Sports US

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Sports US

Message par Sokhar » 17 déc. 2018, 00:12

TheKiing

Message par TheKiing » 21 janv. 2019, 00:37

En NFL, les Saints se sont fait salement douiller par les arbitres en finale de conférence, à la place des joueurs je pète littéralement un cable ds les vestiaires vu le scandale que c'est.

Sokhar

Message par Sokhar » 21 janv. 2019, 03:12

Tant que les Chiefs et Mahomes passent puis gagnent le SB, ça me va. :D

Edit : Bon ben les Pats se qualifient en prolongations, grosse déception pour Mahomes qui a fait une saison de dingue. Super match à suivre, espérons la même dans 2 semaines et du coup let's go Pats, Brady un peu plus dans la légende.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 21 janv. 2019, 08:59

Quel 4eme QT ! Un TD sur chaque action presque.

TheKiing

Message par TheKiing » 21 janv. 2019, 11:13

Les Patriots ont également bénéficié de décision arbitrales limites... Ca gronde un peu partout après ces 2 matchs biaisés.

stivinho

Message par stivinho » 21 janv. 2019, 17:24

C'est vraiment regrettable ces erreurs arbitrale car finalement... Les gens ne parlent plus que de ça, hors que nous avons assisté a 2 très belles rencontres.
Respect aux Pats, toujours la quand il faut... Malheureusement :bigrin: !

Sokhar

Message par Sokhar » 04 févr. 2019, 02:37

Les Rams étaient à la rue offensivement dans cette 1ère MT, jamais vu un QB aussi faible mentalement et techniquement dans un SB.

Dieano

Message par Dieano » 04 févr. 2019, 02:58

C'est vrai mais les Pats se détachent pas, gros boulot des défenses pour le moment.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

TheKiing

Message par TheKiing » 04 févr. 2019, 12:42

Ca fait 8 ans que je mate le foot US et j'ai jms vu un SB aussi pitoyable que ca.

Un SB Saints-Chiefs aurait été largement plus alléchant et aurait offert bien plus de spectacle.

stivinho

Message par stivinho » 04 févr. 2019, 17:21

Tout dépend le point de vue, je lis partout que c'était un mauvais match...
Pourquoi ?
Parce que les défenses ont maîtrisé l'ensemble de la rencontre ? Parce que les deux Qbs ne sont pas à 500 yards à la passe ? Parce qu'il n'y a pas eu 50 points de chaque côté ? C'était pas une orgie offensive mais un match de football défensif et tactique ou Goff a semblé trop faible mentalement la ou Brady a réussi a se sortir les doigts à un moment du match.

Perso, j'ai détesté le Rams-Chiefs que beaucoup voient comme un match EXTRAORDINAIRE... Encore une fois, ce n'est qu'un point de vue personnel.

TheKiing

Message par TheKiing » 04 févr. 2019, 17:24

Bah car les QB ont pué la merde surtout. Goff est a 50% et Brady est pas bcp au dessus.
L'offense des 2 équipes ont été nazes.

Dieano

Message par Dieano » 04 févr. 2019, 19:47

Goff a s'est mangé une interception sur une passe non maîtrisée et ça lui a coûté le match. Brady n'a pas fait cette erreur, il a joué court, beaucoup de courses comme sur le seul TD du match et ça a suffit.
Les Pats continuent d'écrire l'histoire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 05 mai 2019, 11:32

La honte ultime de Curry cette nuit, ce malaise. :mdr1: :mdr1:

Malheureusement ça suffira pas pour Houston pour gagner la série vu l'équipe cheatée sur papier des Warriors, et c'est bien dommage car des mecs comme Curry ou Durant ne méritent pas de finir leurs carrières avec autant de bagues et d'honneurs. Green j'en parle même pas tellement ce type est un imposteur.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 08 mai 2019, 17:32

Don a écrit :
05 mai 2019, 11:32
La honte ultime de Curry cette nuit, ce malaise. :mdr1: :mdr1:

Malheureusement ça suffira pas pour Houston pour gagner la série vu l'équipe cheatée sur papier des Warriors, et c'est bien dommage car des mecs comme Curry ou Durant ne méritent pas de finir leurs carrières avec autant de bagues et d'honneurs. Green j'en parle même pas tellement ce type est un imposteur.
Let's Go Raptors!! Cette année c'est notre année! On a collé une raclée mémorable à Phily hier!

Don

Message par Don » 08 mai 2019, 21:15

Grandayzer a écrit :
08 mai 2019, 17:32
Let's Go Raptors!! Cette année c'est notre année! On a collé une raclée mémorable à Phily hier!
Ils ont clairement fait un excellent deal en remplaçant DeRozan par Leonard. Le premier est un joueur de saison régulière qui flanche dès que les playoffs requièrent d'élever son niveau (coucou Lowry), tandis que le second fait partie de la shortlist des meilleurs joueurs de la ligue.

Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce que la série GSW/Spurs aurait donné s'il ne s'était pas blessé.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 08 mai 2019, 21:57

Don a écrit :
08 mai 2019, 21:15
Ils ont clairement fait un excellent deal en remplaçant DeRozan par Leonard. Le premier est un joueur de saison régulière qui flanche dès que les playoffs requièrent d'élever son niveau (coucou Lowry), tandis que le second fait partie de la shortlist des meilleurs joueurs de la ligue.

Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce que la série GSW/Spurs aurait donné s'il ne s'était pas blessé.
Leonard c'est que du bonheur ces playoffs! Et Lowry, c'est le chouchou local :coeur: !

Orelah

Message par Orelah » 09 mai 2019, 12:00

Enfin la fin de saison pour les Cs. Quelle année bordélique. Pas de vrai leaders, Stevens qui veut donner des minutes à tout le monde sans trouver une hiérarchie.
On a freiner la progression de Brown et Tatum. Rozier a pris le boulard après ces PO 2018. Hayward n'est que l'ombre de lui-même et Horford fait ce qu'il peut. Irving lui prouve qu'il est un lieutenant élite mais pas un FP pour l'instant.
On va assister à une Free Agency de fou furieux cet été. Avec tous les free agents dispo (Leonard, Durant, Irving, Klay, Cousins, Butler, Harris, etc..) + le dossier Davis, LA et les Clipp's. Ça va être sympathique à suivre.

Du côté des verts, Ainge va devoir la jouer fin. Il doit se mordre les doigts de s'être retenu d'envoyer Tatum+Smart et des TTD contre Kawhi l'été dernier.
On a un nombre de TTD intéréssant cette année qu'Ainge va devoir dilapider avec précaution et intelligence.
Pour moi, je vois deux possibilités pour cet été. Soit Ainge garde confiance en Kyrie en le resignant et tente Davis. Ils garde Hayward et balance les jeunes dans le trade.
Soit il ne resigne pas Irving, essaie de se débarasser de Hayward et repart sur une base de jeunes à développer.

Sinon, j'espère une finale Nuggets-Raptors.

Grillz

Message par Grillz » 09 mai 2019, 12:09

Ces PO en NHL. :inlove:

Don

Message par Don » 09 mai 2019, 18:26

Orelah a écrit :
09 mai 2019, 12:00
Enfin la fin de saison pour les Cs. Quelle année bordélique. Pas de vrai leaders, Stevens qui veut donner des minutes à tout le monde sans trouver une hiérarchie.
On a freiner la progression de Brown et Tatum. Rozier a pris le boulard après ces PO 2018. Hayward n'est que l'ombre de lui-même et Horford fait ce qu'il peut. Irving lui prouve qu'il est un lieutenant élite mais pas un FP pour l'instant.
On va assister à une Free Agency de fou furieux cet été. Avec tous les free agents dispo (Leonard, Durant, Irving, Klay, Cousins, Butler, Harris, etc..) + le dossier Davis, LA et les Clipp's. Ça va être sympathique à suivre.

Du côté des verts, Ainge va devoir la jouer fin. Il doit se mordre les doigts de s'être retenu d'envoyer Tatum+Smart et des TTD contre Kawhi l'été dernier.
On a un nombre de TTD intéréssant cette année qu'Ainge va devoir dilapider avec précaution et intelligence.
Pour moi, je vois deux possibilités pour cet été. Soit Ainge garde confiance en Kyrie en le resignant et tente Davis. Ils garde Hayward et balance les jeunes dans le trade.
Soit il ne resigne pas Irving, essaie de se débarasser de Hayward et repart sur une base de jeunes à développer.

J'espère que c'est juste un souhait perso et que t'as pas parié dessus car ça me parait quasi de l'ordre de l'impossible là. :bigrin:

De mon côté j'espère que KD sera à l'infirmerie quelques semaines afin de rééquilibrer un peu les playoffs. Houston ou les Bucks ont une carte à jouer sans lui, les autres stars des Warriors étant friables mentalement lorsqu'ils sont sous pression.

Mais a priori ça parlait d'une semaine d'absence donc faut pas trop rêver.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 09 mai 2019, 19:54

Orelah a écrit :
09 mai 2019, 12:00

Nuggets - Raptors je prends! :)

Pour Toronto, on doit encore passer les 76ers. J'espère qu'on va les fumer ce soir comme il faut. Sinon on aura encore une chance à la maison dimanche. En tout cas l'ambiance à Toronto est électrique.

Dommage qu'on ait encore perdu en NHL contre Boston! On aurait eu une ambiance de feu. Au Canada le Hockey est une religion, un peu comme le foot chez nous.

Réponse rapide

Répondre