Cyclisme

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Lentini

Re: Cyclisme

Message par Lentini » 04 juil. 2017, 19:58

Pour moi c'est logique qu'il soit exclu , ce geste avec le coude est quand meme assez suspect

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 juil. 2017, 23:21

Lentini a écrit :
04 juil. 2017, 19:58
Pour moi c'est logique qu'il soit exclu , ce geste avec le coude est quand meme assez suspect
Franchement, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse trouver "n'imp" l'exclusion de Sagan. Et pourtant, le Slovaque est un de mes coureurs préférés et Cavendish un de ceux que je déteste le plus.

Mais là, faut pas déconner, non seulement il le tasse contre les barrières, mais il met en plus son coude en opposition. Je vois même pas comment on peut dire qu'il ne l'a pas vu au fait. C'est assez clair sur les images qu'il sait qu'un coureur tente de passer à droite et qu'il fait tout pour l'empêcher, en l'envoyant clairement dans les barrières.

Pour moi, c'est hyper dangereux. Toute décision autre qu'une exclusion aurait été scandaleuse.

Tottitalie
Steam : Tottitalie
Origin ID : Tottitalie18

Message par Tottitalie » 05 juil. 2017, 10:08

Oui moche pour le spectacle, maintenant que le cyclisme se robotise et se mesure en Watts et en rythme cardiaque, Sagan était un des seuls à pouvoir égayer un peu la course par ses coups de folie et avec ce profil si particulier. Reste plus qu'à espérer de celui que j'adore depuis toujours, Contador, mais je crois qu'il n'a plus les jambes et surtout depuis qu'il a stoppé le dopage c'est plus le même coureur. On s'en fou du général mais pourvu qu'il fasse le spectacle sinon on va encore se faire chier 2 semaines et demies.

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2017, 12:11

Du coup Cavendish a aussi abandonné , omoplate fracturée .

Dieano

Message par Dieano » 05 juil. 2017, 12:38

Si Froome met une mine à la Planche des Belles Filles, le Tour est peut-être plié après 4 jours... Super.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2017, 13:05

Pour moi le tour etait deja mal embarqué rien qu'avec un prologue aussi long , qui au final a fait des écarts difficiles a combler pour certains .
Seul Porte peut embeter Froome pour moi , mais l'Australien connait trop souvent un jour sans sur le Tour .

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 05 juil. 2017, 17:23

Belle victoire avec classe de Aru à la Planche. Froome limite, et a bien contrôlé Porte. On connaît peut être déjà le podium avec ces 3 là.

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 05 juil. 2017, 17:23

Ceux qui ont fait le Giro ont morflé.

Dieano

Message par Dieano » 05 juil. 2017, 17:24

Andouilles de BMC.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juil. 2017, 20:31

Pippo a écrit :
05 juil. 2017, 17:23
Belle victoire avec classe de Aru à la Planche. Froome limite, et a bien contrôlé Porte. On connaît peut être déjà le podium avec ces 3 là.
Faut pas qu'Aru craque comme il y a deux ans. Mais j'avoue, je pense que si Fabio maintient cette forme, il peut être un des plus grands adversaires de Froome. Et en plus, il est bien plus atypique et imprévisible que Porte, il peut donc constituer un plus gros danger.

A voir lors des étapes montagneuses suivantes !

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 05 juil. 2017, 21:41

Juste pour revenir sur Sagan ... Bien l'impression que c'est Cavendish qui met d'abord un coup de tête sur Sagan, le déséquilibre, et lui tente de se rééquilibrer ... La photo au moment du premier impact ... ??

Image

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2017, 23:11

Cette bonne petite victoire de Aru me fait bien plaisir au moins un qui ne va pas regarder l'anglais , mais malheureusement il est deja maillot jaune .

magicoco

Message par magicoco » 06 juil. 2017, 15:39

Shadow a écrit :
04 juil. 2017, 23:21
Lentini a écrit :
04 juil. 2017, 19:58
Franchement, j'arrive pas à imaginer qu'on puisse trouver "n'imp" l'exclusion de Sagan. Et pourtant, le Slovaque est un de mes coureurs préférés et Cavendish un de ceux que je déteste le plus.

Mais là, faut pas déconner, non seulement il le tasse contre les barrières, mais il met en plus son coude en opposition. Je vois même pas comment on peut dire qu'il ne l'a pas vu au fait. C'est assez clair sur les images qu'il sait qu'un coureur tente de passer à droite et qu'il fait tout pour l'empêcher, en l'envoyant clairement dans les barrières.

Pour moi, c'est hyper dangereux. Toute décision autre qu'une exclusion aurait été scandaleuse.

Pour ton information, sache qu'hier sur Fance2, soit notre principale chaine publique, il criait au complot en répétant bien que c'était l'union cycliste international ou je sais pas quoi qui était responsable et pas les organisateurs. A les écouter c'était un complot contre le Tour de France et Sagan.

Pour traduire leurs mots ou même les citer : "Décision incompréhensible"
"Décision plus que sévère"
"Décision honteuse "
" Bouh la méchante organisation cycliste internationale, uci ou je sais pas quoi, pauvres organisateurs"
Et il y a carrément eu le " je comprends les gens qui parlent de complot" ( je réécris mot pour mot ).

J'étais choqué, j'ai halluciné devant la TV. Employer de tels mots sur une chaine publique, prendre autant parti... C'est chaud quoi.

Mais quelle bande de tocards ( désolé ).

Les commentaires lus ici me rassurent.

Lentini

Message par Lentini » 06 juil. 2017, 23:12

Costaud Kittel sur les sprints , il a vraiment plus de puissance que les autres et ça va etre difficile de le battre a la reguliere .

Dieano

Message par Dieano » 07 juil. 2017, 00:11

Si Demare veut gagner le maillot vert, il devra être au top dans tous les sprints, même les intermédiaires parce que Kittel ne lâchera rien.
-Rino Gattuso -

Lentini

Message par Lentini » 07 juil. 2017, 19:55

Troisieme victoire pour Kittel pour 6 petits millimétres soit 3 milliemes , honnêtement autant classer les coureurs exæquo , car sans la technologie il etait impossible de dire qui avait gagné et a la photo finish que l'on voit a la TV on ne le voyait pas non plus , c'est une super loupe qui a fait le boulot .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 juil. 2017, 08:27

Lentini a écrit :
07 juil. 2017, 19:55
Troisieme victoire pour Kittel pour 6 petits millimétres soit 3 milliemes , honnêtement autant classer les coureurs exæquo , car sans la technologie il etait impossible de dire qui avait gagné et a la photo finish que l'on voit a la TV on ne le voyait pas non plus , c'est une super loupe qui a fait le boulot .
Bah à partir du moment où on dispose de ladite technologie, pourquoi les classer ex-aequo alors que celle-ci nous permet de voir qu'un des deux est légèrement en avance sur l'autre ? :P

EDIT : C'est quoi ce vieux smiley idiot quand tu fais : P ? On dirait qu'il se fout de la gueule de l'interlocuteur. :bigrin:

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 08 juil. 2017, 16:50

Calmejane gg !

Dieano

Message par Dieano » 08 juil. 2017, 17:16

Les Sky sont monstrueux.
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 juil. 2017, 17:52

Dieano a écrit :
08 juil. 2017, 17:16
Les Sky sont monstrueux.
Ouais tout le monde en fait un cinéma mais je ne comprends pas pourquoi. Jusqu'à maintenant, ils n'ont absolument pas été mis à contribution, y compris sur cette étape, donc logique qu'ils étaient encore 4 ou 5. Les Astana étaient 4 aussi d'ailleurs (avec Valgren devant en plus).

On verra sur les prochaines étapes comment ils se comporteront s'ils sont attaqués. Mais jusqu'à maintenant, je ne vois absolument rien de monstrueux.

Réponse rapide

Répondre