Sports US

Ouvrez la porte et entrez dans le bar de la communauté !
Don
PSN ID : Chocoux

Re: Sports US

Message par Don » 13 mai 2019, 20:36

Nuit de folie hier, quel bonheur ces Game 7!

Kawhi qui signe d'ailleurs un shoot inédit et déjà légendaire, vu que personne avant lui dans l'histoire de la NBA n'a mis de buzzer beater dans un Game 7. Et quel shoot, le suspens était à couper le souffle.

Du côté de Portland, Mc Collum a sorti un match exceptionnel, offensivement il donnait l'impression d'être inarretable. J'espère que Lillard élèvera son niveau contre les Warriors.

Orelah

Message par Orelah » 08 juin 2019, 08:51

Toronto a un match d'être champions. Kawhi est absolument énorme. J'espère qu'ils concluront chez eux. Ça va être la folie.

Don

Message par Don » 08 juin 2019, 20:13

Que c'est jouissif ces finales NBA ! Honnêtement même à 2-1 pour Toronto je ne croyais pas que ça allait pouvoir passer, mais ils vont réussir à le faire c'est fou !

Kawhi le mérite tellement, encore plus depuis sa blessure contre eux en playoffs avec les Spurs. A l'époque je me demandais si les Spurs pouvaient battre les Warriors avec lui, je crois que j'ai plus ou moins la réponse à ma question à présent.

Don

Message par Don » 14 juin 2019, 07:09

ILS L'ONT FAIT !! :amen: :amen:

Que c'est jouissif, encore en plus en sachant que c'est la fin de l'ère Warriors qui s'achève, et que les saisons qui arrivent risquent d'être passionnantes en terme de suspens au vu des changements à venir cet été sur le marché.

Orelah

Message par Orelah » 14 juin 2019, 08:29

Don a écrit :
14 juin 2019, 07:09
ILS L'ONT FAIT !! :amen: :amen:

Que c'est jouissif, encore en plus en sachant que c'est la fin de l'ère Warriors qui s'achève, et que les saisons qui arrivent risquent d'être passionnantes en terme de suspens au vu des changements à venir cet été sur le marché.
Quel bonheur. Je suis très content pour cette franchise. C'est leur premier titre et de quel manière ! En mettant fin à la dynastie Warriors.
Je suis déçu pour Klay et KD qu'on reverra pas pendant 1 ans mais cela redistribue complètement les cartes pour la free agence qui va être complètement folle.

La NBA c'est quand même du miel.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 14 juin 2019, 18:35

Orelah a écrit :
14 juin 2019, 08:29
Quel bonheur. Je suis très content pour cette franchise. C'est leur premier titre et de quel manière ! En mettant fin à la dynastie Warriors.
Je suis déçu pour Klay et KD qu'on reverra pas pendant 1 ans mais cela redistribue complètement les cartes pour la free agence qui va être complètement folle.

La NBA c'est quand même du miel.
Vive Toronto. On a vécu une nuit de folie, avec des festivités dignes d'une victoire en coupe du monde.
Impossible de fermer l'oeil avant 5h du matin, entre les klaxons, les feux d'artifice et les chants de la foule. Ca fait du bien pour la franchise et pour le basket dans tous le Canada. Apparemment les gens ont feté la victoire de Toronto dans tout le pays.

Dommage pour Klay et KD, mais ca n'enlève pas le mérite à nos petits gars qui se sont battu jusqu'a la dernière seconde. Masai est un génie. On l'a tellement critiqué quand il a vendu Derozan pour un Kwahi blessé et qui ne semblait pas motivé. Son pari a payé.
Content pour Kyle et sa loyauté envers la ville.

Orelah

Message par Orelah » 14 juin 2019, 21:34

Grandayzer a écrit :
14 juin 2019, 18:35
Vive Toronto. On a vécu une nuit de folie, avec des festivités dignes d'une victoire en coupe du monde.
Impossible de fermer l'oeil avant 5h du matin, entre les klaxons, les feux d'artifice et les chants de la foule. Ca fait du bien pour la franchise et pour le basket dans tous le Canada. Apparemment les gens ont feté la victoire de Toronto dans tout le pays.

Dommage pour Klay et KD, mais ca n'enlève pas le mérite à nos petits gars qui se sont battu jusqu'a la dernière seconde. Masai est un génie. On l'a tellement critiqué quand il a vendu Derozan pour un Kwahi blessé et qui ne semblait pas motivé. Son pari a payé.
Content pour Kyle et sa loyauté envers la ville.
Masaï a quand même réussi 3 coups de poker sur une seule année.
Le trade Derozan-Kawhi, le remplacement du coach of the year par un coach rookie et la venue de Gasol qui a parfaitement fait le taf contre Phila et Golden State.

Franchement chapeau. Avec Ainge, je suis habitué au coups improbables mais Masaï a fait encore mieux cette année. Gardez le et le laisser pas filer aux Wizards. Encore félicitations !

Grandayzer

Message par Grandayzer » 15 juin 2019, 00:53

Orelah a écrit :
14 juin 2019, 21:34
Masaï a quand même réussi 3 coups de poker sur une seule année.
Le trade Derozan-Kawhi, le remplacement du coach of the year par un coach rookie et la venue de Gasol qui a parfaitement fait le taf contre Phila et Golden State.

Franchement chapeau. Avec Ainge, je suis habitué au coups improbables mais Masaï a fait encore mieux cette année. Gardez le et le laisser pas filer aux Wizards. Encore félicitations !
Merci beaucoup!
:super:

nassim
PSN ID : Nassim-0825

Message par nassim » 16 juin 2019, 02:00

Anthony Davis qui est tradé aux Lakers contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et les 3 premiers tours de draft des prochaines années (dont celui de 2019). La big team des Lakers se met enfin en place. J ai hate de voir ça en tout cas :ghee:

Ps : Et il y a egalement la rumeur Kemba Walker aux Lakers. A voir si ca peut marcher entre eux mais ca annonce du lourd si ca se fait.

Branco

Message par Branco » 16 juin 2019, 14:44

Davis c'est pas n'importe qui mais quand meme 6 joueurs 😅 dont 2 tres prometteur je suis surpris meme si James Davis Kuzma Walker ca risque d'envoyer du pâté ouzbek 🤑

Don

Message par Don » 16 juin 2019, 14:47

Une bonne opération pour les Lakers qui se débarrassent de leurs jeunes surcotés pour prendre un all-star. Ils ont d'ailleurs fait le bon choix de garder Kuzma qui apparaît comme le meilleur potentiel entre lui et Ball/Ingram.

Maintenant, ils doivent quand même croiser les doigts que Davis reste écarté de toute blessure s'ils veulent viser un titre.

Côté Pélicans, dégoûté pour Zion qui ne sera pas entouré d'un joueur solide pour apprendre dès son entrée en NBA. A voir ce que les Pélicans vont faire de leurs choix de draft, mais ils ont tout intérêt à s'en servir pour attirer au moins un joueur confirmé, sans quoi ils auront deux problèmes à gérer : peu d'expérience dans le roster, et à terme un effectif trop peuplé à gérer.

PS: même si ça paraît improbable et qu'on parle de Walker, j'aimerais tellement voir Irving se ramener juste pour que lui et LeBron redétruisent une dernière fois la NBA. :bigrin:

Orelah

Message par Orelah » 17 juin 2019, 21:00

Les Lakers ont fait un trade à la Nets 2013. Ça passe au ça casse. De toutes façons, avec LeBron et ses 34 piges, c'est du win now. Pas le temps d'attendre l'explosion de leurs jeunes. Il garde Kuzma pour montrer qu'ils se sont pas fait plumer, c'est un moindre mal.
Ils auront pas assez de cap (27M de dispo je crois) pour signer un max, donc je vois pas mal Kyrie ou Kemba ou même Butler signé là bas. Ils n'ont que 5 joueurs sous contrats, va falloir du vétéran, des roles players et 3&D. Sacré chantier.

Du côté de Boston, il se dit que Ainge a pas voulu lâcher Tatum. Je sais pas si c'est la meilleur option pour jouer un titre. Il a tellement d'assets qu'il s'est plus quoi en foutre. On va voir ou ce qu'il va se passer pour l'après-Kyrie. Et voir ce qu'on fait du tout nos picks de draft.

Orelah

Message par Orelah » 12 juil. 2019, 08:49

Quel free agency incroyable. Cela dépasse toutes mes espérances. Énorme.

Réponse rapide

Répondre