Suso

MVB6975

Re: Suso

Message par MVB6975 » 24 mai 2019, 19:39

Il faut le vendre, si le club en tire le montant de sa clause alors je serai aux anges

Nef

Message par Nef » 15 sept. 2019, 23:07

Pour le bien de l'équipe ...je le veux hors du 11 titulaire

Dio

Message par Dio » 15 sept. 2019, 23:21

Et son agent voudrait qu'on lui file une augmentation en plus :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 16 sept. 2019, 02:51

Nef a écrit :
15 sept. 2019, 23:07
Pour le bien de l'équipe ...je le veux hors du 11 titulaire
Pareil.
Si on reste dans ce module il faut qu'il saute.

shevathebest

Message par shevathebest » 16 sept. 2019, 12:05

Je vois pas pourquoi vous en voulez a Suso, il fait son taf et est remuant, celui qu'on doit blâmer c'est notre coach incompétent, qui nous parle de philosophie de jeu. En fait sa philosophie c'est d'etre une excellente équipe de milieu de tableau qui fait chié les grands et qui s’entraîne contre les équipe faible ( perdre ou gagner contre eux importe peu).

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 12:12

shevathebest a écrit :
16 sept. 2019, 12:05
Je vois pas pourquoi vous en voulez a Suso, il fait son taf et est remuant, celui qu'on doit blâmer c'est notre coach incompétent, qui nous parle de philosophie de jeu. En fait sa philosophie c'est d'etre une excellente équipe de milieu de tableau qui fait chié les grands et qui s’entraîne contre les équipe faible ( perdre ou gagner contre eux importe peu).
On fait plaisir à Suso en le laissant sur son coté et de fil en aiguille attire les ballons et en fait de la merde , combien de bon centres / passes ?

Il ne combine pas vraiment avec Kessie et Calabria , ok les deux là ne sont pas des foudres de guerre.

Tendance à jouer pour sa gueule et pas en équipe .

Je veux bien que ça ne soit pas Sarri et encore moins Sacchi il à réussit à montrer plus de chose dans une équipe avec moins de qualité aussi. Donc on va aussi pointer l'intelligence de nos mecs

Et Suso on sait qu'il ne fait que des moitiés de saison et là on n'a pas l'air d'être dans une bonne période pour lui :ph34r:

Il me sort pas yeux depuis un moment , juste je n'en peux plus aussi de le voir toujours faire la même chose. Il va faire un bon derby enfin deux ou trois bon trucs et on va dire qu'il est essentiel alors qu'il phagocyte le jeu pour rien

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 16 sept. 2019, 13:15

C'est tout à fait ça, c'est un parasite dont on croit être dépendant mais qui nous fait plus de mal qu'autre chose sur le moyen/long terme.
Tant qu'il sera aligné on continuera de faire pencher le jeu vers lui à attendre ses rares éclairs de génie sans chercher à améliorer le collectif.

Sa place doit être sur le banc, pour le bien de l'équipe et de sa melonite, qu'on lui fasse bien comprendre que non il ne sera pas augmenté et que non il n'est pas indispensable à nos résultats.

Anto

Message par Anto » 22 sept. 2019, 14:36

Image

On rappelle que le jeune homme demande une augmentation.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 22 sept. 2019, 14:38

J'arrive tjs pas à m'en remettre de cette action, niveau amateurisme et égoïsme c'est très fort.

Grillz

Message par Grillz » 22 sept. 2019, 14:59

Arrivé ici c'est quand même le jeu de frapper arrêtez un peu. :bigrin:

S'il doit la donner c'est avant.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 22 sept. 2019, 15:02

À partir du moment où il tue le but, il fait le mauvais choix tant les options qu'il avait sont nombreuses. S'il decide de tirer, bah faut la mettre au fond.

Grillz

Message par Grillz » 22 sept. 2019, 15:09

Pater a écrit :
22 sept. 2019, 15:02
À partir du moment où il tue le but, il fait le mauvais choix tant les options qu'il avait sont nombreuses. S'il decide de tirer, bah faut la mettre au fond.
C'est pas parce qu'il avait plusieurs options qu'elles étaient forcément meilleures, facile à dire, encore plus sur une image arrêtée. La meilleure solution c'était Leao c'est tout.

On a l'impression qu'il foire un truc tout fait qu'on lui a offert sur un plateau, alors que personne d'autre dans l'équipe (sauf Rebic) n'aurait réalisé le rush qu'il a fait. Bien sur que c'est rageant mais il faut savoir raison garder, félicitations à Asamoah également dont le geste défensif n'est pas assez souligné.

kaktus

Message par kaktus » 22 sept. 2019, 15:12

ben justement, quand après un tel rush tu penses encore avoir la lucidité et la force de la mettre au fond en oubliant 3 coéquipiers mieux placés...

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 22 sept. 2019, 15:15

Du Suso tout craché, à chercher l'exploit individuel avant le collectif. Je comprends pas un seul instant comment on peut encore lui trouver des excuses, il agit tout le temps comme ça.

Pater
Modérateur

Message par Pater » 22 sept. 2019, 15:26

Grillz a écrit :
22 sept. 2019, 15:09
C'est pas parce qu'il avait plusieurs options qu'elles étaient forcément meilleures, facile à dire, encore plus sur une image arrêtée. La meilleure solution c'était Leao c'est tout.

On a l'impression qu'il foire un truc tout fait qu'on lui a offert sur un plateau, alors que personne d'autre dans l'équipe (sauf Rebic) n'aurait réalisé le rush qu'il a fait. Bien sur que c'est rageant mais il faut savoir raison garder, félicitations à Asamoah également dont le geste défensif n'est pas assez souligné.
Je juge pas le rush, car meme s'il est bien réalisé il devient inutile car pas de but derrière.

Et image figée ou non, je disais exactement la meme chose en live hier, fallait glisser la balle sur sa gauche. J

El Virgo

Message par El Virgo » 22 sept. 2019, 15:28

Difficile de le descendre sur une action qu'il crée à 100% de lui-même. De la récupération dans nos 30m au tir dans la surface.

N'importe quel autre pisse-froid qui compose cette équipe aurait joué la sécurité après cette récupération sur Sensi.

En revanche, il est clairement un problème tactiquement. Nous sommes obligés de l'aligner, mais dans le même temps, il est le plus gros frein à la mise en place des idées du coach.

Grillz

Message par Grillz » 22 sept. 2019, 15:37

Pater a écrit :
22 sept. 2019, 15:26
Je juge pas le rush, car meme s'il est bien réalisé il devient inutile car pas de but derrière.

Et image figée ou non, je disais exactement la meme chose en live hier, fallait glisser la balle sur sa gauche. J
Je suis d'accord qu'il fallait la mettre à gauche, et ce avant sa situation de frappe. Je faisais surtout référence à Kessie et Piatek qui me semble être des solutions encore plus mauvaises (minimisées par l'image) que de la jouer solo. ;)

baresi02

Message par baresi02 » 22 sept. 2019, 15:37

Grillz a écrit :
22 sept. 2019, 15:09

https://www.youtube.com/watch?v=M_r-gZAD68w

C'est limite pas sur l'image arrêtée que son choix est scandaleux, c'est juste avant. Juste avant qu'il ait de manière miraculeuse le contre favorable après le tacle de Sensi, il a déjà Leao qui est absolument tout seul. Il a quand même un laps de temps plus que conséquent pour lui filer. Le problème ? C'est que je ne suis même pas sur qu'il l'ait vu. On ne le saura pas mais je n'ai pas l'impression qu'il ait lever la tête pour voir les options qui s'offraient à lui. Or, si après le contre favorable c'était difficile, avant, il avait largement le temps de faire cette fameuse prise d'information.

Nef

Message par Nef » 22 sept. 2019, 15:40

El Virgo a écrit :
22 sept. 2019, 15:28
Difficile de le descendre sur une action qu'il crée à 100% de lui-même. De la récupération dans nos 30m au tir dans la surface.

N'importe quel autre pisse-froid qui compose cette équipe aurait joué la sécurité après cette récupération sur Sensi.

En revanche, il est clairement un problème tactiquement. Nous sommes obligés de l'aligner, mais dans le même temps, il est le plus gros frein à la mise en place des idées du coach.
Justement , vu que la tête du coach se rapproche doucement de la guillotine , autant qu'il prenne un choix fort et quelque doit la formation se priver de l'Espagnol .
Mais sortir du 11 Biglia , Hakan , Suso et en ce moment R.R serait sans doute la meilleure chose qui puisse se produire .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 sept. 2019, 15:04

Parasite.

Image

Réponse rapide

Répondre