Juventus Turin

baresi02

Re: Juventus Turin

Message par baresi02 » 31 juil. 2019, 14:02

Alors oui effectivement c'est con. Ils n'auront que Khedira qui partira (sans doute).

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 août 2019, 15:10

Donc, l'échange Cancelo contre Danilo+30 millions semble acté, sacrée perte pour la Juve sur le plan sportif. Sur le plan financier, ils sont pris à la gorge avec Higuain qui fait tout pour rester, Dybala qui a refusé Man U et leurs indésirables qui ne trouvent pas forcément preneur mais, même si Cancelo semblait s'être mis à dos le vestiaire, ils perdent un sacré joueur. Dans le système de Guardiola, il va vraiment s'épanouir tant la maîtrise collective des Skyblues sur le jeu devrait gommer ses carences défensives.

Maintenant, ça ne m'étonnerait pas que Cuadrado réussisse à devenir le 1er choix au poste de latéral droit vu le niveau de De Sciglio et Danilo.

Par contre, avec Higuain qui va sans doute rester, je ne vois pas l'intérêt pour eux de s'acharner sur les pistes Lukaku et Icardi. A mon sens, notre cher fan de Nutella est celui qui possède les meilleures qualités pour être parfaitement compatible avec Ronaldo, sa palette technique est plus complète et l'intelligence de ses déplacements apporte plus collectivement.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

Kaka22

Message par Kaka22 » 06 août 2019, 16:49

Quelle perte Cancelo, ils étaient tranquilles pour 10 ans entre lui et Sandro, très peu d'équipes pouvaient se vanter d'avoir de tels latéraux.
Dommage qu'il quitte la Serie A mais tant mieux pour les concurrents, tant la perte en terme de niveau et de potentiel est énorme.

Il va se régaler à City et va pouvoir s'exprimer encore plus librement tant sa qualité technique va coller parfaitement avec ses futurs nouveaux coéquipiers. J'ai hâte de voir ça. L'un des meilleurs coups de ce mercato de la part des Citizens.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 06 août 2019, 17:02

Alex Sandro a 28 ans hein donc 10 ans t'es gentil, surtout que le Brésilien commence déjà à régresser. :langue3:

Mais oui c'est une douille monumentale, Danilo + 30M contre l'un des meilleurs arrières du monde c'est incompréhensible.

baresi02

Message par baresi02 » 06 août 2019, 17:13

Je pense que la Juve était tenu par les cojones dans cette affaire. Un club qui n'a rien contre le fait de virer un joueur qui a été l'auteur d'une piètre deuxième partie de saison et dont le comportement est douteux...mais un joueur qui a de suite mis en avant son choix unique de rejoindre City. Aucune autre offre et City qui a réussi a tenir bon dans son deal avec la Juve.

La lecture du mercato Turinois n'est pas claire et je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de la suite. ça part dans tout les sens entre Icardi, Lukaku, des départs un peu partout. Comme pour beaucoup de clubs, on y verra plus clair a la fermeture du marché Anglais.

Kaka22

Message par Kaka22 » 07 août 2019, 01:09

@Sokhar : c'était pour Cancelo la remarque bien entendu par pour le Brésilien :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 07 août 2019, 09:58

spaghetriz a écrit :
06 août 2019, 15:10
Donc, l'échange Cancelo contre Danilo+30 millions semble acté, sacrée perte pour la Juve sur le plan sportif. Sur le plan financier, ils sont pris à la gorge avec Higuain qui fait tout pour rester, Dybala qui a refusé Man U et leurs indésirables qui ne trouvent pas forcément preneur mais, même si Cancelo semblait s'être mis à dos le vestiaire, ils perdent un sacré joueur. Dans le système de Guardiola, il va vraiment s'épanouir tant la maîtrise collective des Skyblues sur le jeu devrait gommer ses carences défensives.

Maintenant, ça ne m'étonnerait pas que Cuadrado réussisse à devenir le 1er choix au poste de latéral droit vu le niveau de De Sciglio et Danilo.

Par contre, avec Higuain qui va sans doute rester, je ne vois pas l'intérêt pour eux de s'acharner sur les pistes Lukaku et Icardi. A mon sens, notre cher fan de Nutella est celui qui possède les meilleures qualités pour être parfaitement compatible avec Ronaldo, sa palette technique est plus complète et l'intelligence de ses déplacements apporte plus collectivement.
Au fait, Gronzalo est plus utile au Milan en étant à la Juve, où il sert à les déforcer, qu'en étant chez nous. :bigrin:

spaghetriz

Message par spaghetriz » 07 août 2019, 15:09

Shadow a écrit :
07 août 2019, 09:58
Au fait, Gronzalo est plus utile au Milan en étant à la Juve, où il sert à les déforcer, qu'en étant chez nous. :bigrin:
Pas faux, il a le cœur moitié Nutella- moitié rossoneri au final :bigrin:
Déjà à l'hiver dernier, il n'a pas hésité à se sacrifier pour nous permettre de recruter Piatek qui est plus jeune et plus motivé et maintenant, il fait tout son possible pour détruire les finances de la Juve et les empêcher de recruter et accroître l'écart. Pour tout ça, merci Pipita :ph34r:

Sinon, la grande braderie se poursuit du côté de Turin :bigrin:
Une offre de 70 millions de Tottenham aurait été acceptée sur Dybala, Mandzukic se rapprocherait de Man U et Rugani d'Arsenal.
Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai vu brièvement une info énonçant que Eriksen pourrait être inclus dans la transaction Dybala, ce qui pour le coup deviendrait une belle affaire pour eux en revanche tant il est l'élément manquant de leur entrejeu. De plus, ça justifierait leur volonté de recruter un autre avant-centre car leur schéma muterait vers un 4-3-1-2.
Enfin c'est assez marrant de les voir autant en panique avec leurs finances tant rien n'a avancé comme prévu pour eux durant ce mercato jusqu'à maintenant entre leurs indésirables qui s'accrochent et les clubs anglais qui, une fois n'est pas coutume, n'ont pas joué les pigeons de service.
"On a plus perdu quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion"_ Sören Kierkegaard

baresi02

Message par baresi02 » 07 août 2019, 16:31

spaghetriz a écrit :
07 août 2019, 15:09
Pas faux, il a le cœur moitié Nutella- moitié rossoneri au final :bigrin:
Déjà à l'hiver dernier, il n'a pas hésité à se sacrifier pour nous permettre de recruter Piatek qui est plus jeune et plus motivé et maintenant, il fait tout son possible pour détruire les finances de la Juve et les empêcher de recruter et accroître l'écart. Pour tout ça, merci Pipita :ph34r:

Sinon, la grande braderie se poursuit du côté de Turin :bigrin:
Une offre de 70 millions de Tottenham aurait été accepté sur Dybala, Mandzukic se rapprocherait de Man U et Rugani d'Arsenal.
Je ne sais pas si c'est fiable mais j'ai vu brièvement une info énonçant que Eriksen pourrait être inclus dans la transaction Dybala, ce qui pour le coup deviendrait une belle affaire pour eux en revanche tant il est l'élément manquant de leur entrejeu. De plus, ça justifierait leur volonté de recruter un autre avant-centre car leur schéma muterait vers un 4-3-1-2.
Enfin c'est assez marrant de les voir autant en panique avec leurs finances tant rien n'a avancé comme prévu pour eux durant ce mercato jusqu'à maintenant entre leurs indésirables qui s'accrochent et les clubs anglais qui, une fois n'est pas coutume, n'ont pas joué les pigeons de services.
A part Dybala, pas mal s'ils arrivent à se débarasser de Mandzukic et surtout Rugani. C'est même quasiment inespéré S'ils y arrivent, il ne leur resterait que le gros sac à vendre.

edit: Bon, j'avais oublié aussi un milieu :hehe:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 août 2019, 20:57

Rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit pour Chiellini.

Non seulement sa saison est potentiellement terminée et il devrait dire adieu à l'Euro mais à son âge ça peut carrément signifier retraite anticipée en fonction de l'avancée de sa rééducation.
Finalement la Juve a bien fait se se renforcer massivement en DC cet été, De Ligt et Demiral montent dans la hiérarchie.

Misaki

Message par Misaki » 30 août 2019, 21:22

C'est De Ligt qui va être content, lui qui s'était plaint dès le premier match de ne pas être titulaire.

Dieano

Message par Dieano » 31 août 2019, 00:53

Rupture carrément? J'avais lu une lésion mais qui nécessitait quand même une opération.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nerazzurro

Message par Nerazzurro » 01 sept. 2019, 17:13

Misaki a écrit :
30 août 2019, 21:22
C'est De Ligt qui va être content, lui qui s'était plaint dès le premier match de ne pas être titulaire.
Le voilà titulaire, et il a offert 3 buts au Napoli pour sa première. :amen:

ALEX108

Message par ALEX108 » 01 sept. 2019, 20:50

Nerazzurro a écrit :
01 sept. 2019, 17:13
Le voilà titulaire, et il a offert 3 buts au Napoli pour sa première. :amen:
Complètement d'accord avec toi les 3 buts sont pour sa pomme.Il est toujours mal placé .

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 19:31

Du coté de la Juve , ils y à eu des interpellations coté tribune j'ai cru lire ? La billetterie et quoi d'autre ?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 16 sept. 2019, 20:22

J'ai entendu ça sur France Info ouais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1059454

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 20:50

Alexmilano a écrit :
16 sept. 2019, 20:22
J'ai entendu ça sur France Info ouais.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1059454
Merci
Mais WTF ...
L'enquête a débuté il y a un an après un signalement du club à propos du chantage exercé par ses Ultras. Ceux-ci auraient notamment menacé de lancer des cris et chants racistes lors des matches, mettant le club sous la menace de sanctions sportives et financières.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 16 sept. 2019, 21:11

Nef a écrit :
16 sept. 2019, 20:50
Merci
Mais WTF ...
Ouais. Ca parait complètement dingue cette histoire. Incroyable. La bêtise n'a plus de limite.

Nef

Message par Nef » 16 sept. 2019, 21:13

Alexmilano a écrit :
16 sept. 2019, 21:11
Ouais. Ca parait complètement dingue cette histoire. Incroyable. La bêtise n'a plus de limite.
Je sais pas mais à la place du club , tu ne leur fait pas renouveler les abos et interdit de stade une fois que l'on te sort ça .

Réponse rapide

Répondre