Tu prends l'apéro ?

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Alexmilano
Modérateur

Re: Tu prends l'apéro ?

Message par Alexmilano » 04 mars 2019, 12:01

Strelets410 a écrit :
28 févr. 2019, 17:03
Le breakdance aux JO? Pourquoi pas, si ça les amuse :hehe: j'espère juste qu'ils vont réussir à trouver des moyens un minimum objectifs d'estimer la performance des sportifs...
Perso, je place le Break Dance au même niveau que le tapis en gymnastique ou même le patinage artistique. C'est un art, il y a des trucs à atteindre.
Il y a une fédération, des concours, donc déjà des règles pour juger, évaluer, ça m'inquiète pas plus que ça.
Après, c'est sur que c'est sûrement plus compliqué de compter les points pour un oeil non-averti que pour la pétanque.

Nef

Message par Nef » 24 avr. 2019, 23:02

Marielle est mort , reste plus beaucoup de grand coté cinéma Français.

J'aimais ce mec , sa voix , l'intonation qu'il avait .

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 mai 2019, 11:42

On va pas débattre de politique, mais aujourd'hui ont lieu les élections européennes. Pensez à aller voter. :)

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 mai 2019, 11:57

MoG a écrit :
26 mai 2019, 11:42
On va pas débattre de politique, mais aujourd'hui ont lieu les élections européennes. Pensez à aller voter. :)
Pour l'anecdote, je viens d'aller voter et celui derrière l'urne m'a demandé si je voulais venir ce soir pour le dépouillement, lorsque j'ai répondu que ce sera non car je regarde le match décisif du Milan AC ce soir, tout le bureau de vote a éclaté de rire avec un qui a sorti: "en voila un qui a trouvé encore plus chiant à faire…" :triste2:
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Dieano

Message par Dieano » 26 mai 2019, 12:33

En Belgique c'est 3 votes le même jour et c'est obligatoire.
-Europe
-Etat
-Regions
Il y a 6 mois c'était les communales.

Le "droit" de vote...

Vous ne savez pas la chance que vous avez.

Au niveau européen je veux bien encore croire que ça peut être utile mais au niveau national avec le système belge c'est de la poudre aux yeux.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 mai 2019, 15:02

Dieano a écrit :
26 mai 2019, 12:33
En Belgique c'est 3 votes le même jour et c'est obligatoire.
-Europe
-Etat
-Regions
Il y a 6 mois c'était les communales.

Le "droit" de vote...

Vous ne savez pas la chance que vous avez.

Au niveau européen je veux bien encore croire que ça peut être utile mais au niveau national avec le système belge c'est de la poudre aux yeux.
Au contraire, je trouve que l'obligation de vote est une excellente chose qui devrait être plus répandue. Le vote est selon moi une responsabilité qui permet une bien meilleure légitimité des décisions prises par les politiques.

Dieano

Message par Dieano » 26 mai 2019, 17:18

Ca c'est la théorie en pratique on en est loin, en Belgique le vote est obligatoire mais ce n'est pas nécessairement le parti qui récolte le plus de votes qui est au pouvoir, il faut une majorité et donc faire des alliances parfois douteuses.

- A 40%
-B, C, D, E, F, G 10% chacun.

Si A n'obtient pas d'alliance il ne passera pas malgré qu'il a obtenu 4x plus de votes que tous les autres.

Tant qu'un parti n'a pas 50% ( la dernière fois ça doit remonter aux années 50) on assiste à des arrangements entre amis.

Exemple le plus récent le Premier ministre belge MR a été élu en 2014 (alors que son parti n'était que le 5e aux suffrages avec 10% ) en s'alliant au Parti nationaliste N-VA (33%) alors qu'il déclarait avant les élections que ça n'arriverait pas.

Résultat des courses une marionnette qui dirige le pays et un gouvernement qui saute juste au bon moment pour pouvoir repartir en campagne chacun de son côté.

Et c'est comme ça à tous les niveaux, aux dernières élections communales 95% des alliances étaient connues avant les votes.

Voter, je veux bien.
Faire le clown, j'en ai marre.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 26 mai 2019, 20:15

spaghetriz a écrit :
26 mai 2019, 11:57
Pour l'anecdote, je viens d'aller voter et celui derrière l'urne m'a demandé si je voulais venir ce soir pour le dépouillement, lorsque j'ai répondu que ce sera non car je regarde le match décisif du Milan AC ce soir, tout le bureau de vote a éclaté de rire avec un qui a sorti: "en voila un qui a trouvé encore plus chiant à faire…" :triste2:
Tu aurais dû rester au dépouillement, ça sera certainement la seule chance de participer à une campagne européenne cette année. :bigrin:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 26 mai 2019, 20:44

Dieano a écrit :
26 mai 2019, 17:18
Ca c'est la théorie en pratique on en est loin, en Belgique le vote est obligatoire mais ce n'est pas nécessairement le parti qui récolte le plus de votes qui est au pouvoir, il faut une majorité et donc faire des alliances parfois douteuses.

- A 40%
-B, C, D, E, F, G 10% chacun.

Si A n'obtient pas d'alliance il ne passera pas malgré qu'il a obtenu 4x plus de votes que tous les autres.

Tant qu'un parti n'a pas 50% ( la dernière fois ça doit remonter aux années 50) on assiste à des arrangements entre amis.

Exemple le plus récent le Premier ministre belge MR a été élu en 2014 (alors que son parti n'était que le 5e aux suffrages avec 10% ) en s'alliant au Parti nationaliste N-VA (33%) alors qu'il déclarait avant les élections que ça n'arriverait pas.

Résultat des courses une marionnette qui dirige le pays et un gouvernement qui saute juste au bon moment pour pouvoir repartir en campagne chacun de son côté.

Et c'est comme ça à tous les niveaux, aux dernières élections communales 95% des alliances étaient connues avant les votes.

Voter, je veux bien.
Faire le clown, j'en ai marre.
Bah c'est un soucis d'alliance et non de vote dans ce cas, le tort n'est clairement pas à mettre sur le citoyen.

Sinon je suis d'accord avec toi, mais c'est un cas exceptionnel que tu énonces, en pratique c'est rarement aussi extrême que dans ton exemple (mais les magouilles elles sont bien présentes).

Grillz

Message par Grillz » 26 mai 2019, 21:25

Don a écrit :
26 mai 2019, 20:15
Tu aurais dû rester au dépouillement, ça sera certainement la seule chance de participer à une campagne européenne cette année. :bigrin:
C'est drôle mais quand même assez incohérent avec ton discours des pseudos supporters de l'autre jour. :bigrin:

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 26 mai 2019, 21:29

Grillz a écrit :
26 mai 2019, 21:25
C'est drôle mais quand même assez incohérent avec ton discours des pseudos supporters de l'autre jour. :bigrin:
Ce n'est pas incohérent, je parlais de ne pas regarder les matchs, pas d'être pessimiste.

Enfin dans tous les cas c'était juste une blague. :cote:

magicoco

Message par magicoco » 26 mai 2019, 23:38

Ouais je prendrais bien un apéro après une telle soirée...

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 25 août 2019, 10:04

Qqun s'est abo à IPTV récemment ? Qques conseils ?

ALEX108

Message par ALEX108 » 25 août 2019, 12:05

Non .
Apres tu as le choix soit télé connecté ou avec boitier.

Je demanderais à des collègues qui ont pris des boitiers.

baresi6

Message par baresi6 » 29 août 2019, 14:06

Regardes Millehappy sur twitter. Il est excellent.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sof

Message par Sof » 20 oct. 2019, 12:27

Vahaamahina qui fou en l'air le boulot de toute l’équipe. Dommage je voulais voir France AfSud en demi.

baresi02

Message par baresi02 » 20 oct. 2019, 13:16

Un mal pour un bien. Une demi aurait été l'arbre qui cache la forêt des Bleus. Sur ce match pas forcément mérité cela dit car les Bleus ont pour une fois été vraiment bon mais se sont auto suicidés.

Grillz

Message par Grillz » 20 oct. 2019, 13:24

Cette manie de perdre dans un match globalement maitrisé, déjà tu dois rentrer à 24-3 à la pause, puis ce rouge est suicidaire.

Alors oui ça aurait été l'arbre qui cache la forêt, mais même avec cette défaite il n'y aura pas de remise en question, les gens diront qu'on était pas loin, qu'on prend un rouge bête et que l'arbitrage était douteux.

Enfin bon normalement le pire est passé, le staff est bidon depuis 8 ans et cette génération (pour ceux qui arrêtent) limitée. Maintenant si tu sélectionnes les bons joueurs ça devrait être plus agréable car le talent est la, encore faut-il le voir.

baresi02

Message par baresi02 » 20 oct. 2019, 13:59

Oui je pense que les Français feront partit des principaux gros dans les prochaines arrêts (derrière les blacks qui comme d'hab auront 80 joueurs monstrueux)

Sinon les SudAf qu'est ce que c'est solide. Ils vont aller tranquillement en finale.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 oct. 2019, 14:08

baresi02 a écrit :
20 oct. 2019, 13:59
Oui je pense que les Français feront partit des principaux gros dans les prochaines arrêts (derrière les blacks qui comme d'hab auront 80 joueurs monstrueux)

Sinon les SudAf qu'est ce que c'est solide. Ils vont aller tranquillement en finale.
En même temps, les Japs sont un peu là par hasard. Ils étaient transportés par la ferveur populaire mais leur niveau n’a rien de folichon.

Le score est logique, tant l’Afsud est au-dessus. Je me réjouis de voir ce que ça donne face aux Gallois.

Réponse rapide

Répondre