Lucas Paqueta

Répondre
Alexmilano
Modérateur

Lucas Paqueta

Message par Alexmilano » 14 janv. 2019, 12:17

Image

Nom : Lucas Tolentino Coelho de Lima
Date de naissance : 27 août 1997
Lieu de naissance : Rio de Janeiro Brazil
Taille : 1,80 m
Nationalité : Brazil / Portugal
Position : Milieu de terrain - Milieu offensif
Pied : gauche
Dans l'équipe depuis : 3 Janvier 2019
Contrat jusqu’àu : 30.06.2023

DJFabio

Re: Lucas Paqueta

Message par DJFabio » 15 janv. 2019, 16:24

Il semblerait y avoir une clause bien flippante dans son contrat, il toucherait directement 20% de la valeur de son prochain transfert.
En gros, si un énorme club arrive avec une superbe offre il a tout interêt à partir pour empocher le pactol.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 janv. 2019, 16:38

Si c'est le cas on pourrait presque commencer à regretter Galliani...

Dace

Message par Dace » 15 janv. 2019, 17:03

DJFabio a écrit :
15 janv. 2019, 16:24
Il semblerait y avoir une clause bien flippante dans son contrat, il toucherait directement 20% de la valeur de son prochain transfert.
En gros, si un énorme club arrive avec une superbe offre il a tout interêt à partir pour empocher le pactol.
Lien ?
Il serait plus probable que ce soit son ancien club qui touche une part sur une éventuel revente.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 15 janv. 2019, 17:12

DJFabio a écrit :
15 janv. 2019, 16:24
Source ? :langue:
Après, je crois pas que ce genre de clause soit si rare, même si là le pourcentage est assez élevé.

Gustus

Message par Gustus » 15 janv. 2019, 21:40

Cette clause existe, mais c'est pour son ancie. Club. En cas de vente futur, l'ancien cou toucherait 20 % non pas de la plus value Mais du montant du transfert il me semble.

C'est sûrement cette clause qui nous a permis de mieux négocier le montant et formule de transfert.

DJFabio

Message par DJFabio » 16 janv. 2019, 04:41

On parle bien de 25% au joueur selon la Gazzetta. https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... to-1199732
L'operazione alla fine è stata chiusa sulla base di 35 milioni di euro più 5 di bonus pagabili in 4 anni, ma nei contratti c'è dell'altro. Come ad esempio una percentuale sulla futura rivendita del 25% che il Milan ha garantito allo stesso giocatore e ai suoi rappresentati.
L'operation a la fin a ete conclue sur les bases de 35 millions + 5 de bonus payables en 4 ans. Mais dans le contrat il y a egalement autre chose, 25% de la future revente promis au joueur et a ses representants.

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2019, 07:36

DJFabio a écrit :
16 janv. 2019, 04:41
On parle bien de 25% au joueur selon la Gazzetta. https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a ... to-1199732
Ou comment pousser le joueur à partir avant même qu'il ne soit là. Je ne peux pas y croire malgré tous les doutes que j'ai sur Leonardo.

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2019, 11:10

ça vient de la Gazzeta, même si il y à un % je vois mal un montant si élevé .
D'un autre coté , le club acheteur va devoir cracher un montant assez surréaliste afin que Milan ai la somme espérer .

Mais c'est gros et on sort un truc comme ça la veille ou le jour d'un match contre la Juve

Dieano

Message par Dieano » 16 janv. 2019, 14:02

C'était annoncé au moment du transfert et un des défis de Leo est de modifier cette clause.

(Je ne sais plus où j'ai lu ça donc ne me demandez pas la source :merci:).
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 16 janv. 2019, 20:48

Une bouffée d'air frais.
J'ai hâte de le voir avec plus de rencontre dans les jambes!

Nef

Message par Nef » 16 janv. 2019, 20:50

stivinho a écrit :
16 janv. 2019, 20:48
Une bouffée d'air frais.
J'ai hâte de le voir avec plus de rencontre dans les jambes!
On le met un poil plus haut et derrière lui on enlève les 2 bûcherons ...on pourrait revoir du foot
Mais il à définitivement quelque chose :coeur:

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 16 janv. 2019, 21:21

On voit qu’il a quelque chose mais il doit hausser son rythme de jeu en série A. Il ne pourra pas se contenter de jouer avec ses semelles et devra acquérir des changements de rythme pour briser les défenses...mais il a quelque chose de plus et ça fait plaisir de voir un peu de fantaisie.

Margrave

Message par Margrave » 16 janv. 2019, 21:33

Rossonero11 a écrit :
16 janv. 2019, 21:21
On voit qu’il a quelque chose mais il doit hausser son rythme de jeu en série A. Il ne pourra pas se contenter de jouer avec ses semelles et devra acquérir des changements de rythme pour briser les défenses...mais il a quelque chose de plus et ça fait plaisir de voir un peu de fantaisie.
J'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les types autour de lui (Rodriguez, Kessie, Hakan) qui devront hausser le rythme. Ils sont d'une lenteur incroyable. Ca annihile toutes nos reconversions.

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 16 janv. 2019, 21:37

Margrave a écrit :
16 janv. 2019, 21:33
J'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les types autour de lui (Rodriguez, Kessie, Hakan) qui devront hausser le rythme. Ils sont d'une lenteur incroyable. Ca annihile toutes nos reconversions.
Entièrement d’accord avec toi mais tu vois qu’il avait trop facile au Brésil techniquement et que dans la série À il aura moins de temps..mais tu as raison pour les transitions des autres joueurs. Je regardais juste son jeu.

shevathebest

Message par shevathebest » 17 janv. 2019, 11:35

Rossonero11 a écrit :
16 janv. 2019, 21:37
Entièrement d’accord avec toi mais tu vois qu’il avait trop facile au Brésil techniquement et que dans la série À il aura moins de temps..mais tu as raison pour les transitions des autres joueurs. Je regardais juste son jeu.
Je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait qu’il doit hausser le rythme, il est très bon techniquement mais il prend un peu son temps, en Brésil il pouvait se le permettre, mais en Italie, les joueurs ne vont pas lui donner ni le temps ni l’espace. Mais je pense que ça c’est pas vraiment un problème, il suffit juste qu’il s’habitue au jeu italien.

93i

Message par 93i » 18 janv. 2019, 13:47

Pour l'instant j'ai vu qu'une mi temps de chaque match qu'il a joué, donc pas grand chose.

J'espère juste que son insouciance de nouvelle recrue ne sera pas bridée par un coach trop frileux qui sanctionnera ses pertes de balle "trop risquées" (par exemple se retourner et jouer vers l'avant malgré le pressing lol) par des sorties en cours de match ou des hurlements depuis la ligne de touche.

Aussi, j'espère qu'il saura encourager ses quelques coéquipiers qui ont un certain bagage technique mais qui ne le montre absolument pas à faire la même chose.
Enfin j'espère que nos défenseurs auront enfin un milieu à qui ils n'auront pas peur de faire la passe sans risque de perte de balle (parce qu'il avait un joueur adverse dans sa zone) et qui entrainerait un contre dangereux.

Bref, je pense lui en demander un peu trop :gene: Mais c'est le minimum à espérer si on veut faire quelque chose en deuxième partie de saison

Nef

Message par Nef » 18 janv. 2019, 14:05

:super: Tout comme le monsieur au dessus :super:

baresi6

Message par baresi6 » 18 janv. 2019, 20:33

Ça a l'air d'être un vrai box to box technique. Un Bonaventura avec la tête levé. Assez impressionnante son adaptation même si on s'attend à une grosse montée en puissance compte tenu de son potentiel.

Par contre, défensivement il m'impressionne. Je le trouve déjà prêt à ce niveau là.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 18 janv. 2019, 20:53

Ce que je retiens le plus de lui dans ses 2 bouts de matchs c'est son envie de combiner pour accélérer le jeu, surprendre son vis à vis et lancer une action. Je pense sincèrement qu'avec un ailier créatif et vif à ses côtés on peut créer une dynamique à gauche qui révolutionnerait nos offensives.

Et histoire de pointer un "potentiel point faible", 2/3 pertes de balles en voulant temporiser en protégeant son ballon. Contre la Juve notamment il perd un ballon comme ça à quelques m de la surface et offre une action concrète aux zèbres.

Réponse rapide

Répondre