Ismaël Bennacer

Kaparo3

Re: Ismaël Bennacer

Message par Kaparo3 » 08 nov. 2019, 21:24

Il n'a pas peur de la juve. Même si la juve est la juve, nous on est Milan , pas Lecce qu'il dit.
Il a confiance et il est monté à bloque☺️

Jigz

Message par Jigz » 08 nov. 2019, 21:45

J'aime bien ce gars. Si la moitié de l'équipe avait sa mentalité on saurait peut-être battre la Juve ce dimanche... :inlove:
Image

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 10 nov. 2019, 11:19

Je trouve que son plus gros défaut c’est qu’il a pas la puissance nécessaire pour rattraper son adversaire.
J'ai pu remarqué sur quelques matchs quand un gars lui met un coups de reins, il n’arrive pas a le suivre c’est dommage. A part ca, il doit être le titulaire pour moi.

Apres je trouve ca quand meme marrant que Milan se separe d’un joueur comme Mauri qui a rarement eu sa chance dans le club, mais qui avait le meme profil que Bennacer. Enfin bon, si ca peut permettre de faire comprendre que ce type de joueurs avec un centre de gravité tres bas peuvent être interessant au milieu pour se defaire du marquage alors tant mieux
* Milano92

93i

Message par 93i » 10 nov. 2019, 23:05

J'allais dire merci, vu qu'après ce match on risquait pas de revoir Biglia souvent sur le terrain, mais je viens de comprendre qu'il sera suspendu au prochain match.

Krunic - Bennacer - Paqueta avec Kessié sur le banc pour apporter du physique à l'heure de jeu, c'est plutôt intéressant au milieu

Sheva

Message par Sheva » 10 nov. 2019, 23:30

Très bon ce soir contre un adversaire de taille (même la Juventus m'a semblé en baisse de régime). Il cherche ENFIN le ballon et essaie de prendre en main le jeu.

Cardel

Message par Cardel » 11 nov. 2019, 00:01

Je suis convaincu qu’avec de la continuité on sera pas déçu, pourvu qu’il prenne moins de carton.

leduke

Message par leduke » 11 nov. 2019, 10:12

93i a écrit :
10 nov. 2019, 23:05
J'allais dire merci, vu qu'après ce match on risquait pas de revoir Biglia souvent sur le terrain, mais je viens de comprendre qu'il sera suspendu au prochain match.

Krunic - Bennacer - Paqueta avec Kessié sur le banc pour apporter du physique à l'heure de jeu, c'est plutôt intéressant au milieu
oh non..je jubilais en pensant qu'on ne reverrait pas les ignobles prestations du fantôme argentin ... :pleur4:

Jigz

Message par Jigz » 11 nov. 2019, 23:44

Il a fait un très bon match, dommage pour son carton qui va lui pénaliser pour le prochain match. Ça serait intéressent comment Biglia va gérer son match...
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 15 nov. 2019, 20:31

On tient vraiment un joueur d'avenir avec lui.

Son profil dribbleur devant la défense est la solution ultime pour neutraliser n'importe quel pressing. Surtout en ces temps où le pressing se veut très haut sur le terrain et très agressif.

Ces raisons vont probablement faire de Frenkie de Jong le milieu de terrain de la décennie à venir. Si Bennacer confirme son potentiel, nous pourrions bien avoir une future star dans l'entre-jeu.

Grillz

Message par Grillz » 15 nov. 2019, 20:39

Je suis d'accord et je ne comprends pas cette obsession de vouloir le placer mezz'ala.

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 15 nov. 2019, 20:42

Le seul souci avec ce joueur c'est vraiment sa lecture du jeu / son physique, il se fait souvent dépasser (car il n'anticipe pas ? ou parce qu'il se fait bouger ?) mais du coup, il fait des fautes inutiles. Il doit être à 5 cartons en moins de 10 matches...

Grillz

Message par Grillz » 15 nov. 2019, 22:46

Je pense pas qu'il soit si limité physiquement, il a une bonne anticipation et arrive parfois à passer devant des joueurs plus costauds. Ce n'est pas Kanté mais il se défend.

Et dans ce Milan qui prend l'eau de tous les côté le poste le plus impacté pour prendre un carton c'est bien le sien. Montolivo ou Biglia aussi prenaient 1 cartons tous les deux matchs, même chose pour Busquets ou Xabi Alonso à l'époque.

Dieano

Message par Dieano » Hier, 01:39

C'est un jeu à risque, d'où le nombre de cartons, mais bien entouré ce type de joueur fait clairement la différence.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » Hier, 09:53

MoG a écrit :
15 nov. 2019, 20:42
Le seul souci avec ce joueur c'est vraiment sa lecture du jeu / son physique, il se fait souvent dépasser (car il n'anticipe pas ? ou parce qu'il se fait bouger ?) mais du coup, il fait des fautes inutiles. Il doit être à 5 cartons en moins de 10 matches...
Effectivement, après il est sûrement le joueur du XI qui a le moins de repères, dans une équipe qui dérivait jusqu'à présent. Je suis persuadé qu'il va s'ajuster avec le temps.

En ce qui concerne les cartons, tant qu'il évite le rouge et les fautes dangereuses, ça ne me dérange pas.
Là en l'occurrence on se tape Biglia contre le Napoli, donc ça fait saigner des fesses, mais c'est son rôle qui veut ça.

Réponse rapide

Répondre