Ligue des Champions

Répondre
nateag

Re: Ligue des Champions

Message par nateag » 06 nov. 2019, 11:47

C'est exactement ça ! C'est une façon de les protéger et d'enlever la pression.
Image

Nef

Message par Nef » 06 nov. 2019, 13:02

nateag a écrit :
06 nov. 2019, 11:47
C'est exactement ça ! C'est une façon de les protéger et d'enlever la pression.
D'un coté c'est bien de faire ça mais vu le mercato auquel il à eu droit je pense qu'il aurait gagné à être moins virulent quand même car il à été entendu pour Lukaku par exemple.
L'impression qu'il sort de son idée pour venir réclamer encore une rallonge pour le mercato cet hivers .
Après que ce n'est que mon ressenti

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 06 nov. 2019, 22:44

Pas malin Illicic, l'Atalanta à absolument besoin de s'imposer pour encore rêver, et alors qu'il n'a plus qu'à marquer dans le but vide il préfère simuler pour provoquer l'expulsion du gardien.
City jouera donc 10min avec un joueur dans les buts, mais pas sur que ça suffise...
À mon sens, il aurait mieux fait de marquer puis tous derrière pour tenir

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 06 nov. 2019, 22:47

Et scène surréaliste qui suit, personne ne sait qui doit sortir, personne n'agit, ça fait plus de 5min que rien ne bouge, Gasparini totalement stupéfait, et ya de quoi

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 06 nov. 2019, 22:56

L'Atalanta n'a plus touché ne ballon dans les 10 dernières minutes, c'etait donc bien un choix d'un niveau de stupidité sacrement élevé de la part d'illicic, dommage

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 nov. 2019, 13:07

Kaparo67 a écrit :
06 nov. 2019, 22:44
Pas malin Illicic, l'Atalanta à absolument besoin de s'imposer pour encore rêver, et alors qu'il n'a plus qu'à marquer dans le but vide il préfère simuler pour provoquer l'expulsion du gardien.
City jouera donc 10min avec un joueur dans les buts, mais pas sur que ça suffise...
À mon sens, il aurait mieux fait de marquer puis tous derrière pour tenir
Plutôt mensonger ton message. Il me semblait déjà louche qu'un joueur qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide préfère faire exprès de tomber pour provoquer une expulsion, alors que le score est de 1-1 à la 81ème. Alors je suis allé revoir l'action en question.

En réalité, sa touche de balle est longue et le dévie carrément sur le côté du terrain, sur son mauvais pied, il est en déséquilibre car il essaie de sauter au dessus du gardien qui sort de façon kamikaze, et il y a deux défenseurs qui reviennent à fond de balle, dont un qui se trouve à sa hauteur au moment où il saute au-dessus du gardien.

Si c'est ça que tu appelles marquer dans un but vide...

Kaparo67

Message par Kaparo67 » 07 nov. 2019, 20:51

Ben déjà ya jamais faute, l'arbitre a juste pas voulu se déjuger.
Et ensuite, si il poursuit sa course, je vois pas comment il pourrait encore la rater.
Après j'ai vu que l'action en direct puis sur le premier ralenti, mais ça semblait criant en tout cas à vitesse réelle

Réponse rapide

Répondre