Les autres sélections

Nef

Re: Les autres sélections

Message par Nef » 27 juin 2019, 22:39

Alexmilano a écrit :
27 juin 2019, 22:32
Impressionnant cette équipe espoir espagnole.
L'impression de voir une équipe de Champions League face à une équipe de Ligue 2 ce soir !
Bakayoko n'a pas de soucis à ce faire , il y à la relève dans le genre contrôle de balle raté et passe à 15 mètres dans cette équipe .

Par contre du coté Espagnol, techniquement rien à dire c'est rodé .

Pas déçu du tout de voir la France sortir , depuis le début du tournoi elle ne montre rien .

El Virgo

Message par El Virgo » 07 août 2019, 10:53

Diego Forlan prend sa retraite. Quel joueur il a été, avec une aura incroyable. Qu'il était beau et fort, je pense qu'il n'a laissé personne indifférent.

Et cette Coupe du Monde en 2010.. Il a joué à un niveau absolument légendaire. À part peut-être Ronaldo en 2002, Romario en 94 ou Maradona en 86, personne ne peut prétendre avoir autant éclaboussé un mondial de sa classe.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 09 août 2019, 14:30

El Virgo a écrit :
07 août 2019, 10:53
Diego Forlan prend sa retraite. Quel joueur il a été, avec une aura incroyable. Qu'il était beau et fort, je pense qu'il n'a laissé personne indifférent.

Et cette Coupe du Monde en 2010.. Il a joué à un niveau absolument légendaire. À part peut-être Ronaldo en 2002, Romario en 94 ou Maradona en 86, personne ne peut prétendre avoir autant éclaboussé un mondial de sa classe.
Un de mes joueurs préférés à l'époque, outre son niveau c'est son élégance balle au pied qui était remarquable.

Un des départs du foot que j'ai le plus regretté, et pourtant il n'a pas vraiment joué dans des clubs que je supporte.

Réponse rapide

Répondre