Krzysztof Piatek

Répondre
Dieano

Re: Krzysztof Piatek

Message par Dieano » 31 janv. 2019, 18:38

A mon sens le nombre d'occasions est plus important que le ratio, si un mec tire 4 fois au but à chaque match et qu'il en met au moins un sur quatre il finira meilleur buteur.

A contrario un buteur au meilleur ratio mais qui se procure moins d'occasions sera très précieux bien sûr car il sortira son équipe d'embûches mais est-ce que ça fait de lui un meilleur attaquant?

Pour les tous grands buteur c'est simple, ils allient les deux.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 01 févr. 2019, 07:56

Dieano a écrit :
31 janv. 2019, 18:38
A mon sens le nombre d'occasions est plus important que le ratio, si un mec tire 4 fois au but à chaque match et qu'il en met au moins un sur quatre il finira meilleur buteur.

A contrario un buteur au meilleur ratio mais qui se procure moins d'occasions sera très précieux bien sûr car il sortira son équipe d'embûches mais est-ce que ça fait de lui un meilleur attaquant?

Pour les tous grands buteur c'est simple, ils allient les deux.
Quantité ne coïncide pas forcément avec qualité. Quid d'un attaquant qui phagocyte le jeu offensif de son équipe ? Il marquera certainement plus de buts qu'un autre attaquant, mais est-ce que ça fait pour autant de lui un meilleur attaquant ?

D'ailleurs, je trouve que la statistique du nombre d'occasions créées est bien plus une statistique qui permet de tirer des observations au niveau du collectif qu'au niveau individuel : un 9 dans une équipe du top du championnat n'aura certainement pas le même nombre d'occasions s'il jouait dans une équipe du bas de classement.

Dieano

Message par Dieano » 01 févr. 2019, 10:04

Je n'ai jamais parlé d'attaquant qui prend tout le jeu pour lui, un attaquant peut se procurer des occasions ( profiter des erreurs, corners, coup-francs) sans que son équipe ne joue que pour lui.

Pour ta question, Un Ibra gagnera beaucoup de titres nationaux pendant qu'un Benzema collectionnera les CL, qui est le meilleur? Ibra qui plante 30 buts en championnat ou Benzema qui marque moins mais se fond parfaitement dans le collectif du Real? J'ai envie de dire que c'est un peu selon l'avis des supporters et que ça n'a pas vraiment d'importance, ça dépend surtout des objectifs du club.
-Rino Gattuso -

MilanYouth

Message par MilanYouth » 03 févr. 2019, 22:37

Il n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables, mais il marque encore.. qu'est ce que ce sera quand il aura des milieux (excepté Paqueta naturellement) qui savent jouer au foot derrière lui.

Bomber

Message par Bomber » 03 févr. 2019, 22:45

Match difficile pour un 9 effectivement mais il ne lui faudra pas 10 occaz à lui.. Quel plaisir de voir un buteur courir, faire souffrir les défenseurs, le tout sans raler ou lever les bras au ciel. L'attitude est la, les buts aussi. Rien à lui reprocher ! Belle capacité de temporisation aussi pour permettre aux renforts d'arriver. Lui et Paquetá semblent assez complices, quand la mayo va prendre on reverra souvent ce genre de but.
Image

DJFabio

Message par DJFabio » 04 févr. 2019, 16:12

Il est impressionant sur ces deux premiers matchs, on en rediscute dans 3 ou 4 mois pour moi si l'effet nouveau club n'est pas trop présent.
J'éspère de tout coeur qu'il va confirmer la somme mise sur lui !

Springsteen

Message par Springsteen » 04 févr. 2019, 16:19

shevathebest a écrit :
30 janv. 2019, 17:06
Moi j’ai parlé de shava qui reste bien sûr toujours the best. Mais avec le peu qu’a montré Piatek, ça pousse à être enthousiaste. Aucun attaquant arrivé après Sheva n’a montré autant de chose durant ses 100 premières minutes ( peut être Pato, mais il était pas aussi solide). Franchement il y a de quoi s’enflammer, il me rappelle trop le Sheva du Dinamo ! J’espère Juste qu’on le vendra pas d’ic Un ou 2 ans!
Shevchenko très grand attaquant du Milan, le meilleur ?? :nonon:

Depuis quand tu supportes le Milan ac ???
Pas depuis plus de 30 ans apparemment, sinon tu n'aurais pas affirmé cela.

The best pour tout les tifosi rossoneri qui se respectent, c'est Marco Van Basten. :amen:

Contester cet état de fait est une hérisie, un blasphème ! :hurt4:

shevathebest

Message par shevathebest » 04 févr. 2019, 17:08

Springsteen a écrit :
04 févr. 2019, 16:19
Shevchenko très grand attaquant du Milan, le meilleur ?? :nonon:

Depuis quand tu supportes le Milan ac ???
Pas depuis plus de 30 ans apparemment, sinon tu n'aurais pas affirmé cela.

The best pour tout les tifosi rossoneri qui se respectent, c'est Marco Van Basten. :amen:

Contester cet état de fait est une hérisie, un blasphème ! :hurt4:
Oui pas plus de 30 ans vu que c’est mon âge! MVB est le meilleur c’est sur, mais pour moi, Je le considère comme le meilleur ! Comme je dis à mes amis, si je dois prendre une photo avec Sheva ou Zizou, je choisirais Sheva, même si Zizou c’est Zizou😁. C’est personnel et pas du tout objectif.

Springsteen

Message par Springsteen » 04 févr. 2019, 17:25

shevathebest a écrit :
04 févr. 2019, 17:08
Oui pas plus de 30 ans vu que c’est mon âge! MVB est le meilleur c’est sur, mais pour moi, Je le considère comme le meilleur ! Comme je dis à mes amis, si je dois prendre une photo avec Sheva ou Zizou, je choisirais Sheva, même si Zizou c’est Zizou😁. C’est personnel et pas du tout objectif.
Ah ok vu comme ça, je pensais que tu disais que c'était le meilleur numéro 9 de l'histoire du Milan.

Après c'est certain que Sheva a marqué de son empreinte le Milan ac !

C'était un furioclass, je n'oublierai jamais son regard plein de détermination et de tueur contre la Juve en finale de LDC, j'étais tendu comme un dingue pour le tir au but de la victoire, mais quand j'ai aperçu son regard, j'étais presque certain qu'il n'allait pas le louper.

Par contre, il a fait une erreur de partir à Chelsea, il aurait dû finir au Milan, Sheva c'était le Milan, mais bon, on ne lui en veut pas, c'était son choix.

Misaki

Message par Misaki » 04 févr. 2019, 19:02

Springsteen a écrit :
04 févr. 2019, 17:25
Ah ok vu comme ça, je pensais que tu disais que c'était le meilleur numéro 9 de l'histoire du Milan.

Après c'est certain que Sheva a marqué de son empreinte le Milan ac !

C'était un furioclass, je n'oublierai jamais son regard plein de détermination et de tueur contre la Juve en finale de LDC, j'étais tendu comme un dingue pour le tir au but de la victoire, mais quand j'ai aperçu son regard, j'étais presque certain qu'il n'allait pas le louper.

Par contre, il a fait une erreur de partir à Chelsea, il aurait dû finir au Milan, Sheva c'était le Milan, mais bon, on ne lui en veut pas, c'était son choix.
Non non, c'était le choix de sa femme. 😁
Sheva avait le coeur brisé quand il est parti.

baresi6

Message par baresi6 » 04 févr. 2019, 19:13

Il commence très bien, mais c'est scandaleux le nombre d'occasions qu'il a par match. Il ne va pas pouvoir marquer à chaque occasion comme sur ses deux premiers matchs. Son nombre de buts va stagner, j'espère que sa confiance ne sera pas altérée.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 04 févr. 2019, 19:29

baresi6 a écrit :
04 févr. 2019, 19:13
Il commence très bien, mais c'est scandaleux le nombre d'occasions qu'il a par match. Il ne va pas pouvoir marquer à chaque occasion comme sur ses deux premiers matchs. Son nombre de buts va stagner, j'espère que sa confiance ne sera pas altérée.
Il marque face à Naples et la Roma, mais il va stagner contre Cagliari et Empoli ? En quoi stp ?
Image

baresi6

Message par baresi6 » 04 févr. 2019, 20:42

Bomber a écrit :
04 févr. 2019, 19:29
Il marque face à Naples et la Roma, mais il va stagner contre Cagliari et Empoli ? En quoi stp ?
Il marque à chaque occaz. Ce n'est pas possible de tenir un rythme pareil. A moins que le nombre d'occasions que lui fournit l'équipe augmente, il ne pourra que stagner.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 05 févr. 2019, 23:57

baresi6 a écrit :
04 févr. 2019, 20:42
Il marque à chaque occaz. Ce n'est pas possible de tenir un rythme pareil. A moins que le nombre d'occasions que lui fournit l'équipe augmente, il ne pourra que stagner.
C'est justement les caractéristiques des grands attaquants, la crème des bomber, réussir à marquer peu importe le jeu, les occasions, le scénario. Même quand on aura des matchs compliqués contre l'atalanta, Parme etc, on aura justement besoin de cette froideur à la réalisation. Et ce rythme il est capable de le tenir, il l'a fait avec le Genoa et il marche sur l'eau. Je suis justement curieux de voir jusqu'où il peut aller s'il est autant réaliste contre les frosinone etc. Une saison à 35 buts TTC n'est pas à exclure avec lui..
Image

milanberserker

Message par milanberserker » 07 févr. 2019, 10:11

baresi6 a écrit :
04 févr. 2019, 20:42
Le problème, c'est que Paqueta jouait trop bas et trop loin de lui. à Gênes, il avait Kouamé en soutien, qui fixé et libéré des espaces. Quant au brésilien, cette position de 8 est problématique dans le sens ou au Brésil, quand il jouait à ce poste, il avait systématiquement un vrai 10 pour le soutenir dans la distribution (Diego ou Ribeiro). Après, je suis tellement impressionné par Krzystof que je veux croire qu'il continuera à performer quand même dans cette configuration.

Par contre, la gestion de notre meilleurs centreur, Conti, je n'y comprend rien.

Le principal problème est le manque de centre venant de Suso et de Calhanoglu, mais je vais pas tirer sur des ambulances.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 09 févr. 2019, 13:34

https://youtu.be/VExGGpm1p8w

Petite interview sympa du joueur à partir de 4:45, où il discute de ses débuts à San Siro, son approche aux entraînements, etc ...

Anto

Message par Anto » 09 févr. 2019, 13:36

Don a écrit :
09 févr. 2019, 13:34
https://youtu.be/VExGGpm1p8w

Petite interview sympa du joueur à partir de 4:45, où il discute de ses débuts à San Siro, son approche aux entraînements, etc ...
Le passage à San Siro avec son annonce et juste avant "Montolivo numéro 18" :hehe:

Margrave

Message par Margrave » 09 févr. 2019, 14:22

Anto a écrit :
09 févr. 2019, 13:36
Le passage à San Siro avec son annonce et juste avant "Montolivo numéro 18" :hehe:
Haha cette tristesse. Il aura tout gagné à s'accrocher à son contrat telle une sangsue!

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 févr. 2019, 14:25

Margrave a écrit :
09 févr. 2019, 14:22
Haha cette tristesse. Il aura tout gagné à s'accrocher à son contrat telle une sangsue!
En même temps, il n'obtiendra plus jamais un tel contrat ailleurs.

Je conchie le mec car il aura plus brillé par ses manoeuvres politiques en coulisses qu'avec un ballon dans les pieds sur un terrain, ce qui lui a permis notamment d'obtenir ce dernier juteux contrat avec la complicité de Galliani. Mais pour le reste, à partir du moment où il a réussi son coup, logique qu'il reste pour le sucer jusqu'au bout.

Dieano

Message par Dieano » 09 févr. 2019, 16:08

Et il avait quoi comme offres sérieuses en Italie?
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre