Europa League

Grillz

Re: Europa League

Message par Grillz » 15 mars 2019, 16:37

Arrivé en 1/4 tu te dois de jouer à fond, en plus avec Carlo je les vois mal faire impasse donc ce sera intéressant. Normalement avec du sérieux Naples doit passer, encore plus compte tenu du championnat ou il n'y a plus rien à jouer.

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 15 mars 2019, 17:17

Que de belles équipes en quarts ça donne de supers oppositions

El Virgo

Message par El Virgo » 11 avr. 2019, 21:16

Quelqu'un trouve-t'il une qualité à ce débile de Mario Rui ? Il m'a ruiné tous les matchs du Napoli cette saison, et m'a déjà donné envie de couper après 15 minutes de celui-ci.

alpha520

Message par alpha520 » 11 avr. 2019, 21:37

Le pire joueur du Napoli pour moi c'est dommage que Ghoulam soit si fragile.

Nef

Message par Nef » 11 avr. 2019, 21:38

Incapable le Napoli de répondre à l'intensité mise par Arsenal.
Et le petit Torreira aura fait le boulot ( je compte pas le but ) encore une fois

Margrave

Message par Margrave » 11 avr. 2019, 22:21

La pépite FM Joao Félix, c'est un sacré crack IRL aussi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 avr. 2019, 10:32

El Virgo a écrit :
11 avr. 2019, 21:16
Quelqu'un trouve-t'il une qualité à ce débile de Mario Rui ? Il m'a ruiné tous les matchs du Napoli cette saison, et m'a déjà donné envie de couper après 15 minutes de celui-ci.
Il ressemble à Jean-Luc Couchard, donc j'avais une sympathie pour lui de base. Elle a très vite disparu quand tu le vois évoluer sur un terrain. En plus d'être un vrai naze, sa mentalité est affligeante.

De manière générale, le Napoli confirme le déclin de Serie A. Ils se sont fait balader comme une vulgaire équipe de bas de classement, alors qu'ils sont deuxièmes de Serie A. Dépassés dans tous les secteurs du jeu, et en particulier au niveau du rythme.

Je pense qu'il va être temps d'arrêter de se foutre de la gueule d'Arsenal. Ils se baladent à chaque fois contre les clubs italiens. Autant rigoler de nous, nous sommes plus près. :bigrin:

Reste plus qu'à espérer un miracle au retour. Mais au vu du match aller, il faudra une véritable révolution.

baresi02

Message par baresi02 » 12 avr. 2019, 11:31

Shadow a écrit :
12 avr. 2019, 10:32
Il ressemble à Jean-Luc Couchard, donc j'avais une sympathie pour lui de base. Elle a très vite disparu quand tu le vois évoluer sur un terrain. En plus d'être un vrai naze, sa mentalité est affligeante.

De manière générale, le Napoli confirme le déclin de Serie A. Ils se sont fait balader comme une vulgaire équipe de bas de classement, alors qu'ils sont deuxièmes de Serie A. Dépassés dans tous les secteurs du jeu, et en particulier au niveau du rythme.

Je pense qu'il va être temps d'arrêter de se foutre de la gueule d'Arsenal. Ils se baladent à chaque fois contre les clubs italiens. Autant rigoler de nous, nous sommes plus près. :bigrin:

Reste plus qu'à espérer un miracle au retour. Mais au vu du match aller, il faudra une véritable révolution.
Le Napoli n'a de toute façon plus rien du second de série A, et ce depuis Janvier maintenant. Le Napoli version LDC était autrement plus impressionnant et aurait davantage gêné cet Arsenal la (les prestations face à Liverpool et Paris en attestent). Mais le départ avorté d'Allan associé a la perte sportive et humaine d'Hamsik a fait énormément de mal. Le premier est méconnaissable et même mauvais depuis, le second a laissé un vide sportif mais a aussi pesé sur l'ambiance général (notamment Insigne qui semble porter 30kg a travers ce brassard et ce statut de capitaine officiel)

D'ailleurs depuis Janvier, Naples c'est 22 points en 12 journées, soit 1.83 par match (quand on sait qu'ils étaient a 42 ou 44 points sur la phase aller...). Sans le cirque ambiant du coté Interiste, je pense que Naples aurait déjà pu (du ?) perdre ce statut de "seconde équipe Italienne". Je ne serais pas surpris que cela soit le cas la saison prochaine. Espérons d'ailleurs que ce soit le cas, et que cela soit du a une amélioration des rivaux, notamment de l'Inter et nous, car je pense que ce ne serait pas une belle image de notre championnat de voir Napoli être encore le dauphin du championnat la saison prochaine.

Milan228

Message par Milan228 » 09 mai 2019, 23:54

Personne à regarde Valence-Arsenal ?

Coquelin quel joueur !
Je vais le chercher à pied pour le mettre titulaire devant la défense la saison prochaine

Et l'autre match Loftus-Cheek j'en avais déjà parlé mais c'est vraiment très fort aussi..

Finale Arsenal-Chelsea

Vuk

Message par Vuk » 10 mai 2019, 07:12

Les deux finales d'Europe sont 100% anglaises. C'est quand même fort.

Image

Misaki

Message par Misaki » 10 mai 2019, 08:23

Vuk a écrit :
10 mai 2019, 07:12
Mes deux finales d'Europe sont 100% anglaises. C'est quand même fort.
Y a 4 équipes anglaises dont 3 londoniennes.
C'est fou.

Dieano

Message par Dieano » 10 mai 2019, 09:15

Avec les clubs espagnols en fin de cycle, on se dirigerait pas doucement vers une suprématie anglaise?

A moins que le brexit vienne redistribuer les cartes?

Je ne crois pas à un retour en force italien, même avec la nouvelle loi sur les salaires il faudrait une véritable métamorphose dans le jeu.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 mai 2019, 09:24

Depuis le temps qu'on nous vend le championnat anglais comme le meilleur au monde, qu'on nous dit qu'il est trop compliqué pour que les équipes anglaises réussissent en Europe ... Là ouais, ça y est, ils dominent, ok.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 10 mai 2019, 09:33

Alexmilano a écrit :
10 mai 2019, 09:24
Depuis le temps qu'on nous vend le championnat anglais comme le meilleur au monde, qu'on nous dit qu'il est trop compliqué pour que les équipes anglaises réussissent en Europe ... Là ouais, ça y est, ils dominent, ok.
A voir si ce n'est pas passager, je vois moins une montée en force du championnat anglais qu'une régression majeure des autres championnats cette année.

Je ne dis pas que l'Angleterre ne s'est pas améliorée, mais on a assisté à une débâcle inhabituelle de l'Espagne qui elle a prouvé pendant près de 10 ans être le top mondial. A voir comment les autres pays réagissent l'an prochain.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 10 mai 2019, 10:28

Flowman a écrit :
10 mai 2019, 09:33
A voir si ce n'est pas passager, je vois moins une montée en force du championnat anglais qu'une régression majeure des autres championnats cette année.

Je ne dis pas que l'Angleterre ne s'est pas améliorée, mais on a assisté à une débâcle inhabituelle de l'Espagne qui elle a prouvé pendant près de 10 ans être le top mondial. A voir comment les autres pays réagissent l'an prochain.
Tout est lié bien sur. C'est comme la domination de la Juve en Serie A. C'est, AUSSI, parce que les autres sont pas au niveau.
L'Angleterre ne perdra pas tous ses talents cet été. Donc ils resteront au top.
Le Real ne sera pas si décevant 2 fois de suite.
Le Barça gardera un bon niveau (demie quand même, et c'est pas passé loin).
Le PSG sera fort encore la saison prochaine, assez cette fois ? Gros suspens (AHAH).
Le Bayern risque de retrouver des couleurs aussi, tout comme Dortmund.
La Juve sera aussi à un niveau de prétendant au titre.
L'Atletico j'y crois moyen. Ils risquent de perdre des cadres cet été.

Cette année de coupe d'Europe a quand même été assez folle, et ce sont les anglais qui en ont profité, ils sont les dominants de l'Europe aujourd'hui, mais la concurrence sera encore là la saison prochaine, je n'en doute pas.

Grillz

Message par Grillz » 10 mai 2019, 10:56

Le foot est cyclique, l'Angleterre risque d'être la place forte mais combien de temps ?

L'argent ils en ont toujours eu, mais maintenant ils le gèrent mieux et aussi, ils ont les meilleurs coachs ce qui a rarement été le cas. L'Espagne c'est l'inverse, de l'argent dépensé avec les pieds (Courtois, Diaz, Odriozola, Dembele, Malcolm, Coutinho) et des coachs moyens pour les top teams sauf Simeone qui est en fin de course comme son équipe.

Seul ManU est encore géré n'importe comment en Angleterre.

J'attends de voir le mercato de la Juve et de l'Inter les seuls qui peuvent venir se mêler à la lutte du gratin dans les prochaines années.

Réponse rapide

Répondre