Franck Kessie

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Re: Franck Kessie

Message par Sokhar » 28 avr. 2019, 22:54

Pourtant Bakayoko a montré bien plus de choses depuis son arrivée que Kessie.
Le Français montre ses limites à chaque match mais il a un impact à la récupération et montre une véritable envie de verticaliser et d'aller de l'avant. Kessie franchement j'en peux plus, j'ai longtemps été de ceux qui voulaient croire en lui mais il ne s'améliore pas et chacun de ses matchs est un festival d'imprécision.

Avant il ralentissait le jeu et cassait des actions, maintenant quand il est aligné on joue à 10 contre 12.

Nef

Message par Nef » 28 avr. 2019, 22:56

Je vais me faire une raison de voir les 2 sur la pelouse jusqu'à la fin de saison et en espérant que le Français ne soit pas acheté et que Kessie si il est toujours là , ne soit pas titulaire .

Baka niveau passe en retrait , on pouvait dire de Monto et Biglia mais il se pose là aussi

leduke

Message par leduke » 28 avr. 2019, 23:12

Nef a écrit :
28 avr. 2019, 22:56
Je vais me faire une raison de voir les 2 sur la pelouse jusqu'à la fin de saison et en espérant que le Français ne soit pas acheté et que Kessie si il est toujours là , ne soit pas titulaire .

Baka niveau passe en retrait , on pouvait dire de Monto et Biglia mais il se pose là aussi
Dans tous tes posts ,t'en mets une sur Bakayoko ,alors ok tu as raison il est loin d'être le meilleur regista du monde (ce qui n'est pas son poste normalement, je le précise) mais bon ouvre les yeux et regarde ce que fait Kessie , ce dernier ne doit sa place de titulaire que sur le fait qu'il n'ait aucun équivalent (cad un "8") dans l'équipe ,il est vraiment trop limité pour un club qui vise la C1 ,archinul offensivement , défensivement juste moyen bon..
Je serai curieux de voir ce qu'on dirait de l'ivoirien s'il était prêté comme Baka ! moi si un club met 40 millions pour Kessie je l'amène moi-même à l'aéroport perso..
Faut absolument un joueur pour le mettre sur le banc l'année prochaine ,et un coach compétent qui le fasse progresser ,parce que Kessie a toujours les mêmes gros défauts (l'année dernière c'était pareil ,tu vas me dire que cette saison Baka est trop offensif et Kessie compense ,mais avec Biglia il était pareil le Francky)

Nef

Message par Nef » 28 avr. 2019, 23:16

leduke a écrit :
28 avr. 2019, 23:12
Dans tous tes posts ,t'en mets une sur Bakayoko ,alors ok tu as raison il est loin d'être le meilleur regista du monde (ce qui n'est pas son poste normalement, je le précise) mais bon ouvre les yeux et regarde ce que fait Kessie , ce dernier ne doit sa place de titulaire que sur le fait qu'il n'ait aucun équivalent (cad un "8") dans l'équipe ,il est vraiment trop limité pour un club qui vise la C1 ,archinul offensivement , défensivement juste moyen bon..
Je serai curieux de voir ce qu'on dirait de l'ivoirien s'il était prêté comme Baka ! moi si un club met 40 millions pour Kessie je l'amène moi-même à l'aéroport perso..
Faut absolument un joueur pour le mettre sur le banc l'année prochaine ,et un coach compétent qui le fasse progresser ,parce que Kessie a toujours les mêmes gros défauts (l'année dernière c'était pareil ,tu vas me dire que cette saison Baka est trop offensif et Kessie compense ,mais avec Biglia il était pareil le Francky)
Si Kessie serait en prêt , le même traitement , là on est "coincé" avec . Est ce que le joueur ferait mieux avec un mec comme Gasperini ? Sans doute mais pas pas pour ça que j'en voudrais titulaire sauf progression phénoménale ^^
Pas envie d'en sauver un se soir , ni les soirs d'avant mais l'un ne coûte pas aussi cher .

Bref , maintenant attendons la fin de saison et rdv la semaine prochaine pour une autre purge :ph34r:

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 28 avr. 2019, 23:16

Les deux doivent dégager.

Nef

Message par Nef » 07 mai 2019, 10:08

D'habitude , il déborde presque d'énergie et ne se canalise pas ce qui emmene des situations à la con .
Mais hier , je l'ai sentis comme toute l'équipe ..moue , fatigué mais à coté de ça ,je ne l'ai sentis motivé qu'à la fin ...

leduke

Message par leduke » 07 mai 2019, 10:39

ça n'a jamais été et ce ne sera jamais un grand box to box ,il a trop de carences offensives et techniques pour cela ,c'est certain ,ou alors il doit bosser et progresser, et apparemment Gattuso n'y arrive pas avec lui (ou le joueur ne peut pas davantage.. c'est possible également)
Par contre je suis curieux de voir ses futures performances dans le schéma de jeu des prochains matchs, avec tous les blessés et suspendus je suppose qu'il sera dans un milieu de terrain à deux avec Mauri , dans ce cas l'ivoirien aura un rôle purement défensif qui pourrait mieux lui convenir; je me demande même s'il ne serait pas plus à l'aise en défense centrale parfois..
Dans un rôle uniquement défensif ,il canaliserait davantage son énergie ,montrerait uniquement ses bonnes qualités d'anticipation et se dispenserait de ses poussés offensives très souvent ratées.

baresi02

Message par baresi02 » 07 mai 2019, 11:25

J'ai beaucoup aimé sa fin de match, sa puissance physique a aidé. Par contre le reste était encore catastrophique. Il est à la fois partout et surtout nul part à la fois.

Renaldo

Message par Renaldo » 07 mai 2019, 18:17

Moi j'pense qu'il y a quand même quelque chose

https://www.dailymotion.com/video/x77oe1k

Nef

Message par Nef » 07 mai 2019, 19:16

Renaldo a écrit :
07 mai 2019, 18:17
Moi j'pense qu'il y a quand même quelque chose

https://www.dailymotion.com/video/x77oe1k
Impossible de voir ta vidéo

Renaldo

Message par Renaldo » 07 mai 2019, 20:05

Nef a écrit :
07 mai 2019, 19:16
Impossible de voir ta vidéo
Oups désolé j'ai oublié de la mettre en publique, c'est reglé

Nef

Message par Nef » 07 mai 2019, 20:11

Renaldo a écrit :
07 mai 2019, 20:05
Oups désolé j'ai oublié de la mettre en publique, c'est reglé
:)
J'ai l'impression que l'on à eu des pénos contre nous sifflés pour la même chose .

Dieano

Message par Dieano » 07 mai 2019, 20:57

Un colosse qui s'écroule si facilement.
J'aurai pas sifflé non plus.
Par contre ce qui me dérange c'est qu'il pousse beaucoup ses adversaires et qu'il est rarement sanctionné sauf dans son rectangle comme ce fut le cas lors de la défaite au Torino.

Un jour il faudra que les arbitres (et ce n'est pas propre à l'Italie) nous expliquent pourquoi un contact est jugé différemment sur une autre portion du terrain.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

leduke

Message par leduke » 26 mai 2019, 22:54

Alors c'est anecdotique , mais sur ce dernier match de la saison face à la SPAL ,Kessie a fait un vrai bon match ,très présent et précieux offensivement ,je lui tape assez souvent dessus , ce soir oui il a été bon ,avec un Bakayoko qui se projetait moins ,il a été intéressant , c'est assez rare pour le souligner ,en plus deux buts ,une passe décisive , ça n'a pas du lui arriver souvent ! donc bravo

baresi02

Message par baresi02 » 26 mai 2019, 23:56

+1

Le côté mesquin dirait qu'il s'est bien mis en valeur pour attirer les pigeons Anglais :ph34r: Mais en tout cas vrai belle prestation, sa meilleure cette année avec celle a Rome.

Cristian

Message par Cristian » 01 juil. 2019, 20:05

Vous risquez de le lire une seule fois de votre vie.. Triple passes décisives pour Kessie contre la Namibie.

Margrave

Message par Margrave » 01 juil. 2019, 20:34

Cristian a écrit :
01 juil. 2019, 20:05
Vous risquez de le lire une seule fois de votre vie.. Triple passes décisives pour Kessie contre la Namibie.
Allez Emery, prends-le! Je suis sûr qu'il pourrait être excellent en Angleterre en plus.

leduke

Message par leduke » 01 juil. 2019, 20:36

Il avait mieux fini sa saison qu'il ne l'a débuté , s'il fait une bonne CAN ça peut faire monter sa côte et intéresser des clubs, c'est tant mieux !
malheureusement je pense que c'est le seul joueur à profil un peu "défensif" dans nos milieux ,j'ai peur qu'on le garde..alors que vu sa côte ,son âge , on devrait le vendre ,et surtout vu la piètre saison qu'il vient de livrer..mais bref c'est un autre débat.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 01 juil. 2019, 21:19

Quel que soit son avenir ça m'ira : s'il part on devrait récupérer au moins 30M et s'il reste on aura un solide joueur physique à faire entrer dans la dernière demi heure.

Et qui sait, libéré du plot Espagnol devant lui, peut-être qu'il pourrait avoir davantage d'impact sur l'aile.

baresi02

Message par baresi02 » 02 juil. 2019, 13:45

Margrave a écrit :
01 juil. 2019, 20:34
Allez Emery, prends-le! Je suis sûr qu'il pourrait être excellent en Angleterre en plus.
J'attends que ça. Joueur à vendre d'urgence.

Réponse rapide

Répondre