Bon, on arrête là ?

Le Canal de communication privilégié entre le staff et les membres de SoloMilan.
Répondre
MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Bon, on arrête là ?

Message par MoG » 11 oct. 2019, 15:11

Hey.

Temps, intérêt, passion, fatigue, argent.

Plein de raisons qui font que je vais laisser tomber SoloMilan (Site + Forum + NDD + Hébergement) à la fin du bail de location (avril 2020).

Si quelqu'un souhaite sérieusement reprendre le site / forum / facebook / etc, je suis à l'écoute. Envoyez-moi un MP.

Vuk

Re: Bon, on arrête là ?

Message par Vuk » 11 oct. 2019, 15:15

Autant le site peut partir sans trop de soucis vu qu'on ne le tient plus du tout à jour pour toutes les raisons évoqués, autant le forum est quand même encore un peu actif (alors oui c'est plus ce que c'était ... Mais bon il y a encore plein d'habitués)

Après clairement je crois que le club à raison de nous tous, et la passion n'est plus là ...

Image

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 11 oct. 2019, 15:39

Justement, pas envie de maintenir un hébergement juste pour le forum, y'a des discord, Reddit, slack et autres trucs pour discuter entre nous.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 11 oct. 2019, 17:26

Perso je ne souhaite pas reprendre, et je n'ai plus le temps ni l'envie de soutenir un éventuel repreneur. Par conséquent, je laisse également ma place si certains sont motivés par la reprise de toute l'activité du forum liée au club.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 12 oct. 2019, 12:18

Ça demande quel investissement financier de maintenir le forum et quel niveau de compétences informatique ?

Grandayzer

Message par Grandayzer » 13 oct. 2019, 02:48

Les amis, vous faite un excellent travail. Merci beaucoup de l'energie que vous avez déployé depuis des années pour faire vivre ce forum :coeur:

Les déboires du club ont fortement érodés notre patience, et pourtant certains d'entre nous le supporte depuis très longtemps, un peu plus de 30 ans pour ma part. Perso je vais continuer à suivre les résultats, avec un faible espoir de voir ce club retrouver une partie de sa superbe. Mais je ne m'impliquerai plus émotionnellement autant qu'avant.

Je comprends que vous n'ayez plus l'envie de faire autant d'efforts qu'avant pour le forum en raison de la perte d'affection que beaucoup éprouvent depuis quelques temps envers nos couleurs.

Je tiens à vous remercier vivement tant que le forum est vivant :super:

razaac

Message par razaac » 17 oct. 2019, 01:02

Je suis déçu, mais je comprends la situation... elle est pire que sous Li, elle même pire que sous Silvio... qui était déjà dans la douleur.

Moi même j'ai eu encore un peu de motivation sous Gattuso, car il mettait les couilles sur le terrain, mais la... je me dis peut être que sur 8 mois, c'est pas forcément le mauvais entraineur, mais après... encore aucune vision au delà de 2020... et des recrues chères.

Vous avez fait un bon taf, même si je me suis pris plusieurs fois la tête avec certains d'entre vous, mais je respecte le travail que vous avez produit, et voir un nouveau site forum, tout propre, tout beau, et vide, vide comme nos coeurs meurtris, est douloureux.

Voir si peu de message, en gros une dizaine de personne qui écrivent... montre la déchéance de notre club de coeur.

Alors question, qui serait prêt à reprendre Solo Milan ou bien, on fait qque chose de plus simple et gratuit, tel qu'un Facebook en essayant d'optimiser la présentation pour que ce soit gérable ou par un discord.

J'ai trop peu de temps pour proposer réellement des choses, mais si certains veulent évoluer sur une version light de SoloMilan mais protéger un peu cette espèce en voie d'extinction, je vous suis.

A toutes les personnes qui ont fait ce site, ce forum, je tiens à vous remercier du fond du coeur. Je me rappelle une soirée ou le débat était Mario ou je sais plus quel joueur, et je sais pas, y'a bien eu 15 pages en 4/5 heures... avec les rumeurs, news... c pour moi la dernière hype de classe internationale du club. Et peut être l'été de Li où l'on voyait tout les noms défiler... et la aussi les messages se suivaient, la discussion, c'était génial.

En espérant que si vous arrêtez, qui que ce soit reprenne, vous restiez avec nous pour en parler même si c'est moins souvent, Mog et Shadow, ce serait cool que vous ne disparessiez pas des supporters du Milan.

MVB6975

Message par MVB6975 » 19 oct. 2019, 19:54

Triste nouvelle, je comprend le découragement et la démotivation de votre part, si je ne dit pas de bêtises le dernier article est sur la venue de Bennacer..., je remercie de tout cœur les personnes qui s'investissent ou qui se sont investie pour SoloMilan, je garde mon amour pour mon club quoi qu'il arrive et me permet de proposer mon aide à un futur repreneur, en tout cas je suis triste d'apprendre que SoloMilan peut disparaitre, merci pour votre travail et vos sacrifices.

Renaldo

Message par Renaldo » 20 oct. 2019, 22:26

Je comprends mais je pense qu'il ne faut pas laisser tomber le forum. Je pense que je peux l'héberger sur mon serveur.

Réponse rapide

Répondre