Rafael Leão

Bomber

Rafael Leão

Message par Bomber » 09 sept. 2019, 14:05

Image

Date et lieu de naissance : 10 juin 1999 (Âge: 20 ans), Almada, Portugal
Taille : 1,88 m
Poids : 81 kg
Pied fort : Droit
Poste(s) : 9 (9,5 ; ailier)
Numéro 17

Points forts : structure athlétique, explosivité, technique, finition.

Points faibles : consistance sur 90".
Image

Bomber

Re: Rafael Leão

Message par Bomber » 21 sept. 2019, 20:28

Godin-Skriniar-De Vrij dans un Derby pour une première titularisation en Serie A.. Mais je pense qu'il est capable de grandes choses, j'annonce que l'on tient la un futur fuoriclasse et qu'il sera titulaire fixe avant Décembre. Il va faire certainement beaucoup de bien à Piatek ce soir.
Image

Sheva

Message par Sheva » 21 sept. 2019, 21:30

loin d'être mauvais durant cette première période.

magicoco

Message par magicoco » 21 sept. 2019, 23:22

J’ai été bluffé par sa prestation. Vraiment il est intelligent, technique et rapide. C’est un joueur assez incroyable, quel talent. J’ai hâte de le revoir à l’œuvre et qu’il confirme.
Ça ce sera le plus dur.

Pour moi il a été de très très loin le meilleur joueur offensif du match.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 22 sept. 2019, 00:08

Dommage qu'il ai été bon :/, on ne le reverra donc plus de sitôt...

rosseneri

Message par rosseneri » 22 sept. 2019, 13:13

Kaparo67 a écrit :
22 sept. 2019, 00:08
Dommage qu'il ai été bon :/, on ne le reverra donc plus de sitôt...
::d ::d ::d j'y pensé également

Bomber

Message par Bomber » 22 sept. 2019, 16:26

J'aimerai, au vu de la dynamique actuelle, voir : Leao-Rebic avec Suso ou Paquetá en soutient. Piatek n'est pas Zlatan, pour une fois que la concurrence est sérieuse il n'y a pas de raison de faire du favoritisme. Il reviendra titulaire quand il sera mieux physiquement et mentalement.

Leao je l'observe depuis un moment ce joueur, quand il était à deux doigts de l'inter j'étais dégoûté. Il deviendra un des meilleurs attaquants au monde, sa marge est phénoménale, ses qualités physiques et techniques sont hors norme. Si on le gère bien il nous donnera beaucoup de satisfaction. Lui et Bennacer sont nos deux meilleures recrues, au dessus du duo Piatek-Paqueta selon moi.
Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 sept. 2019, 18:01

Bomber a écrit :
22 sept. 2019, 16:26
J'aimerai, au vu de la dynamique actuelle, voir : Leao-Rebic avec Suso ou Paquetá en soutient. Piatek n'est pas Zlatan, pour une fois que la concurrence est sérieuse il n'y a pas de raison de faire du favoritisme. Il reviendra titulaire quand il sera mieux physiquement et mentalement.

Leao je l'observe depuis un moment ce joueur, quand il était à deux doigts de l'inter j'étais dégoûté. Il deviendra un des meilleurs attaquants au monde, sa marge est phénoménale, ses qualités physiques et techniques sont hors norme. Si on le gère bien il nous donnera beaucoup de satisfaction. Lui et Bennacer sont nos deux meilleures recrues, au dessus du duo Piatek-Paqueta selon moi.
Tu voudrais insister avec Suso en 10 si je comprends bien?
Car une paire Leao- Rebic me séduirait en effet en pointe dans le 4-3-1-2 pour apporter de la vitesse, de la percussion et de la variété dans nos actions offensives mais Suso en 10, je ne suis définitivement pas convaincu.
Je pense qu'avec l'espagnol, on peut effectivement aligner ces 2 protagonistes mais dans un 4-3-3 avec l'un des 2 en ailier gauche (Leao de préférence pour moi avec sa vitesse et sa percussion et Rebic en faux 9 à ce moment là à mon sens).
Ainsi, ma préférence va vers un 4-3-1-2 avec Paqueta en soutien de ces 2 joueurs le temps que Piatek regagne sa place et que Suso comprenne qu'il doit plus se mettre à disposition du collectif.

En tout cas, je suis d'accord qu'il faut insister avec le jeune portugais qui apporte un profil qu'il nous manque cruellement pour rendre notre jeu offensif plus imprévisible par ses qualité de perforation et de vitesse. Avec Suso et Piatek, le jeu est trop statique, trop prévisible et les mouvements sans ballon trop rares, il est temps de bousculer à la hiérarchie pour toutes ces raisons.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 22 sept. 2019, 22:41

Piatek - Leao soutenus par Rebic et Paquetà à gauche par défaut, ça ça te fera bouger les choses.
Toute compo avec Suso sur le banc sera un pas en avant.

baresi02

Message par baresi02 » 23 sept. 2019, 01:13

Sokhar a écrit :
22 sept. 2019, 22:41
Piatek - Leao soutenus par Rebic et Paquetà à gauche par défaut, ça ça te fera bouger les choses.
Toute compo avec Suso sur le banc sera un pas en avant.
Piatek, Leao, Rebic et Paqueta doivent être les mecs qui se battent pour être dans les 3 titulaires avec une certaine concurrence. Je ne garde comme toi Suso que sur le banc avec possible joker (ou il pourrait s'avérer utile en sortie de banc).

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 23 sept. 2019, 15:54

Si j'étais sûr à 100% que Jack pouvait tenir la place de titulaire que laisserait l'un de ces 4 là en allant sur le banc, je serais d'accord avec toi.
Mais pour l'instant je pense qu'on doit s'offrir les talents de ces 4 là pour aller chercher nos points, n'en mettre que 3 c'est toujours avoir un milieu trop frileux.

Bomber

Message par Bomber » 29 sept. 2019, 20:14

Doublé ce soir.

El Virgo

Message par El Virgo » 29 sept. 2019, 22:34

Fantastique ce but. Le double contact à suivi de ce coup de rein sauvage, c'est très spécial. Peu de joueurs sont capables d'une telle technique sur un petit périmètre pour s'ouvrir des espaces, suivi d'une telle puissance pour les dévorer.

Digne d'un Ronaldo Fenomeno ou d'un Eto'o des grands soirs.

Margrave

Message par Margrave » 29 sept. 2019, 22:37

J'espere que la premiere action du nouveau coach sera, au prochain match, de le foutre en 9 à la place du fantôme Polonais.

Grillz

Message par Grillz » 29 sept. 2019, 22:44

Même prix que Piatek, c'est peut être finalement lui la bonne affaire.

Jigz

Message par Jigz » 29 sept. 2019, 22:48

Merci pour ce soir !
Image

93i

Message par 93i » 29 sept. 2019, 23:20

Franchement il aurait dû attendre une semaine ou 2 pour ce but, ou bien le marquer contre notre camp comme aurait pu le faire Calhanoglu.

J’espérais de tout cœur un 4 ou 5-0 à San Siro qui aurait pu entraîner un limogeage immédiat.
Sans dire que le légume qui nous sert de coach est la cause de tous les soucis du début de saison, on sait déjà qu'il n'a pas sa place sur notre banc, autant le virer dès maintenant même si y a personne pour le remplacer, on peut même mettre un Biglia à sa place qui a l'air plus doué pour donner des consignes que pour courir sur le terrain ça ne sera pas pire

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 30 sept. 2019, 11:42

El Virgo a écrit :
29 sept. 2019, 22:34
Fantastique ce but. Le double contact à suivi de ce coup de rein sauvage, c'est très spécial. Peu de joueurs sont capables d'une telle technique sur un petit périmètre pour s'ouvrir des espaces, suivi d'une telle puissance pour les dévorer.

Digne d'un Ronaldo Fenomeno ou d'un Eto'o des grands soirs.
Et en plus de ça, il était cuit. On le voit clairement après le but, il met 2 minutes à récupérer son souffle.
Alors avoir cette lucidité là à ce moment là. Bien joué petit !

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 30 sept. 2019, 11:59

Ce but, cette conduite de balle, ce coup de rein qui déplace à lui seul un bloc défensif... Tout ça à 20 ans dans un effectif qui a baissé les bras. Chapeau.

Puis c'est pas que son but, il a remué la défense, cherché des espaces, il s'est donné et c'est peut être le seul à pouvoir se dire après la douche qu'il a fait son boulot et qu'il peut dormir serein.

On vous l'échange contre Lautaro :ph34r:

Catenaccio

Message par Catenaccio » 06 oct. 2019, 00:28

On tient là une petite pépite. Vraiment remuant et très intéressant balle au pied. A revoir en tant que titulaire.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Réponse rapide

Répondre