Ligue des Champions

93i

Re: Ligue des Champions

Message par 93i » 09 mai 2019, 14:58

Flowman a écrit :
09 mai 2019, 11:47
Les visages dépités de Van de Beek, De Jong et Tadiç m'ont achevé hier.

Et Ziyech a eu tellement d'occasions de tuer le match...
Zyech a toujours eu du déchet avec l'Ajax, sans ça il serait limite déjà un fuoriclasse. Je ne le place pas forcément au dessus des autres, mais ceux qui en parlent comme d'un maillon faible ont dû regardé 3 matchs de l'Ajax ces dernières années je pense.

Et en mettant dans ta phrase Van de Beek, De Jong et Tadic dans la partie dépité puis Zyech dans le aurait pu tué le match, j'pense pas que ce soit voulu :bigrin: mais dans ta tournure on dirait presque que c'est de sa faute et qu'il a gaché le rêve de ses pauvre compères alors que hier c'est le seul qui tentait et qui semblait être en mesure de sauver les siens en 2ème mi temps quand tout les autres semblaient tétanisés

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 09 mai 2019, 16:09

Je ne le considère pas comme coupable, il n'y en a pas et ils le sont tous en même temps, le naufrage en seconde mi temps est collectif.

Mais ces trois occasions ratées, et ce poteau juste avant le goal des Spurs... Je mentirais si je disais que je ne lui en veux pas un peu très honnêtement.

Btw j'ai suivi l'Ajax de manière très superficielle cette année (uniquement en LDC vu qu'ils étaient dans le groupe du Bayern), et si j'ai bien précisé que je ne trouver absolument pas Ziyech mauvais, je le trouve néanmoins en dessous des autres pépites. Après tu le suis plus que moi, et ma parole ne vaut pas plus que la tienne dans ce contexte là, mais je vois très difficilement un fuoriclasse en lui (là où Van De Beek, De Jong et De Ligt puent le top niveau).

93i

Message par 93i » 09 mai 2019, 16:42

Perso je ne le vois pas mieux qu'un très bon joueur de rotation dans un grand club comme le Bayern par exemple, clairement pas comme un joueur qui saura remplacer un Robben ou Ribery par exemple.

Pour Van De Beek, De Jong et De Ligt, j'ai hâte devoir leur évolution et ce qu'ils donneront loin de leur cocon ajacide. Je pense comme beaucoup qu'ils ont le niveau pour s'en défaire et exploser ailleurs, mais c'est loin d'être écrit... et je vois par exemple un Zyech moins dépendant de ce cocon, non pas de par son niveau mais de par son style de jeu.

Mais quand je disais fuoriclasse le concernant, c'était vraiment pour insister sur le fait qu'il avait justement beaucoup de déchet, et attendre de lui qu'il claque un doublé ou un triplé en demi de CL alors que son équipe est en plein doute, c'est le voir trop beau.
Il est clairement plus proche d'un Di Maria que d'un Fuoriclasse, même si l'année prochaine sera décisive le concernant.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 14 mai 2019, 10:40

Le New York Times annonce une probable exclusion de City pour la prochaine Champions League --> FPF.
On pourrait donc aussi assister à la fin du FPF si City et Milan gagnent devant le TAS durant la même saison :bigrin:

Dieano

Message par Dieano » 14 mai 2019, 21:22

Dieano a écrit :
07 mars 2019, 13:13
Et donc?
Encore une bonne décision de Mr Skomina?
Il arbitrera prochainement une finale de CL, vous verrez.
( post sur la main de Kimpembe qui élimine le PSG)

Mon pronostic se vérifie déjà :frime:
L'application froide du règlement récompensée, un arbitre n'est pas là pour faire du sentiment (Kiss Buffon).

https://gianlucadimarzio.com/it/champio ... tro-finale
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

El Virgo

Message par El Virgo » 15 mai 2019, 18:57

Les 36 clubs professionnels allemands opposés à la réforme de la LDC.

Parmi eux, le Bayern et Dortmund, qui seraient pourtant les grands gagnants de ce nouveau système. Très classe de leur part.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 16 mai 2019, 16:50

Alexmilano a écrit :
14 mai 2019, 10:40
Le New York Times annonce une probable exclusion de City pour la prochaine Champions League --> FPF.
On pourrait donc aussi assister à la fin du FPF si City et Milan gagnent devant le TAS durant la même saison :bigrin:
Pour City, cette sanction serait en rapport avec tous les éléments accablants découverts à leur encontre dans l'affaire des Football Leaks donc je doute que le TAS soit compétent en la matière puisque cela dépasse le cadre sportif. Désormais, si sanction il y a, la seule arme de City sera d'en passer par la CJUE au civil pour contester le fondement même du FPF car dans le cadre d'un procédure sportive interne, ils sont dans un cas de récidive d'enfreinte au FPF et pris dans un cas de fraude avérée de ses règles.
En tout cas, autant une victoire de Milan devant le TAS ne ferait que légèrement affaiblir le FPF puisque notre direction est dans une démarche de se conformer à ce règlement moyennant un peu de souplesse en tenant compte de la situation, autant le cas City est décisif pour l'avenir du FPF qui sortira soit renforcé soit détruit au terme de cette affaire (détruit si City reçoit une sanction insignifiante proportionnellement à la fraude effectuée ou si la CJUE déclare le FPF non conforme; renforcé si la CJUE s'aligne sur la position de la Commission Européenne qui considère légal le fait que l'UEFA mette en place un système de régulation répondant aux spécificités de son milieu).
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Nef

Message par Nef » 01 juin 2019, 21:07

Je trouve la main quand même sévère là ...

Aewin

Message par Aewin » 01 juin 2019, 21:08

Cet arbitre est coutumier du fait. Comme Kimpembe Sissoko est stupide à venir les mains comme ça.

Grillz

Message par Grillz » 01 juin 2019, 21:53

Je ne savais pas que Milan jouait ce soir.

Dieano

Message par Dieano » 01 juin 2019, 21:56

C'est pas de bol, il replaçait un coéquipier de la main mais ça n'a rien à voir avec Kimpembe qui lui essayait de contrer le ballon.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 01 juin 2019, 22:02

Pas une super première période , alors l'enjeu , le péno , leur championnat terminé depuis des plombes ?

En seconde ça devrait aller mieux pour le spectacle j'espère .

alpha520

Message par alpha520 » 01 juin 2019, 22:56

Dégouté sérieux Liverpool revient à une coupe putain..

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 02 juin 2019, 00:37

Quelle piteuse finale... Heureusement que j'étais chez des potes pour la voir sinon je pense pas que j'aurai pu voir la totalité de la rencontre

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 02 juin 2019, 01:03

Klopp enfin récompensé :inlove:

Kaka22

Message par Kaka22 » 02 juin 2019, 01:08

C'est là que je me redis que l'Ajax aurait tellement dû être en finale.. Quel spectacle cela aurait été !
4 finales européennes pour Klopp mine de rien entre le BVB et Liverpool. Il était temps qu'il en remporte une, surtout après la finale de l'an passé; c'était son tour aujourd'hui.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 juin 2019, 02:21

Dommage qu'un si grand cru de la C1 cette année avec un enchaînement de remontada et un virage marqué vers l'avènement du football total aboutisse sur une finale si insipide (peut-être une volonté de rendre hommage à la Serie A actuelle? :ph34r: ).
Comme pour Kaka22, ce triste spectacle n'a fait que raviver mon amertume de cette élimination cruelle de l'Ajax qui, à mon sens, aurait sans doute beaucoup plus ouvert le jeu que cette pâle équipe de Tottenham qui a totalement déjouée. Un regrettable acte manqué :(
Entre Liverpool qui a surtout bien géré son avance obtenue rapidement sur ce penalty sévère (il n'y a pas d'intentionalité dans la main de Sissoko à mes yeux) et Tottenham qui a affiché un déchet technique impressionnant à ce niveau en plus d'une vraie frilosité pendant plus d'une heure de jeu, que ce fut ennuyeux. Côté Tottenham: les latéraux n'ont pas assez apporté de solutions sur les côtés (d'ailleurs, que Trippier était fébrile), le milieu Winks- Sissoko a vraiment failli dans le jeu de transition (le premier peinant dans son positionnement et le second manquant beaucoup trop de ses passes) et Son qui semblait vraiment être le seul capable d'apporter ce talent de percussion pouvant destabiliser Liverpool a enchainé les mauvais choix et semblait fuir ses responsabilités. Difficile de relever une individualité à la hauteur de l'évènement du côté des joueurs de Pochettino.

Par contre, malgré la déception de voir Liverpool se rapprocher dangereusement de nous au palmarès de la C1, ça me console de me dire que Klopp obtient enfin une juste récompense pour son football offensif, rythmé et sa personnalité très passionnée.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Misaki

Message par Misaki » 02 juin 2019, 16:32

Je suis en dépression. Cette année de foot fut bien dégueulasse en terme de résultat.

kaktus

Message par kaktus » 02 juin 2019, 21:04

courage, il reste encore les coupes du monde u20 et féminine pour ne pas trop sombrer :)

Nef

Message par Nef » 29 août 2019, 19:14

Image

Réponse rapide

Répondre