Ligue des Champions

El Virgo

Re: Ligue des Champions

Message par El Virgo » 27 nov. 2019, 15:30

Misaki a écrit :
27 nov. 2019, 13:24
Moi perso je m'en fous parce qu'en temps normal le PSG aurait sombré et encaissé 2 autres buts.

Et désolé mais moi je rentre dans le débat :bigrin:.
Il me semble que le recours a la VAR d'hier allait à l'encontre des modalités d'utilisations de celle ci.
La VAR est censée intervenir dans les actions litigieuses d'importance (confirmer/infirmer une faute grossière, un carton rouge, un penalty). De plus, l'arbitre avait vu la bousculade de Gueye sur Marcelo et il a dit de jouer.
Donc il est normal que tout le monde se demande pourquoi il est revenu si loin en arrière auprès la faute de Courtois.
Pour moi c'est un cas typique de " bon résultat " qui est dangereux, car il masque les carences de l'équipe pour qui s'en satisfait. A titre d'exemple, quand on a battu l'Atalanta chez eux 3-1 en début d'année, j'avais tiré la sonnette d'alarme. On s'est bien moqué de moi, mais la suite m'a donné raison.
Se gargariser d'avoir arraché un nul quand on s'est fait marcher dessus, je ne comprends pas l'intérêt. Surtout que sur le terrain on ne voit même pas de révolte : le centre qui amène le but de Mbappé est au contraire criant d'impuissance. Après en effet ça s'emballe, avec la confiance qui revient et les mauvais remplacements de Zidane.
Ce dernier s'est montré extrêmement satisfait après le match, et il y a de quoi. Son Real avait des airs d'Ajax hier. J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec trois mois de travail en plus.

En ce qui concerne la faute, il y a une mauvaise foi extraordinaire derrière. Tout d'abord, ça ne va pas à l'encontre du règlement. L'arbitre a le droit de déjuger une décision initiale qui a amené à une situation de but, c'est même l'intérêt de la VAR. Il ne " décide " pas de recourir à la VAR ou non, c'est les équipes de la VAR qui lui indiquent qu'il y a une situation potentiellement litigieuse et qu'il doit vérifier (ou non).
J'ai vu le Real marquer un but sur contre-attaque suite à un corner, en fin de saison dernière, et se voir refuser le but car le ballon était sorti sur le corner avant de revenir sur le terrain. Il y avait 30 bonnes secondes entre le but et le corner.
Ce qui m'amène au second point : les extrapolations que je lis et entends depuis hier sont autant de manifestations de cette mauvaise foi. L'arbitre est revenu " si loin " en arrière, vraiment ? Il y a quoi, deux passes et dix secondes ?
De la même manière, ça n'existe pas une " poussette " ou une " légère poussée ". Il y a " poussée ", tout comme il y a " hors-jeu " ou " faute ". Ce sont des absolus. Et en l'occurrence, si Marcelo exagère énormément, il est clair que Gueye fait faute, même sur le direct. Le Brésilien est en l'air, il arrive par derrière et pose ses deux mains sur son dos. Suffisant pour déséquilibrer.
Si on ouvre la porte aux interprétations vaseuses, on pourrait aussi affirmer que Courtois ne déséquilibre " pas assez " Icardi vu qu'il retient clairement son geste et que l'Argentin est rajoute beaucoup derrière. Mais là on n'en finit plus.

PS : Quand je vois ton milieu, je ne peux m'empêcher d'imaginer si la Celeste était allée au Mondial 2010 avec eux. Le rêve aurait peut-être pu se réaliser :inlove:

kaktus

Message par kaktus » 27 nov. 2019, 16:37

Misaki a écrit :
26 nov. 2019, 23:00
Le PSG qui se découvre des couilles. C'est beau.
Tu parles de Varane et de son pied droit ? :happy1:

Pour ma part, je trouve que Isco est clairement le maillon faible du Real d'hier. Il n'est absolument pas ailier, et ses courses vers le centre n'ont fait qu'ajouter du déséquilibre (en plus de ses errances techniques), laissant le couloir droit inoffensif. Il aurait dû sortir avant que Hazard ne se blesse.

Dieano

Message par Dieano » 27 nov. 2019, 16:43

Misaki a écrit :
27 nov. 2019, 14:43
Oui exact, mais justement, l'arbitre était aux premiers loges à ce moment là, et il décide que c'est pas une faute.
Pourquoi avoir recours à la VAR ? Pourquoi changer d'avis alors qu'il a tout vu parfaitement depuis le début ?
Dès qu'il y a une des 4 situations où la Var peut intervenir, elle le fait, pour un but ou un penalty la vérification est automatique, les arbitres dans la cabine ont jugé que cette faute devait être sifflée, donc l'arbitre se retrouve dans la situation où 4 collègues pensent différemment, ça lui met de la pression, il sait que sa prestation va être cotée et le doute s'installe, il n'a pas d'autres choix que de vérifier lui-même les images.

En fait l'arbitre principal reste officiellement le patron mais dans les faits c'est très rare qu'il conserve sa décision.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

93i

Message par 93i » 27 nov. 2019, 19:10

Pour moi problème de la VAR hier, c'est pas que l'arbitre soit revenu à une faute qui s'était passée une dizaine de secondes avant, mais vraiment qu'à la base de cette faute il était encore mieux placé que n'importe quelle caméra, qu'il n'y avait aucun obstacle entre lui et le duel Guey/Marcelo, qu'il a donc vu tout ce qu'il s'est passé (à vitesse réelle, donc pas forcément plus mal qu'au ralenti dans pas mal de cas) et que malgré ça il a fait un geste de la main voulant dire "ça joue y a rien".

Au final, y avait effectivement une légère faute, mais je pense carrément que la raison principale qui le fait revenir en arrière c'est le fait d'avoir sifflé penalty et surtout rouge contre Courtois à Bernabeu et toute la pression et les commentaires qui s'en seraient suivis.

Sinon perso, contrairement à beaucoup, j'ai absolument pas été impressionné par le Real hier.
Face à une équipe parisienne assurée de finir première et qui aurait même pu faire tourner, à domicile avec l'envie de se rattraper contre une équipe qui leur a mis un 3-0 assez sale à l'aller, une équipe dont les 2 meilleurs éléments offensifs ne sont absolument pas au top de leur forme et un Verratti revenant de blessure si j'ai bien compris...
Bref ça joue plutôt bien c'est mignon mais tout ça pour concéder un 2-2 comme des jeunes bleus au final. C'est vraiment pas Real tout ça, ça fait même plutôt PSG (our Arsenal etc etc :bigrin: )
Rajoute à ça la blessure de Hazard qui commençait à peine à montrer des choses interessantes, le fait que les 2 meilleurs joueurs sur le terrain soit Benzema et Valverde (aussi talentueux soit-il, qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe c'est plutôt inquiétant quand on parle du Real)

Et au passage, je rejoins Misaki en pensant que cette petite remontée, aussi dégueu soit-elle est plutôt intéressante pour Paris

Dieano

Message par Dieano » 27 nov. 2019, 19:22

Mouais si l'arbitre avait un soucis avec le Bernabeu il aurait mit une carte jaune à Courtois, là il sort directement la rouge, alors que le gardien fait tout pour éviter le contact, que l'attaquant s'écartait du but et qu'un défenseur était revenu, ça fait beaucoup quand même.

Sinon le PSG s'est fait dominer tout le match et s'en sort grâce à une bourde de Varane et une reprise de volée sur un second ballon, sans Navas c'est 3 ou 4 -0.
-Rino Gattuso -

93i

Message par 93i » 27 nov. 2019, 19:29

Bah Navas est une recrue parisienne, raison de plus pour Paris d'en être satisfait, il montre qu'ils peuvent compter sur lui quand ça va pas.

Et raison de plus pour le Real de ne pas être satisfait d'un 2-2 chez eux contre une équipe qui leur a mis un 3-0 à l'aller, comme j'ai dit ça fait vraiment Arsenal.
Et je dis ça en étant vraiment neutre, limite je préfère le Real au PSG

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 27 nov. 2019, 21:42

Si les Parisiens ont les nerfs que dire des cousins haha l'arbitre revient 45 secondes en arrière pour annuler le 2 0, donner le peno et au final c'est 1 1

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 27 nov. 2019, 22:29

Je suis totalement pro VAR, mais il faut changer les hommes, ça n'ira pas autrement..
Le but accordé à Liverpool face à Naples est très très limite aussi.
En France (mais c'est pas un exemple) on aurait regardé 2h, pour le refuser sans aucune hésitation lol

El Virgo

Message par El Virgo » 27 nov. 2019, 23:12

Pourquoi le but de Liverpool serait litigieux ? Je vois vraiment pas.

Le Napoli accroche le match nul mais ça a été laborieux. Devant ce match, on comprend toutes les difficultés de cette équipe : pas assez de qualité, surtout devant. Dommage car elle est pleine de bonnes intentions, solide et appliquée.

En dehors de la défense centrale, il y a de (très) bons joueurs mais un seul joueur de très haut niveau : Fabian Ruiz. Son talent a ce soir, une fois de plus, crevé l'écran. Il est ultra-complet, intelligent et rassurant, il a fait passer Zielinski et Allan pour des joueurs de seconde zone. La grande classe tout simplement.

Mertens a mis un beau but, en dehors de ça c'est un festival de mauvais choix et de passes ratées, ses plus belles années sont clairement derrière lui. J'ai même du mal à croire qu'il a été milieu offensif dans une autre vie. Je ne vais même pas parler de Lozano, quel flop.. En même temps, il est ailier pas attaquant. Insigne et Younes complètent ce quatuor de petits gabarits sur-côtés. Difficile de varier le jeu avec quatre joueurs identiques (et dans l'ensemble plutôt moyens).

Reste Llorente et Milik.. Un pré-retraité et un abonné à l'infirmerie donc. Je comprends la volonté de De Laurentiis de se séparer de Mertens et Insigne : il y a un problème dans la construction de l'effectif, tant dans les profils que dans la qualité. Sil les remplace par un attaquant complet, ça peut être intéressant.

Callejon a été remplacé à merveille par Di Lorenzo. Mais ça on s'en doutait. N'importe quel défenseur avec un minimum de discipline peut égaler le rendement (même offensif) de l'espagnol, alors si en plus il a du talent.. Lui non plus ne manquera à personne.

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 27 nov. 2019, 23:31

Une poussette comme ça dans le dos, c'est faute dans 100% des cas en Ligue 1

Dieano

Message par Dieano » 28 nov. 2019, 01:40

El Virgo a écrit :
27 nov. 2019, 23:12
Pourquoi le but de Liverpool serait litigieux ? Je vois vraiment pas.

Le Napoli accroche le match nul mais ça a été laborieux. Devant ce match, on comprend toutes les difficultés de cette équipe : pas assez de qualité, surtout devant. Dommage car elle est pleine de bonnes intentions, solide et appliquée.

En dehors de la défense centrale, il y a de (très) bons joueurs mais un seul joueur de très haut niveau : Fabian Ruiz. Son talent a ce soir, une fois de plus, crevé l'écran. Il est ultra-complet, intelligent et rassurant, il a fait passer Zielinski et Allan pour des joueurs de seconde zone. La grande classe tout simplement.

Mertens a mis un beau but, en dehors de ça c'est un festival de mauvais choix et de passes ratées, ses plus belles années sont clairement derrière lui. J'ai même du mal à croire qu'il a été milieu offensif dans une autre vie. Je ne vais même pas parler de Lozano, quel flop.. En même temps, il est ailier pas attaquant. Insigne et Younes complètent ce quatuor de petits gabarits sur-côtés. Difficile de varier le jeu avec quatre joueurs identiques (et dans l'ensemble plutôt moyens).

Reste Llorente et Milik.. Un pré-retraité et un abonné à l'infirmerie donc. Je comprends la volonté de De Laurentiis de se séparer de Mertens et Insigne : il y a un problème dans la construction de l'effectif, tant dans les profils que dans la qualité. Sil les remplace par un attaquant complet, ça peut être intéressant.

Callejon a été remplacé à merveille par Di Lorenzo. Mais ça on s'en doutait. N'importe quel défenseur avec un minimum de discipline peut égaler le rendement (même offensif) de l'espagnol, alors si en plus il a du talent.. Lui non plus ne manquera à personne.
Le but des Reds est valide, c'est trop léger pour être sifflé face à un adversaire qui refuse le duel.

J'ai trouvé Allan très bon moi tout comme la défense centrale par contre un Mario Rui c'est vraiment trop court.

Je vois pas trop ce que tu reproches à Mertens, c'est un rôle ingrat, peu de ballons exploitables, je me souviens d'une passe vers Lozano hors-jeu mais c'est surtout celui-ci qui a pris trop vite la profondeur.

Je suis pas persuadé que Mertens n'a plus le niveau, il continue à scorer et pour le voir à chaque match des Diables je peux t'assurer qu'il a encore le coffre, le nombre de courses offensives et défensives qu'il fait est toujours aussi impressionnant.

Bravo à Ancelotti qui aligne deux attaquants à Anfield alors qu'il est pas obligé de gagner.
-Rino Gattuso -

AleXVII

Message par AleXVII » 28 nov. 2019, 09:49

El Virgo a écrit :
27 nov. 2019, 11:23
AleXVII > Attendons de voir, entre le Napoli qui est au bord de l'implosion, l'Inter qui n'a plus de ressources au milieu et l'Atalanta qui n'a plus son destin entre ses mains, mon avis est que la Juve sera seule qualifiée malheureusement.

Grillz > Zidane a bien senti les critiques arriver et a pris les devants en affirmant que Valverde était trop fatigué pour continuer. Je suis d'accord avec toi, il est déjà indispensable.
Il me fait penser aux milieux de Liverpool. Très travailleur, avec un volume de courses impressionnant. Parfait pour le pressing tout terrain. Est-ce qu'on irait vers une nouvelle mutation du milieu moderne ?

Sinon assez sidéré par la presse française qui s'offusque de la bonne décision de la VAR et qui tire à boulets rouges sur Courtois quand le vrai responsable se nomme Varane.
Je suis ravi de pouvoir te dire que Napoli est quasi qualifié :bigrin: , a moins de perdre chez eux contre Genk, que l'Inter a de grandes probabilités de passé également (Le Barca étant premier avec 4 points d'avance, vu le calendrier qui les attends, déplacement à l'Atlético et à la Sociedad, puis le classico), je ne pense pas qu'ils vont venir à Milan avec leur grosse équipe ... Niveau du goal average, si l'Inter gagne par un goal, faudrai que Dortmund en mettent 5 ...

Reste l'Atalanta, qui est condanné à un exploit au Shakthar, en espérant que City fasse le job contre Zagreb ...

Quoi qu'il en soit, si on passe 3 équipes en 1/8 éme, c'est pas mal. Sachant que dans les grandes confrontations, la Juve a battu 2 x l'Atlético, Naples a tenu tête au Reds sur 2 matchs et l'Inter a péché dans le réalisme et niveau physique contre le Barca sans être pour autant ridicule ...

Donc finalement, puisse tu avoir tord pour une fois :bigrin: :langue3:

El Virgo

Message par El Virgo » 28 nov. 2019, 10:42

Dieano > Je ne pense pas que Mertens soit fini, bien que moins fort par le passé. Par contre il arrive en bout de course au Napoli, il se traîne depuis quelques mois pour faire tomber le fameux record, mais lui comme le club ont besoin d'autre chose. La fin de son contrat arrive à point nommé.

De la même manière, Allan est un très bon joueur, tout comme Zielinski. Mais sont un cran en-dessous d'un Fabian Ruiz. Et ce n'est pas leur faire injure que de le dire ; là où les deux premiers cités côtoient souvent l'excellence, l'espagnol frôle la perfection.

Et comme tu le dis si bien, bravo Carletto. Ce match est néanmoins l'occasion de distinguer le schéma du style de jeu : sur le papier un schéma offensif, sur le terrain, un bloc bas et un bus garé très près des cages. Mais vu les circonstances actuelles, personne ne lui en tiendra rigueur :inlove:

AleXVII > En effet, j'ai eu tort, à mon plus grand plaisir :)

Cependant, je me méfierais toujours de ces situations où la qualif se joue sur un dernier match. Que l'adversaire soit démobilisé ou non, ça se transforme souvent en match nul pathétique avec les équipes Italiennes.

Et là où il suffirait au Napoli et (peut-être) à l'Inter (au moins pour l'Europa), il mettrait l'Atalanta dehors de toute compétition européenne, qui doit absolument gagner. Et pour gagner en Ukraine en Décembre, je leur souhaite bien du courage.

Mais ne boudons pas notre plaisir, le 4/4 est toujours possible à la dernière journée :)

Misaki

Message par Misaki » 28 nov. 2019, 12:40

El Virgo a écrit :
27 nov. 2019, 15:30
Pour moi c'est un cas typique de " bon résultat " qui est dangereux, car il masque les carences de l'équipe pour qui s'en satisfait. A titre d'exemple, quand on a battu l'Atalanta chez eux 3-1 en début d'année, j'avais tiré la sonnette d'alarme. On s'est bien moqué de moi, mais la suite m'a donné raison.
Se gargariser d'avoir arraché un nul quand on s'est fait marcher dessus, je ne comprends pas l'intérêt. Surtout que sur le terrain on ne voit même pas de révolte : le centre qui amène le but de Mbappé est au contraire criant d'impuissance. Après en effet ça s'emballe, avec la confiance qui revient et les mauvais remplacements de Zidane.
Ce dernier s'est montré extrêmement satisfait après le match, et il y a de quoi. Son Real avait des airs d'Ajax hier. J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec trois mois de travail en plus.

En ce qui concerne la faute, il y a une mauvaise foi extraordinaire derrière. Tout d'abord, ça ne va pas à l'encontre du règlement. L'arbitre a le droit de déjuger une décision initiale qui a amené à une situation de but, c'est même l'intérêt de la VAR. Il ne " décide " pas de recourir à la VAR ou non, c'est les équipes de la VAR qui lui indiquent qu'il y a une situation potentiellement litigieuse et qu'il doit vérifier (ou non).
J'ai vu le Real marquer un but sur contre-attaque suite à un corner, en fin de saison dernière, et se voir refuser le but car le ballon était sorti sur le corner avant de revenir sur le terrain. Il y avait 30 bonnes secondes entre le but et le corner.
Ce qui m'amène au second point : les extrapolations que je lis et entends depuis hier sont autant de manifestations de cette mauvaise foi. L'arbitre est revenu " si loin " en arrière, vraiment ? Il y a quoi, deux passes et dix secondes ?
De la même manière, ça n'existe pas une " poussette " ou une " légère poussée ". Il y a " poussée ", tout comme il y a " hors-jeu " ou " faute ". Ce sont des absolus. Et en l'occurrence, si Marcelo exagère énormément, il est clair que Gueye fait faute, même sur le direct. Le Brésilien est en l'air, il arrive par derrière et pose ses deux mains sur son dos. Suffisant pour déséquilibrer.
Si on ouvre la porte aux interprétations vaseuses, on pourrait aussi affirmer que Courtois ne déséquilibre " pas assez " Icardi vu qu'il retient clairement son geste et que l'Argentin est rajoute beaucoup derrière. Mais là on n'en finit plus.

PS : Quand je vois ton milieu, je ne peux m'empêcher d'imaginer si la Celeste était allée au Mondial 2010 avec eux. Le rêve aurait peut-être pu se réaliser :inlove:
Ah non mais je ne me gargarise pas, attention! Je souligne que le PSG a fait quelque chose qu'il n'avait jamais réussir a faire avant.
Mais pour moi, ce PSG ne dépassera quoi qu'il arrive jamais les quarts. Malgré les renforts de cet été, le PSG manque toujours d'intensité, de caractère, de discipline, de cohésion et de cohérence... et ils ont un coach de merde qui est incapable de changer ça. Tuchel est un véritable clown.
C'est pour ça que je dis que je m'en fiche, je me concentre sur le seul point positif de ce match sachant que de toutes façons, rien n'a changé (ce que j'aurais probablement du préciser dès le départ d'ailleurs...).

Pour dire un dernier mot sur l'arbitrage, mon problème c'est ce que 93i évoque, a savoir que l'arbitre était parfaitement bien placé, et a jugé qu'il n'y avait pas faute.
Car contrairement a ce que tu disais, je ne pense pas que ce soit absolu comme un hors jeu par exemple dans la mesure ou le contact fait partie du jeu. Gueye en l'occurence était emporté par son élan (il ne pousse pas pour dégager le chemin) et l'autre se jette comme une baltringue, ce que l'arbitre avait bien vu et bien jugé.

Dieano

Message par Dieano » 28 nov. 2019, 12:46

El Virgo a écrit :
28 nov. 2019, 10:42
Dieano > Je ne pense pas que Mertens soit fini, bien que moins fort par le passé. Par contre il arrive en bout de course au Napoli, il se traîne depuis quelques mois pour faire tomber le fameux record, mais lui comme le club ont besoin d'autre chose. La fin de son contrat arrive à point nommé.

De la même manière, Allan est un très bon joueur, tout comme Zielinski. Mais sont un cran en-dessous d'un Fabian Ruiz. Et ce n'est pas leur faire injure que de le dire ; là où les deux premiers cités côtoient souvent l'excellence, l'espagnol frôle la perfection.

Et comme tu le dis si bien, bravo Carletto. Ce match est néanmoins l'occasion de distinguer le schéma du style de jeu : sur le papier un schéma offensif, sur le terrain, un bloc bas et un bus garé très près des cages. Mais vu les circonstances actuelles, personne ne lui en tiendra rigueur :inlove:

AleXVII > En effet, j'ai eu tort, à mon plus grand plaisir :)

Cependant, je me méfierais toujours de ces situations où la qualif se joue sur un dernier match. Que l'adversaire soit démobilisé ou non, ça se transforme souvent en match nul pathétique avec les équipes Italiennes.

Et là où il suffirait au Napoli et (peut-être) à l'Inter (au moins pour l'Europa), il mettrait l'Atalanta dehors de toute compétition européenne, qui doit absolument gagner. Et pour gagner en Ukraine en Décembre, je leur souhaite bien du courage.

Mais ne boudons pas notre plaisir, le 4/4 est toujours possible à la dernière journée :)
Ah oui pour ça d'accord, il est temps d'aller voir ailleurs, il pourrait rendre de fameux services à pas mal d'équipes européennes, si par miracle (je n'y crois pas hein) on pouvait l'attirer chez nous, je crois que Suso peut arrêter le foot, il supporterait pas le choc.

Je pense aussi que Fabian Ruiz est promis à un bel avenir mais sur ce match Allan m'a fait une belle impression, c'est peut-être parce que j'étais curieux de voir sa réaction après sa sanction et que je me suis focalisé sur lui.

Naples devrait enfin passer ce tour, Genk est tellement faible et les Reds sont obligés de faire un résultat à Leipzig, ce match contre Naples ils devaient le gagner pour être tranquille.

L'Inter risque d'échouer de peu, battre le Barca me semble compliqué, même s'il est déjà qualifié et premier, le probable futur ballon d'or est en super forme, Dortmund devrait pouvoir en profiter.

L'Atalanta peut encore créer la surprise mais la 3e place serait déjà une réussite pour la bande à Gasperini.
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 06 déc. 2019, 11:44

Pasalic affirme que l'Atalanta a prouvé être meilleure que Donetsk (Quand ? Lors de leur défaite à domicile ?) et qu'aller en Europa League serait une déception.

D'expérience, c'est toujours l'équipe qui va perdre qui fait les déclarations d'avant-match les plus idiotes. Celle-ci sent bon la quatrième place.

Dieano

Message par Dieano » 06 déc. 2019, 14:16

Faudrait déjà que l'Atalanta ait joué à domicile :ph34r:

Mais oui, c'est jamais bon de parler avant un match décisif, surtout quand on a aucune expérience.
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 06 déc. 2019, 15:12

Dieano a écrit :
06 déc. 2019, 14:16
Faudrait déjà que l'Atalanta ait joué à domicile :ph34r:
D'ailleurs, lors du (très beau) but de Gomez contre Zagreb, San Siro rugit littéralement de plaisir. Que ce stade est beau quand il est en fusion..

J'espère qu'il reverra une belle campagne Européenne rossonera avant sa destruction, mais le timing paraît serré..

Tolex69

Message par Tolex69 » 10 déc. 2019, 21:26

Bande de tanches l'Inter... A force de croquer. Et dire que c'est contre la B du Barca.

Margrave

Message par Margrave » 10 déc. 2019, 22:43

Tolex69 a écrit :
10 déc. 2019, 21:26
Bande de tanches l'Inter... A force de croquer. Et dire que c'est contre la B du Barca.
Un peu d'humilité. Ca serait 0-3 depuis longtemps contre nous.

Réponse rapide

Répondre