Premier League

Nef

Re: Premier League

Message par Nef » 24 févr. 2019, 21:41

Margrave a écrit :
24 févr. 2019, 21:34
C'est Gattuso sur le manager, il va le chercher par la peau du cul sur le terrain et l'envoie valser dans les bancs de touche.
Non le mec il tente même pas , il sait ce qu'il risque sinon

Grillz

Message par Grillz » 24 févr. 2019, 22:07

Il ne se passera rien, et probablement que Sarri sautera prochainement, donnant raison à ce petit con.

Et avec Gattuso on aurait eu la même scène, ne revez pas. :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 24 févr. 2019, 23:36

Sa réaction est assez virulente en plus vis à vis de Sarri et Zola. Sa séance de tir au but qui suit est assez ridicule également.

Il est bon généralement à Chelsea ?
Parce que les rares fois où je l'ai vu jouer c'était très insuffisant.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 24 févr. 2019, 23:57

Le mec a vraiment des balloches grosses comme ça pour oser faire ça a son entraîneurs (a contrario d'avoir un gros cerveau...)

Le mec il vient de flinguer toute la confiance posée en lui.

Miguel

Message par Miguel » 25 févr. 2019, 05:59

Il a coûté 75 millions. Je doute qu'il soit vraiment recadré.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 févr. 2019, 09:09

Miguel a écrit :
25 févr. 2019, 05:59
Il a coûté 75 millions. Je doute qu'il soit vraiment recadré.
Pareil, et ça serait pourtant une énorme erreur. Je trouve qu’un club perd de la crédibilité quand il cautionne ou ne sanctionne pas ce genre de comportement.

didier95

Message par didier95 » 05 mars 2019, 07:25

Salut,
Cette fin de saison en Premier League s’annonce passionnante. Franchement, c’est très difficile de prédire qui d’entre Liverpool ou Manchester City finira champion d’Angleterre. De plus, il y a aussi une très bonne équipe de Tottenham en embuscade.
Je pense que le titre sera disputé jusqu’à la toute dernière journée du championnat. :bigrin:

Casimal

Message par Casimal » 05 mars 2019, 10:56

didier95 a écrit :
05 mars 2019, 07:25
Salut,
Cette fin de saison en Premier League s’annonce passionnante. Franchement, c’est très difficile de prédire qui d’entre Liverpool ou Manchester City finira champion d’Angleterre. De plus, il y a aussi une très bonne équipe de Tottenham en embuscade.
Je pense que le titre sera disputé jusqu’à la toute dernière journée du championnat. :bigrin:
Moi je trouve qu'il est facile de prédire que c'est Man City qui remportera la PL. Non ?
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 mars 2019, 11:09

Casimal a écrit :
05 mars 2019, 10:56
Moi je trouve qu'il est facile de prédire que c'est Man City qui remportera la PL. Non ?
Pareil perso. Liverpool montre déjà les premiers signes d'essoufflement. Je les vois s'effondrer comme chaque année. Et les Spurs n'ont juste aucune chance des les ennuyer.

Dieano

Message par Dieano » 05 mars 2019, 12:38

Je pense que ça dépendra du parcours européen des Cityzens, ils joueront le coup à fond tandis que Liverpool veut ce titre qui leur échappe depuis tant d'années.
La glissade de Gerrard face à Chelsea qui les a privé d'un titre reste un traumatisme pour les supporters.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 08 mars 2019, 18:15

Chelsea l'aurait eu dans l'os , pas de suspension de son interdiction de recruter .
edit : Communiqué des Anglais

Et ManC aussi dans le collimateur mais par l'UEFA pour le Fpf

Deux nouvelles qui font plaisir :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 11 mars 2019, 14:24

Bon alors... Arsenul (battu par Rennes qui est a 31 points derrière Paris) bat Manchester qui avait sorti le PSG en jouant comme des cacas mous.
Je trouve qu'y a une belle leçon d'humilité. :bigrin:
C'est à la fois poétique et drôle.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 mars 2019, 23:05

6/6 pour la Premier League en Europe. Ça y est, ils sont de retour.

Les effets des droits TV qui se font ressentir ?
Le style de jeu en Europe qui se cale sur celui de la PL, avec des matchs spectacles complètement débridés ?

LeDelateur

Message par LeDelateur » 14 mars 2019, 23:16

Année sans dans la plupart des championnats Européens cette saison, sans remettre en cause leur perf, tous les autres championnat Européen sont au plus faible actuellement avec des locomotives en fin de cycle et d autres qui se sont mal renouvelés. En ce sens la competitivité au sein de la Premier League joue pour eux cette année je pense.

Les droits tvs jouent aussi sur la confiscation des talents mais on pourrait aussi noter que la nouvelle génération de joueurs peine à percer en quantité je trouve. Il y a une sorte de trous (21/22ans -25/26ans) avec de futurs cracks encore très très jeunes.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 mars 2019, 23:40

LeDelateur a écrit :
14 mars 2019, 23:16
Les droits tvs jouent aussi sur la confiscation des talents mais on pourrait aussi noter que la nouvelle génération de joueurs peine à percer en quantité je trouve. Il y a une sorte de trous (21/22ans -25/26ans) avec de futurs cracks encore très très jeunes.
Beaucoup de confirmations chez les jeunes anglais cette année.

À United, Rashford, Lindelof voire Martial commencent à gagner en constance.
À City, Silva, Sané, Sterling ou Zinchenko sont désormais de très bons joueurs.
À Liverpool, Arnold, Robertson ou Gomez font le boulot.

C'est marrant que tu évoques les jeunes. Je viens de réaliser que tous les top clubs anglais ont pris le temps de propulser titulaires 2-3 jeunes, depuis plusieurs saisons maintenant, et que ces jeunes arrivent à maturité désormais. Tandis qu'ils plafonnent un peu plus dans les autres pays où ils restent sous-utilisés, en dehors des exceptions Vinicius, Dembélé et Mbappé.

Faire jouer des jeunes est pourtant la quasi-garantie de voir son équipe s'améliorer d'une saison à l'autre, grâce à la prise d'expérience de ses membres en plus du développement d'automatismes, sans avoir à la retoucher.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 14 mars 2019, 23:45

Je n ai pas forcément était clair mais par rapport aux jeunes c était un constat dans le football Européen global et ça rejoint un peu les droits TVs et les fonds à dispositions en plus de ce que tu indiques sur le fait que les Anglais ont miser sur des jeunes pendant leur période sans. Je trouve que c est une génération un peu avare en gros gros talents pour l instant et ils ont réussis à avoir ceux qui comptent.

Par contre ceux de City c est pas vraiment une surprise pour des Sané et Bernardo, c’était déjà des cracks en arrivant là bas, je trouve pas forcément ceux de United encore au point, même si mentalement ils y sont.

Pour le dernier paragraphe je ne peux qu’être d accord et partage ton avis (et pour Vinicius, Mbappe, .. ils font partis des très très jeunes (-21ans) que j indiquais mais on ne peut pas encore leur demander de porter leur équipe à eux seuls en Europe, ils sont encore trop jeunes eux pour le coup, l’Ajax a réussi un tour de force aussi cette année évidemment).

El Virgo

Message par El Virgo » 15 mars 2019, 00:03

Je partage ton constat mais d'après moi, ce creux générationnel est dû à la première partie de la décennie qui a été avare en nouveaux talents. Avec des viviers Anglais, Hollandais, Portugais, Brésiliens, Argentins et Italiens complètement grippés. Ce qui, au niveau du football, représente 75% des producteurs de champions.

Mais depuis trois-quatre saisons, la machine s'est relancée. Et je trouve qu'en club comme en équipe nationale, pas mal de nouvelles têtes sont apparues et beaucoup ont fait des entrées fracassantes.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 15 mars 2019, 06:44

Personnellement j'attendrai les quarts et demi avant de me prononcer sur les clubs anglais, car le 4/4 en CL ne me paraît pas si impressionnant au vu de certains adversaires joués jusqu'à présent.

Manchester Utd a montré un piètre niveau malgré sa qualification, Man City a collé une manita à une équipe de bas de classement, Tottenham sort in extremis des poules mais sera peut-être un outsider intéressant, tandis que Liverpool est le seul des quatres clubs qui me paraît solide actuellement pour le carré final.

Le but de mon message n'est pas de les rabaisser mais simplement j'attends de les voir face à de la concurrence solide avant d'affirmer que c'est leur renouveau.

baresi02

Message par baresi02 » 15 mars 2019, 16:01

J'attendrais aussi. Ce n'est pas en une année que la Liga a montré sa supériorité en Europe, c'est sur plusieurs éditions. Nous verrons sur la durée. Sur cette saison, le meilleur championnat et le plus relevé, c'est la Premier League. C'est donc en toute logique que ce soit le championnat le plus représenté. Maintenant aura t-on le même discours si par exemple l'an prochain il n'y en a qu'un seul ? Je ne pense pas. Pareil, si on glorifie de suite la PL et qu'au final on se retrouve avec Juventus/Barcelone et Naples/Benfica, on aura l'air con par exemple. Attendons donc quelques années, mais oui, pour le moment cette supériorité est méritée.

Pour la suite, je ne vois pas, mais alors pas du tout, le Real échouer deux années de suite aussi tôt, et je pense que l'Atletico n'affrontera pas la Juve tout les ans. Ce sont deux clubs qui reviendront des candidats sérieux et auront toutes les chances d'aller en 1/4 de finale de part la qualité de leurs effectifs

Du coté des Italiens, la Juve va probablement continuer sa progression et je ne pense pas que ce sera chaque année la télé réalité à Rome et à l'Inter et que Naples n'aura pas tout les jours une poule comme celle qu'elle a eu (sans oublier nous car, même s'il nous faudra du temps pour devenir crédible, je pense qu'à terme on a une marge de progression plus grande que les autres).

Les seuls sur lesquels je suis plus inquiets, ce sont les Allemands, mais ils sont confortablement assis à la 4° place sans se soucier d'une L1 de plus en plus mauvaise et étrange.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 mars 2019, 16:06

Pour ma part aussi je pense qu'il est hautement prématuré de déjà parler du retour en force des clubs de PL en compétitions européennes à ce niveau de compétition alors que le niveau général des adversaires a laissé à désirer dans l'ensemble:
- la qualification de Manchester Utd ressort clairement du miracle et n'est le fruit que des défaillances du PSG en terme de mentalité collective;
- Liverpool a certes été fort mais ce Bayern perd totalement son âme sans Heynckes au point de se retransformer en "FC Hollywood";
- Tottenham a aisément dominé une équipe de Dortmund qui était certes fringante sur la première moitié de saison mais qui s'essouffle ces derniers mois;
- Manchester City a certes été impressionnant pour humilier à ce point Schalke mais ce n'est pas face à ce genre d'adversaire qu'on peut réellement niveler ces derniers sur la scène européenne;
- Chelsea bénéficiait d'un trage plutôt clément avec le Dynamo Kiev;
- Arsenal a réussit à se faire peur alors qu'ils affrontaient une équipe de Rennes qui a certes séduit par ses ambitions de jeu mais qui n'avait pas les armes à la base pour passer si près de l'exploit.

En C1, ils vont déjà assurément en perdre 1 en 1/4 avec la confrontation City- Tottenham qui se profile et j'imagine mal Manchester Utd passer l'écueil catalan qui se dresse devant eux. Liverpool devrait passer assez tranquillement en revanche contre Porto qui reste un adversaire largement abordable. Ainsi, ce sont plus les circonstances qui devraient encore les amener à aligner 2 clubs en 1/2.
Pour la C3, Chelsea bénéficie à nouveau d'un tirage clément et tout l'enjeu résidera dans le choc Arsenal- Napoli pour pouvoir alors tirer de plus grands enseignements.

Toutefois, il est vrai que les clubs de l'élite en PL ont considérablement amélioré leur politique sportive en adoptant enfin un peu de stabilité pour mener à bien un projet de jeu ambitieux et cohérent (City, Liverpool et Tottenham notamment), le recrutement est mieux ciblé et la confiance est à nouveau accordée à la jeunesse pour faire grandir le club avec eux (sur ce plan c'est Tottenham qui tire son épingle du jeu à mon sens quand on regarde leur courbe de progression).
Je ne pense pas que la manne des droits TV soit l'explication majeur dans le sens où c'est une réalité depuis plus d'une décennie que la PL écrase toute concurrence sur le plan financier alors que jusqu'à maintenant, ça ne se traduisait en aucun cas sur le terrain sportivement.

Comme le signalait Le Delateur, pour le moment, cette C1 marque plus le déclin des clubs allemands (enfin essentiellement de leur locomotive qu'est le Bayern), celui inéluctable du Real qui se retrouve confronté à un véritable renouvellement générationnel à prendre en main au plus vite et les difficultés du football italien à remonter la pente après avoir négligé dans les années 2000 la formation, les mutations du jeu et l'environnement marketing du football financièrement (en dehors de la Juve qui a été le club le plus prompt à adapter une politique cohérente pour se dimensionner à taille européenne en début de décennie…).
Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller_ Nietzsche

Réponse rapide

Répondre