Bundesliga

Misaki

Re: Bundesliga

Message par Misaki » 10 janv. 2019, 16:36

Sur l'échelle d'un mec qui fait que du caca depuis 7 mois.
Et si, sa coupe du monde était dégueu, vraiment dégueu. Il avait un niveau affligeant, il était tout le temps a la ramasse, dépassé, fébrile...
Son but chanceux contre l'Argentine n'efface pas toute les fois où il s'est troué sur son côté.

Aujourd'hui, Pavard est un défenseur de niveau moyen qui n'a pas confirmé certaines promesses et qui doit être relancé.
Tu payes jamais ce genre de joueur 35M si t'es pas un pigeon.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 10 janv. 2019, 21:04

Moyen ? Il reste très bon même si il n'a pas continué sur sa lancée en CDM.

Et au pire du pire, c'est un excellent atout en défense que ce soit en doublure de Süle-Hummels dans l'axe (Boateng est pressenti sur le départ), ou à droite pour épauler Kimmich en cas de pépin.

Je suis pas ultra fan du Second Poteau Pavard personellement, mais un champion du monde titulaire à 35M au vu du marché d'aujourd'hui, c'est cadeau et je prends tous les jours.

TheKiing

Message par TheKiing » 10 janv. 2019, 21:57

Pour ceux qui suivent la Bundes, Witsel pour 20 millions, c'était l'affaire du siècle non ?

Flowman

Message par Flowman » 10 janv. 2019, 22:19

TheKiing a écrit :
10 janv. 2019, 21:57
Pour ceux qui suivent la Bundes, Witsel pour 20 millions, c'était l'affaire du siècle non ?
J'attends sur la durée, il fait un début de saison de fou mais je sens personnellement que ca va déchanter.

Et j'aimerais qu'il me fasse mentir.

Grillz

Message par Grillz » 10 janv. 2019, 22:33

L'affaire du siècle c'est Favre. :cote:

baresi6

Message par baresi6 » 10 janv. 2019, 22:37

Misaki a écrit :
10 janv. 2019, 16:36
Sur l'échelle d'un mec qui fait que du caca depuis 7 mois.
Et si, sa coupe du monde était dégueu, vraiment dégueu. Il avait un niveau affligeant, il était tout le temps a la ramasse, dépassé, fébrile...
Son but chanceux contre l'Argentine n'efface pas toute les fois où il s'est troué sur son côté.

Aujourd'hui, Pavard est un défenseur de niveau moyen qui n'a pas confirmé certaines promesses et qui doit être relancé.
Tu payes jamais ce genre de joueur 35M si t'es pas un pigeon.
Le prix me gène moins, sachant qu'il y a des investissements beaucoup plus surprenant que 35M sur Pavard. Par exemple Kehrer qui part pour 40 au Psg avec seulement une seule année de contrat restante et un niveau assez moyen.

Je trouves juste que le Bayern investissait rarement pour des mecs niveau remplacent sans plus. Je trouves effectivement que Pavard n'a absolument pas le niveau Bayern même si c'est plus facile de défendre la bas que chez une autre équipe de Bundesliga.
J'aurais bien plus vu le Bayern se pencher sur Lucas Hernandez pas exemple.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 23 janv. 2019, 18:16

Donc le Barça va récupérer De Jong en juillet , déjà que pour le fpf ils sont au dessus pour la masse salariale , cet été ça va dégraisser sévère normalement .

LeDelateur

Message par LeDelateur » 23 janv. 2019, 21:58

Nef a écrit :
23 janv. 2019, 18:16
Donc le Barça va récupérer De Jong en juillet , déjà que pour le fpf ils sont au dessus pour la masse salariale , cet été ça va dégraisser sévère normalement .
Trompé de topic non ?
Sinon oui ils vont surement se séparer de Rakitic (Rafinha, Denis Suarez,..) et vraissemblablement Suarez même si j imagine qu il y aura pas trop d economie à son poste pour le remplacer.

Ils ont un bel avenir au milieu avec Arthur et De Jong, et la pépite Puig qui arrive.

Nef

Message par Nef » 23 janv. 2019, 22:01

LeDelateur a écrit :
23 janv. 2019, 21:58
Trompé de topic non ?
Sinon oui ils vont surement se séparer de Rakitic (Rafinha, Denis Suarez,..) et vraissemblablement Suarez même si j imagine qu il y aura pas trop d economie à son poste pour le remplacer.

Ils ont un bel avenir au milieu avec Arthur et De Jong, et la pépite Puig qui arrive.
Fuck yes :p
My bad

Flowman

Message par Flowman » 02 nov. 2019, 17:37

Le Bayern se fait ouvrir à Frankfurt, 5-1 (oui).

Ca devrait, logiquement, sceller le sort de Kovac en Bavière.

El Virgo

Message par El Virgo » 02 nov. 2019, 17:49

Et tout le monde les voyait si beau après la gifle à Tottenham, le football va vite.

Du coup, le Borussia Monchengladbach est en tête du championnat. Une info qui décrochera forcément un sourire à tous les passionnés par l'histoire de ce sport :)

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 nov. 2019, 18:27

Flowman a écrit :
02 nov. 2019, 17:37
Le Bayern se fait ouvrir à Frankfurt, 5-1 (oui).

Ca devrait, logiquement, sceller le sort de Kovac en Bavière.
Tu as des infos sur qui tiendrait la corde pour remplacer Kovac? Il me semble que Mourinho apprenait l'allemand ces derniers temps…

En tout cas, même si je n'ai pas suivi le Bayern assidument je dois l'avouer, Kovac ne m'a jamais semblé être à la hauteur durant son passage en Bavière. Je n'ai jamais vraiment ressenti une cohésion entre lui et son groupe qui semble au final assez difficile à gérer puisque seul Heynckes a vraiment réussi le défi sur cette dernière décennie avec l'aura d'un véritable gourou au sein de ce club.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Flowman

Message par Flowman » 03 nov. 2019, 18:07

spaghetriz a écrit :
02 nov. 2019, 18:27
Tu as des infos sur qui tiendrait la corde pour remplacer Kovac? Il me semble que Mourinho apprenait l'allemand ces derniers temps…

En tout cas, même si je n'ai pas suivi le Bayern assidument je dois l'avouer, Kovac ne m'a jamais semblé être à la hauteur durant son passage en Bavière. Je n'ai jamais vraiment ressenti une cohésion entre lui et son groupe qui semble au final assez difficile à gérer puisque seul Heynckes a vraiment réussi le défi sur cette dernière décennie avec l'aura d'un véritable gourou au sein de ce club.
Beaucoup de noms en vrac tel que Mourinho, Ten Hag, Rangnick et même Allegri (vu ça aujourd'hui). J'espère Ten Hag, les entraîneurs plus latins ne réussissent pas des masses au Bayern malheureusement.

Kovac était une erreur de casting avant même qu'il ne prenne sa fonction. Les dirigeants sont totalement fautifs sur la méforme de l'équipe d'ailleurs: ils ont voulu faire de Kovac le nouveau Zidane, alors que le croate n'arrive pas à la cheville de l'aura que Zizou a dans le monde du foot. Ils ont surestimé son impact sur les très bons résultats de Frankfurt à l'époque, qui tourne toujours aussi bien (voire mieux) sans lui. Sous Kovac on a jamais trouvé le Bayern conquérant et équilibré que Heynckes alignait. la débâcle contre Liverpool est rageante non pas de par la défaite (ce n'est pas une honte de perdre face au futur champion) mais de par le manque total d'inspiration que l'équipe a affichée lors des 2 manches. Kovac aurait du être remercié à ce moment précis.

Ils sont en plus fautifs dans la pauvreté de l'équipe actuelle: Hernandez est un excellent joueur, mais le payer 80M alors qu'il est un habitué de l'infirmerie, pour vendre Hummels qui était (et est) absolument irréprochable. C'est incompréhensible. Le cas Sané me reste en travers la gorge également, si le Bayern n'avait pas été si radin et avait aligné les billets sur un joueur en vaut clairement la peine, le drame aurait pu être évité. Coutinho a est venu nuancer légèrement un mercato complètement foiré de A à Z.

Réponse rapide

Répondre