Suso

RickyMilanisti

Re: Suso

Message par RickyMilanisti » 01 oct. 2019, 19:26

Curieux de voir certains toujours vouloir batir autour de Suso. Son dernier match et la comparaison avec Ribery est quand même révélatrice. Le français le surclasse encore aujourd'hui. Au même âge, il affichait un niveau et une régularité que Suso n'atteindra jamais. Pas par manque de talent, mais car on parle de 2 joueurs à l'attitude diamétralement opposée dans le travail, la détermination et l'envie de se surpasser qui font les champions.

5 ans à reproduire le même schéma: des saisons en montagnes russes, aux sommets stratosphériques et trou d'airs aberrants. Mais toujours teintées de la même exaspérante obstination à vouloir briller seul quand il pourrait illuminer son équipe. Du refus de s'adapter peu importe l'entraineur sur le banc. À faire de la défense du flanc droit un numéro d'équilibriste par son absence de repli. Ces coéquipers auraient-ils pu mieux l'aider? Mettre plus de ses caviars? Absolument, et ça nous aurait sans doute permis de le vendre cet été.

Tout n'est pas de sa faute, on ne s'est pas donné les moyens de diversifier notre attaque pendant très longtemps. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et je pense que l'absence de 10 sur le terrain a une influence majeure sur l'incapacité de Giampaolo à imposer un style à cette équipe. Cette communication grotesque du Mister selon laquelle il croit en ses idées et veut des joueurs prêts à les appliquer, alors que la contradiction évidente est titulaire à chaque rencontre... c'est une insulte à l'intelligence des observateurs, et surtout des fans excédés par tout ce cirque.

Je rajouterais que même en 4-3-3 la place de Suso ne devrait pas être assurée tant qu'il affiche un niveau et une attitude indigents. Avec des profils dynamiques comme Leao et Rebic, ainsi que Jack qui a déjà été très bon sur la gauche par le passé, il y a une multitude de combinaisons à tenter. Il faut rétablir une concurrence saine au lieu de se bercer de ses exploits Youtube.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 05 oct. 2019, 16:52

D'après CM, Suso souhaite prolonger son contrat jusqu'en 2022, pour 6m/an contre 3m actuellement. L'info date d'aujourd'hui.

On nage en plein délire là. C'est plus que du déni, le mec a un fusible en moins: on perd 4 matchs sur 6, il n'a aucun rendement voir il est responsable de l'apathie de notre attaque, 90% des fans veulent le mettre sur le banc, et il vient faire une demande pareil!

:hurt1:

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2019, 17:11

Ben non, il a raison je trouve. Si Milan accepte il a un bon contrat et l'espoir qu'on se renforce (parce qu'on va pas investir autant sur un seul joueur s'il n y a rien derrière, surtout qu'on a pas réussi à le vendre cet été).
Si Milan refuse, il va au bout de son contrat, part pour rien et se prend une belle prime à la signature dans son futur club.

Dans tous les cas il est gagnant, c'est ce qui arrive quand on surpaie un joueur moyen.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 05 oct. 2019, 18:08

Dieano a écrit :
05 oct. 2019, 17:11
Ben non, il a raison je trouve. Si Milan accepte il a un bon contrat et l'espoir qu'on se renforce (parce qu'on va pas investir autant sur un seul joueur s'il n y a rien derrière, surtout qu'on a pas réussi à le vendre cet été).
Si Milan refuse, il va au bout de son contrat, part pour rien et se prend une belle prime à la signature dans son futur club.

Dans tous les cas il est gagnant, c'est ce qui arrive quand on surpaie un joueur moyen.
Sauf erreur, il a encore 2 ans de contrat donc nos dirigeants auraient tout intérêt à refuser cette couteuse et injustifiée prolongation et le vendre cet été où il nous rapportera une plus-value intéressante dans les comptes.
Par contre, avec de telles exigences salariales, il va être difficile de lui trouver un point de chute. A titre d'exemple, excepté Koulibaly, aucun joueur de Naples ne gagne cela.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Dieano

Message par Dieano » 05 oct. 2019, 19:14

spaghetriz a écrit :
05 oct. 2019, 18:08
Sauf erreur, il a encore 2 ans de contrat donc nos dirigeants auraient tout intérêt à refuser cette couteuse et injustifiée prolongation et le vendre cet été où il nous rapportera une plus-value intéressante dans les comptes.
Par contre, avec de telles exigences salariales, il va être difficile de lui trouver un point de chute. A titre d'exemple, excepté Koulibaly, aucun joueur de Naples ne gagne cela.
Le problème étant toujours le même que cet été, personne ne veut d'un joueur moyen avec un tel salaire, donc on l'aligne systématiquement pour essayer de le mettre en valeur quitte à poser des problèmes au coach.

Giampaolo qu'on fait venir pour son 4312 doit absolument y intégrer Suso, problème, en milieu il est trop court et en attaque il n'a ni pied droit ni jeu de tête, que reste-t-il comme poste où un coup de patte peut faire la différence et où on ne court pas trop? Le n°10.

Je suis persuadé que si on avait fini par avoir Correa à un prix exorbitant c'est lui qu'on aurait été obligé d'aligner, plus Suso mais on a eu Rebic en prêt, un joueur donc sur lequel en l'état des choses on ne pourra pas faire de plus-value

En tout cas tout comme toi je ne comprendrai pas qu'on se plie à ses exigences.
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 20 oct. 2019, 22:46

Que dire à part qu'il me sort par les yeux encore une fois .

Une putain d’œillère sur son oeil droit et le dernier but ...

Anto

Message par Anto » 20 oct. 2019, 22:50

Il a réussit à devenir plus détestable que Hakan, son comportement avant l'égalisation de Lecce est scandaleux.

Nef

Message par Nef » 20 oct. 2019, 22:56

Anto a écrit :
20 oct. 2019, 22:50
Il a réussit à devenir plus détestable que Hakan, son comportement avant l'égalisation de Lecce est scandaleux.
C'est son vis-à-vis qui plante , non ?
Et une petite vidéo
Et encore un mec à droite de Conti , comme si il avait besoin de ça en ce moment l'Italien

Karel

Message par Karel » 20 oct. 2019, 22:58

I N U T I L E

Anto

Message par Anto » 21 oct. 2019, 14:27

https://twitter.com/PdiCalcio/status/11 ... 5883877377

Qques stats qui démontre à quel point il est mauvais en ce début de saison.

https://www.milannews.it/news/tifosi-st ... ter-349486

#SusoOut en première position en Italie. :ph34r:

Dio

Message par Dio » 21 oct. 2019, 15:40

Si il continue comme ça, on aura du mal a en tirer plus de 15M au mercato estival.

Dieano

Message par Dieano » 21 oct. 2019, 16:33

Je suis pas loin de penser qu'il est une des raisons principales de l'échec de Giampaolo.
-Rino Gattuso -

bambasambe

Message par bambasambe » 21 oct. 2019, 17:19

Il n'a pas été si nul que ça et je ne le blâme pas du tout sur l'égalisation il y a deux milieux défensifs(Biglia et Krunic) + Musachio en face du gars (ou presque) mais qui réagit trop tardivement.
Il a été intéressant sur certaines passes décisives (presque) si cela pouvait être transformé et des combinaisons. Après on attend plus de lui mais c'est exagéré son bashing§
Forza Milan

Nef

Message par Nef » 21 oct. 2019, 17:28

bambasambe a écrit :
21 oct. 2019, 17:19
Il n'a pas été si nul que ça et je ne le blâme pas du tout sur l'égalisation il y a deux milieux défensifs(Biglia et Krunic) + Musachio en face du gars (ou presque) mais qui réagit trop tardivement.
Il a été intéressant sur certaines passes décisives (presque) si cela pouvait être transformé et des combinaisons. Après on attend plus de lui mais c'est exagéré son bashing§
ça reste son arrière gauche qui marque le but et que la plupart du temps il était en mode tranquille les mains dans les poches .
Suivre Suso sur le dernier but me fait rager perso

bambasambe

Message par bambasambe » 21 oct. 2019, 17:52

C'est notre système défensif que je trouve à chier et les défenseurs m'insupportent à toujours faire un écran et laisser la liberté au vis à vis de tout mouvement possible. Ils sont mous!
Forza Milan

kaktus

Message par kaktus » 23 nov. 2019, 12:04

Pour Skysport :
Il sogno è quello di giocare la Champions. Ho 26 anni, ma ancora non sono riuscito a fare una partita in Champions League. Penso che tutti i giocatori forti giochino la Champions e una società come il Milan deve per forza partecipare. Quando giochi la Champions è tutto diverso: la gente, la squadra, i giocatori, i compagni di squadra più forti. È una cosa che mi piacerebbe tanto.

"Mon rêve est de jouer la C1. J'ai 26 ans, mais je n'ai pas encore réussi à faire un match en C1. Je pense que tous les bons joueurs jouent la C1, et qu'un club comme Milan doit y participer. Quand tu joues la C1 tout est différent : les gens, l'équipe, les joueurs, les coéquipiers sont plus forts. C'est quelque chose qui me ferait beaucoup plaisir".

On est 14e, on jouera pas la C1 avant longtemps, ça sonnerait pas un peu comme un appel à transfert ?

shevathebest

Message par shevathebest » 23 nov. 2019, 16:10

kaktus a écrit :
23 nov. 2019, 12:04
Pour Skysport :
Il sogno è quello di giocare la Champions. Ho 26 anni, ma ancora non sono riuscito a fare una partita in Champions League. Penso che tutti i giocatori forti giochino la Champions e una società come il Milan deve per forza partecipare. Quando giochi la Champions è tutto diverso: la gente, la squadra, i giocatori, i compagni di squadra più forti. È una cosa che mi piacerebbe tanto.

"Mon rêve est de jouer la C1. J'ai 26 ans, mais je n'ai pas encore réussi à faire un match en C1. Je pense que tous les bons joueurs jouent la C1, et qu'un club comme Milan doit y participer. Quand tu joues la C1 tout est différent : les gens, l'équipe, les joueurs, les coéquipiers sont plus forts. C'est quelque chose qui me ferait beaucoup plaisir".

On est 14e, on jouera pas la C1 avant longtemps, ça sonnerait pas un peu comme un appel à transfert ?
Et il a pas du tout tord sur sa déclaration.

Nef

Message par Nef » 23 nov. 2019, 16:30

En même c'est un intermittent du spectacle , donc forcément que ça ne pousse pas non plus des clubs jouant la C1 à faire des offres .
Tout comme ça n'aide pas MIlan à y accéder

Anto

Message par Anto » 02 déc. 2019, 20:00

https://twitter.com/NicoSchira/status/1 ... 2587152384

Il passe sous Raiola, l'avantage c'est que le pizzaiolo risque de lui trouver rapidement une porte de sortie.

Nef

Message par Nef » 02 déc. 2019, 20:12

Anto a écrit :
02 déc. 2019, 20:00
https://twitter.com/NicoSchira/status/1 ... 2587152384

Il passe sous Raiola, l'avantage c'est que le pizzaiolo risque de lui trouver rapidement une porte de sortie.
Sans surprise donc il rejoint Raiola et sans surprise encore son départ ne me ferait ni chaud ni froid.
Ce que je retiens surtout c'est Raiola à Gigio, Roma , Jack , Suso , Gabbia sous son aile à Milan et ça ne me plait pas forcément par contre

Réponse rapide

Répondre