Red Dead Redemption 2

Répondre
TheKiing

Re: Red Dead Redemption 2

Message par TheKiing » 29 janv. 2019, 17:13

J'avais joué qques semaines à Red Dead, grosse pause d'un mois puis j'ai repris la semaine passée.
J'ai pas su décrocher, j'apprécie encore plus avec une pause.

Misaki

Message par Misaki » 29 janv. 2019, 17:39

nythonA a écrit :
04 janv. 2019, 20:50
Ben la lourdeur de rdr 2 est a peu de chose pres pareil que sur gta5.

Ce jeu ca se joue comme une poesie a la terrence hill & bud spencer.

Le seul truc naze cest le multi pour l’instant qui est pauvre... cest une beta mais les gars on deja mis en place les micro transaction, cest ironique comme situation.
Euh... T'es sur favor déjà vu in film avec Terrence Hill et Bud Spencer?? 😅

Pour ce qui est de la comparaison avec GTA, je trouve ce dernier beaucoup plus nerveux et rapide. Et quand il est question de lourdeur pour RDR2 c'est aussi pour l'interface absolument affreuse.

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 29 janv. 2019, 22:11

Misaki a écrit :
29 janv. 2019, 17:39
Euh... T'es sur favor déjà vu in film avec Terrence Hill et Bud Spencer?? 😅

Pour ce qui est de la comparaison avec GTA, je trouve ce dernier beaucoup plus nerveux et rapide. Et quand il est question de lourdeur pour RDR2 c'est aussi pour l'interface absolument affreuse.
:bigrin:
Oui beaucoup meme, c’est pas que des baffes et des coco sur le dessus du crane ! :hehe:
Terrence Hill et Bud Spencer, c’est les musiques, les bruitages, les expressions du regard, une gestuelle, du comique de scene, et des chemises sales ! De la poesie je te dis... :bigrin:
* Milano92

TheKiing

Message par TheKiing » 05 févr. 2019, 19:47

Je l'ai fini. L'histoire principale est très bonne, on s'attache vite à Arthur.
C'est vrai que qques actions sont assez lourds et casses couilles genre "nettoyer son arme" etc etc mais ca passe, ca reste sympa.

Pour l'histoire Belle image la mort d'Arthur sur la montagne, allongé, avec le coucher de soleil. Et c'est bien vu de Rockstar de nous faire contrôler John, pas mal de gens le réclamaient. Après, le retournement de veste de Dutch, il est un peu sorti de nulle part je trouve. Et tout explique le déroulement de Red Dead Redemption du coté de John.

Snow

Message par Snow » 05 févr. 2019, 22:41

Bon, je sais pas trop comment faire pour mettre un fond noir sur la police, pour éviter de spoil, du coup je me suis pas trop fait chier et j'ai mis la police en blanc !

C'est pas vraiment sorti de nul part je trouve, le retournement de veste de Dutch : déjà, dès le début du jeu, on te donne des indices sur un truc qui fait tiquer Arthur, qui est que Dutch a buté une femme innocente et que ca ne lui ressemblait pas. Et au fur et à mesure, le changement tu le vois, à chaque déplacement de camp il persiste un peu plus dans ses positions et s'entête, s'enfonce toujours plus dans l'agacement et la fatigue. L'apothéose, elle est atteinte par la mort d'Hosea, qui était carrément celui qui contrebalancait la fougue de Dutch par sa sagesse et sa raison, en plus d'êtres l'un de ses plus vieux amis. Puis vient l'épisode où ils font naufrage, retrouvent l'amérique... Bref c'est un bordel pas possible qui l'enfonce dans sa folie sans être cadrée, et même plutôt aggravée par des types comme Micah. Je trouve ca cohérent et bien construit, au contraire !

Après si tu parles du moment où il bute Micah, je comprendrais déjà plus, mais même là ca m'a pas choqué. Je me dis que Dutch avait surement conscience du fait que Micah est un vrai salopard, mais s'est dit qu'il était de toute façon trop tard puisqu'il avait déjà sombré et que le mal avait déjà été fait. Et quand tu le vois dans RDR premier du nom, il envoie clairement chier tout le monde, même les indiens il s'en bat les couilles, il a pas un allié en vrai, il se voit seul contre le monde entier. Alors on peut très bien imaginer que le fait qu'il bute Micah soit en quelque sorte le point de départ de tout ça.

Après on sait pas ce qu'il a branlé pendant 7-8 ans avec Micah et les autres tocards donc bon ! Des choses, qui ont pu le faire réfléchir, il y a du en avoir. Bref, je trouve pas ca mal construit, et je trouve que les développeurs donnent du sens à tout ceci avec le background des personnages, la manière dont ils sont abordés aussi bien dans ce jeu que dans le précédent opus.

Dejanboban
Gamertag Xbox : BENXIII MILAN

Message par Dejanboban » 04 mars 2019, 08:15

Salut à tous, il y a des joueurs sur le online?

nythonA
PSN ID : nythonA_

Message par nythonA » 05 mars 2019, 17:10

Plus pour l’instant a mon avis... a moins que les gens de solomilan aiment faire de la peche et du tir au pigeon 2h par jour. Sinon refaire encore et encore les quelques mission du multi où tu gagne pas grand choses, cest plus très emballant.

On a fait tres vite le tour de tous les modes de jeu. Pour le moment il y a plus un sentiment de monotonie sur le multi. Et c’est pas la fameuse « grosse mise a jour » qui a changé le truc... c’est meme un peu navrant. Des costume a 500$ ou un chapeau en croco deblocable au niveau 100 ca donne pas trop envie de farmer le jeu sachant que la diversité du multi est tres tres pauvre: on peu meme pas faire une partie de domino online quoi ! Et finalement ca devient trop lassant par rapport a l’effort qu’il faut fournir.

C’est dommage car l’histoire , elle, est magnifique. A voir ce que donne le multi quand la beta sera terminé
* Milano92

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 05 mars 2019, 18:46

Je pense qu'il faut attendre encore un peu oui, pour l'instant le contenu ne me donne pas envie de m'y replonger.
Et puis y'a Apex, ça prend du temps. :D

Dejanboban
Gamertag Xbox : BENXIII MILAN

Message par Dejanboban » 08 mars 2019, 12:09

Oui j avoue que je chasse énormément...j espère atteindre le niveau 100 avant la fin de la beta. Après j aime le délire du cowboy donc je squatte le jeu. En tt cas n hésitez pas à m ajouter si vous revenez sur le jeu

Réponse rapide

Répondre