.

leduke

Message par leduke » 27 mai 2019, 23:50

Renaldo a écrit :
27 mai 2019, 23:44
Je ne vois pas en quoi je suis irrespectueux.
c'était dit plus dans le sens "je respecte" c'est à dire "je comprends" , évidemment que tu n'es pas irrespectueux :super:

Sidawen

Message par Sidawen » 28 mai 2019, 19:42

Avec Piatek et Paqueta d'entrée de saison, a mon avis on finit 3e, esperons que ce sera pour l'an prochain desormais, faut pas oublier qu'on les a eu qu'au 1er janvier...

Shingo

Message par Shingo » 28 mai 2019, 23:38

Et le retour de Bonna...

Réponse rapide

Répondre