Ismaël Bennacer

Bomber

Ismaël Bennacer

Message par Bomber » 09 sept. 2019, 14:19

Image

Date et lieu de naissance : 1 décembre 1997 (Âge: 21 ans), Arles
Taille : 1,75 m
Poids : 70 kg
Pied fort : Gauche
Poste(s) : Regista (mezz'ala, trequartista)
Numéro 4

Points forts : Audace, positionnement du corps, maitrise des petits espaces, passes courtes, passes longues, verticalité, projection offensive, frappes, CPA, récupération/interceptions.

Points faibles : Audace excessive, faible à l'impact face à des joueurs plus grands, position regista encore toute à parfaire.
Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Ismaël Bennacer

Message par Sokhar » 21 sept. 2019, 23:46

Tolex69

Message par Tolex69 » 22 sept. 2019, 10:51

Sokhar a écrit :
21 sept. 2019, 23:46
Vidéo ITW pour BeIn
Sur son ITW il a l'air à des années lumières des jeunes d'aujourd'hui. Bosseur et discret.

Que du bon à priori. Hâte de le voir sur le terrain.

bambasambe

Message par bambasambe » 27 sept. 2019, 11:21

Il a perdu beaucoup de ballons et était cramé à un moment donné mais il est beaucoup plus intéressant mobile et avec de l'envie qu l'autre.
A revoir!
Forza Milan

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 27 sept. 2019, 12:42

Il a encore une grosse marge de progression et il vient tout juste d'éclore. et dommage qu'Empoli n'ait pas pu se maintenir car il aurait pu y rester pour confirmer. Il sera mieux chez vous qu'en Serie B. Le cadre n'est pas très stable chez vous en ce moment, mais avec son caractère il devrait pas tarder à s'imposer car vous avez besoin de cette énergie au milieu.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 30 sept. 2019, 07:14

Je ne m'étais pas exprimé dessus lors du match contre Torino mais j'avais trouvé qu'il a des lacunes au niveau de l'intelligence défensive. C'est le moins qu'on puisse dire qu'il les a confirmées hier.

Il est intéressant à la relance mais il a un faible volume de jeu pour un regista. Il aurait besoin de jouer dans une formation avec un milieu plus dense pour s'épanouir réellement.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 30 sept. 2019, 09:38

Bah deja je pense surtout que son type de jeu ne convient pas au milieu mis en place. Hakan ne couvre rien et avec la sortie de Kessie hier on a pris l'eau.

Il a sa place, techniquement c'est fort ce qu'il tente, meme en fin de match il a tenté des trucs qu'on a rarement vu de la part d'un 6 ses dernières années.

Mais forcément, s'il monte faut un minimum de couverture derrière ce que ne faisait absolument pas Hakan et Krunic.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 30 sept. 2019, 11:40

Comme Pater. Techniquement il m'a beaucoup plu hier. Vision de jeu pas mal aussi.
C'est dommage ses fautes, mais en même temps, quand on a connu Biglia et Montolivo qui passaient leur temps à prendre des jaunes ...

bambasambe

Message par bambasambe » 30 sept. 2019, 12:43

Il a besoin de quelqu'un de plus défensif juste à côté de lui. Le problème c'est qui a ce profil ?
Forza Milan

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 30 sept. 2019, 13:02

bambasambe a écrit :
30 sept. 2019, 12:43
Il a besoin de quelqu'un de plus défensif juste à côté de lui. Le problème c'est qui a ce profil ?
Biglia...

Margrave

Message par Margrave » 30 sept. 2019, 13:04

bambasambe a écrit :
30 sept. 2019, 12:43
Bah Kessie.. il est totalement à même de le couvrir. Outre la carte rouge de Musacchio, sa sortie à la mi-temps est l'une des principales raisons qui nous ont fait prendre l'eau.

Anto

Message par Anto » 30 sept. 2019, 13:11

D’ailleurs qqun a l’explication de la sortie de Kessie, Jean Paul s’est expliqué à la conférence d après match ?

bambasambe

Message par bambasambe » 30 sept. 2019, 13:20

Oui Kessie pourrait faire l'affaire mais il faudra qu'il arrête de se projeter et protége exclusivement la défense. Car les Krunic et Biglia vraiment ce n'est pas la solution.
Forza Milan

leduke

Message par leduke » 30 sept. 2019, 13:35

Kessie est un excellent joueur..tant qu’il n’est pas en phase offensive,donc oui pourquoi pas en 6 ,voire meme en défense centrale,tant qu’il ne se projette pas trop,ça irait ; Bennacer en 8 a la place de l’ivorien,avec Paqueta et Rebic,ça se tente comme milieu,ça ne peut pas être pire qu’actuellement!

Misaki

Message par Misaki » 30 sept. 2019, 14:35

Très maladroit hier. Je sais pas si c'est parce qu'il est hors forme ou parce qu'il est gogol. Y avait vraiment des fois ou je me demandais.

Dieano

Message par Dieano » 30 sept. 2019, 16:20

Il a besoin de temps, comme toutes nos recrues tardives, le problème c'est qu'on en a pas.

Je veux bien tout ce qu'on veut mais deux penos sur le même match, c'est la preuve qu'il est pas à 100% physiquement ou mentalement.

Passer d'Empoli à Milan, surtout en crise ça reste compliqué, surtout après le sacre de l'Algérie, la pression sur lui doit être énorme.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Cardel

Message par Cardel » 30 sept. 2019, 20:01

Ne pas oublier qu'il a été injustement mis de coté et que sa titularisation résulte des polémiques qui sont nées après le derby. A mon avis il y a de meilleures façons d'intégrer une nouvelle recrue. Ces deux penalties à mon humble résulte plus d'une envie de bien faire que d'une carence.

Des qualités, il les a. C'est au Mister de canaliser tout celà pour le bien de l'équipe or j'ai l'impression qu'il n'y a aucun collectif.

Dieano

Message par Dieano » 30 sept. 2019, 20:58

Cardel a écrit :
30 sept. 2019, 20:01
Ne pas oublier qu'il a été injustement mis de coté et que sa titularisation résulte des polémiques qui sont nées après le derby. A mon avis il y a de meilleures façons d'intégrer une nouvelle recrue. Ces deux penalties à mon humble résulte plus d'une envie de bien faire que d'une carence.

Des qualités, il les a. C'est au Mister de canaliser tout celà pour le bien de l'équipe or j'ai l'impression qu'il n'y a aucun collectif.
Injustement? Il tient pas 90 min, on l'a vu face au Torino.

L'envie de bien faire n'excuse pas deux penaltys aussi stupides dans le même match, c'est un manque de feeling. Dû à son acclimatation? La fatigue? La pression?
Sans doute un peu des trois mais c'est un joueur bourré de qualité qui quand il sera à son top mettra Biglia sans discussions sur le banc.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 30 sept. 2019, 21:34

Cardel a écrit :
30 sept. 2019, 20:01
C'est le cas de TOUS vos joueurs ou quasi. Et en effet votre coach a du mal à en tirer la substance. Il gérait mieux avec ses anciens de la Samp.

Sof

Message par Sof » 27 oct. 2019, 20:17

En Algérie il n’évolue jamais en regista unique, il y a toujours Guedioura un cran en dessous de lui.

Réponse rapide

Répondre