Topic des nouveaux

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Dio

Re: Topic des nouveaux

Message par Dio » 01 mars 2019, 12:48

Bienvenue aux nouveaux membres :hello: :hello:

Orelah

Re: Topic des nouveaux

Message par Orelah » 02 mars 2019, 09:54

Strelets410 a écrit :
28 févr. 2019, 14:01
Salut à tous!

Je suis un "nouveau ancien" fan, puisque j'étais un grand supporter lors de ma plus ou moins lointaine jeunesse; en effet, j'ai actuellement 38 ans, mais j'ai un peu perdu le contact avec le monde du foot à la fin de mes études universitaires. Mais avant cela, j'étais déjà un grand fan de Milan : ma mère est italienne, et étant petit je passais énormément de temps avec ce côté de la famille! Et vu que mon oncle et mon grand-père étaient des supporters purs et durs, c'était assez naturel pour moi de suivre ce chemin!
Sinon, j'ai été peu à peu ramené à l'univers du ballon rond par la Coupe du Monde de 2018, puisque je travaillais à ce moment pas mal avec les fans venant en Russie, où je travaille pour une compagnie d'assurances voyage! Et en côtoyant ces supporters, j'ai suivi de plus en plus l'actualité de la coupe, des matchs... et je suis très simplement retombé dans le chaudron où j'étais étant petit!
Et donc, j'aimerais maintenant savoir comment vit mon équipe préférée (enfin, je suis déjà là depuis quelques jours, et je lis vite, donc je suis déjà un peu au courant!) et discuter avec les autres fans.

Merci d'avance de votre accueil et bonne journée!
Bienvenue à la maison alors !

Réponse rapide

Répondre