Lucas Paqueta

Jigz

Re: Lucas Paqueta

Message par Jigz » 28 août 2019, 23:02

Ne nous enflammons pas trop vite à son sujet. Pour moi il n'a encore rien prouvé et encore moins pour les magies.
Image

Margrave

Message par Margrave » 31 août 2019, 20:06

On l'a le trequartista version Giampaolo. J'espère qu'il aura la clairvoyance de le remarquer au lieu de s'acharner avec Castillejo et Suso à ce poste. À la limite et même si c'est pas l'idéal, Suso peut faire office de seconde pointe si on ne recrute rien. Ou alors on passe en 4-2-3-1 Comme en fin de match?

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 31 août 2019, 20:16

On ne peut pas imputer à son seul passage en 10 notre second souffle offensif en fin de match mais quand même, l'apport qu'il a à ce poste est clair et net il a toutes les qualités requises pour y briller.

Il est volontaire et efficace à la récupération et globalement il fait du bon taf comme mezzala mais c'est du gâchis de se priver de ses dribbles et de sa qualité de frappe. Plus il sera près du but et plus il nous sera utile.

Misaki

Message par Misaki » 31 août 2019, 20:42

Pas mieux. C'est lui notre 10. Si Jean Paul tient tant a son 4312, c'est Paqueta qu'il faut installer derrière les attaquants.

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 31 août 2019, 20:50

Mal barré de le voir en 10, le coach a confirmé encore en conf qu'il ferait un mezzala grandiose.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 31 août 2019, 20:53

Il a pas tort, c'est juste qu'il serait encore meilleur un cran devant. :D

Et puis s'il souhaite l'attitrer à gauche, je l'attends au tournant sur son choix de 10 titulaire car il est hors de question d'y voir un ibérique.

Margrave

Message par Margrave » 31 août 2019, 21:00

Sokhar a écrit :
31 août 2019, 20:53
Il a pas tort, c'est juste qu'il serait encore meilleur un cran devant. :D

Et puis s'il souhaite l'attitrer à gauche, je l'attends au tournant sur son choix de 10 titulaire car il est hors de question d'y voir un ibérique.
Seul Jack pourra alors nous sauver!

Bomber

Message par Bomber » 01 sept. 2019, 15:40

Il faut qu'il maîtrise son ego à la perte de balle. Il va finir par prendre un rouge et nous faire perdre des points.

Sinon d'accord avec vous. L'idéal Paquetá en 10 derrière Piatek-Leao. Mais on est encore destinés à Suso titulaire jusqu'en Mai, pour le meilleur et pour le pire.
Image

Dio

Message par Dio » 16 sept. 2019, 00:55

Paqueta a posté dans sa story instagram la séquence où il obtient un CF et il y a ajouté "Brasileiro com muito orgulho !!!" qu'on peux traduire comme "Fière d'être brésilien !!!"

Sachant qu'il n'y pas longtemps Giampaolo disait en conférence de presse qu'il souhaitait voir un Paqueta moins brésilien...

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 01:17

Il à été mauvais comme les autres. Il à bien fait le spectacle quelques fois mais aussi des plongeons assez sale .

baresi02

Message par baresi02 » 16 sept. 2019, 18:29

Il a été même particulièrement degueulasse.

Karel

Message par Karel » 16 sept. 2019, 19:01

Dio a écrit :
16 sept. 2019, 00:55
Paqueta a posté dans sa story instagram la séquence où il obtient un CF et il y a ajouté "Brasileiro com muito orgulho !!!" qu'on peux traduire comme "Fière d'être brésilien !!!"

Sachant qu'il n'y pas longtemps Giampaolo disait en conférence de presse qu'il souhaitait voir un Paqueta moins brésilien...
Oui d'ailleurs, j’espère que notre "coach" va pas le brider

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 19:07

Karel a écrit :
16 sept. 2019, 19:01
Oui d'ailleurs, j’espère que notre "coach" va pas le brider
Oui enfin si il veux aussi réussir en Europe il doit bouffer aussi de la tactique un minimum .
Et blabla Kaka est mon idole ..On ne se souvient pas de lui pour des plongeons dégueulasse .

Il à du potentiel c'est sur mais il va aussi falloir qu'il le montre .

Pater
Modérateur

Message par Pater » 16 sept. 2019, 19:21

Il est déjà prêt tactiquement, et il a prouvé en sachant faire la phase défensive et offensive.

Le problème ? C'est qu'on (le coach )commence a critiquer les joueurs qui apporte réellement qqch en terme d'explosivité et de dribble tandis qu'on encense des Casti et Hakan.

C'est sur que c'est dur de savoir quoi faire avec le ballon quand personne ne sais comme on joue sur la pelouse.

Piatek et Paqueta c'est le meme combat, y a pas de soutient autour d'eux.
Suso doit jouer 9,5, il se déporte non stop à droite. Conséquence ?
Bah entre Hakan qui s'est pas joué au foot, suso qui déserte son poste (à tel point qu'on demande à Kessie de le coller sur les 20 derniers mètres) et Biglia le Casper, y a pas de mouvement, pas de solution, y a rien et il se retrouve tout seul dans l'axe sans support.

Hier il a perdu des ballons stupide, mais au moins il essaye de jouer en une touche et vers l'avant à chaque fois. Mais le coach dit qu'il doit etre moins brésilien. Bah c'est bien continu avec Biglia et co, on tira jamais au but, ca va etre top hein, paye ton football Champagne.

Autre chose, c'est un joueur qui aime partir balle au pied, pas un avaleur d'espace. Soucis number 2 ? Bah ouais parce que c'est la meme chose que Suso, Biglia et Hakan.

Entre les consignes a contre emplois qu'on lui donne et la vision du coach, il peut partir cet hiver hein, il nous servira à rien.

Tain, on a enfin des semblants de joueur de foot, on veut les brader, ca me fout les nerfs.

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 19:27

On à besoin de sa folie et surtout ces capacités technique , il doit aussi penser que ça bouge différemment que tout ce qu'il à toujours connu au Brésil .

C'est sur que j'aimerai le voir avec des joueurs de foot à coté mais j'exclu quand même Suso de ce deal.

Mais c'est clair que le coach aussi doit composer avec ce que peut apporter le Brésilien , la pique à son encontre n'était pas nécessaire en public du moins.

Maintenant je suis curieux de voir où sil sera sur le terrain samedi prochain et avec qui .

Pater
Modérateur

Message par Pater » 16 sept. 2019, 19:34

Nan mais que ca bouge différemment certe, mais là ca bouge pas du tout XD.

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 19:35

Pater a écrit :
16 sept. 2019, 19:34
Nan mais que ca bouge différemment certe, mais là ca bouge pas du tout XD.
Si quand nos joueurs se cassent la gueule par terre :bigrin:

Anto

Message par Anto » 23 sept. 2019, 10:04

https://www.milannews.it/rassegna-stamp ... ina-346416

Probable absence contre le Torino voir la Fiorentina également alors qu'il a à peine jouer 30minutes samedi.

On va bouffer du Hakan pendant un moment encore. :berk1:

Margrave

Message par Margrave » 23 sept. 2019, 10:21

Anto a écrit :
23 sept. 2019, 10:04
https://www.milannews.it/rassegna-stamp ... ina-346416

Probable absence contre le Torino voir la Fiorentina également alors qu'il a à peine jouer 30minutes samedi.

On va bouffer du Hakan pendant un moment encore. :berk1:
Un entraîneur avec des burnes alignerait Jack dans le milieu, voire Krunic à la place de cette parodie de numéro 10.

Nef

Message par Nef » 23 sept. 2019, 11:38

On va attendre les résultats des tests mais je rejoins @Margrave , c'est l'occasion de faire revenir Jack et maintenant Krunic doit être prêt sans la blessure qu'il traînait à son arrivée .

Par contre , j'avoue ne pas avoir tilté durant le match, suite à un coup , une accélération ? J'en viens à la seconde partie de ma question sur sa forme ou de manière globale celle de notre équipe .

Si les mecs ont bouffés moins de physique , pas ce qui me dérange mais ça voudrait dire plus de tactique ou de jeu avec ballon et on n'en voit pas vraiment les résultats sur le terrain

Réponse rapide

Répondre