Franck Kessie

leduke

Re: Franck Kessie

Message par leduke » 19 mars 2019, 19:51

J'ai pas entendu Kessie en parler ,si c'est vrai ,c'est lui qui aurait du en parler ,à l'arbitre, dans la presse en après match..
Effectivement si c'est véridique ,il faut sévir ; maintenant ça n'excuse en rien la performance pitoyable sur le terrain de l'ivoirien Dimanche soir .

Nef

Message par Nef » 19 mars 2019, 19:56

leduke a écrit :
19 mars 2019, 19:51
J'ai pas entendu Kessie en parler ,si c'est vrai ,c'est lui qui aurait du en parler ,à l'arbitre, dans la presse en après match..
Effectivement si c'est véridique ,il faut sévir ; maintenant ça n'excuse en rien la performance pitoyable sur le terrain de l'ivoirien Dimanche soir .
Nope , pour le protocole , c'est le mec de la Fédé qui décide .
Et puis après la prestation de l'équipe , mettre ça en avant , ça n'aurait rien apporté .

Vuk

Message par Vuk » 22 mars 2019, 17:09

Selon TMW le joueur aurait très mal pris son amende (assez salé si j'ai bien compris) pour son litige avec Biglia dans le derby, et songerait à partir.

On parle de 40M avec Arsenal, Tottenham et PSG en clubs intéressés. Si on le vend à 40M, on ferait 12M de bénéf nan ?

Image

Nef

Message par Nef » 22 mars 2019, 17:28

ça reste TMW , l'occasion en or pour eux de broder un papier à la con .

baresi6

Message par baresi6 » 22 mars 2019, 17:30

Vuk a écrit :
22 mars 2019, 17:09
Selon TMW le joueur aurait très mal pris son amende (assez salé si j'ai bien compris) pour son litige avec Biglia dans le derby, et songerait à partir.

On parle de 40M avec Arsenal, Tottenham et PSG en clubs intéressés. Si on le vend à 40M, on ferait 12M de bénéf nan ?
Même plus non ? Vu que son transfert a été amorti pendant 2 ans.
Si Spag passe par là
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 22 mars 2019, 17:37

Ce serait surtout décevant de ne prendre "que" 40M, et j'ai pourtant souvent décrié le joueur.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 22 mars 2019, 18:38

baresi6 a écrit :
22 mars 2019, 17:30
Le prêt était sur 2 ans, il ne sera concrètement acheté que cet été.

Si c'est vraiment sa volonté je serais déçu mais à ses débuts je m'attendais à ce qu'il transforme notre milieu et force est de constater qu'il n'y arrive pas.
S'il finance en partie l'arrivée d'un Barella je signe tout de suite.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 22 mars 2019, 18:51

baresi6 a écrit :
22 mars 2019, 17:30
Si Spag passe par là
Tu as entièrement raison, bien que son achat se soit acté via un prêt payant de 2 ans avec obligation d'achat à lever cet été (24 millions seront à payer à l'Atalanta), il avait signé un contrat de 5 ans l'engageant avec notre club dès son arrivée et Fassone avait ainsi pris soin d'amortir la totalité du coût de son transfert évalué à 32 millions (coût du prêt+ obligation d'achat) dès 2017 avec un lissage sur les 5 années de son contrat.
Ainsi, s'il est vendu cet été pour 40 millions, sachant que 12,8 millions d'euros auront été amortis en 2 ans (il y a une immobilisation sur amortissement à hauteur de 6,4 millions par an qui apparaît pour Kessie sur notre dernier bilan), on opèrera alors une plus-value comptable de 20,8 millions d'euros sur lui.

Edit: ce que prouve le recours à ce montage établi par Fassone à l'époque, c'est que le Milan était en manque cruel de trésorerie sous la présidence Li pour financer ce type de transfert, raison pour laquelle Elliott a été dans l'obligation de renflouer nos caisses dès leur arrivée au niveau des fonds propres du club.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

leduke

Message par leduke » 22 mars 2019, 23:49

Vuk a écrit :
22 mars 2019, 17:09

Je ne sais pas si c'est vrai ,par contre c'est juste hallucinant si c'est véridique : les 40 millions d'euros (Bakayoko en vaudrait 35 ,finalement ça se tient.. ) ,mais les clubs concernés.. je ne vois pas comment Kessie s'imposerait dans un de ces clubs ,à la limite pour étoffer le banc de touche ?

Nef

Message par Nef » 02 avr. 2019, 22:53

Alors ce n'est pas un joueur fabuleux , on dira généreux dans l'effort mais mine de rien on remarque son absence et il serait plus utile que le Français avec Biglia derrière .

Grandayzer

Message par Grandayzer » 02 avr. 2019, 23:06

Nef a écrit :
02 avr. 2019, 22:53
Alors ce n'est pas un joueur fabuleux , on dira généreux dans l'effort mais mine de rien on remarque son absence et il serait plus utile que le Français avec Biglia derrière .
Tout à fait. On voit bien qu'il nous manque cruellement quand il n'est pas sur le terrain.

baresi02

Message par baresi02 » 02 avr. 2019, 23:15

Grandayzer a écrit :
02 avr. 2019, 23:06
Tout à fait. On voit bien qu'il nous manque cruellement quand il n'est pas sur le terrain.
Bon après clairement, dans ce module de jeu la, Kessie aurait été affligeant. C'est pas Kessie qu'il fallait, mais un joueur de foot technique et capable de comprendre les concepts du module mis en place (bon et qui pourrait l'expliquer a Gattuso aussi).

Après c'est sur qu'a choisir entre lui et le Français à ce poste, le choix est vite fait. L'Ivoirien a au moins l'avantage de se projeter vers l'avant.

Mais ce discours la n'évoque en moi qu'une chose. Il manque vraiment des milieux à cette équipe. Incroyable de le répéter depuis des années et que rien ne change...

Nef

Message par Nef » 07 avr. 2019, 14:56

Content de sa prestation hier , Baka peut aussi le remercier . Je ne pensais pas qu'il tiendrait le match avec son genou.

Sur son pointu là il aurait plus faire mieux , au moins la cadrer vu qu'il avait demandé la balle à Suso .

Mais bon encore une fois d'un but à l'autre et pas en marchant .

leduke

Message par leduke » 07 avr. 2019, 16:24

Bon match contre la Juve sur le plan défensif, grosse débauche d'énergie vraiment,surtout pour un mec revenant de blessure .
Pour la saison prochaine il faut au minimum un joueur pour le remplacer numériquement,puisqu'il n'a pas d'équivalent dans notre effectif actuellement ,voir mieux un joueur d'une qualité supérieure (Barella serait parfait).
Au delà de ses défauts rédhibitoires (offensivement il est vraiment très très faible) ,j'aimerai bien le voir avec un coach qui puisse le faire progresser, à 23 ans il peut s'améliorer,apparemment avec Gattuso non (ça fait un an et demi qu'il est avec nous et l'ivoirien ne progresse pas, ou alors c'est son niveau maximal )

baresi02

Message par baresi02 » 07 avr. 2019, 16:48

C'est sur que c'est pas avec Gattuso que ce type progressera. Il lui faudrait un mec devant lui, tout en ayant un temps de jeu conséquent pour pouvoir jouer. Ajouté ce point la a un vrai coach et on pourrait enfin commencer à voir un joueur qui justifierait son prix d'achat. Et sur la durée.

Nef

Message par Nef » 18 avr. 2019, 11:20

Il à encore comblé les trous contre la Lazio , que ça soit à cause de Suso ,Calabria ou Balayoko

Je n'étais pas forcément serain sur le péno

baresi02

Message par baresi02 » 18 avr. 2019, 14:11

Je l'ai trouvé totalement à coté de ses pompes au contraire. Notamment en première période. Heureusement, le passage en 3-4-2-1 lui a fait du bien. Par contre, comme pour Bakayoko, sans être scandalisé, je trouve son attitude assez puéril et débiles. Cela fait deux fois en peu de temps, alors que c'était l'un des rares points (l'exemplarité) sur lequel je le trouvais inattaquable.

Ju9

Message par Ju9 » 18 avr. 2019, 18:22

baresi02 a écrit :
18 avr. 2019, 14:11
Je l'ai trouvé totalement à coté de ses pompes au contraire. Notamment en première période. Heureusement, le passage en 3-4-2-1 lui a fait du bien. Par contre, comme pour Bakayoko, sans être scandalisé, je trouve son attitude assez puéril et débiles. Cela fait deux fois en peu de temps, alors que c'était l'un des rares points (l'exemplarité) sur lequel je le trouvais inattaquable.
Entièrement d’accord. Je supporte pas ce genre de frasques dans le football, de surcroît quand ça concerne des joueurs de Milan.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 28 avr. 2019, 22:45

Je ne comprends pas comment on peut le préférer à Bakayoko.

Dans un monde parfait aucun des 2 ne joue à Milan, à peine comme remplaçant, mais purée à quoi sert l'Ivoirien ? Match après match il s'illustre dans les passes forcées, trop puissantes, imprécises. Il n'apporte absolument rien de positif à l'équipe et pire il est de plus en plus individuellement responsable dans les faits de jeu nous coûtant des points.

Nef

Message par Nef » 28 avr. 2019, 22:49

Sokhar a écrit :
28 avr. 2019, 22:45
Je ne comprends pas comment on peut le préférer à Bakayoko.

Dans un monde parfait aucun des 2 ne joue à Milan, à peine comme remplaçant, mais purée à quoi sert l'Ivoirien ? Match après match il s'illustre dans les passes forcées, trop puissantes, imprécises. Il n'apporte absolument rien de positif à l'équipe et pire il est de plus en plus individuellement responsable dans les faits de jeu nous coûtant des points.
Un nous appartient et ne coûterait pas une blinde , au pire on le garde sur le banc pour une saison ( soucis de ne pouvoir changer un 11 et un banc en un été )
ça à été un des seuls à avoir pendant un moment la motivation mais oui pas un grand match mais pire que celui du Français et je ne sais pas si c'est bien ou triste ou les deux en même temps ...

Sinon entièrement d'accord, dans un monde parfait , aucun des deux ne serait dans un Milan compétitif .
( même si je pense que l'Ivoirien peut rendre plus de service à une équipe que Baka )

Réponse rapide

Répondre