Franck Kessie

Dieano

Re: Franck Kessie

Message par Dieano » 28 oct. 2019, 11:56

Pourquoi le dédouaner? Il se fait avoir comme un bleu par Dzeko sur le premier but.

Sur le duel perdu de la tête il y a 5 milanais pour 3 romains, le premier poteau est géré, pour la suite c'est de l'homme contre homme et Kessie a un temps de retard.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 28 oct. 2019, 12:13

Dieano a écrit :
28 oct. 2019, 11:56
Pourquoi le dédouaner? Il se fait avoir comme un bleu par Dzeko sur le premier but.

Sur le duel perdu de la tête il y a 5 milanais pour 3 romains, le premier poteau est géré, pour la suite c'est de l'homme contre homme et Kessie a un temps de retard.
Non pas mon attention , toute l'équipe était à la rue et que ce n'était pas la meilleur idée de le mettre lui sur Dzeko au final .

bambasambe

Message par bambasambe » 28 oct. 2019, 12:18

A quel moment tu mets Kessie sur Dzeko pour le marquage sur CPA. Dès fois je trouve qu'on fait des fautes professionnelles. C'est de l'amateurisme pur!!!!
Forza Milan

Dieano

Message par Dieano » 28 oct. 2019, 14:46

bambasambe a écrit :
28 oct. 2019, 12:18
A quel moment tu mets Kessie sur Dzeko pour le marquage sur CPA. Dès fois je trouve qu'on fait des fautes professionnelles. C'est de l'amateurisme pur!!!!
Marquage en zone, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce système, si le corner est bien donné la défense est systématiquement battue avec ses joueurs à l'arrêt face aux adversaires lancés.
Rien ne vaut l'homme contre homme.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

bambasambe

Message par bambasambe » 29 oct. 2019, 09:55

Surtout quand tu as en face des bons joueurs de t^te (Fazio, Dzeko, Smalling etc.) A M A T E U R I S M E !!!!!!!!!!!!
Forza Milan

Réponse rapide

Répondre