Franck Kessie

shevathebest

Re: Franck Kessie

Message par shevathebest » 02 juil. 2019, 17:15

Avec la Cote d’Ivoire il joue avec Serey De dans un 4-2-3-1, et il est le plus imposant a ce poste et il est décisif en plus. Moi je préfères largement le garder lui est Donna.
On plus Le club a économisé 26M en salaires avec les fins de contrat de 5 joueurs : Abate, Bertolacci, Montolivo, Zapata & Mauri.

Image

leduke

Message par leduke » 02 juil. 2019, 21:42

shevathebest a écrit :
02 juil. 2019, 17:15
Avec la Cote d’Ivoire il joue avec Serey De dans un 4-2-3-1, et il est le plus imposant a ce poste et il est décisif en plus. Moi je préfères largement le garder lui est Donna.
On plus Le club a économisé 26M en salaires avec les fins de contrat de 5 joueurs : Abate, Bertolacci, Montolivo, Zapata & Mauri.

Image
Difficile de juger et comparer avec le Kessie de chez nous ,je n'ai pas l'impression que la Côte d'Ivoire ait un effectif très relevé actuellement ,la génération semble moins performante que celles des Drogba,Yaya Toure ,etc..
Très honnêtement Kessie a été mauvais la saison dernière , le vendre un bon prix serait la bonne décision ,il devrait par exemple partir avant Donna , voire Suso selon moi.. MAIS , actuellement il a un profil "atypique" dans notre effectif ,c'est le seul qui sache réellement défendre ,et apparemment aucun des milieux annoncés pour le moment (Veretout,Praet,Torreira,etc..) ne sont dans son registre ; Kessie pour un mezzala est surtout faible offensivement à mon avis (à part les penalties ,et parfois je le reconnais un bon sens de la passe).

Casimal

Message par Casimal » 11 juil. 2019, 20:45

Franchement il fait une bonne CAN, je n'ai que peu de doutes sur le fait qu'il va très bientôt être courtisé par des clubs ambitieux.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Margrave

Message par Margrave » 11 juil. 2019, 22:16

Casimal a écrit :
11 juil. 2019, 20:45
Franchement il fait une bonne CAN, je n'ai que peu de doutes sur le fait qu'il va très bientôt être courtisé par des clubs ambitieux.
Après Gigio c'est celui (hormis les 3 intouchables Romagnoli, Paqueta, Piatek) qui a la meilleure valeur marchande. Il ne faut pas se précipiter. Y'a clairement moyen d'en tirer entre 35 et 40M sur le marché.

Réponse rapide

Répondre