Premier League

Misaki

Re: Premier League

Message par Misaki » 19 déc. 2018, 05:38

baresi6 a écrit :
18 déc. 2018, 22:09
On subit déjà le calvaire...
Mou, à côté de Gattuso, c'est du caviar.
Certes sur le plan humain, Gattuso c'est un Homme, un vrai, dans tous les sens du terme. C'est un amour de gars.
Mourinho est lui, une merde. (Je ne parle que de ce qui relève du football, leur personnalité en dehors du terrain ou du vestiaire personne ne la connait).

Par contre, même si Mourinho tend vers la fin. Son talent d'entraîneur est incomparable avec celui du Gennaro. Si on arrive pas à chopper mieux que le Mou, ce serait malheureux. Mais c'est toujours mieux que Gattuso.
Bah même ça je suis pas sur, tu vois.
Avec les moyens financiers et techniques que Mourinho avait, et les joueurs exceptionnels à sa disposition, il a fait que du caca. Jamais ses équipes n'ont bien joué. Que ce soit au real, son deuxième passage à Chelsea, et ce qu'il fait là a Manchester.... On a eu droit qu'à d'énormes purges.
Gattuso fait avec les moyens du bord, avec des joueurs beaucoup plus limités.

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 19 déc. 2018, 14:11

Misaki a écrit :
19 déc. 2018, 05:38
Bah même ça je suis pas sur, tu vois.
Avec les moyens financiers et techniques que Mourinho avait, et les joueurs exceptionnels à sa disposition, il a fait que du caca. Jamais ses équipes n'ont bien joué. Que ce soit au real, son deuxième passage à Chelsea, et ce qu'il fait là a Manchester.... On a eu droit qu'à d'énormes purges.
Gattuso fait avec les moyens du bord, avec des joueurs beaucoup plus limités.
Je suis d'accord qu'il ne mets plus un pied devant l'autre depuis un moment, mais c'est dommage que tu tombes dans la caricature. Je ne sais pas si par "fait que du caca" tu fais allusion au style de jeu ou aux résultats mais avant de se casser la gueule il a largement prouvé que c'était faux dans les 2 cas.

Il claque une saison à 100 points et 121 buts au Real, record de Liga... Sa meilleure saison à Chelsea était également offensive et franchement très agréable à regarder, notamment la première moitié. Et même avant cela, bien que son style soit basé sur un socle défensif solide, ça restait des équipes de foot de très haut niveau, rien à voir avec la bouille de non-jeu servie actuellement.

Si Manchester ne montre pas son meilleur niveau sous Mourinho, la réciproque est également vraie. Comme Milan, seul son nom glorieux donne envie de se mettre dans le bourbier qu'est le Man U de l'après Ferguson.

PS: je n'en veux pas au Milan AC pour autant avec son passé Intertiste et son show médiatique permanent, c'est déjà le cirque chez nous.

Misaki

Message par Misaki » 04 janv. 2019, 10:00

Chèh pour Liverpoop. Vous les voyez se pisser dessus comme chaque année pour laisser encore filer le titre ?

Dieano

Message par Dieano » 04 janv. 2019, 16:13

Non, ça s'est joué à rien, un ballon rentré à 99%, un poteau, Kompany qui aurait pu être expulsé.

Par contre, question défense, y aurait pas mal à corriger des 2 côtés, je sais bien que les Reds ont très peu encaissé mais Van Dijk - Lovren c'est parfois folklorique.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 07 janv. 2019, 10:52

Dieano a écrit :
04 janv. 2019, 16:13
Non, ça s'est joué à rien, un ballon rentré à 99%, un poteau, Kompany qui aurait pu être expulsé.

Par contre, question défense, y aurait pas mal à corriger des 2 côtés, je sais bien que les Reds ont très peu encaissé mais Van Dijk - Lovren c'est parfois folklorique.
Surtout Lovren quoi. Il offre la victoire à City.

Margrave

Message par Margrave » 08 janv. 2019, 12:45

Selon SKY, Chelsea est tout proche du coup double Paredes - Barella. Ce sont les deux pistes qui me plaisaient le plus dans les noms évoqué. Ils vont avoir un sacré entrejeu entre Jante, Jorginho, Barella, Paredes, Kovacic... d'ailleurs ce dernier va avoir moins de temps de jeu. On devrait tenter de reprendre son prêt!

Nef

Message par Nef » 08 janv. 2019, 12:49

Chelsea et ces 60 joueurs sous contrat en veux toujours plus et les deux là, bien 80 M à sortir encore .
Bon ça me ferait chier de voir le jeune Italien partir de la botte perso . Après Sky , tous ne sont pas aussi sérieux que DM

baresi6

Message par baresi6 » 09 janv. 2019, 10:46

Nef a écrit :
08 janv. 2019, 12:49
Chelsea et ces 60 joueurs sous contrat en veux toujours plus et les deux là, bien 80 M à sortir encore .
Bon ça me ferait chier de voir le jeune Italien partir de la botte perso . Après Sky , tous ne sont pas aussi sérieux que DM
Sky sport c'est normalement pas les plus fiables en Angleterre mais bon, de toute façon les jolis coups type Barella, Paredes on les aura jamais.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 janv. 2019, 12:50

baresi6 a écrit :
09 janv. 2019, 10:46
Sky sport c'est normalement pas les plus fiables en Angleterre mais bon, de toute façon les jolis coups type Barella, Paredes on les aura jamais.
Perso je serais très loin de considérer Paredes comme un joli coup. Mais plutôt comme un gros pari, surtout au prix qu'il coûte.

Pour Barella, je suis pas loin de penser la même chose s'il est transféré pour 50 millions. A moins de 30 millions, c'est un joli coup. Pour 50, c'est un coup qui peut te plomber définitivement s'il bide. Chose tout à fait possible vu qu'on ne sait pas encore ce qu'il peut donner dans un grand club, avec la pression qui va avec.

Bref, on doit plutôt aller sur d'autres coups, moins onéreux mais intéressants qualitativement. C'est surtout sur ce point que j'attends Leonardo (par exemple Paqueta). Surpayer des joueurs, tout le monde a la capacité intellectuelle de le faire.

baresi6

Message par baresi6 » 09 janv. 2019, 21:12

Shadow a écrit :
09 janv. 2019, 12:50
Perso je serais très loin de considérer Paredes comme un joli coup. Mais plutôt comme un gros pari, surtout au prix qu'il coûte.

Pour Barella, je suis pas loin de penser la même chose s'il est transféré pour 50 millions. A moins de 30 millions, c'est un joli coup. Pour 50, c'est un coup qui peut te plomber définitivement s'il bide. Chose tout à fait possible vu qu'on ne sait pas encore ce qu'il peut donner dans un grand club, avec la pression qui va avec.

Bref, on doit plutôt aller sur d'autres coups, moins onéreux mais intéressants qualitativement. C'est surtout sur ce point que j'attends Leonardo (par exemple Paqueta). Surpayer des joueurs, tout le monde a la capacité intellectuelle de le faire.
On est pas dans la même dimension économique que Chelsea. Le prix de Barella, c'est un prix PL. Pour eux prendre un crack de Serie A 50M avec le "petit" salaire qui va avec, ça fait pas mal au cul.
Pour nous, pour 50M on cherche la crème de la crème. Un mec plus que confirmé à la Bonucci ou Higuain. On ne peut pas prendre de gros risques quand on met 50M sur table.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dio

Message par Dio » 30 janv. 2019, 22:29

Bournemouth qui en colle 3 a Chelsea, ce serait bien de garder un oeil sur Sarri au cas ou ça tourne au vinaigre.

Margrave

Message par Margrave » 30 janv. 2019, 22:35

Dio a écrit :
30 janv. 2019, 22:29
Bournemouth qui en colle 3 a Chelsea, ce serait bien de garder un oeil sur Sarri au cas ou ça tourne au vinaigre.
Le plan idéal ca serait de finir dans le top 4 avec Rino, de lui refiler tous les honneurs qu'il mériterait et de le remplacer par Sarri. Mais dans les faits s'il remplit l'objectif de début de saison et va en CL, que les joueurs continuent à être derrière lui, je ne suis vraiment pas sur que les dirigeants auront la volonté de le licencier..

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 30 janv. 2019, 22:49

Dio a écrit :
Ça part très bien pour Nutella. :bigrin: En bon lâche qu il est, il doit déjà chercher un plan C.

Margrave

Message par Margrave » 30 janv. 2019, 22:53

Shadow a écrit :
30 janv. 2019, 22:49
Ça part très bien pour Nutella. :bigrin: En bon lâche qu il est, il doit déjà chercher un plan C.
J'ai pas vu le match mais apparemment il était titulaire et a été atroce. Saura-t-il dépassé Giroud dans la hiérarchie haha?

El Virgo

Message par El Virgo » 30 janv. 2019, 23:08

A mon regret, je pense que Sarri est beaucoup trop dogmatique pour faire partie des meilleurs coachs du monde. Un Guardiola est dogmatique aussi, mais il ne refuse pas totalement de s'adapter à l'adversaire et à son propre effectif comme le fait l'Italien. Et sa méthode est bien meilleure également, il faut l'admettre.

Mais il reste un super coach attention, il vient quand il veut à Milan.

Misaki

Message par Misaki » 31 janv. 2019, 01:13

Dio a écrit :
Et puis une fois arrivé chez nous il voudra racheter Higuain. :ph34r:

AleXVII

Message par AleXVII » 31 janv. 2019, 10:10

Sarri ? No Thanks

Il collerai bien plus à un club comme la Fiorentina que chez nous ... (un club romantique, ou le beau jeu est apprécié, mais ou la gagne n'est pas l'argument principal) ...

Que ce soit à Naples ou à Chelsea, il crame son équipe à ne jamais changer de 11, ne se remet pas en question (comme l'a dit ici plus haut El Virgo), en témoigne cette saison la position de Kanté par exemple ... Alors quand on reproche à Gattuso de faire du copinage (Borini), voyez Sarri avec Jorginho qui se fait marché depuis des semaines dessus par tous les milieux de premier league physiquement et qui malgré ça, persiste à le mettre titulaire !

El Virgo

Message par El Virgo » 31 janv. 2019, 10:56

Jorginho est très très bon cette saison, un gros coup de mou en Janvier mais c'est tout le système Sarri qui semble avoir été compris par les adversaires.

Kante qui est aussi critiqué est lui aussi vraiment bon dans son nouveau registre.

À Chelsea plus qu'ailleurs, les meilleurs joueurs cristallisent les critiques. Ce qui est totalement injuste tant l'équipe regorge de lacunes : que ce soit au poste de latéral gauche, en défense centrale, au milieu (Kovacic, Barkley, Cheek, aucun meneur ne s'est imposé), sur les ailes (à part Hazard) et en 9. Ça fait beaucoup.

Misaki

Message par Misaki » 04 févr. 2019, 23:36

Liverpoop encore accroché qui n'avance plus, Arsenul dépassé par ManU... Les saisons se suivent et se ressemble au pays du rosebeef.

Chèh.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 10 févr. 2019, 19:11

Image

Il va vite revenir à la Juve lui. xD

Réponse rapide

Répondre