Sports de Gymnase

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Orelah

Re: Sports de Gymnase

Message par Orelah » 01 févr. 2019, 08:38

Rossoneri50 a écrit :
31 janv. 2019, 19:48
Ça faisait un petit moment que ça risquait de tomber, j'espère qu'il atterrira à Boston et non pas chez Bronbron. Au moins chez les Celtics il pourra s'éclater dans de vrais systèmes.
Vu l'offre que Magic a été obligé de faire hier (Lonzo+Ingram+Kuzma+Zubac+1ttd) pas sur que Davis arrivera au Cs. Puis si le deal se fait, pas sur qu'on puisse offrir mieux sans se déplumé complètement. Tatum+Smart+Brown + 2tdd cet été pour passé devant les Lakers ? Ça fait trop chère payer. Certes, on parle d'un top 3 joueurs mais il sacrément injury prone.
Bref je suis partagé.
Don a écrit :
01 févr. 2019, 08:03
AD j'ai l'impression d'avoir lu des centaines de fois qu'il allait changer d'équipe, ça m'a fait ni chaud ni froid cette news. :bigrin:

Grosse bombe inattendue hier par contre : Porzingis rejoint Doncic aux Mavs, Smith Jr et DeAndre Jordan en sens inverse.

Si Porzingis revient de blessure à son meilleur niveau, ce duo risque de faire mal à pas mal d'équipes dans les prochaines années.
Oui c'était surprenant puis on se dit qu'avec les Knicks c'est dans la normalité. C'est quand même dingue qu'un Front Office mise autant sur la grosseur de leur marché pour signé des free agents sans se soucier du projet sportif. Ils voulaient du cap Space, ils en ont. C'est tout ce qu'ils ont maintenant.

Réponse rapide

Répondre